![]()
02/09/2010, 16h33
|
![]() gros câlins Barbouille ![]() Nanou |
03/09/2010, 13h37
|
![]() ce matin j ai profite du soleil,on a fait 1h30 de ballade,maintenant tout le monde dors,le petit que je garde et barbouille. je vous souhaite à tous un bon week end ![]() |
03/09/2010, 16h11
|
Coucou Ceguima, je vois que la rentrée des classes s'est bien passée, fais plein de
![]() ![]() ![]() ![]()
03/09/2010, 18h10
|
![]() ben nous pas balade en rentrant des course 17h encore 31° au soleil donc trop chaud pour eux mais dans le jardin avec les haies les sapins il fait moins chaud mais de toute façon à part VG les deux dodo maison surtout Byron gros câlins Barbouille bon WK à vous aussi ![]() |
03/09/2010, 19h01
|
|
Très bon WE à toi SOPHIE,
joli cadre fait par Héloïse ![]() Plein de ![]() ![]() Câlins à Barbouille ![]()
|
Il a une bonne bouille ce toutou
Répondre
![]() Je suis sûre qu'il est sympa et cool en plus ... ![]() ![]() |
![]()
04/09/2010, 17h32
|
Répondre |
06/09/2010, 14h25
|
bonjours à tout le monde
Répondre
héloïse ton cadre est ![]() ![]() [img] ![]() [img] ![]() le week end c est bien passe avec un beau soleil,aujourd hui le vent c est un peu lever. voici ou barbouille aime bien dormir [img] ![]() sous mon lit,ils ont des idees un peut ![]() ![]() ![]() [img] ![]() voila pour aujourd hui faite plein de papouille à vos amours ![]() |
![]()
06/09/2010, 17h03
|
Répondre |
07/09/2010, 14h05
|
![]() ici il pleut et il repleut. ![]() |
07/09/2010, 14h19
|
Il pleut? Ici,ca va,pas de soleil mais il fait bon et sec.....pour l'instant.On revient de balade Doggy et moi , il aime bien ce temps,mais ca le fatigue quand meme,il dort
![]() ![]() ![]()
|
![]() Je pense qu'elle est trés joueuse et vive ... Sous le lit, elle se sent à l'abri même s'il elle n'a pas de prédateur. Pas gentil de se moquer mais j'en ferai autant ![]() ![]()
07/09/2010, 22h11
|
pas de jaloux
Répondre
![]() ![]() ![]() il pleut aussi chez nous temps d'automne câlins Barbouilles ![]() |
07/09/2010, 23h28
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle a vraiment une bonne bouille c'est vrai ça ![]() ![]() ![]() |
08/09/2010, 10h29
|
![]() Trop mimi, la bouille ![]() bonne journée ![]() |
08/09/2010, 14h05
|
![]() oui barbouille est une chienne tres gentille et tres sociable.elle est independante et n aime pas se faire papouiller longtemps(ben ten pis) elle a ses coup de foli qui dure moins en prenant de la maturite et aime bien grignote tout, sur tout les lacer de chaussure ![]() quand elle sort de dessous le lit,elle rampe. c est une vrait tetu quand elle a une idee dans la tete dur de lui faire changer d avis,mais je suis encorre plus tetu qu elle et j arrive toujours à lui faire ce que je veux meme si sa prend plusieur jour et voir plusieur mois.Comme la proprete ou elle n a ete propre que à 9 mois.Le jardin de thierry,elle aime bien aller voir ce qui se passe dedans ![]() j ai retrouve cette photo quand elle etait petite et n avait pas compris que le lit n etait pas pour elle: [img] ![]() plein de papouille à vos 4 pattes et ![]() |
08/09/2010, 14h10
|
Oh ... qu'est-ce qu'elle est mignonne
![]() ![]()
08/09/2010, 16h38
|
![]() ![]() ![]() ![]() p'tite Barbouille ![]() ben tu vois un peu le caractère de VG tétu mais gentil gros câlins Barbouille ![]() |
09/09/2010, 14h17
|
![]() c est tout à fait ça nanou. la pluie c est enfin arrete,le pluviometre a deborde. Je finis à 17h30 et c est le debut du week end pour moi ![]() L autre jour je decide de faire une ballade en poussette et avec barbouille.Je ne sais pas ce qui c est passe dans ma tete. J ouvre le portaille et je dis à barbouille de passer,je vais cherche la poussette et je me rencontre que barbouille n est pas attacher à sa laisse.Bon j essaye de rester ![]() moi j etais soulagee,heuresement qu aucun chat n a pas pointe son nez. Finalement les cours et les conseilles de vlc servent à quelque chose. ça n a pas duree plus que5 secondes mais mon coeur battait bien fort. pour les petites absence,je ne l enferme plus dans sa niche et pour l instant elle ne fait plus de betises,pourvu que ça dure. ![]() |
09/09/2010, 15h38
|
![]() ![]() Barbouille fait de l'agility ... tu pourrais peut-être de servir de ton expérience dans ce domaine ... je dis ça mais je ne sais pas trop ![]() Je viens de relire ... tu lui avais dis de passer ... alors c'est normal qu'elle soit sorti ... Brave Barbouille qui attendait sa maîtresse ![]() ![]()
|
J'imagine ta peur,ton stress....mais tout s'est bien terminé!Barbouille est une chienne bien éduquée maintenant
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Beaucoup de retard ici aussi. Mais qu'est qu'elle est mignonne sur les photos
Répondre
![]() Alors tu te fais des frayeurs ![]() ![]() Bonne journée, ![]() ![]() ![]() |
10/09/2010, 10h27
|
Grrrr....J'ai laissé un message mais je n'ai pas eu le temps de le valider car j'allais chercher mon véhicule au garage,
tu as eu la bonne attitude, mais que de frayeurs en un laps de temps ![]() ![]() Gros câlins à Barbouille, passe un bon Vendredi, et un bon WE, ![]() ![]() ![]()
|
Une grosse
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/09/2010, 14h32
|
![]() ce matin je suis allee au club ou barbouille a bien courru maintenant elle fait la carpette, jolie formule naomi ![]() je vais bientot chercher ma fille à l ecole qui finit à 15h30 ensuite on fait les course.Apres je recupere deux cochon dinde chez une amie pour un cousin qui pourra pas les recuperer avant lundi. Je ne sais pas qui est le plus content moi ou les enfants d avoir deux petites bestiol en plus.J espere que barbouille va etre sage. Mes fils les voulaient dans leur chambre,mais entre les allergies de celina et barbouille,je penche plus pour le garage(il y a deux fenetre ),on verra sa ce soir,jespere qu ils ne seront pas trop desoriante. voici des poires de mon poirier que barbouille n a pas encorre attrape,parceque la miss s amuse a les attraper et à jouet avec. [img] ![]() ![]() |
10/09/2010, 14h36
|
Des cochons d'inde?Génial!
Petit conseil si tu permets ![]() Bon vendredi! ![]()
|
Ah oui, j'allais dire comme Maryse,
les cochons d'inde rafolent du mouvement, j'en ai eu 6 et je les mettais dans la cuisine, ils couinaient et me "parlaient" quand j'ouvrais le frigo ![]() ![]() (Euh...Je ne les ai pas eu tous en même temps hein ....!!!) ![]()
|
Répondre |
12/09/2010, 09h10
|
Hello Sophie,
Alors, comment tu vas en ce dimanche ensoleillé (du moins, j'espère pour toi ![]() Et chien-chaud, elle fait encore la carpette aujourd'hui? Et oui, après l'effort, le réconfort! Et tu vas prendre des cochons d'Inde, tu agrandis la famille ![]() Je te fais plein de ![]() ![]()