ma barbouille & ma fergi (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/06/2010, 10h15
Oui, ne t'inquiètes pas Sophie.
Texas grignote de l'herbe mais ne vomit pas. Par contre Feu, avale carrèment et vomit après.
Je crois que tous les chiens font ça. Je ne pense pas que cela ait un rapport avec le vermifuge même si on dit souvent comme pour un chat "il se purge".

Les articulations du chien, en agility, c'est ce qui m'inquiète le plus. Car tu vois, même si tu ne fais pas sauter Barbouille plus haut, elle le fait d'elle-même. Elle doit s'éclater Smiley je pense que l'agility est pour eux une super activité, une belle complicité aussi.

J'ai quand même peur d'abimer les articulations. Ma crainte vient sans doute du fait que Texas a une épaule pré-maturément usée. On a fait beaucoup de VTT, toutes les deux.

Quand viendra le moment de décider pour Feu d'avoir une activité .... je ne sais pas encore ... agility, obéissance ? ... on verra bien.

Mais tu me donnes envie avec tes photos .

Smiley bonne journée et caresses à Barbouille

21/06/2010, 14h27
Smiley à toute pour votre passage.

Sur le terrain d agility,on arrete pas de retrouver des os de cotellette de porc Smiley c est à se demander si il le font pas expres pour nous embeter Smiley du coup barbouille ne pense qu a chercher des os au lieu de sauter les obstacles,mais j essaye de rester Smiley .

L agility permet de faire travailler les neurones et sur tout de vider l energie qui est en trop.L obe c est pas mal aussi et je pense qu il faut un minimum d obe pour faire de l agility.
dans mon cour il y a un epagneule breton qui nous a rejoint et lui aussi renifle de partout,comme ça je ne serais plus la seule Smiley .

Le temps est tout detraquer,on a ressorti les pulles Smiley" il fesait à peine 10 ce matin.

Oui anne sa m a fait plaisir et comme les banieres
de nanou j ai mis dans photo à devellopper sur mon ordi

bon debut de semaine à tout le monde
Smiley
Répondre
21/06/2010, 14h42
.Des os de cotelettes de porc????En plus , c'est dangereux,ca fait des esquilles pointues !Si c'est fait exprès,c'est lamentable Smiley

Oui,je pense comme toi,pour faire de l'agility,il faut déjà une bonne éducation,que les bases soient acquises .

En tout cas,tu semble t'amuser autant que Barbouille,et s'amuser c'est l'essentiel Smiley

Smiley Smiley .
Smiley Smiley sur le terrain
car oui trés dangereux

gros câlins ma Barbouille
Smiley photos bientôt Smiley

Smiley Nanou
Répondre
22/06/2010, 08h53
Smiley des os de côtelettes Smiley ce n'est pas arrivé sur le terrain par hazard ... Smiley cela doit effectivement beaucoup perturber les chiens... c'est vraiment pas malin de la part des personnes qui les ont mises ...

Merci pour l'explication agility/obé ....

Bonne journée et caresses à Barbouille Smiley
22/06/2010, 13h59
bonjour les filles Smiley

il ne faut pas que j oublie d aller chercher celina au college et apres je vais acheter une laisse pour mlle barbouille qui n a rien de trouver mieux que de manger la sienne Smiley et c etait son cadeau de noel.
Le pire c est qu elle etait attache( au club et le temps qu on regarde se qu on fesait en agility)et qu elle est restee à cote de son attache,parcequ elle n avait pas vu qu il y avait deux morceau de laisse Smiley elle nous a fait rire cette nigaude.

Le vent c est calme et le soleil est revenu sa fait du bien.
Bonne journee à tout le monde
Répondre
22/06/2010, 15h16
Coucou Sophie,

Barbouille a mangé sa laisse Smiley Smiley
Bienvenue au club !!!!!
Sinon, mettre des morceaux de côtelettes sur le terrain,
c'est moyen, voir débile !
Enfin....il y a des C----- partout Smiley
Je te souhaite une bonne fin de journée,
câlins à Barbouille Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/06/2010, 17h06
coucou Sophie
ben Brabouille c'est dit
Smiley ça va faire 6 mois il est temps de changer de laisse
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins ma Barbouille
Smiley Smiley
Nanou
Répondre
22/06/2010, 20h51
Barbouille a mangé sa laisse??????En 6 mois,Calypso en avait mangé 4 et en avait cassé une métallique sur une brocante Smiley .Doggy,lui,a un peu abimé la 1ère,donc en a une neuve mais l'autre est encore là Smiley .

Bonne soirée Sophie. Smiley .
coucou en passant Smiley Smiley
Pour Drako,je ne compte même plus les laisse coupées en deux Smiley enfin maintenant il s'est calmé Smiley
Répondre
23/06/2010, 11h11
ah ..... Smiley ils ne m'ont pas encore fait ce coup-là et je n'y avais pas pensé Smiley

Barbouille voulait juste une nouvelle laisse, encore plus jolie et plus solide Smiley Smiley

Smiley Bonne journée
24/06/2010, 13h45
bonjour mes demoiselles

oui barbouille voulait surement une laisse plus grande et c est chose faite,avec deux attaches à chaque extremiter comme sa sa sera plus facile de l attacher quand elle ne voudra rien faire en cour et je lui est pris un joli collier chainette(mais pas etrangleur) pour pouvoir l enlever facilement pour l agility vu que le chien doit rentrer sur le terrain sans collier.

la chaleur est enfin de retour ce qui est tres agreable.

Cette apres midi apres le travaille,on va voir la copine de barbouille au club,histoire qu elles s amusent en toute liberte et nous de papoter.

Je vous fait de gros Smiley et plein de calin à vos poilu.
Répondre
24/06/2010, 14h00
voila nanou un montage que j ai fait pour mettre une photo dans l album de ma fille

[img][/img]

et voici mes deux autre fils,il n y a pas de raison de vous montrer toujours celina

voici guilian
[img][/img]

voici mael,au debut c etait un montage pour lui prouver qu il etait beaucoup plus beau avec les cheuveux rasé et comme j ai trouvais la photo reussi je l ai garde pour l a develloppe et la mettre dans son album photo

[img][/img]
Répondre
24/06/2010, 14h08
Bonne idée de nous présenter tes enfants en photo ! Smiley

Ils sont beaux tes enfants (Mael ,les cheveux très courts,génial!)

Smiley Smiley
Smiley
Répondre
24/06/2010, 15h17
Si tu le gardes quand meme Smiley Smiley les enfants font ce qu'ils veulent...enfin presque tout ! Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
moi aussi j'aime bien avec ses cheveux
mais c'est vrais il fait plus âgé court donc ça doit lui plaire

gros câlins Barbouille

Smiley à vous tous de Nanou
Répondre
24/06/2010, 17h17

sont trop mimi tes enfants Sophie

Smiley Nanou
Répondre
25/06/2010, 11h42
Smiley Merci pour les photos. Je confirme Mael est mieux les cheveux court Smiley
Tu a des beaux enfants.
Bon week end Smiley
Répondre
25/06/2010, 13h42
Smiley les filles

Smiley pour vos compliment et je leur retransmettrais.
il est tres joli ton cadre nanou,ça y est je l ai sauvegarde,merci Smiley

ce matin on a fait une ballade d 1h30 avec la poussette,maintenant barbouille fait un gros dodo,si ils ont pas la vie belle nos toutous c est que j y comprend plus rien.
Le soleil est la chaleur sont revenus Smiley pour vu que sa dure qu on puisse faire du barbecue Smiley

plein de papouille a vos loulous
Smiley

[img][/img]
Répondre
25/06/2010, 14h49
Coucou Sophie,

Smiley tes enfants Smiley

1 - les garçons quand ils grandissent, aiment bien avoir les cheveux longs, à l'adolescence, mais parès ça leur passe .... enfin, ça c'est passé comme ça chez mes amis

2 - d'accord avec toi, une belle vie ... nos toutous

3- je te souhaite un bon week-end ... il m'a semblé lire que tu faisais un truc à manger pour la fête du club de Barbouille. Nous aussi, on va à la fête du club mais je n'apporte rien (participation financière) ... heureusement car ce n'est pas toujours très "mangeable".

Smiley Smiley bon week-end et caresses à Barbouille

25/06/2010, 15h01
Euh ... je crois que je me suis trompée c'est Frani qui va à la fête du club ? Smiley Smiley

et toi, Sophie, vu que Barbouille fait de l'agility, tu vas au club aussi ?

25/06/2010, 16h35
non chrystelle nous il n y a pas de repas ce week end au club et oui je vais en club ou je m amuse bien,on fait de l obeissance le dimanche matin à8h30 et à 11h00 je fais de l agility.J y vais aussi le lundi soir pour un autre cour d agility.
On a aussi le droit d y alle quand on veut pour lacher les chien ou faire un petit entrainement en agility.
Smiley
Répondre
25/06/2010, 17h49
p'tit coucou
merci Sophie d'avoir pensé à moi
Smiley ta carte de bon WK
gros câlins Barbouille

à vous tous

Smiley Nanou
Répondre
26/06/2010, 14h35
Superbes photos de tes enfants et bien moi contrairement à tout le monde, j'aime les cheveux longs, je deteste cette mode de crâne rasé Smiley

Ma génération probablement, ou la mode était aus cheveux longs. Je m'accroche avec mon mari à chaque fois que je lui coupe les cheveux Smiley tondeuse à 12 non à 3, c'est l'été j'ai chaud Smiley

Smiley Smiley à toute la petite famille et câlins à Barbouille
Répondre
26/06/2010, 17h49
Tiens, bonne idée ... lâcher les chiens au club quand ils s'entendent bien.

Je me renseignerai pour savoir si on peut le faire chez nous.

Dans le cours suivant, les chiens ne sont plus lâchés et ça m'embête. Feu ne pourra plus jouer à la fin du cours. Je trouve cela dommage, ne serait-ce que pour avoir des contacts avec d'autres chiens.

D'autant qu'il a vraiment des "copains chiens", qu'il aime beaucoup et surtout c'est réciproque.

Passe une bonne fin de journée et bon dimanche matin à ton club

Smiley
28/06/2010, 15h23
Smiley les filles

Smiley la voiture m a lache dimanche matin,impossible de la faire demarre.Mon marie qui n etait pas à la maison rentre à midi et essaye,la voiture demarre comme si derien n etait Smiley Bon ce matin de noveaux elle redemarait pas,j ai appele le garagiste et il m a change labatterie,maintenant sa marche Smiley
heuresement que je ne suis pas partie finalement j aurais pu etre coince au club.

Ici il fait chaud,mais sa ne me derrange pas, moi j aime sa la chaleur
nous au club il y a un petit enclos pour lacher les chiens avant et apres les courres,c est pas immense mais c est suffisant pour pouvoir rencontrer les copins

alors nanou cette appareille photo c est bien ou pas?

passer un bon lundi
Smiley
Répondre
29/06/2010, 23h04
Smiley Sophie j'attends mon bof' jeudi soir

câlins Barbouille

Smiley Nanou
Répondre
30/06/2010, 07h04
Coucou .... aïe ... les voitures .... je n'ai jamais confiance, bon heureusement que ce n'était que la batterie. Le problème a pu être vite résolu.

Nous, on ne peut pas lâcher les chiens ... Smiley J'aimerai bien que cela soit possible, comme chez vous.

Moi aussi, bien contente qu'il fasse chaud

Je crois que Nanou est en train d'étudier la notice de son cadeau ...

Passe une bonne journée et caresses à Barbouille

Smiley
30/06/2010, 07h56
Sophie,

plein de câlins à Barbouille Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion