29/10/2010, 15h04
|
Pour Mael ... Barbouille n'a pas vraiment fait de bêtises ... elle a juste mal interprétée ... j'aurais bien voulu voir ça
![]() ![]() Et le papier toilette ... il n'était peut-être pas rangé à sa place ... ![]() ![]() ![]() ![]()
29/10/2010, 19h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() décidemment Sophie tu râtes plein de photos qui nous auraient bien fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Barbouille cherche bien tu vas trouver autre chose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/10/2010, 19h42
|
Ah oui, j'aurais bien aimé voir une photo, quoique sur le moment à mon avis tu aurais plus pensé à Mael qu'à prendre une photo et cela aurait été normal, mais après
Répondre
![]() Pour le PQ, je peux t'envoyer Baya et Fidji, car on n' a pas intérêt à oublier de fermer la porte, car c'est leur spécialité ![]() Bon week-end ![]() ![]() |
31/10/2010, 00h01
|
![]() ![]() Pauvre bête,elle essaie juste de s'exprimer.. ![]() On m'avais dit un jour que le papier toilette déchiqueté c'est parce que la couleur ne plait pas alors "IL FAUT CHANGER" ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
31/10/2010, 01h06
|
Je vois qu'ici non plus on s'ennuie pas!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() La prochaine fois prends des photos!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/10/2010, 16h40
|
Répondre |
02/11/2010, 10h47
|
![]() sinon comment va tu ? ![]() |
02/11/2010, 14h36
|
bonjour tout le monde
Répondre
![]() je fais un tour vite fait sur vlc,pas le temps d aller sur vos poste ![]() ![]() |
02/11/2010, 14h48
|
Coucou .... bon courage, alors .... on n'a pas toujours le temps qu'on aimerait
![]() Pleins de caresses à la Friponne ![]() ![]()
|
Coucou,
Ha ben ça je sais qu'on n'a pas toujours le temps de venir et encore moins d'écrire ![]() ![]() La preuve, moi, je viens souvent lire mais des fois je n'ai pas le temps d'écrire et quand je peux, je le fais sur certains posts mais pas tous! Le pire, c'est que quand j'arrive enfin à écrire sur mon propre post, j'écris des grosses tartines pour rattraper mon retard ![]() ![]() Sinon, voilà une photo qui te fera plaisir : [img] ![]() Ça ne te rappelle rien???? ![]() ![]() Et oui, le mien adore le papier toilette et adule encore plus les rouleaux de papiers toilette vides (ça fait moins de dégâts, il y a moins de choses à ramasser!! ![]() ![]() Elle fait des petites bêtises la Barbouille bonne bouille!! Mais c'est pas grave car elle est douée en agility!!! Plein de ![]() ![]() ![]()
03/11/2010, 20h00
|
bon courage ma Sophie
Répondre
bonne soirée gros câlins Barbouille ![]() |
04/11/2010, 07h49
|
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.
Répondre
![]() ![]() |
04/11/2010, 11h14
|
merci pour votre passage
Répondre
![]() finalement hier matin je suis alle au club faire sauter la barbouille et l apres midi j ai presque fini une maison pour cochon d inde.C est en faite 4 pied avec une planche dessus,il faut que je fixe l echelle et elle sera fini ![]() cet apres midi je finis le travaille à 13h00 et j amenerais barbouille au club. et voici une photo de barbouille avec guilian [img] ![]() ![]() |
05/11/2010, 14h34
|
hier apres midi,j ai eue une grosse frailleur et heuresement que je ne suis pas cardiaque.Barbouille est arrive à passer par un petit trou et j etais entrain d installer des obstacles avec ma copine,quand on a eue fini j appelle la miss qui n arrive pas, je ne la voie plus
Répondre
![]() d un coup ma copine me dit elle est sur la voie ferre ![]() ![]() Moi je courrais dans tous les senses et heuresement la scene je ne l ai pas vu,j etais derriere une cabane.Finalement je vois le train et derriere ma nigode de chienne qui courrait pour le rattraper ![]() pas loint il y a un passage à niveau et les trains rallentissent pour passer.Quand je l ai vu derriere le train j ai eue un moment de soulagement,qui n a pas dure vu que je ne voyais plus ma chienne. J ai fini par arreter de courrire vu que j etais sur les rail et j ai eue peur de me faire renverse.J ai quand meme continu d appeller et de sifflet,finalement je vois ma becasses de chienne qui revient à fond pour plus de surete j ai recourru au club tout en l appellant,biensur elle ma suivi et elle etait toute contente.Mais moi j etais tellement soulage que je n etais pas en colere.Finalement je l ai fait sauter un peut. et apres on a fait une promenade avec ma copine.Mais le reste de la journee j ai ete fatigue. voila ma mesaventure avec barbouille s aurait pu etre fatal,elle doit avoir un ange audessus de la tete ![]() bon week end à tous ceux qui passeront par la. ![]() |
05/11/2010, 15h52
|
Mon dieu ... qu'est-ce que j'aurais eu peur aussi ... crtu m'étonnes qu'après que t'étais fatiguée ... le contre-coup ... faut réparer vite fait ce petit trou .... quelle frayeur ... tout se termine bien ... ouf ....
