01/04/2010, 07h11
|
J'ai appris quelque chose, je ne pensais qu'une grossesse nerveuse était possible après une stérilisation
Répondre
![]() Je pense que ce n'est pas complètement fini dans sa tête et c'est pour cela qu'elle chouine ![]() Bonne journée ![]() |
01/04/2010, 14h05
|
![]() nous aussi on pense ça,parceque physiquement elle va tres bien. Se matin j ai reussi à la faire manger à la main et j ai du trieller la viande,pour se soir je lui est decongeler du foie de veau d habitude elle adore ça melanger avec ses croquettes,on verra bien. je suis bientot en week end prolonger,je ne reprend le travaille que le 8,pour une fois les petit que je garde seront absent en meme temps. à tous ceux qui passeront par la ![]() |
01/04/2010, 15h51
|
Vive les longs week-end !!!!
![]() ![]() ![]()
01/04/2010, 19h07
|
![]() be alors Barbouille reprend l'appétit ![]() je pensais pour la grossesse nerveuse c'est vria que les animaux comme nous ont des cycles hormonaux ![]() ça vient sans doute de là celon l'intervention ????? mais bon le principal est qu'elle va mieux bonne soirée Sophie gros câlins Moka & Barbouille ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
02/04/2010, 14h13
|
bonjour maryse et nanou
Répondre
c est tout à fait sa nanou. moka et barbouille ont bien manger leur croquettes avec le foie hiere soir,ce matin elles ont boude leur croquettes ou j avais rien mis dedans on verra si elles remangent leur ration menagere ce soir. nous on a un beau soleil avec du vent. Papouille à vos loulou |
02/04/2010, 17h33
|
![]() Coucou par ici, je viens te souhaiter un bon WE de pâques et distribuer des câlins aux loulous, ![]() ![]() ![]()
|
merci anne,ils sont trop mimi ce chien et se lapin
Répondre
![]() |
![]()
03/04/2010, 17h08
|
![]() ![]() ![]() tu m'étonne c'est meilleur avec le foie ben il faut tenir pour qu'elles reprennent leurs habitudes moi ils ont leurs croquettes le matin quand on se lève et vers 17h 17h30 l'autre moitié et 3 fois par semaine environ 30gr de poulet cuit au micron onde chacun mais plus vers 20h avec papa mais rien avec les croquettes avant viande de boeuf cru mais Dilys ne suportait pas trop et puis de toute façpon VG a eu 6 ans car c'était sur les conseil de ma soeur 10% du poids en viande donc eux 9kg environ du boeuf cru mais aprés 7 ans NON car pas bon pour les reins plus viande blanche du coup c'est tout le monde viande blanche et plus tous les jours mais c'est leur moment avec papa ![]() alors ma Bar bouille va mieux ![]() gros câlins à elle & Moka ![]() ![]() |
05/04/2010, 21h33
|
Ben ça alors, elle collectionne tout notre Barbouille nationale !!!!!
Faut impérativement que tu détournes son attention : facile à dire, je sais ![]() ![]() ![]() Il est grand temps qu'elle puisse reprendre ses activités ; ça lui changera les idées à la pauvre puce !!! ![]() ![]() ![]()
|
merci pour votre passage
Répondre
pour la gamelle sa va deja mieux.Pour la grossesse nerveuse c est du passer. Barbouille a repris la forme,hier elle a courru toute la journee dehor avec mon marie qui a fait son jardin.J ai enfin retrouver ma barbouille comme avant. Cette apres midi on lui enleve les points,on va pouvoir recommencer les ballades et retourner au club,en plus aujourd hui on a un beau soleil. Je vous fait des gros ![]() |
![]()
06/04/2010, 16h51
|
![]() ![]() ![]() super Sophie Barbouille a retroouvé la pêche alors plus de fils ![]() gros câlins à elle & Moka ![]() |
07/04/2010, 15h15
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
nanou et maryse
Répondre
![]() oui barbouille n a plus de fils,j ai juste le medicament pour arreter le lait ,mais elle adore ça donc c est pas contregnant. Faite plein de papouille à vos loulou ![]() |
![]()
08/04/2010, 17h51
|
coucou Sophie
Répondre
alors tes ![]() gros câlins à tous les deux ![]() |
09/04/2010, 08h43
|
Je vois que ta Barbouille va mieux
Répondre
![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
09/04/2010, 13h53
|
![]() non la reprise est pas trop dure surtout que dans une semaine je suis en vaccence pour 1semaine. La barbouille va super bien elle a reprit la peche comme avant ses chaleur,je croyais que sa calmer la sterilisation ![]() La moka c est pas le pied ,elle a beaucoup maigri,trop à mon avis,on voit son bassin et je me tate pour la montrer au veto,mais j ai tellement peur de se qu il va me dire que j esite.En meme temps elle n a pas l aire de souffrire,alors je ne sais pas quoi faire ![]() Vu que barbouille n est pas une morfale je leur laisse leur nourriture en permanance,comme sa moka mange un peu plus et j ai pas l impression que moka et barbouille vont se rebattre,meme si je suis intervenue, la moka a bien compris le message. bref 14 ans c est un tres belle age et pas tous les chiens y arrive,c est ce que je me dis pour me consoler,mais c est pas tres efficace. Je sens la fin s approcher et le moral en prend un coup,en meme temps la moka a des haut et des bas et peutre qu elle va reprendre la peche . merci pour ceux qui prennent le temps de me lire et n oublier pas les papouille à vos loulou ![]() |
09/04/2010, 15h38
|
Oh ma pauvre Sophie ,c'est dur de voir vieillir nos compagnons...on sait qu'ils ne vivront pas aussi longtemps que nous,on se dit que 14 ans , c'est déjà une longue vie,mais au fond de nous,on veut les garder,on espère car on les aime ...continues d'espèrer,Moka est là , près de toi,profites d'elle à fond...
