ma barbouille & ma fergi (Page 27)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/10/2010, 21h53
Citation:
ceguima a écrit :
Smiley maryse

mais!!!euh,je vois rien ,je change d endroie[img][/img]
Bienvenu au Crazy-horse des chiens Smiley
J'adoorreeeee la branche qui lui sert de plumes plumes Smiley
Merci Smiley Smiley
Répondre
05/10/2010, 06h06
,

Barbouille joue les commères Smiley Smiley
Fais lui plein de câlins de ma part,
les photos Smiley Smiley
Bonne journée à toi;
Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2010, 09h00
Smiley tes histoires d'agility ... ils vous font faire plein de choses différentes ... il est bien ton club .... tu n'as plus qu'à travailler la façon de te placer ....

Smiley les photos de Barbouille ;;; elle prend trés au sérieux son rôle de concierge Smiley

Smiley à toi et caresses à la concierge de service
05/10/2010, 09h19
Smiley les filles

j ai mon ordinateur qui n arrete pas de ce deconnecter Smiley c est beau la technologie quand sa marche Smiley
depuis hier on a de la pluit,du coup mon cour a ete annule.Du coup barbouille prefere reste dans la maison plutot que se defoule dehors,elle n aime pas la pluit,tu parles d un chien de chasse,elle a vite apprecier son petit confor Smiley
je vous souhaite une bonne journee
Smiley
Répondre
05/10/2010, 15h33
Smiley
Tu a de la pluie ici aussi c'est démoralisant. Tu sais Tamya n'aime pas la pluie par contre elle adore ce mettre sous le tuyea d'arrosage... Smiley Smiley parfois il faut les suivres Smiley
Sinon comment va tu ? ton ordi arrête de ce déconnecter Smiley
bon après midi Smiley
Répondre
05/10/2010, 19h56
Smiley Smiley
Sophie ici aussi ça pleut
alors Smiley de Nanou

Répondre
07/10/2010, 13h50
Smiley cyntia et nanou

aujourd hui c est un beau soleil,du coup on a fait une bonne promenade ce matin .
L ordi c est reparre,j ai appele le cervice de depannage de orange et il m a reinitialise ma boite,du coup tout remarche Smiley

merci pour le cadre nanou, c est enregistre Smiley

bon jeudi à tout ceux qui passeront par la
Smiley
Répondre
07/10/2010, 15h24
Smiley pour l'ordi
moi c'étair AOL ce matin midi Smiley Smiley Smiley
mais ça remarche là

câlins Barbouille

bonne journée
nous aussi soleil Smiley

Smiley Nanou
Répondre
10/10/2010, 08h20
Un moment pas venue Smiley, j'espère que les cartons ont bien avancé Smiley, bientôt le déménagement pour ta belle-soeur.

De belles photos, j'adore Barbouille qui fait la commère. Smiley Smiley Smiley, très belle maison aussi Smiley

J'avais une épagneul qui chassait, mais qui n'aimait pas du tout la pluie. Les Setters eux pas de soucis, est-ce leur origine écossaise Smiley

[size=medium]Bon dimanche [/size] Smiley Smiley et papouille à Barbouille
Répondre
11/10/2010, 10h47
SmileyComment va tu ? et la miss Barbouille ?
bonen semaine Smiley
Répondre
11/10/2010, 10h55
Comment vas-tu Sophie??

Et ta Barbouille, toujours aussi curieuse??

Smiley Smiley en passant et câlins à Barbouille la bonne bouille!
Coucou ... tout refonctionne bien Smiley

alors, on attend des nouvelles de la miss et des photos ...

Smiley Smiley caresses à Barbouille

12/10/2010, 13h47
Smiley les filles

ici tout va bien avec un beau soleil.Je finis ma semaine jeudi soir Smiley
barbouille en agility c est la cata Smiley plus moyen de faire quelque chose de bien.Je pense qu elle me teste et ça m enerve Smiley ,parcontre en obeissance elle est Smiley j arrive de plus en plus à faire les exercisses sans la laisse,mais je crois que c est le fromage qu elle adore Smiley
vivement qu elle prenne un peut de l age.

bon mardi à tout le monde
Smiley
Répondre
12/10/2010, 16h33
Coucou Sophie,
Barbouille est en période de test Smiley
Je connais......
Je te fais de gros bisous,
et te laisse le soin de distribuer les Smiley
Répondre
13/10/2010, 08h29
Ben alors Barbouille ... c'est l'âge ... ça va revenir ....

Tu dis qu'en obéissance, elle est super ... il n'y a qu'en agility qu'elle te teste Smiley et à la maison ou en extérieur, elle obéit ? .....

Il est pourtant plus dur de faire de l'obéissance car c'est moins drôle que l'agility Smiley ou alors, elle fait sa fo-folle en agility car elle a envie de se dépenser Smiley

Bon, en tous cas .... je pense qu'avec Barbouille, ça ne va pas durer car d'après ce que tu as déjà pu en dire, elle adore l'agility ...

Caresses à la belle ado et Smiley à toi
13/10/2010, 13h26
coucou les filles Smiley

oui en obe sa va,mais il y a la nourriture qui l aide à rester consentre,en agility elle fait n importe quoi et va toujours sur le A ou la passerelle.
A la maison le rappelle sa va aussi mais elle refait des betises,comme manger les culottes et l autre matin il y avait un pipi.A l exterieur elle n est jamais lache si ce n est pas ferme,parceque si elle voit du gibier,elle part et il n y a que la laisse ou la longe pour la retenir.
Sa dernier trouvaille c est de jouet avec les cosses des chateignes Smiley qui tombe de mon arbre.

les papouilles ont ete distribue
bon mercredi à tout le monde
Smiley
Répondre
13/10/2010, 14h52
Smiley Mademoiselle veut mettre vos nerfs à l'épreuve ... et n'en fais qu'à sa tête en agility, elle a des préférences ....

et elle est gourmande ... ça marche pour l'obé .... Smiley

Elle répond au rappel à la maison ... c'est déjà ça ... petite période à passer ... après elle sera plus calme

Smiley câlins à la belle
13/10/2010, 20h37
Smiley Sophie de Nanou
qui Smiley pas trés présente
mais je pense bine à toi Brabouille ....
Smiley Nanou
Répondre
walzswann
13/10/2010, 23h51
Ohhhhhhhhhh mais pauvre barbouille qui essaye juste de t'apprendre la patience...... Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
13/10/2010, 23h59
Smiley C'est vrai ça ,Barbouille essaie de t'eduquer un tans soit peu et t'es pas contente Smiley" Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Tu vas y arriver...le mot perseverance est de mise mais on les aura un jour Smiley

Smiley Smiley
Répondre
walzswann
14/10/2010, 00h06
Smiley Smiley Smiley Smiley euh Pascale j'aimerais bien que t'arrêtes de me suivre partout stp..... Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2010, 00h09
Citation:
swann a écrit :
Smiley Smiley Smiley Smiley euh Pascale j'aimerais bien que t'arrêtes de me suivre partout stp..... Smiley

Smiley C'est toi qui me suis depuis le début du commencement Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
14/10/2010, 00h12
Non mais quelle mauvaise fois!!! Et puis d'abord relis la charte et arrête de polluer les topics, sinon j'appelle les modos, ok?!!!! Smiley Smiley Smiley

Répondre
14/10/2010, 20h23
Smiley Smiley Smiley
vous avez fini le pipelette modo
Sophie donne de nouvelles
elle vont envahir ton poste
c'est chaleur Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Barbouille

bonne soirée à tous

Smiley Nanou
Répondre
15/10/2010, 10h26
juste un petit coucou pour te souhaiter un bon vendredi et un bon week end à venir Smiley carresses à Barbouille
Répondre
15/10/2010, 11h56
bonjour tout le monde

Smiley merci les modo de me faire rire

oui nanou je suis pas tres presante en ce moment,ce matin je suis alle au club avec ma copine et sa chienne dixie.
barbouille sa allait je suis arrive à faire qu el que truc Smiley .Ma copine c est mis devant le A pour eviter qu elle le prenne comme elle veut et l a gronde et sa a marche.Je n avais pas de nourriture,je me demande si elle fait pas la folle pour que je l attire avec le bon fromage qui pu? Smiley
et avant l entrainement elle c est bien deffoule avec dixie,du coup elle etait moins fofolle.

Mais je lache pas l affaire et puis comme dit mon mari,elle va bien finir par ce calmer en prenant de l age Smiley

cet apres midi je continue à aider au demenagement de ma belle soeur.
La semaine prochaine j aurais plus de temps pour aller sur vos poste et je sens que sur certain je vais avoir de quoi lire Smiley

je vous souhaite un bon week end à tous ceux qui passeront par la

Smiley
Répondre
15/10/2010, 13h35
Ah les coquines ... on les retrouve partout et elles nous font bien Smiley ....

T'as vu Sophie, comme ça ton post est occupée .... tu vas avoir des courbatures à force d'aider au déménagement Smiley

Bien l'idée de la copine devant le A ....

Fais plein de caresses à Barbouille et Smiley à toi

Citation:
je sens que sur certain je vais avoir de quoi lire
Euh ... Smiley
15/10/2010, 17h45
Ici aussi crise d'adolescence, mais quel âge elle a ta Barbouille Smiley Smiley

Au moins grâce à certains modos ton post n'est pas descendu trop loin Smiley Smiley

Bon courage pour la suite du déménagement, bon week-end malgré le travail, Smiley et papouille à Barbouille
Répondre
15/10/2010, 21h37
ben bon courage pour le déménagement Sophie
avec une rose de mon jardin je viens te dire

gros câlins Barbouille

Smiley de Nanou
Répondre
18/10/2010, 13h54
merci les filles

barbouille a 16 mois.Le demenagement est fini,il ne lui reste plus qu a tout renger mais elle va bien reussir toute seule.

Je ne sais pas chez vous,mais ici on commence à manquer dessence Smiley ,j ai reussi à faire le plein dimanche matin,mais beaucoup de station sont en rupture Smiley" j espere que sa va vite revenir Smiley mais j ai un gros doute.les temperatures sont bien tombe et il fait tres tres froid.

Bon debut de semaine à tout le monde
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion