ma bande de fou (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2010, 20h12
Smiley tout va bien plus de nouvelles
câlins à tous
bon WK

Smiley Nanou
Répondre
24/10/2010, 15h00
desolé pour le manque de nouvelles

Pour repondre a la question la cohabitation n'est pas difficile J'ai fait rentrer il y a un mois un lapin male adulte et maintenant il se font dans la meute
Je pense que pour une bonne cohabitation entre animal et tout d'abord une bonne connaissance des animaux deja present connaitre leur caractere parfaitement pour pouvoir anticipé les fait et geste possible qu'ils pourrait arrivée Et je fais rentrée l'animal comme le lapin je le met dans son clapier puis je lui ai fais faire la connaissance de mes chiens les plus calmes et comme tout se passé bien je lui ai fait rencontrer les autres et au final il court dort au milieu sans avoir peur et sans se faire de souci par contre meme si je les connait bien je ne laisserai jamais un chat ou un chien seul avec un lapin ou meme un chien seul avec un chat il y a toujours un instinct meme si ce n'est pas partit sur l'envie de chasser mais quand singa joue avec kenshin un chien qui fait le tiers de son poids je suis obligé de faire cessé le jeux car elle pourrait lui rompre le cou en secouant le jouets auquels kenshin et agrimpé

Je pense que pour arriver a faire cohabiter tout le monde le secret reside dans la bonne connaissance du caractere de vos animaux

Allé une tite photo de singa qui regarde la tele (la photo a etait faite il y a au moins 2 ans )

Répondre
24/10/2010, 16h21
Smiley Smiley Smiley
super Adélaïde
conetnte que tout se passe bien avec tous
bon dimanche
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
25/10/2010, 12h16
Smiley même si la photo date ... elle est Smiley ... et Roxy, aussi ...

Papouilles à toute ta bande

Smiley

28/10/2010, 18h39
un petit coucou de mon doudou le freesby est plus grand que lui Smiley Smiley

Edit: je suis désolé je savais pas que vous trouviez la photo trop petite je l'ai éditer et faite plus grande . Smiley
Répondre
28/10/2010, 19h22
ben Adélaïde je ne sais quel serveur tu prends
la photo est petite
moi je prends
http://uppix.net/

et pour copier
soit ta photo est grende donc tu as en dernier lien BBcode(600)
si tu n'as pas iil faut prendre l'avant desnier lien
celui BBcode(150) Smiley trop petit
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
03/11/2010, 12h19
Quelques photos de ma bande de fou en plein travail

C'est trop dure la vie de chien
Répondre
03/11/2010, 13h30
jolie belle famille
Répondre
03/11/2010, 18h14
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je vais prévenir la SPA

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley cette photo

câlins à tous

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
03/11/2010, 18h51
Smiley Smiley trop dur cette vie ... des chiens malheureux comme ça, ça ne devrait pas être permis ....

Sur le coup, j'ai cru qu'il en manquait sur la photo mais non ... il est caché, on ne voit pas sa tête .... Smiley

Smiley caresses à eux tous ... tu vas y passer du temps Smiley

26/11/2010, 14h22
une petite video de mes chiens en promenade
C'est vrai que je n'en avais faites des promenades lol
Smiley

[video]http://www.youtube.com/v/f9IZZ7BiPbE?fs[/video]

Sa y est je suis arrivé a mettre une video merci nanou1951

Répondre
26/11/2010, 14h36
Par le lien on la voit Smiley Ils s'éclatent tes loulous,par tous les temps,et surtout dans l'eau et dans la neige !

Smiley Smiley
Smiley la vidéo

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
26/02/2011, 16h39
Holala cela fait un moment que je n'ai pas mis de nouvelle photo donc je vais en mettre quelques unes d'hier Smiley

Voila , j'essairai d'en mettre plus souvent mais je sais pas pourquoi j'y pense pas Smiley
Répondre
28/02/2011, 10h30
Smiley Smiley la vidéo et les photos ... ça mérite bien le titre de ton topic Smiley

je n'avais pas vu que tu avais une nouvelle signature Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
28/02/2011, 11h54
Merci
En fait la signature je ne l'ai mise qu'hier et comme en ce moment je post tres peu Smiley

J'ai oublier de vous presenter le dernier arrivé ce n'est pas un chien (normal je suis au max ) mais un lapin , il a dix mois je l'ai recuperer de chez un monsieur qui l'avait pris pour son fils mais comme son fils ne s'en occupe pas(normale il a meme pas 10ans ) ben ils vendent (et oui il ne le donne pas )
Alors il etait tres maigre (cela dit il l'ai encore mais il a pris du poids ) il avait plus de poils sur les flancs et les pattes mais ça a repousser (du moins sa bientot fini d'apres le veto c'etait du au stresse (etonnant quand un lapin vit dans une cage de 50cm toute la journée ) , il n'avait pas de gamelle il mangeait a meme les gravier (et oui parce qu'il vivait dans de la litiere mineral pour chat )
Comme ce petit lapin n'avait pas de prenom je l'ai appeller Manaphy
Lorsque j'ai appeler le monsieur il m'a specifier surtout pas de chien il est terrorisé , sa lui fait tres peur bon j'avoue je lui ai mentit mais vu la photo personne ne l'aurait pris ce pauvre pinoux alors j'ai dit que j'avais 3 lapins et 3 chats sans parler du reste Smiley je me suis dit que apres tout si j'ai pu faire qu'un lapin du style d'energy s'habitue au chien ben pourquoi paas lui
Donc voici deux photos d'un lapin qui ne peut pas vivre avec des chiens ça l'effrai on peut lire la terreur dans ces yeux Smiley

