ma barbouille & ma fergi (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2010, 13h47
anne et nanou Smiley

ça fait toujours du bien ,un bon massage,merci Smiley

barbouille a toujours les oreilles sale et qui la gratte,je suis allee lui acheter un produit pour les oreilles et je lui epilai les poile qu elle a dans le conduit auditif,elle n a pas bronche.Le produit a l aire d etre efficace parceque plein de caca est sorti et elle ne se gratte plus les oreilles Smiley

j en ai apris une bonne hiere,a mon club il y a des agilitistes qui ont dit a ma prof que je n arriverais jamais à faire de l agility.
Comme quoi les mauvaise langue il y en a de partout.Elle se permet de juger sans connaitre le chien et sa maitresse.Moi sa me touche pas beaucoup et sa me fait bien rire.L autre jours elles ont bien vu qu elles s etaient trompe,on avait un cour et elles etaient la,barbouille ce jour la etait Smiley .

Dimanche avec le club on va peut etre aller au marche,histoir de sortir les chiens du club et qu ils voyent la foule ,j espere que sa va se faire,sa peut etre simpa et sa fera l occasion de voir comment elle va reagir ma louloute.

voila pour toute les nouvelles.
Smiley
Répondre
15/07/2010, 17h13
Smiley Sophie pour les oreilles
nous ont fait tous les mois
Smiley ma Barbouille tu vois il y a toujours des Smiley
facile de juger ils feraient meiux de bosser avec leur toutou

Smiley Nanou
Répondre
16/07/2010, 13h56
Smiley nanou

ici tout va bien,j ai pris barbouille entrain de jouet avec un ballon tout raplapla.Je mettrais les photo en plusieur fois parceque sa n arrete pas de se deconnecter Smiley j espere que je vais toutes les metre

[img][/img]

[img][/img]
Répondre
16/07/2010, 13h58
[img][/img]

[img][/img]
Répondre
16/07/2010, 14h00
Barbouille,comme Doggy,aime les ballons abimés Smiley Je crois que c'est plus facile à attraper....et à tenir Smiley

Bon vendredi Sophie. Smiley

ouf!!!j y suis arrivee.
C est deja la fin de semaine faite plein de papouille à vos loulous
et bon week end
Smiley
Répondre
16/07/2010, 14h45
Smiley maryse

nos messages se sont croises et j ai ete encorre deconecte Smiley Smiley m eneve cette ordi
si j arrive pas a continuer,j abandonne pour aujourd hui

bon week end à tous
Smiley
Répondre
16/07/2010, 15h58
Bonjour Ceguima!
Je viens de lire quelques pages de ton post et je trouve tes toutous très mignons.Smiley
Moi j'ai une chienne Ostende de 11 ans. Mais en ce moment elle ne va pas bien. Elle a un cancer du foie. Smiley
Mais j'essaye de passer de très bons moments avec elles et de ne pas penser à la maladie Smiley

Smiley et Smiley à tes toutous!
Répondre
16/07/2010, 16h06
Smiley ostende
merci pour les compliment.Profite bien de ta louloute,moka nous a quitte au mois d avril et sa fesait 1ans et demi qu elle avait sa tumeur.
les papouilles seront fait
Smiley
Répondre
16/07/2010, 16h06
Citation:
ceguima a écrit :
[img][/img]
Quel air Coquin Smiley Smiley

Câlins à Barbouille,

Smiley Smiley Smiley

Bon WE Smiley
Répondre
16/07/2010, 19h27

bon week end
Smiley
Répondre
17/07/2010, 08h57
Plein de photos de Barbouille, c'est vrai que celle ou on la voit en grand, elle a vraiment un air polisson Smiley Smiley

Super pour l'agility, quant aux mauvaises Smiley, tu as bien raison de laisser dire, je souhaite de tout coeur que Barbouille dépasse tous leurs chiens et leur fasse honte, ce serait Smiley

Bon week-end Smiley et papouille à la belle ébouriffée
Répondre
17/07/2010, 19h18
Smiley Smiley Smiley
Tamya a la pêche

Sophie

câlins Tamya

Smiley Nanou
Répondre
19/07/2010, 13h49
bonjour tout le monde

ça y est une nouvelle semaine attaque.Finalement hier on est pas aller au marcher,le prof qui voulais faire sa n a pas put nous faire cour,tant pis se sara pour l annee prochaine.Il nous reste plus qu un cour dimanche prochain et sa sera le chalenge du club.On va passe individuellement et on sera juge,il y auras meme un classement,on verra bien ,ensuite il y a un repas et fermeture jusqu en septembre.

oui anne,elle regarde le ballon sur la photo.
Pour les mauvaise langue sa m etonnerais que barbouille les depasse un jour,il y en a une qui a ete selectionne en equipe de france et les autres sont accro au concour et entraine beaucoup plus leur chien que moi.Moi tant que je me fais plaisir et que la chienne aussi c est le principal.

merci nanou pour le cadre

Bon debut de semaine et plein de papouille à vos toutous
Smiley
Répondre
19/07/2010, 13h55
Tu as bien raison Sophie,le but c'est de t'amuser avec Barbouille , se faire plaisir Smiley Smiley

Bonne semaine! Smiley Smiley
J'espère que tu vas bien ainsi que Barbouille!
Merci de ton passage sur mon post! Smiley
C'est Smiley que tu fasses de l'agility avec Barbouille!
Et comme Maryse l'a dit, le principal c'est que tu t'amuses!!!
Je vais mettre des photos de mes ânes sur mon post, tu pourras allert les voir! Smiley

Smiley et pleins de Smiley à Barbouille
Bon lundi! Smiley
Répondre
19/07/2010, 17h57
Smiley Sophie tu as bien raison ça doit rester un plaisir pour toi et pour Barbouille
aprés bien sûr chacun fait ce qu'il veut
ma soeur avec son doberman y va tous les samedis
depuis 5 ans pour le plaisir
et même c'est devenu une bande de bons amis tous avec celui qui gère ça
même une fois elle a laissé Ayrton chez eux car elle devait partir et tu parles que le loulou était content
ben donc dernier dimanche
aprés vacances Barbouille Smiley
gros câlins à toi

Smiley Nanou
Répondre
20/07/2010, 14h03
bonjours tout le monde

si je ne donne plus signe de vie sa sera à cause de mon ordi.Ma cle qui me reli à ma live box en wiifi marche pas toujours et sa me deconnecte souvent Smiley
j ai pris des photo d obstacle d agility,j espere pouvoir les mettre,je les mettraient une par une de peur que sa ferme tout avant de valider
Répondre
20/07/2010, 14h06
[img][/img]

barbouille est sur le A.Elle adore cette obstacle,des qu elle peut elle monte dessus.La elle ne devait pas le prendre.

Derriere il y a la passerelle,pour l instent on la pris qu une fois
Répondre
20/07/2010, 14h14
[img][/img]

derriere il y a la balançoire.Au debut on met une table pour eviter que la balançoir aille jusqu en bas et ma profe la tien pour que ça aille doucement.Ensuite on enleve la table et ma profe tien toujours l autre bout pour que sa aille doucement.Quand le chien est rassurer le chien monte tout seule.

Le A,la balançoir et la passerelle se sont des obstacles à "zone"c est à dire que le chien doit toucher les endroit qui sont peint,au debut et à la fin de l obstacle,ce qui n est pas evident vu que la plus pare des chiens sautent ces partie la,si le chien ne touche pas il y a faute.

Barbouille est entrain d apprendre le slalom,il faut obligatoirement que le chien commence par la gauche.je trouve que c est le plus dure obstacle à apprendre.
Répondre
20/07/2010, 14h15
On avait quelques obstacles au club canin , Ralph adoraitl le A , il grimpait quand il était presque droit Smiley pour un chien lourd,assez exeptionnel .En démonstration,j'étais dans le public et j'entendais des gens dire "il est trop gros ce chien,il n'y arrivera pas" et applaudir quand il réussissait haut la main.J'étais fière de mon Ralphounet d'amour Smiley .
Répondre
20/07/2010, 14h40
Alors,soit tu as fini,soit ton ordi a bugué Smiley Ralph,la balancoire,ok,sauf qu'il aimait qu'elle descende brutalement .Le slalom,au début,trop speed,il loupait l'entrée....puis il le faisait à grande vitesse sans faute Smiley .Quant au pneu,on a mis des mois à le faire sauter dedans Smiley je crois qu'il avait peur de rester coincé Smiley
Le tunnel,pas encore vu , n'a été installé que beaucoup plus tard,il refusait catégoriquement d'y entrer,c'était le seul moment ou il montrait ses crocs,impressionnant !Je crois qu'il était vraiment claustrophobe ....on avait laissé tomber.Tout le reste était un énorme plaisir pour lui,à quoi bon le forcer....

la table quand il fait chaud les chiens vont dessous
Répondre
20/07/2010, 15h14
coucou maryse

oui sa beugue,sa rame Smiley et en plus j ai eu de la visite.
Barbouille c est avec le A qu elle a le plus de mal à passer,mais une fois son apprehention passer on ne l arrete plus,elle aime bien tous les obstacles.J essaie de continuer à metre les derniere photo. Smiley
Répondre
20/07/2010, 15h15
[img][/img]

Répondre
20/07/2010, 15h16
[img][/img]
Répondre
20/07/2010, 15h35
la chaussette est à l enver pour que les chiens ne puissent pas la prendre.C est un bout de tunel rigide avec du tissu derriere,si le tissu est mal mis le chien risque de ne pas trouver la sortie
Répondre
20/07/2010, 15h51
Smiley super. La chaussette cela me fait toujours rire car la première fois que l'on ma parler de ça je m'imaginais une chaussette que l'on porte Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion