ma barbouille & ma fergi (Page 29)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2010, 15h04
Pour Mael ... Barbouille n'a pas vraiment fait de bêtises ... elle a juste mal interprétée ... j'aurais bien voulu voir ça Smiley une crêpe après avoir fait le drapeau Smiley

Et le papier toilette ... il n'était peut-être pas rangé à sa place ... Smiley

Smiley Smiley

Smiley à toi ... caresses à Barbouille
29/10/2010, 19h07
Smiley Smiley Smiley Smiley
décidemment Sophie tu râtes plein de photos
qui nous auraient bien fait Smiley Smiley Smiley
Smiley pauvre Barbouille elle ne sait plus quoi inventer pour que tu fasses de belles photos
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Barbouille cherche bien tu vas trouver autre chose
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
30/10/2010, 19h42
Ah oui, j'aurais bien aimé voir une photo, quoique sur le moment à mon avis tu aurais plus pensé à Mael qu'à prendre une photo et cela aurait été normal, mais après Smiley

Pour le PQ, je peux t'envoyer Baya et Fidji, car on n' a pas intérêt à oublier de fermer la porte, car c'est leur spécialité Smiley

Bon week-end Smiley Smiley et papouilles à Barbouille
Répondre
31/10/2010, 00h01
Smiley C'est la "saint Barbouille" par ici Smiley
Pauvre bête,elle essaie juste de s'exprimer..Smiley" .mais les humains ne comprennent rie...
On m'avais dit un jour que le papier toilette déchiqueté c'est parce que la couleur ne plait pas alors "IL FAUT CHANGER" Smiley Smiley
Smiley Famille ceguima Smiley
Répondre
walzswann
31/10/2010, 01h06
Je vois qu'ici non plus on s'ennuie pas!!! Smiley Smiley Smiley

La prochaine fois prends des photos!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
31/10/2010, 16h40

Sophie la famille

Smiley p'être que Barbouille voulait se déguiser
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins pour elle

Smiley Nanou
Répondre
02/11/2010, 10h47
Smiley excellent, elle a voulu faire son déguisement d'halloween. Qu'elle coquine
sinon comment va tu ?
Smiley
Répondre
02/11/2010, 14h36
bonjour tout le monde Smiley

je fais un tour vite fait sur vlc,pas le temps d aller sur vos poste Smiley ,demain l ecole reprend,j aurrais plus de temps.

Smiley et papouille à vos 4 pattes
Répondre
02/11/2010, 14h48
Coucou .... bon courage, alors .... on n'a pas toujours le temps qu'on aimerait Smiley .....

Pleins de caresses à la Friponne

Smiley Smiley
03/11/2010, 01h01
Coucou,

Ha ben ça je sais qu'on n'a pas toujours le temps de venir et encore moins d'écrire Smiley Smiley
La preuve, moi, je viens souvent lire mais des fois je n'ai pas le temps d'écrire et quand je peux, je le fais sur certains posts mais pas tous!
Le pire, c'est que quand j'arrive enfin à écrire sur mon propre post, j'écris des grosses tartines pour rattraper mon retard Smiley Smiley

Sinon, voilà une photo qui te fera plaisir :

[img][/img]

Ça ne te rappelle rien???? Smiley Smiley

Et oui, le mien adore le papier toilette et adule encore plus les rouleaux de papiers toilette vides (ça fait moins de dégâts, il y a moins de choses à ramasser!! Smiley Smiley )

Elle fait des petites bêtises la Barbouille bonne bouille!!
Mais c'est pas grave car elle est douée en agility!!!

Plein de Smiley Smiley et câlins à Barbouille bonne bouille ou chien-chaud!! (elle a plein de qualité cette louloute Smiley )

03/11/2010, 20h00
bon courage ma Sophie
bonne soirée

gros câlins Barbouille

Smiley Nanou
Répondre
04/11/2010, 07h49
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.

