![]()
20/09/2010, 16h48
|
ben Sophie tu vois je parts du principe que je viens sur le fofo pour passer un bon moment avec des gens sympa donc si je tombe sur un poste qui déraille déjà je n'en rajoute pas car alimenter un poste déjà
Répondre
![]() en plus j'avoue je ne sais pas trop pourquoi car même si je viens tous les jours je ne lis pas tous les postes donc souvent je ne vois pas ce n'est pas plus mal alors Sophie lit ce qui te donne du ![]() ![]() ça finit de toute façon souvent par une fermetire de poste car nos modo veillent ![]() alors Barbouille comment va t'elle ![]() bonne soirée à vous tous câlins ta Barbouille ![]() |
21/09/2010, 07h53
|
Super les photos, j'adore la bouille de Barbouille devant l'enclos. Alors bientôt des bb
Répondre
![]() Fidji aussi a peur de l'aspirateur, mais Baya je dois la pousser, car même pas elle réagit quand je le passe ![]() Bonne journée ![]() |
21/09/2010, 08h22
|
Un topic que je n'ai pas lu .... et tout compte fait, heureusement car je me serai énervée même si je ne post pas ... et puis il faut faire avec tout ....
Fais comme dit Nanou ... Bonne journée ![]()
|
![]() Comme je te comprend... enfin moi je suis comme nanou, je laisse couler et surtout je n'en rajoute pas. C'est bien mieux ainsi bonne journée ![]() |
21/09/2010, 11h12
|
bonjour tout le monde
Répondre
vous avez raison en general c est ce que je fais.Bref ma copine m a pris en photo en agility et voila le resulta: pour l instent,elle n a pas du tout compris ce qu etait le slalom.Je trouve que c est l obstacle le plus dure à apprendre. [img] ![]() la barbouille doit trouver que c est trop long parcequ elle va voir ailleur si j y suis ![]() voici le A [img] ![]() ![]() ![]() sur la dernierre on voit bien la zone en vert,le chien doit absolument la toucher avec ses pattes,ici je lui dit pose pour qu elle mette les deux pattes avant dans l herbe et qu elle s arrete.Pas toujour evident et souvent il saute la zone ![]() [img] ![]() ![]() [img] ![]() ![]() |
21/09/2010, 11h43
|
![]() ![]() Vous êtes belles toutes les deux ... ![]() Sophie, tu fais du sport en même temps que Barbouille ![]()
|
Suite ....
Bien vu la zone en vert ... je ne savais pas que le chien devait la toucher ... j'essaie de me mettre à ta place et ..oh oui, cela ne doit pas être évident ... Bravo à toi et à Barbouille car c'est un travail d'équipe ... ![]() Le slalom ... je n'ai essayé qu'une fois et les poteaux étaient plus espacés .... ![]()
21/09/2010, 20h14
|
Répondre |
22/09/2010, 15h35
|
![]() merci nanou pour le cadre. Ici il continu à faire beau et chaud ![]() ![]() |
22/09/2010, 16h51
|
![]() ![]() ![]() Jolies photos que tu partages avec nous ![]() câlins à BARBOUILLE, ![]() ![]() ![]()
22/09/2010, 22h41
|
![]() mais ça se ![]() ![]() enfin on verra bien demain c'est l'automne gros câlins Barbouille bonne soirée à toi ![]() |
24/09/2010, 10h53
|
bonjour tout le monde
Répondre
oui c est l automne ![]() ![]() bientot le week end ![]() barbouille recommence ses betises ![]() ![]() bon je vais avoir un rhume maintenant parceque si elle continut comme ça j aurais plus rien à me mettre,heuresement il me reste les chaussette ![]() bon week end à tout le monde ![]() |
24/09/2010, 10h57
|
Ma pauvre sophie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon week-end ! ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
24/09/2010, 14h43
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sans commentaires ![]()
|
![]() ![]() bon week a toi et a la blanchisseuse! ![]() ![]()
24/09/2010, 18h11
|
[size=x-large]SOS Sophie est en rupture de..[/size] p'tites culottes Barbouille lui a piqué alors VLC va falloir faire un don pour Sophie car elle est presqu'enrhumée et j'ai bien peur que les chauchettes ne suffisent guère à votre bon coeur [size=xx-large]merci pour elle[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins ma Barbouille mais avoue que tu es bien culottée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/09/2010, 18h23
|
IL te reste au moins les chaussettes ! Moi chaussettes et sous vetements, hop! Sous la table basse (je vit en studio donc, table principale
![]() Je peut vous dire que c'est ultra génant lorsqu'il y a des invités... Mais au moins,les chaussettes ou les culottes ne trainent pas partout.. Sous le rond exacte de la table basse ![]() En tous les cas, bon courage !! ![]() ![]() ![]()
"Sa tête sur mes genoux peut guérir mes blessures humaines" http://img801.imageshack.us/img801/4...685imagev1.jpg Merci à Nanou1951 pour la signature et à anne1708 pour l'avatar (qui est une grande image à la base ![]() |
26/09/2010, 09h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon j'espère que tu ne vas pas aussi attraper la crève ![]() Bon dimanche à la petite famille ![]() ![]() |
27/09/2010, 14h12
|
boujour à tout le monde
Répondre
![]() ![]() Hier elle etait ![]() ![]() On a pu faire un petit parcoure en evitant la partie ou il y avait le mulo et comme c etait bien on la laisse la dessu.Mais moi j etais ![]() ![]() voila barbouille n en fait qu a sa tete,vive l adolescence ![]() papouille à vos 4 pattes et ![]() |
![]()
27/09/2010, 19h08
|
![]() ![]() ![]() Barbouille maman ![]() ![]() ![]() pourtant un p'tit mulo ben forcement ça attire ce n'est pas tes bons jours en ce moment ![]() alors un p'tit conseil déjà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et écoute bien le cours si non PAN PAN CUL CUL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins quand même ![]() ![]() |
27/09/2010, 21h53
|
Ah je comprend mieux l'histoire de la passerelle suite à ton message sur mon post ...
Barbouille n'en fait qu'à sa tête à l'acole comme à la maison .... chouette (pour nous, pas pour toi) ... on n'a pas fini de rigoler .... Mais apparemment, tu es décidé à avoir le dernier mot .... ![]() ![]()
|
![]() elle n'a plus mangé de petite culottes ![]() ![]() bonne journée ![]() |
28/09/2010, 13h54
|
bonjour à toutes
Répondre
barbouille a la forme,hier c etais mieux,on a pu travailler en agility,parcontre c etais moi qui arriver pas à me placer comme il faut du coup barbouille ma dit:"t es trop nul ![]() Il y avait 3 obstacles l un à cote de l autre: I----I I----I I----I (ils sont beau mes obstacles? ![]() ![]() je vais m entrainer sans chien ![]() ![]() dimanche dernier on a fait des exercice nouveau,on a fait le rappelle avec des sac sur la tete,sa ete dure pour moi de me metre un sac sur ma tete,mais j y suis quand meme arrive en laissant le sac bien ouver pour que je puisse voir le sol,barbouille n a pas fait de difference ![]() ensuite on a du jouet avec les chiens et tout en jouent on leur a fermer la geule pour voir leur dominance et si les chiens n avait pas de mauvaise reaction.Tous les chiens on ete cool,on les a mis sur le dot et j ai eue du mal avec ma rebelle ![]() ![]() le troisieme exercice on leur a mis un ticheurte et on a fait une marche au pied.C etait marrant de voir la reaction des chiens qui regardaient leurs proprieteres avec des aire ![]() ![]() c est simpa de faire des choses differente,on c est bien amuse. ce matin on a fait notre ballade et elle est revenu avec plein de petites boules qui restent colle,en arrivant brossage obligatoir et maintenant elle fait sa sieste voila pour les nouvelles,on a un beau soleil ![]() bon mardi à tout le monde ![]() |
28/09/2010, 14h09
|
Il a l'air très sympa ton club
![]() Les petites boules collées,je connais....j'appelle ca des teignons,car pour les enlever,parfois c'est dur! ![]()
28/09/2010, 18h04
|
![]() ![]() ![]() je t'imagine Sophie faisant les exercices sous l'oeil avisé de Barbouille du coup je suis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins Barbouille ![]() |
01/10/2010, 07h52
|
Ben oui, pourquoi il n'y aurait que les loulous qui feraient des exercices
Répondre
![]() ![]() Bonne journée ![]() |
01/10/2010, 08h21
|
![]() je ne travaille pas donc j en profite pour sortir de la maison.Hier j ai en mene barbouille au club et on c est entraine sur les trois saut,il y a du mieux,j y suis arrive ![]() je vous souhaite un bon week end ![]() |
01/10/2010, 10h45
|
![]() ![]() ![]() Comme toi,je ne travaille pas aujourdhui ![]() Bon week-end! ![]()
|
![]() aujourd hui on a un beau soleil .Voici quelque photo de ma consierge mais que ce passe t il donc? [img] ![]() mais!!!euh,je vois rien ,je change d endroie[img] ![]() ben quoi?j ai le droit de me rensegne [img] ![]() ben finalement je prefere jouer [img] ![]() attention!!chien dangereu [img] ![]() il etait bien bon,ce pied [img] ![]() bonne semaine à tout le monde papouille à vos loulou ![]() |