30/06/2010, 08h22
|
![]() Comment va tu et Barbouille ? ![]() |
30/06/2010, 15h04
|
bonjour tout le monde(en faite je cite rarement les nom parceque j ai toujours peur d oublier quelqu un)
Répondre
ici il fait tres tres chaud.Hier la voiture aficher une temperature de 39 au soleil et à midi,aujourd huià 14h30 sa afficher 32.Barbouille reste a l interieur et meme le soir elle ne fait pas trop la fofolle,mais moi je prefere ce temps que le froid. Ma fille est en vaccance et elle profite bien de l absence de ses freres qui vont encorre à l ecol jusqu a vendredi soir. ne te decourrage pas nanou tu va y arrive et apres on ne pourra plus t arreter,tu l aurras cette appareille photo,tu l aurras!!!! ![]() apres le travaille je vais rabiller celina qui n a plus de pantalon à sa taille,j espere qu il n y aurra pas trop de monde,mais j ai des doute les premier jours des solde sa risque d etre plein,on verra bien. moi je vous fait des ![]() |
02/07/2010, 08h42
|
Comme Barbouille, les chiens sont à l'intérieur, là où il fait frais.
J'ai lu que tu avais trouver ce qu'il te fallait aux soldes ![]() Bonne journée ![]() ![]()
|
Bon, je vois que tout va bien, au moins une qui est
Répondre
![]() ![]() ![]() Barbouille comme tous préfère le frais ![]() Bon week-end ![]() ![]() |
02/07/2010, 23h34
|
![]() Câlins à Barbouille, passe un très bon WE, et gros ![]() ![]() ![]()
|
bonjour tout le monde
Répondre
ici on profite de la chaleur,cette semaine je travaille 2 jours de 8h00 à 18h00 apres c est semaine tranquile jusqu a lundi,j en menerais mes trois monstre à la picine. je me suis offerte un reflex et voici une photo de barbouille [img] ![]() barbouille et mael derriere la maison,ou on voit le jardin de thierry [img] ![]() [img] ![]() et voici une composition de ma fille qui passe le temps [img] ![]() voila pour aujourd hui,bonne debut de semaine à tout le monde ![]() |
05/07/2010, 13h39
|
Bon lundi Sophie ! Bonnes vacances aux enfants!Calins à Barbouille !
![]() ![]()
|
bonne semaine, j'adore la dernière avec Barbouille qui court.
Répondre
Bonne vacances à tes enfants ![]() |
![]()
05/07/2010, 17h35
|
![]() ![]() la composition de ta fille Sophie alors toi aussi un réflex comme Nanou du coup j'ai mis aussi sur mon poste ![]() ![]() un avatar si tu veux ![]() gros câlins Barbouille bonne soirée à vous tous ![]() |
06/07/2010, 14h09
|
bonjour les filles
Répondre
merci nanou.Oui moi aussi et c est quand meme plus rapide les reflexe,mon autre appareille le temps qu il prenne la photo barbouille etait parti de puis longtemps ![]() les temperatures ont bien baisse,il y a un petit vent et parfois c est un peu couvert. je vais aller lire harry potteur pendent que axel(un des petit que je garde) dort.Bonne journee à tout le monde ![]() |
![]()
06/07/2010, 16h43
|
ben tu sais Coucounne me disait mais si tu peux prendre avec l'écran c'est vrai elle avait raison mon bof' m'aide mais par contre les photos moins belles donc je pense rester avec le viseur
Répondre
bon je ferai la gym ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne fin de journée tu as vu ils annoncent encore trés chaude même chez nous à partir de mercredi ![]() là il fait trés bon c'est agréable câlins Barbouille ![]() |
06/07/2010, 17h24
|
Bonjour ceguima
![]()
|
coucou tout le monde
Répondre
moi aussi je reste avec le viseur et je n est pas encorre chercher pour le faire autrement,mais si les photo sont moins bien je vais rester comme ça. Sa fait plaisir de te relire nathalie,je vais aller voir si tu as poster sur ton poste. finalement je travaille aujour d hui,changement de derniere minute.Le papa est gardien de prison et son planing change souvent. barbouille recommence à faire des betises,elle a attaque mon tapis devant la porte et avec les baisses de temperature elle refait sa fofolle. bonne journee à tout le monde ![]() |
07/07/2010, 13h44
|
Coucou Sophie .
Ah les changements de planning!Tu y a droit toi aussi? Moi,pas prévu,mais libre depuis 11h15 ![]() Bon mercredi ! ![]() ![]() ![]()
07/07/2010, 18h07
|
![]() ![]() gros câlins Barbouille bonne soirée Sophie ![]() |
07/07/2010, 18h26
|
Coucou par ici, je viens te souhaiter une bonne soirée, et que vois je, que lis-je plutôt, ... Barbouille qui fait sa coquine ![]() On aime bien aussi quand ils sont comme ça ![]() Ici il fait si chaud que Dreamer fait la carpette aussi sur le carelage ![]() Gros bisous, et câlins à Barbouille ![]()
|
![]() les temperatures sont remontees.Barbouille fait a nouveau la carpette.Hier et aujourd hui on est alle à la picine municipale du village voisin.On y va pour l ouverture à 12h30 jusqu à 16h00 quand il y a trop de monde,j ai horreur de la foule et les petits ne peuvent plus faire grand chose. demain l horthodentiste pose les bagues sur les dents du bas de celina,j espere pour elle que sa ira apres .Le point positif c est qu elle sera à la maison si sa lui fait mal les premier jour. je vous souhaite un bon week end à tout ce qui passeront par la. ![]() |
09/07/2010, 18h47
|
Coucou SOPHIE,
Ici aussi les T° sont remontées...Pfffiouuuu..... Moi non plus je n'aime pas la piscine quand il y a du monde, en règle générale, je ne supporte pas la foule ![]() Sauvage moi .? non ![]() J'espère que ça ira pour Celina Passe une bonne soirée, et gros câlins à Barbouille ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10/07/2010, 22h01
|
bon courage pour Célina mais ce n'est pas facile
Répondre
j'ai connu avec Sophie ma fille mais dit lui qu'elle aura un beau sourire aprés ![]() bonne soirée ici plus frais tout est ouvert les carlinous dorment ma soeur est partie demain est un autre jour ![]() ![]() |
11/07/2010, 07h54
|
Ici aussi nouvel appareil photo, donc belles photos. Elle est superbe Barbouille et tes enfants
Répondre
![]() Pour ta fille et oui les bagues pas facile, mais après que du bonheur ![]() Bon dimanche à tous ![]() ![]() |
12/07/2010, 13h40
|
bonjours à toutes
Répondre
les temperatures ne baissent pas,on a eue un petit orage mais sa n a pas changer grand chose,on a toujours aussi chaud. Celina sa lui fait un peu mal,mais rien d insupportable,d ici demain elle ne sentira plus grand chose,elle s y habitue. Hier on a pas fait cour d agility il fesait trop chaud et ce soir on y va pour 19h30. voila toutes les nouvelles et je vous souhaite:[img] ![]() ![]() |
![]()
12/07/2010, 16h01
|
![]() ben tu veux que je t'envoie la fraicheur ![]() j'ai remis mes chauchettes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 21° max aujourd'hui même retour de balade p'tit crachin ![]() il fait gris ![]() câlins Barbouille oui ta fille va s'habituer c'est assez long aussi la mienne on lui a enlevé le jour de ses 16 ans je l'ai prise en photo en disant " souris au prix que vaut ton sourire ![]() mais ça vaut le coup aprés ![]() ![]() |
13/07/2010, 10h45
|
![]() Comment va tu ? et ta puce Célina, les bagues elle supporte. Il faut un petit temps d'adapation. Moi j'ai eu des bagues en haut, j'osais plus sourire tellement j'avais honte. Mais maintenant mes dents ![]() Trés jolie fleur, elle vient de chez toi ![]() bonne journée ![]() |
13/07/2010, 11h48
|
Belle photo de Barbouille
![]() Effectivement, on dirait qu'il y a un beau potager sur le côté ![]() Ta fille s'amuse bien sur l'ordi, ... composition ![]() ![]()
|
coucou tout le monde
Répondre
nanou ça y est tu m a meme envoye la pluie qui a fait du bien,les temperature sont rebaisse ![]() maintenant les enfants d aujourd hui ne sont plus complexe par leur appareille dentaire,rare l enfant qui n a pas un appareille et sa lui fait deja moins mal. La fleur vient de chez moi,mais je suis incapable de te redire ce que c est,c est une de mes tantes qui m a fait une bouture. hier à l agility barbouille etait ![]() ![]() ![]() on a commencer le slalom. Il faudra que je prenne des photo des different obstacle et que je vous montre tout ça. voila pour les nouvelles,plein de papouille à vos loulou ![]() |
13/07/2010, 18h43
|
Aussitôt demandé sur mon post, aussitôt servie ![]() ![]() ![]() Barbouille ![]() ![]() Vivement les photos, moi qui suis néophyte, j'adore les regarder ![]() Bonne soirée à toi, , Et plein de câlins à BARBOUILLE de ma part ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]()
14/07/2010, 17h29
|
![]() ![]() câlins Brabouille ![]() ![]() |