ma barbouille & ma fergi (Page 24)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2010, 16h33
Smiley Sophie que la rentrée se soit bien passée
gros câlins Barbouille
Smiley à vous tous
Nanou
Répondre
03/09/2010, 13h37
Smiley nanou

ce matin j ai profite du soleil,on a fait 1h30 de ballade,maintenant tout le monde dors,le petit que je garde et barbouille.
je vous souhaite à tous un bon week end
Smiley
Répondre
03/09/2010, 16h11
Coucou Ceguima, je vois que la rentrée des classes s'est bien passée, fais plein de Smiley Smiley Smiley à Barbouille, passez un excellent W.E. Smiley
03/09/2010, 18h10
Smiley si ça se passse bien
ben nous pas balade en rentrant des course 17h encore 31° au soleil
donc trop chaud pour eux
mais dans le jardin avec les haies les sapins il fait moins chaud mais de toute façon à part VG les deux dodo maison surtout Byron
gros câlins Barbouille
bon WK à vous aussi

Smiley Nanou
Répondre
03/09/2010, 19h01
Pour toi Sophie:

Smiley

Smiley Smiley Smiley et Smiley à Barbouille!
Répondre
03/09/2010, 19h15
Très bon WE à toi SOPHIE,
joli cadre fait par Héloïse Smiley
Plein de Smiley Smiley
Câlins à Barbouille Smiley
Répondre
04/09/2010, 09h38
Il a une bonne bouille ce toutou Smiley
Je suis sûre qu'il est sympa et cool en plus ... Smiley

Smiley Bon week-end

sophie la famille

gros câlins Barbouille

Smiley Nano

Smiley ton carde Héloïse
Répondre
06/09/2010, 14h25
bonjours à tout le monde

héloïse ton cadre est Smiley Smiley merci

[img][/img]

[img][/img]

le week end c est bien passe avec un beau soleil,aujourd hui le vent c est un peu lever.
voici ou barbouille aime bien dormir

[img][/img]

sous mon lit,ils ont des idees un peut Smiley surtout qu elle se cogne la tete regulierement,ce qui nous fait rire avec thierry Smiley .Je sais c est pas beau de ce moquer Smiley

[img][/img]

voila pour aujourd hui
faite plein de papouille à vos amours
Smiley
Répondre
06/09/2010, 17h03
pleins de câlins Barbouille Sophie

bonne fin de journée à vous tous

Smiley Nanou
Répondre
07/09/2010, 14h05
Smiley nanou et merci

ici il pleut et il repleut.
Smiley à tous ceux qui passeront par la
Répondre
07/09/2010, 14h19
Il pleut? Ici,ca va,pas de soleil mais il fait bon et sec.....pour l'instant.On revient de balade Doggy et moi , il aime bien ce temps,mais ca le fatigue quand meme,il dort Smiley .

Smiley Smiley et papouilles à Barbouille.

Je pense qu'elle est trés joueuse et vive ...

Sous le lit, elle se sent à l'abri même s'il elle n'a pas de prédateur.

Pas gentil de se moquer mais j'en ferai autant Smiley elle n'a pas pris l'habitude de sortir en rampant ?

Smiley bonne journée et encore plien de papouilles à la belle

07/09/2010, 22h11
pas de jaloux

Smiley Smiley Smiley
il pleut aussi chez nous temps d'automne
câlins Barbouilles
Smiley Nanou
Répondre
07/09/2010, 23h28
Coucou Smiley

Smiley Pas trop de retard ici alors Merci parce que ailleurs Smiley mais je les aurais un jour...je les aurais Smiley Smiley
Elle a vraiment une bonne bouille c'est vrai ça Smiley
Smiley Smiley
Répondre
08/09/2010, 10h29
Smiley
Trop mimi, la bouille Smiley Comment va Barbouille, il pleut, c'est pas cool. Tamya fait la tête car elle peut pas sortir comme elle veut.
bonne journée Smiley
Répondre
08/09/2010, 14h05
Smiley à tout le monde

oui barbouille est une chienne tres gentille et tres sociable.elle est independante et n aime pas se faire papouiller longtemps(ben ten pis)
elle a ses coup de foli qui dure moins en prenant de la maturite et aime bien grignote tout, sur tout les lacer de chaussure Smiley

quand elle sort de dessous le lit,elle rampe.
c est une vrait tetu quand elle a une idee dans la tete dur de lui faire changer d avis,mais je suis encorre plus tetu qu elle et j arrive toujours à lui faire ce que je veux meme si sa prend plusieur jour et voir plusieur mois.Comme la proprete ou elle n a ete propre que à 9 mois.Le jardin de thierry,elle aime bien aller voir ce qui se passe dedans Smiley meme si c est pas au gout de thierry et ses plantations.
j ai retrouve cette photo quand elle etait petite et n avait pas compris que le lit n etait pas pour elle:

[img][/img]

plein de papouille à vos 4 pattes et Smiley à tout le monde
Répondre
08/09/2010, 14h10
Oh ... qu'est-ce qu'elle est mignonne Smiley

Smiley Bonne journée
08/09/2010, 16h38
Smiley Smiley Smiley Smiley
p'tite Barbouille

ben tu vois un peu le caractère de VG tétu mais gentil
gros câlins Barbouille

Smiley Nanou
Répondre
09/09/2010, 14h17
Smiley les filles

c est tout à fait ça nanou.
la pluie c est enfin arrete,le pluviometre a deborde.
Je finis à 17h30 et c est le debut du week end pour moi Smiley .

L autre jour je decide de faire une ballade en poussette et avec barbouille.Je ne sais pas ce qui c est passe dans ma tete.
J ouvre le portaille et je dis à barbouille de passer,je vais cherche la poussette et je me rencontre que barbouille n est pas attacher à sa laisse.Bon j essaye de rester Smiley j appel la miss qui ne pointe pas le nez,du coup je pars dans l autre sens tout en l appelant en essayant de garder un ton joyeus et la elle arrive toute contente,l aire de dire qu est que tu fait?on la fait cette balade?
moi j etais soulagee,heuresement qu aucun chat n a pas pointe son nez.
Finalement les cours et les conseilles de vlc servent à quelque chose.
ça n a pas duree plus que5 secondes mais mon coeur battait bien fort.

pour les petites absence,je ne l enferme plus dans sa niche et pour l instant elle ne fait plus de betises,pourvu que ça dure.

Smiley à tout ceux qui passeront par la.
Répondre
09/09/2010, 15h38
Smiley tu as tout bien fait, comme il fallait (ton gai, partir dans l'autre sens) ... elle a eu envie de revenir. C'est vrai que s'il y avait eu un chat, c'est certainement plus attirant que toi .... je ne veux pas dire que tu n'est pas attirante mais face à un chat Smiley ... moi, j'ai toujours peur des voitures

Barbouille fait de l'agility ... tu pourrais peut-être de servir de ton expérience dans ce domaine ... je dis ça mais je ne sais pas trop Smiley ... Barbouille pas sage ?

Je viens de relire ... tu lui avais dis de passer ... alors c'est normal qu'elle soit sorti ... Brave Barbouille qui attendait sa maîtresse Smiley

Smiley
09/09/2010, 16h04
J'imagine ta peur,ton stress....mais tout s'est bien terminé!Barbouille est une chienne bien éduquée maintenant Smiley Smiley

Smiley Smiley

Alors tu te fais des frayeurs Smiley, j'imagine, le coeur qui bat, car cela m'est arrivé aussi Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles à la miss même si ce n'est pas trop son truc Smiley Smiley
Répondre
10/09/2010, 10h27
Grrrr....J'ai laissé un message mais je n'ai pas eu le temps de le valider car j'allais chercher mon véhicule au garage,

tu as eu la bonne attitude,
mais que de frayeurs en un laps de temps Smiley" Smiley"

Gros câlins à Barbouille,

passe un bon Vendredi, et un bon WE,

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2010, 14h13
Une grosse Smiley à la bestiole qui te fait des frayeurs et Smiley à la maitresse qui a eu peur Smiley

Smiley Bonne journée, jolie (Bar)Bouille Smiley

ce matin je suis allee au club ou barbouille a bien courru maintenant elle fait la carpette,

jolie formule naomi Smiley

je vais bientot chercher ma fille à l ecole qui finit à 15h30 ensuite on fait les course.Apres je recupere deux cochon dinde chez une amie pour un cousin qui pourra pas les recuperer avant lundi.
Je ne sais pas qui est le plus content moi ou les enfants d avoir deux petites bestiol en plus.J espere que barbouille va etre sage.
Mes fils les voulaient dans leur chambre,mais entre les allergies de celina et barbouille,je penche plus pour le garage(il y a deux fenetre ),on verra sa ce soir,jespere qu ils ne seront pas trop desoriante.

voici des poires de mon poirier que barbouille n a pas encorre attrape,parceque la miss s amuse a les attraper et à jouet avec.

[img][/img]

Smiley à tout le monde
Répondre
10/09/2010, 14h36
Des cochons d'inde?Génial!

Petit conseil si tu permets Smiley le garage la nuit,pourquoi pas?S'il ne fait pas froid.Mais la journée ce serait mieux dans une pièce à vivre,ou il y a de l'animation,les cobayes aiment la compagnie.

Bon vendredi! Smiley
les cochons d'inde rafolent du mouvement, j'en ai eu 6 et je les mettais dans la cuisine, ils couinaient et me "parlaient" quand j'ouvrais le frigo Smiley Smiley
(Euh...Je ne les ai pas eu tous en même temps hein ....!!!) Smiley
Répondre
12/09/2010, 09h10
Hello Sophie,

Alors, comment tu vas en ce dimanche ensoleillé (du moins, j'espère pour toi Smiley )
Et chien-chaud, elle fait encore la carpette aujourd'hui?
Et oui, après l'effort, le réconfort!
Et tu vas prendre des cochons d'Inde, tu agrandis la famille Smiley

Je te fais plein de Smiley Smiley et fais tout plein de papouilles à Barbouille!