ma barbouille & ma fergi (Page 26)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2010, 16h48
ben Sophie tu vois je parts du principe que je viens sur le fofo pour passer un bon moment avec des gens sympa donc si je tombe sur un poste qui déraille déjà je n'en rajoute pas car alimenter un poste déjà Smiley ça amplifie encore plus donc je passe mon chemin
en plus j'avoue je ne sais pas trop pourquoi car même si je viens tous les jours je ne lis pas tous les postes donc souvent je ne vois pas ce n'est pas plus mal
alors Sophie lit ce qui te donne du Smiley et laisse les autres Smiley
ça finit de toute façon souvent par une fermetire de poste
car nos modo veillent Smiley
alors Barbouille comment va t'elle Smiley
bonne soirée à vous tous
câlins ta Barbouille
Smiley Nanou
Répondre
21/09/2010, 07h53
Super les photos, j'adore la bouille de Barbouille devant l'enclos. Alors bientôt des bb Smiley

Fidji aussi a peur de l'aspirateur, mais Baya je dois la pousser, car même pas elle réagit quand je le passe Smiley

Bonne journée Smiley et papouille à Barbouille et aux cochons d'Inde
Répondre
21/09/2010, 08h22
Un topic que je n'ai pas lu .... et tout compte fait, heureusement car je me serai énervée même si je ne post pas ... et puis il faut faire avec tout ....
Fais comme dit Nanou ...

Bonne journée Smiley à toi et caresses à Barbouille
21/09/2010, 09h51
Smiley
Comme je te comprend... enfin moi je suis comme nanou, je laisse couler et surtout je n'en rajoute pas.
C'est bien mieux ainsi
bonne journée Smiley et caresse à Barbouille.
Répondre
21/09/2010, 11h12
bonjour tout le monde

vous avez raison en general c est ce que je fais.Bref ma copine m a pris en photo en agility et voila le resulta:

pour l instent,elle n a pas du tout compris ce qu etait le slalom.Je trouve que c est l obstacle le plus dure à apprendre.

[img][/img]

la barbouille doit trouver que c est trop long parcequ elle va voir ailleur si j y suis Smiley

voici le A

[img][/img][img][/img][img][/img]

sur la dernierre on voit bien la zone en vert,le chien doit absolument la toucher avec ses pattes,ici je lui dit pose pour qu elle mette les deux pattes avant dans l herbe et qu elle s arrete.Pas toujour evident et souvent il saute la zone Smiley

[img][/img][img[/img]
[img][/img]

Smiley à tous ceux qui passeront par la et papouille à vos boule de poile
Répondre
21/09/2010, 11h43
Smiley les photos Smiley merci à ta copine ....

Vous êtes belles toutes les deux ... Smiley Barbouille en suspension au-dessus de l'obstacle ...

Sophie, tu fais du sport en même temps que Barbouille Smiley

21/09/2010, 11h54
Suite ....

Bien vu la zone en vert ... je ne savais pas que le chien devait la toucher ... j'essaie de me mettre à ta place et ..oh oui, cela ne doit pas être évident ...

Bravo à toi et à Barbouille car c'est un travail d'équipe ... Smiley

Le slalom ... je n'ai essayé qu'une fois et les poteaux étaient plus espacés ....

Smiley à toi et papouilles à Barbouille
21/09/2010, 20h14
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Sophie Barbouille

Smiley Nanou
Répondre
22/09/2010, 15h35
Smiley les filles

merci nanou pour le cadre.
Ici il continu à faire beau et chaud Smiley ,pas grand chose à raconter .
Smiley à tout ce qui passeront par la
Répondre
22/09/2010, 16h51
Smiley Smiley Smiley ,
Jolies photos que tu partages avec nous Smiley
câlins à BARBOUILLE,
Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/09/2010, 22h41
Smiley ben Sophie hier super chaud en bretagbe sud
mais ça se Smiley Smiley
enfin on verra bien demain c'est l'automne
gros câlins Barbouille
bonne soirée à toi

Smiley de Nanou
Répondre
24/09/2010, 10h53
bonjour tout le monde

oui c est l automne Smiley il pleut et les temperatures ont un peut baisse Smiley
bientot le week end Smiley
barbouille recommence ses betises Smiley elle m a mange deux petites culottes,en peut de temps.Mademoiselle se faufile dans la salle de bain en toute discretion,souleve la paniere à linge et tire sur le linge tres lentement en faisant attention de ne pas faire de bruit et hop ! elle part dans sa caisse avec son butin.Une fois je l ai vu faire dans le miroire de la salle de bain et a ete tres surprise quand je l ai gronde Smiley
bon je vais avoir un rhume maintenant parceque si elle continut comme ça j aurais plus rien à me mettre,heuresement il me reste les chaussette Smiley

bon week end à tout le monde
Smiley
Répondre
24/09/2010, 10h57
Ma pauvre sophie Smiley tu vas te balader cul nu Smiley Smiley Smiley ....elle ne bouffe que les culottes ,la Barbouille ? Smiley

Bon week-end ! Smiley
Répondre
24/09/2010, 14h43
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

sans commentaires Smiley
24/09/2010, 14h48
Smiley sa se voit que tu as pas des chaussettes (genre celles de mon homme) car sinon crois moi elle y mettrais pas le nez dedans Smiley même mes chats n'y vont pas!!pour te dire!
bon week a toi et a la blanchisseuse! Smiley Smiley
24/09/2010, 18h11

[size=x-large]SOS Sophie est en rupture de..[/size]

p'tites culottes
Barbouille lui a piqué
alors VLC va falloir faire un don pour Sophie
car elle est presqu'enrhumée et j'ai bien peur que les chauchettes ne suffisent guère
à votre bon coeur

[size=xx-large]merci pour elle[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins ma Barbouille mais avoue que tu es bien culottée

Smiley Sophie de Nanou
Répondre
24/09/2010, 18h23
IL te reste au moins les chaussettes ! Moi chaussettes et sous vetements, hop! Sous la table basse (je vit en studio donc, table principale Smiley )
Je peut vous dire que c'est ultra génant lorsqu'il y a des invités...
Mais au moins,les chaussettes ou les culottes ne trainent pas partout.. Sous le rond exacte de la table basse Smiley

En tous les cas, bon courage !! Smiley léchouille d'une autre piqueuse de sous vetements Smiley et gros calin de celle qui les ramasse.. Smiley
Répondre
26/09/2010, 09h39
Smiley Smiley pour les petites culottes. Fidji ne les mange pas elle se les met en collier Smiley" Smiley Smiley

Bon j'espère que tu ne vas pas aussi attraper la crève Smiley

Bon dimanche à la petite famille Smiley Smiley et câlins à Barbouille
Répondre
27/09/2010, 14h12
boujour à tout le monde

Smiley oui elle ne vole que les petites culottes ou les slipes des garçons et ce week end j ai sauve le slip à mon fils(recupere de justesse)si elle continu comme ça je vais metre du poivre Smiley ça la calmera peut etre.
Hier elle etait Smiley en obeissance,j ai meme pu faire des marche au pied sans laisse.Mais la cata en agility,mademoisselle n arrete pas de prendre la passerelle et le A et elle a trouve un troup de mulo,alors la c etait la fin des haricots Smiley ,meme ma prof a perdu patience,du coup je l ai remise dans la voiture histoir qu elle voye que je n etais pas contente.
On a pu faire un petit parcoure en evitant la partie ou il y avait le mulo et comme c etait bien on la laisse la dessu.Mais moi j etais Smiley parceque je n ai pas pu faire le meme parcour que les autre,en plus il y avait des nouvelles difficultes,bon j essayerais sa se soir ou dans la semaine,mais c est sure j y arriverais Smiley

voila barbouille n en fait qu a sa tete,vive l adolescence Smiley
papouille à vos 4 pattes et Smiley à tout le monde
Répondre
27/09/2010, 19h08
Smiley Smiley Smiley
Barbouille maman Smiley Smiley Smiley
pourtant un p'tit mulo ben forcement ça attire
ce n'est pas tes bons jours en ce moment Smiley
alors un p'tit conseil
déjà Smiley laisse tomber les culottes
Smiley Smiley Smiley Smiley
et écoute bien le cours
si non PAN PAN CUL CUL
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins quand même Smiley

Smiley Nanou
Répondre
27/09/2010, 21h53
Ah je comprend mieux l'histoire de la passerelle suite à ton message sur mon post ...

Barbouille n'en fait qu'à sa tête à l'acole comme à la maison .... chouette (pour nous, pas pour toi) ... on n'a pas fini de rigoler ....

Mais apparemment, tu es décidé à avoir le dernier mot .... Smiley et c'est bien que tu puisses t'entraîner en semaine.

Smiley caresses à la rebelle

28/09/2010, 08h33
Smiley comment va tu et la miss Barbouille ?
elle n'a plus mangé de petite culottes Smiley Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
28/09/2010, 13h54
bonjour à toutes

barbouille a la forme,hier c etais mieux,on a pu travailler en agility,parcontre c etais moi qui arriver pas à me placer comme il faut
du coup barbouille ma dit:"t es trop nul Smiley "

Il y avait 3 obstacles l un à cote de l autre:

I----I I----I I----I

(ils sont beau mes obstacles? Smiley )il faut que moi je reste du meme cote ,pour les deux premier sa va pour le troisieme je me place mal,du coup la chienne ne peut pas sauter,vu que je suis en plein milieu Smiley
je vais m entrainer sans chien Smiley mais c est sure je vais y arriver Smiley

dimanche dernier on a fait des exercice nouveau,on a fait le rappelle avec des sac sur la tete,sa ete dure pour moi de me metre un sac sur ma tete,mais j y suis quand meme arrive en laissant le sac bien ouver pour que je puisse voir le sol,barbouille n a pas fait de difference Smiley

ensuite on a du jouet avec les chiens et tout en jouent on leur a fermer la geule pour voir leur dominance et si les chiens n avait pas de mauvaise reaction.Tous les chiens on ete cool,on les a mis sur le dot et j ai eue du mal avec ma rebelle Smiley elle me regarder avec son aire"ben sa va pas toi aujourd hui? Smiley" "

le troisieme exercice on leur a mis un ticheurte et on a fait une marche au pied.C etait marrant de voir la reaction des chiens qui regardaient
leurs proprieteres avec des aire Smiley" je suis sure qu ils nous on pris pour des Smiley

c est simpa de faire des choses differente,on c est bien amuse.

ce matin on a fait notre ballade et elle est revenu avec plein de petites boules qui restent colle,en arrivant brossage obligatoir et maintenant elle fait sa sieste

voila pour les nouvelles,on a un beau soleil Smiley
bon mardi à tout le monde
Smiley
Répondre
28/09/2010, 14h09
Il a l'air très sympa ton club Smiley C'est bien de faire ce genre de choses (se cacher sous un sac,mettre un tee-shirt aux chiens,etc...),ca les habitue à plein de choses nouvelles et parfois étranges.

Les petites boules collées,je connais....j'appelle ca des teignons,car pour les enlever,parfois c'est dur!

Smiley
Smiley Smiley Smiley
je t'imagine Sophie faisant les exercices sous l'oeil avisé de Barbouille

du coup je suis

câlins Barbouille

Smiley Nanou
Répondre
01/10/2010, 07h52
Ben oui, pourquoi il n'y aurait que les loulous qui feraient des exercices Smiley Smiley

Bonne journée Smiley et papouilles à Barbouille
Répondre
01/10/2010, 08h21
Smiley les filles et merci pour votre passage

je ne travaille pas donc j en profite pour sortir de la maison.Hier j ai en mene barbouille au club et on c est entraine sur les trois saut,il y a du mieux,j y suis arrive Smiley et l apres midi j aide ma belle soeur a faire ses carton,elle demenage dans 15 jours.Ce matin je vais me promener avec une amie,biensur on prendra les chiens et cet apres midi je refais des cartons

je vous souhaite un bon week end
Smiley
Répondre
01/10/2010, 10h45
Smiley Smiley si les 3 sauts ont été réussis Smiley .

Comme toi,je ne travaille pas aujourdhui Smiley

Bon week-end! Smiley et papouilles à Barbouille.

aujourd hui on a un beau soleil .Voici quelque photo de ma consierge

mais que ce passe t il donc?
[img][/img]

mais!!!euh,je vois rien ,je change d endroie[img][/img]

ben quoi?j ai le droit de me rensegne
[img][/img]

ben finalement je prefere jouer
[img][/img]

attention!!chien dangereu
[img][/img]

il etait bien bon,ce pied
[img][/img]