27/05/2010, 11h20
|
bonjour tout le monde,je vous site pas tous mais le coeur y est.
Répondre
la journee à bien commencer,on a fait un petit entrainement avec barbouille et c etais ![]() La demonstration c est dimanche prochain et il y aura plusieur niveau.Moi sa sera debutant ![]() plein de papouille à vos loulou ![]() |
27/05/2010, 12h50
|
Coucou Sophie,
je vois que tout va bien par ici ![]() Tu vas changer de tête cet am .? Je te souhaite une bonne fin de journée, plein de câlins à Barbouille ![]() ![]() ![]()
27/05/2010, 19h42
|
![]() ![]() tu nous diras pour dimanche câlins à ton ![]() ![]() |
walzswann
28/05/2010, 00h02
|
Essaye de faire prendre des photos dimanche
Répondre
![]() ![]() ![]() |
28/05/2010, 07h23
|
![]() ![]() ![]() Oh oui, essaie de te faire prendre en photo avec ta Barbouille pendant la démo ![]() ![]() ![]() |
28/05/2010, 11h10
|
bonjour tout le monde
Répondre
pour dimanche,je vais essayer de trouver quelqu un pour nous prendre en photo,mais il n y aurra pas ma famille,ma prof d agility dit que sa risque de perturber ma nigode de chien qui n a plus envie de faire de l obeisance,vive l adolescense. En faite mael(un de mes fils) est venu me voir en agility et c est vrais qu elle ne pensait plus à jouet avec lui que d etre avec moi. Pas tres claire mon discour ![]() je reprends.Dimanche il y a une demonstration d obeisance et d agility,normalement je devrais faire les deux et en agility sa sera dans la categorie debutante. Ma prof d agility est aussi une prof qui fait l obe. Pour cette apres midi,je vais faire une ballade avec une copine qui a un labradore vous souhaite un bon week end à tout le monde ![]() |
28/05/2010, 14h01
|
Bonne démonstration pour dimanche, j'espère au moins que vous n'aurez pas de pluie.
Tu peux peut-être que si tu demandes à quelqu'un de l'assitance de faire une photo ? ![]()
|
Bonne balade !!!
Et un gros m..de!!!!pour dimanche.Et débrouilles-toi pour qu'on ait des photos ![]() ![]() ![]()
|
Oh oui, plein de photos si tu peux.
Répondre
![]() Bon dimanche, bonne démo, ![]() |
![]()
30/05/2010, 21h35
|
![]() alors ça c'est bien passé Sophie avec Barbouille ![]() gros câlins Barboulle ![]() ![]() ![]() |
30/05/2010, 21h38
|
Sophie!!!! Tu es ou???????Ah je sais,tu a suivi Barbouille dans le tunnel.....et tu y es encore!!!
![]() ![]() Quand tu sortiras,viens nous mettre les photos.Merci d'avance ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Nous, on veut savoir comment ça s'est passé ? ![]()
|
bonjour tout le monde et
Répondre
![]() dimanche c etait pas le top.On a eue des averses et tres chaud en meme temps,c etais une journee simpa parceque les gens du club sont simpa,mais on etait à cote d une fete forraine et les maneges fesait trop de bruit,du coup on ne s entendait pas parler. Barbouille n etait pas du tout mais pas du tout avec moi,donc j ai pas fait d agility et je l ai garder en laisse tout le temps de peur qu elle se sauve. Le point positif c est qu elle n a pas stresse,la musique et les petar ne l on pas affole. J ai reussi à trouver quelqu un pour des photo,mais j ai pas eue le temps de les regarder,ça sera pour plus tard,aujourd hui je vais faire un tour sur vos poste. Et non marise je ne suis pas reste coincer dans le tunel ![]() bonne journee à tout le monde |
01/06/2010, 13h06
|
Oh dommage, cette histoire de fête foraine. Cela a du perturber les chiens. Comme tu dis, au moins, Barbouille n'a pas stressé et c'est toujours bien de découvrir de nouvelles choses.
