![]()
18/10/2010, 19h00
|
![]() donc ce soir j'ai rentré mes géraniums dans la véranda les loulous aussi moins dehors le soir comme le matin mais cet aprés midi du soleil alors tu as des soucis pour l'essence ici ça va et puis nous nous ne roulons pas trop on est retraité ![]() ![]() ![]() ![]() mais je pense bien à ceux qui en ont besoin pour bosser bonne soirée gros câlins Barbouille ![]() |
18/10/2010, 19h59
|
![]() Hum hum .... Je vais les surveiller de près ![]() Pour l'essence, ça commence à chauffer un peu partout. Il y a peut-être des stocks mais beaucoup de stations sont en rupture ![]() Pas facile quand on doit aller travailler. J'espère que ça va s'arranger. ![]() ![]() |
19/10/2010, 13h29
|
![]() certaine station ont ete reaprovisione,du coup il y a foule aux pompes. hier on etait que deux au cour d agility,barbouille a ete ![]() les temperatures sont toujours aussi basse ![]() Bonne journee à tout le monde ![]() |
![]()
19/10/2010, 22h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() Barbouille bonne nuit Sophie ![]() |
20/10/2010, 08h41
|
![]() Bonne journée ![]() |
20/10/2010, 13h56
|
![]() Barbouille est un amour .... ![]() Moi aussi, déteste le froid (moi blonde mais mère espagnole, ça doit jouer)... ce matin en me réveillant, je me suis dit que le printemps était presque là mais ce n'était qu'un rêve .... il faut passer l'hiver d'abord .... ![]() ![]()
20/10/2010, 17h36
|
ben nous frais c'est vrai le matin mais T° + quand mêm et grand soleil la journée
Répondre
gros câlins Barbouille ![]() |
21/10/2010, 13h46
|
coucou tout le monde
Répondre
oui il faut passer l hiver et heuresement qu il y a noel pour egayer tout ça.Aujourd hui à 7H30 du matin j ai du gratter mon parbrise pour enmener celina au college et maintenant on a un beau soleil qui fait du bien au moral ![]() j ai fait des tomates à la provençal et mon ail a pris une couleur verte ![]() [img] ![]() [img] ![]() je pense que c est du au contacte avec mon couvercle ![]() voici des photo de barbouille apres une seance d agility [img] ![]() [img] ![]() elle est pas belle la vie? plein de papouille à vos 4 pattes ![]() |
21/10/2010, 15h38
|
![]() hum j'adore les tomates provencales ![]() ![]() C'est trop bon. Comment va barbouille ? super les photos. Elle aime vraiment ça ![]() bonne après midi ![]() |
![]()
21/10/2010, 17h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MIAM tomate à la provençale mon mari n'aime pas les légumes et au super marcher les tomates ![]() câlins Barbouille bonne soirée Sophie ![]() |
21/10/2010, 18h56
|
Magnifique le travail de Nanou
![]() ![]() Passe une bonne soirée Sophie, plein de câlins à Barbouille, ![]() ![]() ![]()
|
J'aime bien son air ebouriffée
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/10/2010, 14h15
|
Pas été malade avec l'ail "vert" ... pas à quoi cela est du mais en tous cas, moi j'aurais mangé aussi ... ça avait l'air bon ... miam ...
Barbouille ![]() ![]() Contente d'avoir des photos ... elles sont ![]() Nanou ![]() ![]() ![]()
|
Barbouille épuisée ? Tout arrive
![]() Bon vendredi! ![]()
|
![]() merci nanou,il est tres beau ce cadre ![]() encorre quelques heure de travaille et c est le week end ![]() je me suis reveille ce matin avec un mal de gorge,pour l instant il n y pas de fievre et mon nez est bien degage ![]() la boubouille à eu ses papouille et elle vous souhaite un bon week end [img] ![]() ![]() |
![]()
22/10/2010, 19h56
|
ben soigne toi bien Sophie
Répondre
coucounne ce WK au chaud câlins Barbouille ![]() |
26/10/2010, 13h45
|
![]() on a du vent qui nous refroidi .Hier au cour d agility barbouille a ete ![]() [img] ![]() j ai reussi ![]() ![]() j ai suprimer la nourriture sur le terrain et je sortais du terrain quand elle fesait la becasse,j espere que sa va continue comme ça ![]() voila pour les nouvelles.Plein de papouille à vos loulou ![]() |
26/10/2010, 14h38
|
Génial!!!Barbouille fait de gros progrès
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Félicitations à toi et à Barbouille ..... c'est super sympa d'avoir fait un dessin ... on comprend de suite ![]() ![]()
26/10/2010, 19h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et toi Sophie tu vas mieux ![]() ![]() |
27/10/2010, 13h28
|
![]() oui le mal de gorge est vite passe ![]() la plus grande difficulte c est que le chien saute l obstacle dans l autre sens. Jusqua present on avait pas trop de virages et surtout des lignes droite C est surtout dixie(bordeur qui est souvent en photo avec barbouille)qui a fait de tres gros progre et comme je sais qu elle vient souvent lire les histoires de barbouille je lui fait des gros ![]() cette apres midi j en mene barbouille en promena avec ma copine et sa chienne dixie dans la foret de seillon. On a un jolie soleil et pas beaucoup de vent ![]() plein de papouille à vos loulous ![]() |
27/10/2010, 15h26
|
Bonne balade ...
![]() des petites photos, peut-être ? ![]() ![]() ![]()
27/10/2010, 15h44
|
bonne balade Sophie avec Barbouille Dixie
Répondre
p'être photos en forêt ![]() profite du soleil ici il pleut ![]() câlins Barbouille ![]() |
28/10/2010, 13h50
|
![]() non pas de photo,je n ai pas pris mon appareille.Nous on a un beau soleil. Hier en ballade mael a voulu prendre barbouille avec la longe,je lui dit oui.Il prend la longe et barbouille pensant qu il allait courrire comme il fait dabitude part comme une folle et je vois mon mael decoller du sol,faire le drapeau et s ecraser comme une crepe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/10/2010, 14h01
|
![]() Hier super promenade avec la copine ![]() ![]() |
28/10/2010, 14h07
|
Le mode "drapeau qui vole", je connais !!!
Répondre
![]() Sur le coup, on râle et on regarde si personne n'a vu la super chute mais après, on se marre un bon coup ![]() Contente que la "chutteuse" n'ait rien ![]() ![]() |
![]()
28/10/2010, 19h55
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon plus de peur que de mal gros câlins Barbouille bonne soirée pas de bobo c'est le principal ![]() |
29/10/2010, 13h25
|
![]() les betises continuent,barbouille m a vole un rouleau de papier toilette elle n a pas eu le temps de le manger,je suis intervenu avant ![]() je souhaite un bon week end à tout le monde ![]() |