tu as eu aussi de bonnes réactions .... mais pas cool comme aventure .... oui, un ange au-dessus de sa tête ..... et elle, bien entendu, en même temps, c'est un chien, ne s'est rendu compte de rien ... faudrait pas que ça recommence .... j'imagine que tu vas faire super attention à tous les trous qui pourraient u=y avoir dans la clôture ..... ![]() ![]() ![]() ![]()
05/11/2010, 16h08
|
![]() ma Sophie en te lisant je voyais la scène comme toi sans sûrement courrir aussi vite j'airais eu la peu de ma vie comme je suis heureuse de ire que tout va bien tu as eu uns sacrée bouffée d'adrénaline je pense donc contre coup ben remts toi bien de tes émotions câlins l'intrépide Barbouille ![]() |
05/11/2010, 19h02
|
Ma Sophie,
je viens de lire, oulala, quelle frayeur ![]() ![]() Je voyais Barbouille un peu plus petite ![]() Magnifique en tout cas ! Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée, et câlins à Barbouille ![]() ![]() ![]()
|
Oh la trouille!!!!!!!Rien qu'en lisant j'ai eu peur,alors,j'imagine toi,imaginant ta Barbouille happée par le train.........Heureusement,tout s'est bien terminé,mais.......
Sacrés chiens,ils nous en font voir de toutes les couleurs ![]() ![]()
|
Oh là, là, je n'ose même pas imaginer le stress que tu as dû avoir.
Répondre
![]() Ils n'en ratent pas une nos loulous ![]() Très belle photo de Barbouille et ton fils. Bonne fin de journée ![]() |
08/11/2010, 11h40
|
Coucou en passant .... ça va mieux ? vous êtes remises de vos émotions ? ...
![]()
|
![]() je me suis bien remise de ma frayeur,quoi que ![]() barbouille mesure à peu pres 49 cm au gareau et pese 17 kg.Sur des photo c est pas evident de se rendre compte des tailles. J ai craque sur une femelle cochon dinde(une rosette) [img] ![]() elle doit avoir 2 mois. [img] ![]() [img] ![]() La ,elle est dans un enclos que je lui est fait |
08/11/2010, 14h41
|
c est jasmine.
Répondre
[img] ![]() [img] ![]() La, c est barbouille qui ne l a pas encorre vu mais qui a bien sentit son odeur ![]() la cage est en hauteur et ne la vois pas,heuresement parceque quand elle voit jasmine,barbouille est toute exite,l instin de chasse n est pas loint du tout. on a beaucoup de vent,vivement les beaux jours ![]() plein de papouilles à vos loulou ![]() |
08/11/2010, 14h44
|
Génial !
![]() ![]() Les cauchemars après la peur causée par Barbouille,normal! ![]() ![]() Edit : on s'est croisé .....Jasmine ! Alors bienvenue à Jasmine ![]()
|
![]() oui il faudra que j ameliore l enclos,peut etre en lui rajoutant du grillage ![]() hier j etais la seule en cour d agility,il faut dire qu il y avait beaucoup de vent et on ne vois plus rien.Il y a qu une partie du terrain qui peut etre allume.Ma prof ma conseiller d enmener barbouille à la gare pour voir des trains ![]() ![]() Les cours du lundi soir vont se faire le samedi apres midi jusqu au beau jour. Ici le soleil est revenu mais il y a toujours autemps de vent ![]() |
![]()
09/11/2010, 22h15
|
bonsoir Sophie
Répondre
ben on voit bien Barbouille chercher l'enclos ![]() bonne soirée c'est vrai que l'on ne se rend pas compte de la taille de Barbouille sauf sur certaines photos ![]() |
10/11/2010, 00h16
|
Coucou Sophie,
J'ai lu pour ta frayeur, mon dieu comme ton cœur a dû s'accélérer ![]() ![]() J'espère que tu t'en es remise maintenant mais attends encore un peu pour amener Barbouille à la gare, au moins le temps que tu te remettes complètement de tes émotions si fortes ![]() Mais l'idée est pas bête, ça l'habituera et peut-être qu'elle ne se mesurera plus à un ÉNORME TRAIN ![]() ![]() En tous cas, je suis d'accord pour le harnais + collier avec 2 laisses : 2 précautions valent mieux qu'une ![]() ![]() Jasmine est adorable, quel petit ![]() ![]() ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Purée ! Sacrée frayeur en effet ! Et puis tout se passe tellement vite !
Répondre
Enfin, tout se finit bien, mais il faudra effectivement réparer la clôture, que cela n'arrive pas à d'autres. Mignonne ta cochonne. Barbouille ![]() ![]() ![]() |
10/11/2010, 16h53
|
Avec toute cette sécurité (harnais, ....)... elle ne pourra plus bouger
![]() Sans rire, il va vraiment falloir repérer les trous et les réparer ... Donc, tu vas y aller le samedi ... comme Feu ... nous, il n'y a pas de cours en semaine mais de toute manière, je ne pourrais pas m'y rendre .... Sale temps chez nous ... ![]()
10/11/2010, 22h41
|
![]() ![]() |
12/11/2010, 14h35
|
![]() J ai en mené barbouille à la gare,quand on est arrive un train est rentre en gare , barbouille à eue peur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J ai essaye de lui présente Jasmine ,mais on a vite abandone.Elle tremblait comme une feuille tellement qu elle était existe ![]() c est bientôt le week end ![]() ![]() papouille à vos boule de poiles |