|
04/10/2010, 22h53
|
|
Bienvenu au Crazy-horse des chiens
Répondre
J'adoorreeeee la branche qui lui sert de plumes plumes Merci
|
|
05/10/2010, 07h06
|
|
,
![]() Barbouille joue les commères Fais lui plein de câlins de ma part, les photos Bonne journée à toi;
|
05/10/2010, 10h00
|
tes histoires d'agility ... ils vous font faire plein de choses différentes ... il est bien ton club .... tu n'as plus qu'à travailler la façon de te placer .... les photos de Barbouille ;;; elle prend trés au sérieux son rôle de concierge à toi et caresses à la concierge de service
05/10/2010, 10h19
|
les fillesj ai mon ordinateur qui n arrete pas de ce deconnecter c est beau la technologie quand sa marche depuis hier on a de la pluit,du coup mon cour a ete annule.Du coup barbouille prefere reste dans la maison plutot que se defoule dehors,elle n aime pas la pluit,tu parles d un chien de chasse,elle a vite apprecier son petit confor je vous souhaite une bonne journee
|
|
05/10/2010, 16h33
|
Tu a de la pluie ici aussi c'est démoralisant. Tu sais Tamya n'aime pas la pluie par contre elle adore ce mettre sous le tuyea d'arrosage... parfois il faut les suivres Sinon comment va tu ? ton ordi arrête de ce déconnecter bon après midi
|
05/10/2010, 20h56
|
| Répondre |
|
07/10/2010, 14h50
|
cyntia et nanouaujourd hui c est un beau soleil,du coup on a fait une bonne promenade ce matin . L ordi c est reparre,j ai appele le cervice de depannage de orange et il m a reinitialise ma boite,du coup tout remarche merci pour le cadre nanou, c est enregistre bon jeudi à tout ceux qui passeront par la
|
07/10/2010, 16h24
|
pour l'ordimoi c'étair AOL ce matin midi mais ça remarche là câlins Barbouille bonne journée nous aussi soleil Nanou
|
|
10/10/2010, 09h20
|
|
Un moment pas venue
Répondre
, j'espère que les cartons ont bien avancé , bientôt le déménagement pour ta belle-soeur.De belles photos, j'adore Barbouille qui fait la commère. , très belle maison aussi J'avais une épagneul qui chassait, mais qui n'aimait pas du tout la pluie. Les Setters eux pas de soucis, est-ce leur origine écossaise [size=medium]Bon dimanche [/size] et papouille à Barbouille
|
|
11/10/2010, 11h47
|
Comment va tu ? et la miss Barbouille ?bonen semaine
|
|
11/10/2010, 11h55
|
|
Comment vas-tu Sophie??
Et ta Barbouille, toujours aussi curieuse?? en passant et câlins à Barbouille la bonne bouille!
12/10/2010, 14h42
|
|
Coucou ... tout refonctionne bien
alors, on attend des nouvelles de la miss et des photos ... caresses à Barbouille
12/10/2010, 14h47
|
les fillesici tout va bien avec un beau soleil.Je finis ma semaine jeudi soir barbouille en agility c est la cata plus moyen de faire quelque chose de bien.Je pense qu elle me teste et ça m enerve ,parcontre en obeissance elle est j arrive de plus en plus à faire les exercisses sans la laisse,mais je crois que c est le fromage qu elle adore vivement qu elle prenne un peut de l age. bon mardi à tout le monde
|
|
12/10/2010, 17h33
|
|
Coucou Sophie,
Barbouille est en période de test Je connais...... Je te fais de gros bisous, et te laisse le soin de distribuer les
|
13/10/2010, 09h29
|
|
Ben alors Barbouille ... c'est l'âge ... ça va revenir ....
Tu dis qu'en obéissance, elle est super ... il n'y a qu'en agility qu'elle te teste et à la maison ou en extérieur, elle obéit ? .....Il est pourtant plus dur de faire de l'obéissance car c'est moins drôle que l'agility ou alors, elle fait sa fo-folle en agility car elle a envie de se dépenser Bon, en tous cas .... je pense qu'avec Barbouille, ça ne va pas durer car d'après ce que tu as déjà pu en dire, elle adore l'agility ... Caresses à la belle ado et à toi
13/10/2010, 14h26
|
|
coucou les filles
Répondre
oui en obe sa va,mais il y a la nourriture qui l aide à rester consentre,en agility elle fait n importe quoi et va toujours sur le A ou la passerelle. A la maison le rappelle sa va aussi mais elle refait des betises,comme manger les culottes et l autre matin il y avait un pipi.A l exterieur elle n est jamais lache si ce n est pas ferme,parceque si elle voit du gibier,elle part et il n y a que la laisse ou la longe pour la retenir. Sa dernier trouvaille c est de jouet avec les cosses des chateignes qui tombe de mon arbre.les papouilles ont ete distribue bon mercredi à tout le monde
|
|
13/10/2010, 15h52
|
Mademoiselle veut mettre vos nerfs à l'épreuve ... et n'en fais qu'à sa tête en agility, elle a des préférences ....et elle est gourmande ... ça marche pour l'obé .... Elle répond au rappel à la maison ... c'est déjà ça ... petite période à passer ... après elle sera plus calme câlins à la belle
|
Sophie de Nanouqui pas trés présente mais je pense bine à toi Brabouille .... Nanou
|
|
walzswann
14/10/2010, 00h51
|
|
Ohhhhhhhhhh mais pauvre barbouille qui essaye juste de t'apprendre la patience......
Répondre
|
|
14/10/2010, 00h59
|
C'est vrai ça ,Barbouille essaie de t'eduquer un tans soit peu et t'es pas contente " Tu vas y arriver...le mot perseverance est de mise mais on les aura un jour
|
|
walzswann
14/10/2010, 01h06
|
euh Pascale j'aimerais bien que t'arrêtes de me suivre partout stp.....
|
|
14/10/2010, 01h09
|
|
|
Citation:
C'est toi qui me suis depuis le début du commencement
|
|
walzswann
14/10/2010, 01h12
|
|
Non mais quelle mauvaise fois!!! Et puis d'abord relis la charte et arrête de polluer les topics, sinon j'appelle les modos, ok?!!!!
Répondre
|
14/10/2010, 21h23
|
vous avez fini le pipelette modo Sophie donne de nouvelles elle vont envahir ton poste c'est chaleur gros câlins Barbouille bonne soirée à tous Nanou
|
|
15/10/2010, 11h26
|
|
juste un petit coucou pour te souhaiter un bon vendredi et un bon week end à venir
Répondre
carresses à Barbouille
|
|
15/10/2010, 12h56
|
|
bonjour tout le monde
Répondre
merci les modo de me faire rireoui nanou je suis pas tres presante en ce moment,ce matin je suis alle au club avec ma copine et sa chienne dixie. barbouille sa allait je suis arrive à faire qu el que truc .Ma copine c est mis devant le A pour eviter qu elle le prenne comme elle veut et l a gronde et sa a marche.Je n avais pas de nourriture,je me demande si elle fait pas la folle pour que je l attire avec le bon fromage qui pu? et avant l entrainement elle c est bien deffoule avec dixie,du coup elle etait moins fofolle. Mais je lache pas l affaire et puis comme dit mon mari,elle va bien finir par ce calmer en prenant de l age cet apres midi je continue à aider au demenagement de ma belle soeur. La semaine prochaine j aurais plus de temps pour aller sur vos poste et je sens que sur certain je vais avoir de quoi lire je vous souhaite un bon week end à tous ceux qui passeront par la
|
|
15/10/2010, 14h35
|
|
|
Ah les coquines ... on les retrouve partout et elles nous font bien
....T'as vu Sophie, comme ça ton post est occupée .... tu vas avoir des courbatures à force d'aider au déménagement Bien l'idée de la copine devant le A .... Fais plein de caresses à Barbouille et à toiCitation:
15/10/2010, 18h45
|
|
Ici aussi crise d'adolescence, mais quel âge elle a ta Barbouille
Répondre
Au moins grâce à certains modos ton post n'est pas descendu trop loin Bon courage pour la suite du déménagement, bon week-end malgré le travail, et papouille à Barbouille
|
15/10/2010, 22h37
|
|
ben bon courage pour le déménagement Sophie
Répondre
avec une rose de mon jardin je viens te dire ![]() gros câlins Barbouille de Nanou
|
|
18/10/2010, 14h54
|
|
merci les filles
Répondre
barbouille a 16 mois.Le demenagement est fini,il ne lui reste plus qu a tout renger mais elle va bien reussir toute seule. Je ne sais pas chez vous,mais ici on commence à manquer dessence ,j ai reussi à faire le plein dimanche matin,mais beaucoup de station sont en rupture " j espere que sa va vite revenir mais j ai un gros doute.les temperatures sont bien tombe et il fait tres tres froid.Bon debut de semaine à tout le monde
|