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Plein de câlins à MOKA et BARBOUILLE, PAsse un très bon WE Sophie ![]() ![]() ![]()
09/04/2010, 19h33
|
![]() Moka a un bel âge mais tu dis aussi Moka n'a pas l'air de souffrir et mange avec Barbouille donc comme pour Paddy il faut vivre au jour le jour tu sauras quand Moka aura besoin de ton aide en attendant profite bien de tes ![]() gros câlins Moka Barbouille gros ![]() |
11/04/2010, 14h43
|
merci maryse,anne et nanou
Répondre
c est vrais il faut vivre au jour le jour,mais j ai tellement peur qu elle soufre que cette idee me rend encorre plus triste.Pour l instant elle ne va pas plus mal,les papouilles lui seront fait avec plaisir. Barbouille est retournee au club,je ne l ai pas lacher avec les autre et on ne l a pas fait sauter,mais c est plus par prudense.Elle a tres bien travailler,il faut dire que je lui avais preparer du gras de jambon crus,avec ça elle me suivrait jusqu au bout du monde . ![]() |
15/04/2010, 16h12
|
Juste un petit passage pour te dire que je pense à toi ...l'heure de ton rendez-vous pour Moka approche...je me revois 10 ans en arrière,presque jour pour jour (le 12 avril),attendant que les enfants partent et que Sylvain rentre pour emmener ma Vicky
![]() ![]() De tout coeur avec toi...quelle que soit l'issue de ce rendez-vous... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
De tout coeur avec toi aussi ![]() ![]()
15/04/2010, 20h02
|
je pense bien à toi Sophie
Répondre
pour Barbouille tu sais les ffets de la stérilisation pour le changement d comportement mois j'ai remarqué au moins 6 mois ![]() alors comment va petit Moka aujourd'hui je pense bien à lui à toi gros câlins à tous les deux milleondes positives et mille ![]() |
![]()
15/04/2010, 20h36
|
Répondre |
16/04/2010, 13h36
|
merci de tout coeur les filles
Répondre
ne vous inquietaient pas si je ne poste pas,mais je suis bientot en vaccance et je pense pas etre souvent à la maison,sortir nous fera le plus grand bien. J ai des photo de la barbouille mais la j ai pas le courrage de m en occuper. Faite de grosse papouille à vos toutou et moi je vous fait plein de ![]() |
16/04/2010, 14h00
|
Pas de souci,Sophie....tu as raison , sors un peu de chez toi,profites de tes vacances pour t'aérer la tete...et si tu as besoin,on sera là
![]() ![]() ![]()
16/04/2010, 22h18
|
pas grave Sophie
Répondre
profite bien de ta famille on pense bien à toi gros câlins Barbouille une pensées pour ton petit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
16/04/2010, 22h26
|
Une pensée émue pour Moka qui a eu une vie pleine d'amour dans ta famille.
Répondre
Câlins à ta Barbouille. |
17/04/2010, 08h01
|
![]() ![]() ![]() Tout plein de ![]() ![]() |
18/04/2010, 15h36
|
merci
Répondre
je viens faire un tour vite fait sur le forum(ça y est je suis accro,je ne peus plus m en passer) hier et se matin j ai passe la journee dehor et ça fait du bien. Je vous fait plein plein de bisous |