11/06/2010, 08h58
|
Ah cette cigarette, heureusement nous ne fumons pas
Répondre
![]() Bon courage, bon week-end ![]() |
11/06/2010, 10h15
|
Allez, ont vous soutiens toi et ton mari.
J'ai fumé pendant 25 ans et j'ai arrêté quand j'ai pris Texas. J'avais remplacé la dernière ciqgarette par un bol de glace à la vanille ... ![]() ![]() Il faut bien au début un dérivatif .... après ça va ... il faut juste arriver à passer un cap qui varie dans le temps selon les individus. Tenez-bon ... ![]() caresses à Barbouille
|
bonjours les filles
Répondre
![]() arreter de fumer c est pas vraiment un probleme,au debut on est motive mais c est apres on est toujours tente d en prendre une sa va faire 17 ans qu on s arrete et qu on reprend.On verra bien. Quand je passe les photo avec photo filtre sa me change de fichier,elle passent en bnp et je pense que c est pour ça que uppix ne veut pas me les passer et je ne sais pas comment iremedier.Ah!!! l informatique,c est bien quand sa veut bien marcher ![]() bon week end à tous le monde |
12/06/2010, 11h47
|
grace à anne j ai resolu le probleme
Répondre
![]() j ai trouve des photo simpa sur internette: [img] ![]() [img] ![]() ![]() voila pour aujoud hui ![]() |
12/06/2010, 11h56
|
![]() ![]() la Dernière ![]() ![]() Quant aux petits hérissons ![]() On trouve des photos attachantes sur le net !!!!! ![]() Gros bisous à toi, passe un bon We, plein de câlins à Barbouille !!!!! ![]() ![]() ![]()
|
Pour la cigarette :
![]() Bon Courage, moi je n'y arrive définitivement pas....aucune volonté sans doute ![]() ![]()
12/06/2010, 22h09
|
Répondre |
14/06/2010, 08h18
|
Faites une "cagnotte" avec l'argent des cigarettes et faites vous un grand plaisir.
Répondre
![]() Bonne semaine ![]() |
14/06/2010, 14h22
|
![]() pour la cigarette on verra bien combien de temps on tient,de toute façon c est toujour bien de faire une pause ou de baisser sa consomation. ![]() barbouille jout à cache cache dans la haie et apres on la cherche par tout ![]() ![]() le week end a ete agreable et on a vue le soleil.Je vous remet des photo,bonne journee à tout le monde ![]() |
14/06/2010, 14h27
|
Répondre |
14/06/2010, 16h28
|
Vive les ados ... vous avez une idée pour pas qu'ils grandissent nos toutous ... je voudrai que Feu reste toujours bébé .... je crains le pire quand je vous lis toutes et quand je repense à l'adolescence de Texas.
C'est vrai, ils ont une façon bien à eux de détourner nos affaires..... ![]() Pour la cigarette, comme j'ai dit j'ai arrêté mais gros changements dans ma vie à cette période-là, c'était le bon moment et je me suis fait aidée par l'acuponcture/homéopathie + patch. Caresses à la belle ![]()
14/06/2010, 17h58
|
p'tit coucou Sophie
Répondre
alors Barbouille en pleine crise d'ado ben tu sais parfois même en vieillsant ils ont leur petite crise mêm ça me fait rire comme Byron bientôt 4 ans parfois il fait mine de vouloir sortire les autres sorent et lui se sauve pour alle chercher une peluche et faire son fou l'air de dire enfin tranquille gros câlins Barbouille ![]() |
15/06/2010, 09h44
|
![]() pas grand chose à raconter,le temps est tout pourri mais c est pas grave,on fait avec voici quelque photo de ma bouille en agility et bonne journee à tout le monde |
15/06/2010, 09h59
|
Répondre |
15/06/2010, 10h14
|
J'adore les photos
![]() Dis-donc l'herbe était haute, ça ne chatouille pas les mollets ? ![]() Torp belle, Barbouille ... et tu pourrais mettre la barre plus haut, elle arriverait à sauter sans problème ...Je suis sûre que tu t'amuses autant qu'elle. ![]() ![]() Bonne journée
15/06/2010, 19h46
|
Répondre |
16/06/2010, 16h08
|
bonjour les filles
Répondre
![]() ![]() Chrystelle barbouille peut sauter plus haut mais comme elle est jeune on l a fait saute plus bas pour preserver ses articulations. c est journee tranquille avec les enfants et un peu de pluie. Bonne journee à tous ![]() |
![]()
16/06/2010, 16h52
|
Répondre |
16/06/2010, 17h15
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
16/06/2010, 17h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on s'amuse comme on peu Sophie comme ça pas de perdant en tout cas c'est du sport pour tous les deux ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
18/06/2010, 15h01
|
![]() c est deja vendredi ce matin on a fait une ballade d une heure et maintenant elle fait dodo. Parcontre en ce moment elle mange beaucoup d herbe,du coup je l ai vermifuge,j espere que sa va vite lui passer parcequ elle ne pense qu a ça et n obeis à rien du tout ![]() ![]() [img] ![]() à tous ceux qui passeront par la ![]() |
18/06/2010, 15h11
|
Barbouille se prend pour une chèvre?
![]() ![]() Bon week-end! ![]() ![]()
|
Sophie,
petit cadeau pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le coup, moi aussi j'ai "une petite vache" à la maison, Dreamer attaque même la pelouse ![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]()
18/06/2010, 19h12
|
![]() ![]() ![]() Sophie si tu voyais les miens dés fois je dis pas balade mais je vais faire brouter mes carlinous au début ![]() mais mon véto m'a dit ben oui les chiens comme les chats aiment l'herbe donc quand par exemple Dilys a mangeait une merde ça m'arrange comme ça elle dégueule dehors en balade si non tous les trois mangent de l'herbe et sont ![]() gros câlins Barbouille ![]() ![]() |
19/06/2010, 14h27
|
![]() merci anne j adore ta compile. Sa me rassure un peut de voir que barbouille n est pas la seule à manger de l herbe.Je l ai vermifuge et je ne sais pas si sa un rappor ou pas mais elle broute presque plus,heuresement parceque moi c est dans sa caisse qu elle allait vomir ![]() Ici c est pluie et encorre pluie,je viens de voir des images d inondation dans le var et sa fait peur,le temps est tout ![]() papouille à vos boule de poile ![]() |
19/06/2010, 14h33
|
Coucou Sophie,
contente que ça te plaise, c'est fait avec le coeur !!! Gros bisous, Et passez un bon We avec Barbouille ![]() ![]() ![]()
19/06/2010, 22h53
|
Sophie quand mon mari fait les bordures
Répondre
les carlinous ![]() donc en balade ils se rattrapent ![]() |
21/06/2010, 08h31
|
Baya aussi se prend de temps en temps pour un herbivore
Répondre
![]() Bonne journée ![]() ![]() |