Euh ... je crois que tu rentres dans mon intimité je te demanderai de ne pas approcher ta truffe humide ... Smiley"

(cela dit il fait bien partit de ma bande de fou il est completement ravagé ce lapin )

Et maintenant parlons chiens
Voici des photos de la sieste lol
(sur la derniere photo ils ne sont bien que 7 sept kenshin je ne l'ai jamais en train de faire la sieste et bella est avec ma mere )

Smiley
Répondre
28/02/2011, 12h04
Belle bande en effet Smiley

et bienvenue au lapin qui a de la chance de tomber chez toi

Tu arrives à tout gérer?tu as des journées de 48 h Smiley

Chez moi:2 chiens,un chat et un cochon d'inde et deja dur dur parfois!!!

Enfin,ils ont l'air Smiley

Bonne journée avec tes poilus
Répondre
28/02/2011, 13h00
Citation:
Tu arrives à tout gérer?tu as des journées de 48 h
non je pense que mes journées font un bon 24h , mais je ne suis pas seule deplus mes lapins vivent dans un parc confectionné et comme ils sont propre j'ai seulement 3 caisse a chats a nettoyer ( 3 parce que j'ai un couple ) et un coup de balai a passer dans le parc c'est vrai que le soir preparer les gamelle de legume est ce qui me prend la plus de temps lol , les hamsters sincerement ne demande rien sauf etre nourrit et nettoyer mais bon ce n'est pas ce qui prend le plus de temps et quand ils veulent sortir on les met dans la boule ou on installe le parc, pour les chats ben sa se debrouille "seul " ils ont une gamelle et leur caisse que l'on nettoie mais sincerement ça ne prend que 15 min et pour les chiens a la maison ils sont hyper calme sauf quand c'est de ma faute Smiley sinon il se defoule a la promenade et le jardin est amenager pour que tout parte dans les egout en cas de fuite de certains Smiley
Je suis desolé je n'ai pas de formule magique Smiley
Voila
Répondre
28/02/2011, 13h33
Génial ! Smiley C'est "no stress " chez toi Smiley .Vu les positions de certains pour la sieste,on ne peut plus zen Smiley
Un peu frapadingue le nouveau lapin ? Mon Loustic était totalement frapadingue Smiley Smiley mais je l'aimais comme ca Smiley .

Bon lundi! Smiley
Et Singa, c'est résolu ces soucis ?

On en veut encore pleins des photos, n'oublie plus
Smiley
Bonne soirée Smiley
28/02/2011, 19h43
Smiley Smiley Smiley
Adélaïde
encore un bien heureux chez toi
bienvenu à Manaphy

quand je vois comment tu traites tes z'amours
Smiley Smiley Smiley
je te préviens je vais prévenir la SPA

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
merci des nouvelles
que du bonheur chez toi
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
28/02/2011, 19h52
Merci , promit je n'oublierai pas d'en remettre Smiley

Oui c'est bien roxy qui devient un papy mais qui gere lors des promenade bon il est un peu a la traine par rapport a singa maintenant mais sa va

Pour ma singa on commence a y voir du progré meme si elle persiste dans ces pleures
Mais on a tenter avec un berger allemand et au bout d'un certain temps sa a marcher maintenant on peut se rencontrer a la colline sans probleme , puis on a croisé un golden en liberté et ça c'est bien passer , je commence a ressentir un net progré en tous cas c'est hyper sympas de demandé Smiley

une petite photo que j'aime bien je l'ai intitulé toute oreilles sortie
Smiley

Merci nanou Smiley mais n'appel pas la spa promi je les traite mieux Smiley
Répondre
28/02/2011, 20h05
Smiley Smiley Smiley Smiley
Adélaïde

prouve moi qu'il vont manger

Smiley Nanou
Répondre
28/02/2011, 20h18
Citation:
prouve moi qu'il vont manger
oki Smiley (je prend tout en photo lol )

voili voilou , Smiley

Smiley
Répondre
28/02/2011, 20h24

bon ok je ne dirai rien à la SPA

trop mimi les photos

Smiley Nanou
Répondre
03/03/2011, 23h28
hihihi c'est super Smiley

Voici maintenant une photo de roxy , il parait pas comme ça mais il guette mon lapin Smiley

Répondre
06/03/2011, 17h21
Voila je voulais vous presenter YING un betta , aussi connu sous le nom de "combattant du siam " cela fait maintenant 6 semaine que je l'attend , c'est un queue de voile long
Cela dit pour roxy , qui adore pecher je crois qu'il a du mal a comprendre pourquoi celui la il a pas le droit Smiley
Du coup ben singa monte la garde Smiley

voici donc mon poisson

Roxy qui veut le pecher

Du coup singa monte la garde Smiley
Répondre
06/03/2011, 17h58
Smiley Ying
Smiley va falloir rajouter sur ta signature Smiley Smiley
ben Roxy pas touche Singa monte la garde Smiley
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre