29/07/2010, 16h56
|
| Répondre |
|
30/07/2010, 11h32
|
| Répondre |
|
30/07/2010, 15h11
|
les fillesle soleil est la aujourd hui avec un peu de vent.Mercredi soir j attaque mes vaccences. Je vous souhaite un bon week end ;:
|
|
30/07/2010, 18h21
|
|
Quelque chose me dit que tu les attends avec impatience ces vacances.
Répondre
Non ?
|
30/07/2010, 20h16
|
Sophie bientôt les vacances mais là WK gros câlins Barbouille il y a cours ce WK ? Nanou
|
|
31/07/2010, 10h02
|
Barbouille et maman humaine. J'espère que les sont derrière Barbouille pour les explications et les images, je n'y connais rien et c'est super sympa d'apprendre de nouvelles choses.Quant à la "pose concierge" comme tout le monde j'adore Bon week-end à la petite famille et plein de papouilles à Barbouille. |
|
02/08/2010, 15h19
|
|
bonjours les filles
Répondre
oui mael les mauvaise langue ça ne me touche pas,pourvu qu on s amuse toutes les deux. nanou ,non les cours sont fini et reprennent que fin aoute,c est aussi les vaccances de barbouille oui nao je l ai attend c est vaccance je decends une semaine à marseille chez mon pere et revoir une ou deux tantes.Les enfants vont profiter de la mer. Barbouille restera à la maison avec thierry. Je me suis achete un appareille à vapeur du coup j ai voulu l essayer et j ai fait du grand menage et j ai nettoyer les mures de la cuisine maintenant j ai une maison toute propre ici "il pleut,il mouille" "c est la fete à la grenouille" la pelouse et le jardin ont l aire d apprecie à tout ce qui passeront par la
|
|
02/08/2010, 15h33
|
|
Tu veux venir à la maison pour essayer si ton appareil à vapeur fonctionne partout ? .... pas de problème, tu pourras le teser autant que tu veux
je tepréviens, il y a de quoi faire A ce que je lis, tout le monde attens avec impatience les vacances ... et Barbouille qui reste à la maison .... au moins, elle ne sera pas dépaysée .. Profite bien de toute ta famille et caresses à la miss
|
| Répondre |
|
03/08/2010, 16h02
|
|
ok,les filles j essaye de vous faire passer un peut de vapeur
Répondre
ma fille c est encorre amuse: [img] [/img]j attend 15h30 le depart du petit que je garde pour promener boubouille. La pluie c est arrete et on a un beau soleille papouille à vos loulou
|
03/08/2010, 17h59
|
ta fille elle aime bien ça c'est bienamors le soleil est là Sophie chez nous depuis plusieurs jours c'est grisaille et le soleil arrive fin d'aprés midi donc temps sec quand même et idéal pour les balades sauf aujourd'hui balade écourtée byron avec son beau harnais shérif c'est roulé dans la M... donc retour maison nettoyage gros câlins Barbouille Nanou
|
|
03/08/2010, 19h42
|
|
Ta fille se débrouille super bien
" Tu lui diras de ma part, j'adore ses montages ! Plein de câlins à Barbouille, Passe une bonne soirée !
|
03/08/2010, 21h04
|
|
Ta fille est douée pour les montages
Alors,tu as fait une bonne balade avec Barbouille,sous le soleil ? Bonne soirée!
04/08/2010, 11h19
|
|
Coucou, comment ça va ? sur Metz le temps est maussade
ou est le soleil ?????????Fais mille caresses à Barbouille, passez une bonne journée
04/08/2010, 16h16
|
|
merci pour vos message
Répondre
je crois que le soleil a pris des conges ma nigode de chienne n a pas reconnu celina dans le jardin(elle etais agenouillet derriere une plante),elle lui a fonçe dessus avec sa grosse voix,ma fille l a appele et la barbouille a fait un grand detour et elle la regarder d un aire qui disais: "c est toi?" on a tous etaient surpris de sa reaction,elle qui a peur de beaucoup de chose,je ne la voyais pas en chien de garde " bon je pense pas qu elle l aurait mordu,parcequ elle va sur les gens en abboyant et apres elle leur fait la fete voila pour la petite histoire hier on a fait une petite ballade de 1300 metre avec les enfants dans la foret de seillon( c est a 15 minute de chez moi)il y a des activiter tout le long du parcourre pour les sportif,comme ça j ai fatigue mes trois enfants et barbouille a renifler plein d odeur. je vous souhaite une bonne journee et papouille à vos loulou une petite pensee pour nanou et sa marraine
|
04/08/2010, 21h24
|
" ben Barbouille Nanou
|
|
05/08/2010, 17h13
|
|
je viens de me relire et j ai oublier un
Répondre
as (oups)dans la phrase:"elle ne l aurait PAS mordu". ici pas grand chose à raconter,le temps est tout pourri. à tout ceux qui passeront par la
|
05/08/2010, 17h25
|
Sophie ici nuages qui passent mais vers 15 le soleil chauffe gros câlins ma Barbouille Nanou
|
|
05/08/2010, 17h42
|
nanou
|
|
05/08/2010, 19h26
|
|
Barbouille en chien de garde
Des fois ils ont des réactions assez exceptionnelles nos toutous Fais lui plein de câlins de ma part, et Bonne soirée
|
06/08/2010, 16h33
|
| Répondre |
06/08/2010, 17h21
|
|
à toi aussi Sophie bon WK
Répondre
Nanou va bien on rentre de balade il fait beau et ma fille vient le samedi 14 pour une semaine ça va faire du bien gros câlins Barbouille et à vous tous de Nanou
|
|
09/08/2010, 19h17
|
|
merci nanou
Répondre
les valises sont pretent depar demain matin jusqu a mardi prochain.Je vous souhaite une bonne semaine de vaccance pour ceux qui y sont,bonne reprise pour ceux qui attaque le boulot ,courrage aux travailleur et bonne continuation aux retraite plein de papouille à vos loulou
|
|
09/08/2010, 19h19
|
|
merci ! toi aussi passe un bon week end et le montage est bien reussi !
|
09/08/2010, 20h01
|
|
Passez de bonnes vacances .... 1 semaine ... profitez-en bien
Papouilles à Barbouille la gardienne
09/08/2010, 20h06
|
|
Bonnes vacances Sophie, câlins à Barbouille
10/08/2010, 17h46
|
tu dois être partie bonnes vacances Sophie la famille câlins Barbouille pleins de photos au retour Nanou
|
|
11/08/2010, 11h49
|
|
Bonnes vacances et mille
à Barbouille
18/08/2010, 15h29
|
|
merci tout le monde
Répondre
ça y est je suis rentree de marseille ou on a passe une bonne semaine j ai ramene des photo de chiens [img] [/img][img] [/img][img] [/img]c est duc le chien de ma tante,elle l a eue à la spa tout bebe.Si vous avez une idee de la race?(moi je l a connais c est un croise) le premier qui trouve à le droit à une grosse lechouille de barbouille [img] [/img]ça c est la chienne de mon pere qui est entrain de tomber dans la piscine,elle a 12 ans et a une peche d enfer. et voici pour finir clochette une tres jolie beaucerronne qui m a fait de la peine parcequ elle ne voit pas grand monde.En faite c est le fils de la proprietere qui l a achete pour garder la maison et le probleme c est qu elle a un debut de parkinson et elle a peur que la chienne la fasse tomber,du coup la chienne reste souvent toute seule.Bon je ne dirais pas ce que je pense de ce monsieur mais j en pense pas moins.Quand mon pere va la bas il l a sort un peut avec nous mais il est obliger de la sortir en laisse parcequ elle est toute fofolle . [img] [/img][img] [/img][img] [/img]voila pour les toutous je vais essayer de ratraper mon retard sur vos poste à tout le monde
|
18/08/2010, 21h28
|
| Répondre |