17/05/2010, 14h14
|
de rien anne et maryse et en plus sa me fait plaisir de vous les montrer.
Répondre
![]() |
![]()
17/05/2010, 16h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() super les photos Sophie je vois que tu as déjà une idée pour un prchain toutou gros câlins Barbouille ![]() |
18/05/2010, 10h47
|
oui nanou.Je suis tombee amoureuse de ses petit chiens et si ce n etait que de moi je craquerais bien,mais mon mari ne veut pas d un deuxieme chien
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
18/05/2010, 11h04
|
en parlant de betise voici la derniere
Répondre
[img] ![]() [img] ![]() ![]() |
18/05/2010, 11h23
|
je vais finir la fin de mon histoire et je finirais par des photo qui seront plus gaie.
Répondre
Ma dora est adorable.Un soir je dis à thierry je vais voir si le poney tout vas bien et je reviens. Il me repond prend dora elle aime bien alle la bas. Je lui dis non,je fais que l alle et le retour et il insiste en me disant qu elle a besoin de courrire et qu on est pas presse. Je fini par l enmener avec moi.La bas le poney est exite et veut jouet. Il avait l habitude de me courrire apres avec la queue en panache et dora courrait avec nous.Quand le jeux fut plus calme,je cherche dora. Je l aperçoit derriere la cloture,elle qui ne le faisait jamais. J entend une voiture au loint,elle a l aire de rouler beaucoup trop vite. Je l appelle elle tourne la tete,mais tout va trop vite et en meme temps que je la vois vole je l entend couine. Tout se bouscule dans ma tete et je me dis ne t affole pas,plein de chiens se font ecrase et n en meur pas. Je cour comme une folle au pres de ma chienne,la voiture s arrete et redemarre aussi vite. Je transporte ma chienne à la voiture et c est la que je vois qu il n y a rien à faire. Il a tape le museau et elle est morte sur le coup. La vie vous reserve des drole de chose et si se jour la je ne l avais pas prise et si j etais partie plus tot et si et si et si.Avec des si on refait le monde le lendemain je suis allee voir ou elle s etait fait ecrase et elle n etait meme pas sur la route,il y avait une bande d herbe. |
18/05/2010, 11h34
|
faire eutanasier un chien parcequ il est malade c est dure mais perdre sa chienne parceque un tare roulait trop vite et meme pas sur la route c 'est encorre plus dure.On trouve ça injuste,on a plus de colere et de haine,que de peine.
Répondre
Je sais qu un jour je reprendrais un chien mais pas tout de suite,meme si tout le monde me dit qu il faut que j en reprenne un,c est non c est pas un chien que je veux c est ma dora et on me la vole.C est qu un an apres que je me suis laissee convaincre par mon mari de prendre moka,mais c est une autre histoire qui a tres mal commencait mais qui finit bien meme si aujourd hui elle n est plus la.ça sera pour un autre jour.Je n ai plus le temps de mettre les photo Je crois que c est la premiere fois que je raconte son histoire et j ai le sentiment 15 ans plus tard(deja 15 ans)que je peus faire son deuille et enfin pensait à elle avec le sourire. ![]() |
18/05/2010, 13h57
|
Triste histoire
![]() ![]() Ca me rappelle le jour ou Vicky s'était fait renverser (elle s'en était sorti indemne,malgré un gros choc à l'arrière-train ) , Sylvain a failli casser la gu....à ce taré...je l'en ai empèché,trop pressée de voir comment allait ma puce...qui était partie se cacher sous une voiture garée sur le parking.Mais je crois que s'il l'avait tuée,non seulement je n'aurais pas retenu Sylvain,mais en plus je l'aurais aidé ![]() ![]() Tant mieux si ca t'a fait du bien de raconter son histoire ![]() ![]() ![]() ![]()
18/05/2010, 16h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() je viens de lire la suite de ta puce Dora ![]() ben oui sophie qudn c'est un départ si brutal c'est dur de faire son deuil Dora ![]() mais pour toi ![]() merci de nous avoir raconter l'histoire de ta p'tite Dora ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins à toi et Sophie pour un autre toutou tu verras quand vous serez prêts tous ![]() |
20/05/2010, 13h53
|
![]() oui moi aussi ,maryse je l aurais bien tape. pour un autre chien c est sure que 2 chiot à la maison sa doit pas etre amusant tous les jours,mais dans 5ans pourquoi pas. Le temps est pas super il y a du vent,pas grand chose à raconter.Je vous fait des ![]() |
![]()
20/05/2010, 18h35
|
Répondre |
21/05/2010, 07h58
|
Je comprends ta colère pour ta petite Dora
Répondre
![]() ![]() ![]() Tu as raison dans 4/5 ans, tu pourras peut-être en reprendre une, il faut les travailler au corps nos maris et ils finissent par craquer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/05/2010, 14h08
|
bonjour tout le monde
Répondre
les calins ont ete fait ![]() Voila des jolie photo de dora: [img] ![]() c etait avec les chiens des voisin [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() |
21/05/2010, 14h36
|
j avais fait une composition avec mes 3 chiennes et avec un fond(un champs avec un beau soleil),mais sa veut pas marcher,ben tent pis,du coup je mets ma fille et barbouille quand elle etait toute petite
Répondre
![]() ![]() [img] ![]() bon week end à tout le monde ![]() |
21/05/2010, 14h46
|
![]() |
![]()
21/05/2010, 17h26
|
![]() ![]() et là plein de tendresse ![]() bonne soirée Sophie gros câlins Barbouille ![]() |
23/05/2010, 20h16
|
Absente une semaine, je viens juste de finir ton histoire. Quelle triste fin mais comme tu dis avec des si....Elle était vraiment mignonne Dora.
![]() Dora aura toujours sa place dans ton coeur et Barbouille a réussi lui aussi à prendre la sienne. Super les photos et le concours ![]() Avec les hommes, il faut juste être patiente. Profite de Barbouille et l'autre petit chien viendra avec le temps ![]() ![]() ![]()
|
![]() ici on a un soleil magnifique,tout le monde va bien [img] ![]() sur zimager ma compo passe ![]() plein de papouille à vos loulou et ![]() |
24/05/2010, 17h25
|
Coucou Sophie, Très jolies photos, ![]() Ta compo est magnifique, ici aussi il fait grand beau temps, et c'est agréable, même si cela ne va pas durer en Bretagne Nord ![]() Il fait même très chaud ! Gros bisous, câlins à Barbouille ![]() ![]() ![]()
|
merci anne
Répondre
oui il annonce des orages et des chutes de temperature pour demain Ma nigote nous a fait tombe une poel pleine de bonne pates grillee ![]() ![]() ![]() ![]() Hier en courre d agility,elle m a enchaine 13 obstacles dessuite ![]() Je vais faire un tour sur les autre poste. ![]() |
25/05/2010, 10h22
|
Dora était magnifique.
Répondre
Sinon j'aime beaucoup la photo de Ta fillle avec Barbouille. ![]() ![]() |
![]()
25/05/2010, 22h13
|
Répondre |
26/05/2010, 09h42
|
![]() merci pour le cadre. Finalement il a plut cette nuit et le soleil est la ce matin.Je finis ma semaine de boulo à 12h00 et je reprends que mercredi ![]() ![]() Dimanche j ai une demonstration avec le club,pour faire decouvrire aux gens se qu on fait,une bonne journee en perspective. Gros ![]() |
26/05/2010, 13h47
|
Quelle chance!!!Tu vas avoir un très long week-end!!!
![]() ![]() ![]() Profites bien! ![]() ![]()
|
Chouette, un long We par ici ![]() Profites en bien, passe une bonne soirée, et câlins à Barbouille ![]() ![]()
26/05/2010, 19h56
|
![]() pleins de câlins à Babouille et toi ça va ? ![]() |
27/05/2010, 08h34
|
Aujourd'hui reprise après un "très" long week-end
Répondre
![]() ![]() ![]() Alors ta journée de démonstration dimanche s'est bien passé ![]() Bonne fin de semaine, ![]() ![]() |
27/05/2010, 09h23
|
Barbouille se débrouille très bien en agilty
![]() La preuve, tu vas même faire une démonstration. ![]() Bonne journée ![]() ![]()
|
![]() Super un long week end ![]() profites en bien ![]() |