![]()
|
Répondre |
02/06/2010, 14h11
|
Répondre |
02/06/2010, 14h20
|
sur les photo on voit bien qu elle n est pas du tout avec moi.Elle ne pense qu a renifler les odeurs et c est la seule qui a le nez par terre
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [img] ![]() c est les garçons qui s amusent avec l appareille photo et ils prennent tout est n importe quoi.Dessus c est guilian et j aime bien le rendu. Voila pour aujourd hui.Grosse papouille à vos loulou et ![]() |
02/06/2010, 14h21
|
merci maryse,on c est croise
Répondre
|
02/06/2010, 15h34
|
apres avoir passe sur le poste de anne(j ai pas voulu en rajouter une couche,sur un topic qui ne m appartient pas)
Répondre
j avais envie de dire que ma chienne et de type parceque je ne voulais pas d un chien à papier,je prefere sans fois un chien sans papier parcequ il est moins chere .C est pas les papiers qui va me donner du bonheur. Je voulais rajouter que je ne suis pas contre les papier non plus.J ai appris il y a pas longtemps qu en agility si on veut passer des diplomes,il faut que les chiens soit lof aussi non c est pas possible. Je sais que le prochain chien que j aurrais aurra surement des papier,parceque je veux une race bien precise pour faire de l agility et que dans ces condition c est plus difficile de trouver quelqu un de serieux sans passer par un eleveur qui heux se font de la pub. Dans tous les cas si j ai le choix entre un lof ou pas avec deux naisseur passione et serieux mon choix iras au non lof bon en meme temps je me demande si mon chien n est pas un gros rat: [img] ![]() |
02/06/2010, 15h38
|
Répondre
![]() je remettrais des photo du lavage de printemps un autre jour. On vous fait de grosse lechouille bien baveuse |
02/06/2010, 15h48
|
Contente d'avoir des petites nouvelles et des photos.
Moi aussi, j'aime bien la photo de Guilian avec Barbouille. C'est rempli de tendresse et de bonheur. Pour la photo où Barbouille a le nez à terre, c'est pas de chance que ce soit elle sur la phto. Je suis sûre que les autres chiens ont aussi renifler partout. Ils nedoivent pas non plus aller souvent sur une fête foraine ... J'aime bien les léchouilles et même Barbouille toute mouillée, ça ne me dérange pas mais j'irai quand même me changer après. ![]() ![]()
|
Super toutes ces photos et les commentaires,
j'adore ![]() ![]() ![]() Tu mets Dreamer avec Barbouille, et ça fera DEUX chiens avec la truffe au sol ![]() ![]() ![]() Moi aussi je suis allée au club avec chien de chasse, bon, pas tip top, mais j'y ai appris qqs trucs quand même ![]() ![]() Et puis dans notre club, il y avait beaucoup de chiens de chasse curieusement dont un Setter aussi en Agility ![]() C'est certain qu'ils garderont toujours leur instinct, mais ils sont comme on les éduque ![]() ![]() Je te fais de gros bisous, et câlins au gros "rat" ![]() ![]()
|
ben non christelle c etait la seule avoir la truff par terre,c est pour sa que c est difficile un chien de chasse,il ne pense qu a reniffle.Il n y a que en agility ou elle oubli les odeurs.
Répondre
Dans mon club on est deux avoir des chiens de chasse,moi et un epagneule breton.Biensur je ne compte pas les labradores qui sont tres doue en obeissence. bonne journee à toutes les deux |
![]()
02/06/2010, 17h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() tu nous as gât Sophie avec les photos déjà ![]() super la photo avec Guilian ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
02/06/2010, 17h36
|
![]() ![]() ![]() ![]()
02/06/2010, 23h57
|
Je passe pas souvent
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/06/2010, 07h29
|
Sympa les photos de dimanche
Répondre
![]() Trop mimi avec ton fils ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
03/06/2010, 07h56
|
Coucou Sophie,
Tu sais, j'ai des chiens de Bergers et eux-aussi renifle tout le temps. Alors, j'imagine un chien de chasse .... c'est déjà super quen agility qu'elle renifle pas ![]() Bonne journée ![]()
|
bonjour tout le monde
Répondre
eh oui elle n aime pas du tout le bain et c est vrais qu elle est beaucoup plus belle apres la preuve en image |