10/05/2010, 12h52
|
bonjour tout le monde
Répondre
ici tout va bien,barbouille continu c est betises,elle a la peche. Jeudi mon club organise un concour d agility et je vais donner un coup de main.J essaiyerais de prendre des photo de chien,j espere voir beaucoup de race differente,on verra bien. les temperatures sont remonte et c est plus que agreable. Bon debut de semaine à vous tous ![]() |
10/05/2010, 13h18
|
Maintenant que l'as dit, on va attendre après les photos.
Bonne semaine ![]() ![]()
10/05/2010, 17h54
|
![]() ![]() bonne soirée gros câlins Barbouille gros ![]() |
11/05/2010, 07h55
|
Sympa les photos, retard ici aussi,
Répondre
![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
11/05/2010, 14h15
|
bonjour tout le monde
Répondre
en cherchant des photo de moka,je suis tombe sur les photo de mes autre chien et du coup j ai envie de vous les montrer [img] ![]() voici laika à droite et son fils wisky à gauche.Laika a ete trouve sur les quai de marseille,elle devait avoir 2 ou 3 mois.Les gens qui l on recupere n ont pas pu la garder à cause de leur chat qui lui menait la vie dure.C etait une tres bonne gardienne et au fils du temps c est devenu la chienne de mon pere qui l a fait heutanasier vers ses 14 ou 15 ans. Wisky c etait un accident,on c est aperçu que la chienne etait plein quand on a vue que le ventre bouger tout seul.Le veto nous avait dit "ne vous affolait pas,c est sa premiere portee,elle n aura qu un chiot ou trois" biensur elle en a fait 11.Ma mere a pris le premier chiot male qui lui tombait sous la main et apporter les autre chez le veto en pleur.Apres ça on a fait steriliser la chienne pour plus de surté. Le pere de wisky etait un griffon et c est un peu acause de lui ou plus tot grace à lui que j ai craque sur les griffon et qu on a barbouille maintenant. |
11/05/2010, 14h20
|
Oh c'est sympa de nous parler de tes précédents chiens.Laika et Whisky
![]() Donc,c'est comme ca,avec la naissance de Whisky d'un père griffon que t'est venue l'envie d'avoir un griffon? Jolie histoire! Grace à Laika qui t'a fait une méga-surprise,Barbouille est avec toi ![]() ![]() ![]()
|
voici mon poney parado avec mon grand pere:
Répondre
[img] ![]() Je l ai eu il avait 11 ans,c etait un welsh hollandais.La il est chez mes parrent en attendant que je lui trouve un pres chez moi à cote de bourg en bresse.Quand mon grand pere venait nous rendre visite,le poney avait l habitude de venir se faire faire des carresses avec mon grand pereJe l ai eutanasier à l age de 20 ans a cause d un cancer.C etais un poney adorable mais pas facil a monter.Il y a deja douz ans qu il nous a quitte. |
11/05/2010, 14h41
|
ben oui maryse,mais c est en revoyant les vielle photo que je m en suis apperçu.Mon pere à choisi sa chienne à cause d une tache blanche qu elle avait identique à wisky,comme quoi on revient toujour à notre passer.
Répondre
Et pour finir il y a dora [img] ![]() Ah! dora,ma belle dora c etait la chienne (une fox terrier à poile lisse) voisin de mon ancien patron(eleveur de chevre) qui a faute avec son chien un jeun epagneule breton. Il discutait et disait que sa chienne etait pleine,moi j entend ça et je lui dit: "tu fai quoi des chiots?" Il me repond: " je les tut à la naissance" Moi :"Oh!!garde moi une femelle,s il te plait" lui :"si tu veus" JE rentre chez moi ,jeune couple venant d enmenager dans une maison avec un petit bout de jardin et je dit à mon mari(thierry) dans deux mois si tout va bien on a une petite chienne. Mon mari est un peu surpris mais il est content.Moi je suis folle de joie,je vais avoir mon chien à moi,mon premier chien en tant qu adulte responsable. La suite la prochaine fois,ou tout à l heure si le petit que je garde ne se reveille pas plein de papouille à vos lou lou ![]() |
11/05/2010, 15h53
|
Comme quoi, les sentiments et le vécu jouent un grand drôle dans la vie.
