![]()
18/04/2010, 17h37
|
![]() ![]() Sophie je ne sais pas chez toi mais ici aujourd'hui même chaud d'un coup les carlinous limite en balade et Nanou aussi qui c'était dit en avril ne te découvre pas d'un fil ![]() ![]() ![]() mais ![]() ![]() j'ai eu chaud profite bien des vacances de ta p'tite famille et de Barbouille ![]() |
18/04/2010, 18h07
|
Et oui cela s'appelle de l'addiction et tu n'es pas la seule à être accro
Répondre
![]() ![]() Profite bien de tes vacances et du beau temps. ![]() |
19/04/2010, 15h40
|
bonjour tout le monde
Répondre
ici aussi il fait chaud et ça fait du bien. Voici des photo de ma moka,je les ai voulu joyeuse [img] ![]() [img] ![]() la derniere c est ma fille celina qui est avec nous ![]() |
![]()
19/04/2010, 17h52
|
![]() vous êtes trop mimi tous les trois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Barbouille elle va bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
20/04/2010, 08h58
|
Jolies photos de MOKA, c'est vrai qu'elle est magnifique la photo de ta fille avec les fleurs derrière ![]() ![]() ![]() Passe une bonne journée ![]() ![]()
|
oh! merci nanou,on nous voit superbien.
Répondre
Mon mari planter plein de fleur avant la naissance des jumeaux,mais apres les garçons il a arrete c est trop prenant et le soir il n est pas la avant 19h30 en plus de puis qu on a demenage il a fait un jardin,alors il peut pas s occupper de tout.Moi je prefere le jardin ça se mange ![]() hier soir j ai re fais de l agility et c etais la cata jusqu a ce que je frote la balle avec du fromage. Barbouille pense plus a renifler les odeurs qu a s amuser avec les obstacle,finalement une balle qui sent bon le fromage c est ![]() ![]() |
![]()
20/04/2010, 17h27
|
![]() car ils sont superbes alors Barbouille tu ne marches qu'au fromage ![]() ![]() ![]() ![]() du qui pue ![]() ![]() ![]() on va tu suivre à l'agility ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas sympa si chaud tu va voir maman elle va sentir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins ma Barbouille ![]() |
21/04/2010, 22h05
|
oui nanou,du fromage qui pu se sont les meilleur et tan pis pour l odeur
Répondre
![]() les geraniums sont rentre tout les hiver et ressorti au primptemps. Pour l instemps ils sont encorre dans le garage. ![]() |
![]()
21/04/2010, 22h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() Barbouille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins à toi ![]() |
23/04/2010, 08h03
|
Trop belle ta Moka et les photos où vous êtes tous les trois
Répondre
![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
23/04/2010, 15h16
|
bonjour les filles
Répondre
mais non nanou,barbouille trouve que sa sent bon le fromage qui pu et c est du bresse bleue qui traine dans le plateau.Plus c est vieu et plus elle aime ![]() j ai trouver un grand champ ou je peus l acher la barbouille(Je vous mettrais les photo lundi )Au debut j avais tres peur qu elle parte et j ai dessider de lui faire confiance.Elle n est pas à cote de moi,mais quand je fais mine de partir elle reviens vers moi ![]() hier mon mari ma dit que finalement c etait super d avoir repris un chien avant la disparition de la moka et cette phrase m a fait beaucoup plaisir parceque thierry ne fait pas souvent de compliment. passer un bon week end et plein de papouille a vos toutous |
23/04/2010, 16h02
|
Contente pour Barbouille et toi : pouvoir la lacher afin qu'elle coure et se défoule,c'est génial
![]() C'est vrai que d'avoir un autre chien quand l'un nous quitte,ca doit aider à supporter mieux l'absence...car on n'a pas le choix,le chien qui reste a toujours besoin de nous... Bon week-end Sophie! ![]() ![]()
24/04/2010, 16h52
|
![]() Sophie ben ![]() c'est vrai que chez nous c'est le mien qui a voulu les 2 autres mais ce n'est que bonheur de toute façon quand un part ça ne remplace pas mais c'est vrai on doit être fort pour les autres ![]() je te fais de gros câlins ![]() |
25/04/2010, 16h56
|
merci nanou et maryse
Répondre
voici quel que photo [img] ![]() tien ils ont mis des truc rose? [img] ![]() attention chien mechant [img] ![]() PFF!!! ils veulent pas que je passe,je vais leur faire les yeux doux. [img] ![]() finalement c est avec son ballon qu on est le mieux [img] ![]() ça c est le grand chant ou je peux courrire [img] ![]() [img] ![]() part pas j arrive voila ma barbouille.Nous on a un soleil magnifique. Plein de papouille à vos loulous ![]() |
25/04/2010, 16h58
|
Répondre |
![]()
25/04/2010, 17h43
|
Répondre |
25/04/2010, 21h04
|
SUper les photos de Barbouille;
qui a trouvé un coin pour courir en liberté ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() Câlins à Barbouille ![]()
|
coucou maryse,nanou et anne
Répondre
je ne sais pas comment tu fais pour metre les photo aussi grande sans deformer le forum.Le resulta est ![]() ici pas grand chose,se soir j ai un cour d agility et on fait des progres. la balle qui pu le fromage c est super efficace. Nous on a un beau soleil plein de papouille à vos boule de poile ![]() |
![]()
26/04/2010, 17h57
|
ben Sophie tes photos sont lourdes en MO
Répondre
donc je les prends en grand aprés je vais sur PAINT c'est dans windows accessoires je mets ton image en haut je clique sur image une fenêtre s'ouvre je cliques sur étirer là je réduits de 50% en haut en bas et je réenregsitre sur mon ordi aprés avec le serveur http://uppix.net/ je prends le dernier lien (600) et c'est ok car en diminunant avec Paint tu ne perds pas la qualité d'image ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Barbouille ![]() |
26/04/2010, 17h59
|
![]() Gros câlins à Barbouille, et une pensée pour Moka, gros ![]() ![]()
|
merci nanou la prochaine fois j essairais comme ça
Répondre
anne ![]() ![]() |
27/04/2010, 16h08
|
![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
![]()
27/04/2010, 16h58
|
coucou Sophie Barbouille alors ça va bien
Répondre
![]() gros câlins Barbouille ![]() |
27/04/2010, 17h00
|
Bonne fin de journée à toi et à Barbouille, PLein de câlins et ![]() ![]() ![]()
|
Jolie Moka... Pensées. C'est vrai qu'avoir déjà un autre chien quand on vient d'en perdre un, la maison parait moins vide.
Répondre
Superbes photos de la Barbouille !! ![]() Merci de faire connaissance avec mon gros nounours. ![]() ![]() |
28/04/2010, 12h02
|
Coucou Sophie,
Je viens aux nouvelles, comment vas-tu?? Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines pour écrire mais j'en ai un peu plus maintenant! J'espère que Barbouille alias chien-chaud va bien et que tu en profites un maximum! Je pense souvent à Moka mais comme dis CLINT, le fait d'avoir un autre toutou te fais rendre la maison beaucoup moins vide! C'est ![]() ![]() Pour l'instant, je ne peux pas lâcher Elly sauf si je me ballade dans un coin paumé où il n'y a absolument personne car il aurait tendance à les suivre et même à les poursuivre voir les pourchasser pour les mordre, et oui, j'ai découvert un nouveau trait de caractère de mon chien, il peut être une vraie petite teigne mais je l'expliquerai sur mon post!! Je te fais pleins de ![]() ![]()
|
merci les filles de venir faire un tour par ici,ça fait toujour plaisir.
Répondre
barbouille va tres bien .je suis entrain de chercher des nouvelles croquettes,vu que madame boude sa ration ménagere.Au club ils se regroupent pour acheter en gros(il leur faut 15 sac minimum par comande) donc il cherche du monde ,du coup j ai des echantillons pour voir si barbouille aime et si elle les digere bien.Pour l instent elle les adore et mets plus que quelque minute pour les manger. ça change d avant et en plus elle a l aire de tres bien les digerer c est que du bonheur. ce matin on a fait une bonne balade et on a croiser une biche,les garçons etait super content d en voir une sauvage meme si on a surtout vu ses fesse(qui etait fort belle ![]() le soleil est toujour la,faite plein de papouille à vos loulous ![]() |