On attends la suite ... je la lirai demain ![]()
|
merci canni,voici la suite:
Répondre
le proprietaire me demande si je veux avec ou sans queue,moi je ne connais pas grand chose et je lui demande se qui est le mieux.Il me dit que pour la chasse c est mieux sans queue et qu il garde une deuxieme chienne pour un chasseur.Je lui demande quand il fait ça et me dit des la naissance et que sa ne fait pas specialement male.Aujourd hui ma reponse serait non,mais à l epoque comme je ne sais pas la qu elle je vais prendre,je lui dit sans queue. Deux moi sont passe,les bebe sont nes,et je peux aller les voir quand je veux.Tous les jour je vais les voir. Pas beaucoup de gens sur se forum et moi comprise prendrait cette petite chienne.Elles naissent dans le garage et a par les proprietaires et moi elles ne voyent personnes,il n y a aucune sociabilisation.Elles grandisent vite et a 1,5 mois il me dit on a commencait le sevrage tu peux la prendre quand tu veux. Je sais aujourd hui que c est beaucoup trop tot,mais à l epoque,je dis à thierry on peut choisir la chienne et c est mon mari qui va la choisir et voici ma dora tout bebe: |
12/05/2010, 10h34
|
Répondre
![]() je l enmene tous les jours au travaille et la bas elle jout avec son papa chez moi aussi il y a d autre chien avec qui elle s amuse.Je l emmene au foot et partout ou je vais. Elle comprend tout et tres vite,elle adore les enfants. Pas besoin de lui apprendre le rappelle,elle est scotche à moi.La proprete aussi sa etait rapide en une semaine elle etais propre. bref malgres que je l ai eu tres jeune et qu elle n a pas vu grand monde toute petite,il n y a aucun soucis. Biensur elle a fait des betise mais pas beaucoup.Elle nous a mange des peluches,mais comme elle courait toute la journee dans une ferme,le soir elle etait plus tot calme. Avec thierry aussi sa se passe bien et il aime bien jouer ensemble. en fin bref c est le bonheur et on commence meme à parler de bebe. Au travaille c est pas tres cool et je fini par demissionner.Je trouve de l interime à faire et ma dora devra apprendre à rester seul,heuresement je rentre entre midi et deux heures et je finis vers les 16 heure.En m attendant elle reste dans un petit couloir ou elle a toute ses affaire c est aussi la qu elle dort toute les nuits. C est la chienne parfaite ma dora et elle m attend sagement.Quand on se retrouve c est des grande parti de jeux avec beaucoup de course poursuite dehor avec moi mais aussi les chiens des voisin et les enfants. Voila pour aujourd hui,la prochaine fois je mettrais des photo papouille à vos loulou et ![]() |
12/05/2010, 11h37
|
![]() Tes autres toutous étaient superbes, merci de nous faire profiter de tes souvenirs. ![]() ![]() |
12/05/2010, 13h37
|
![]() Quelles magnifiques photos, merci de nous les faire partager, j'adore celle avec Parado et ton grand père, elle est tout simplement merveilleuse.... ![]() ![]() ![]()
|
merci pour vos compliment.
Répondre
On revient d une bonne ballade,demain c est le concour j espere qu il ne fera pas trop mauvais . Plien de ![]() |
13/05/2010, 00h52
|
Les photos et le récit sont
![]() ![]() Fais mille papouilles aux loulous et passe un bon jeudi et surtout que le concours se fasse sous le soleil ![]() ![]()
|
![]() Je te souhaite une très bon WE, une bonne dose de câlins à distribuer, et plein de ![]() ![]()
|
merci anne et harris
Répondre
le concour c est bien passe et j ai vu plein de chiens.L ambience etait bonne et je mettrais les photo la semaine prochaine.Parcontre on a eue froid mais heuresement la pluis n etait pas la. plein de papouille à vos poilu et ![]() |
15/05/2010, 16h46
|
![]() Bon week-end! ![]() ![]()
15/05/2010, 17h23
|
![]() mais aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins Barbouille ![]() |
15/05/2010, 17h56
|
merci maryse et nanou
Répondre
la suite lundi. dimanche matin je vais au club et l apres midi je mange chez les beau parent,une belle journee en perspective ![]() |
15/05/2010, 21h11
|
![]() Bises et Câlins à barbouille
|
![]() ![]() ![]() ![]() Laïka et Whisky ![]() Bonne journée, ![]() |
17/05/2010, 08h54
|
![]() Plein de câlins à Barbouille, passe un bon début de semaine ![]() ![]()
|
![]() voici quelque photo du concour.J ai pas pu prendre pendant les parcourres sa va trop vite,le temps de prendre la photo et hop le chien est deja loint ![]() Il y avait surtout des bordeur,des welshes et des berger australien. |
17/05/2010, 11h26
|
voici une boubou aveugle du club,biensure elle n a pas participe
Répondre
[img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() |
17/05/2010, 11h29
|
Répondre |
17/05/2010, 11h33
|
Répondre |
17/05/2010, 11h39
|
Répondre
![]() [img] ![]() ![]() les deux derniere se sont des welshs et je les ai trouve ![]() Ils sont dynamique,tres elegant.Je crois que le prochain chien sa sera ça. Voila pour les toutous de jeudi. Le petit que je garde vient de se reveiller. ![]() |
17/05/2010, 11h39
|
Ils sont tous très mingons ces petits 4 pattes
![]() ![]() Merci de nous faire partager ces photos , gros bisous ![]() ![]() ![]()