Smiley Smiley et papouilles à Barbouille
Répondre
04/11/2010, 11h14
merci pour votre passage Smiley

finalement hier matin je suis alle au club faire sauter la barbouille et l apres midi j ai presque fini une maison pour cochon d inde.C est en faite 4 pied avec une planche dessus,il faut que je fixe l echelle et elle sera fini Smiley (je prendrais des photo quand sa sera tout fini).j ai achete du dry***c est un tapis un peu special pour chien et chat,ça remplace la litiere.Il ne manque plus que les cochon dinde.Aparament la femelle ne serait toujours pas pleine.
cet apres midi je finis le travaille à 13h00 et j amenerais barbouille au club.

et voici une photo de barbouille avec guilian

[img][/img]

Smiley à tout le monde
Répondre
05/11/2010, 14h34
hier apres midi,j ai eue une grosse frailleur et heuresement que je ne suis pas cardiaque.Barbouille est arrive à passer par un petit trou et j etais entrain d installer des obstacles avec ma copine,quand on a eue fini j appelle la miss qui n arrive pas, je ne la voie plus Smiley
d un coup ma copine me dit elle est sur la voie ferre Smiley" bon je ne panique pas je l appel mais le probleme c est qu il y a un grillage qui l empeche de revenir,je reste Smiley et j essaye de courrire pour la faire passer la ou il y a pas de grillage et j entend un tgv arrive,ma copine hurle le nom de barbouille et celui qui conduit le train donne un coup de klaxon.En fette barbouille arrivait droit devant.
Moi je courrais dans tous les senses et heuresement la scene je ne l ai pas vu,j etais derriere une cabane.Finalement je vois le train et derriere ma nigode de chienne qui courrait pour le rattraper Smiley

pas loint il y a un passage à niveau et les trains rallentissent pour passer.Quand je l ai vu derriere le train j ai eue un moment de soulagement,qui n a pas dure vu que je ne voyais plus ma chienne.
J ai fini par arreter de courrire vu que j etais sur les rail et j ai eue peur de me faire renverse.J ai quand meme continu d appeller et de sifflet,finalement je vois ma becasses de chienne qui revient à fond
pour plus de surete j ai recourru au club tout en l appellant,biensur elle ma suivi et elle etait toute contente.Mais moi j etais tellement soulage que je n etais pas en colere.Finalement je l ai fait sauter un peut.
et apres on a fait une promenade avec ma copine.Mais le reste de la journee j ai ete fatigue.

voila ma mesaventure avec barbouille s aurait pu etre fatal,elle doit avoir un ange audessus de la tete Smiley

bon week end à tous ceux qui passeront par la.
Smiley
Répondre
05/11/2010, 15h52
Mon dieu ... qu'est-ce que j'aurais eu peur aussi ... crtu m'étonnes qu'après que t'étais fatiguée ... le contre-coup ... faut réparer vite fait ce petit trou .... quelle frayeur ... tout se termine bien ... ouf ....
tu as eu aussi de bonnes réactions .... mais pas cool comme aventure .... oui, un ange au-dessus de sa tête .....

et elle, bien entendu, en même temps, c'est un chien, ne s'est rendu compte de rien ... faudrait pas que ça recommence .... j'imagine que tu vas faire super attention à tous les trous qui pourraient u=y avoir dans la clôture .....

Smiley la photo avec ton fils ... Barbouille est grande Smiley je la voyais un peu plus petite

Smiley Smiley bonne soirée et caresses à la "nigaude"

05/11/2010, 16h08
Smiley la photo avec Guilian

ma Sophie en te lisant je voyais la scène
comme toi sans sûrement courrir aussi vite j'airais eu la peu de ma vie
comme je suis heureuse de ire que tout va bien
tu as eu uns sacrée bouffée d'adrénaline je pense donc contre coup
ben remts toi bien de tes émotions
câlins l'intrépide Barbouille
Smiley Nanou
Répondre
05/11/2010, 19h02
Ma Sophie,
je viens de lire, oulala, quelle frayeur Smiley Smiley
Je voyais Barbouille un peu plus petite Smiley
Magnifique en tout cas !
Je te fais de gros bisous,
passe une bonne soirée,
et câlins à Barbouille Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/11/2010, 21h19
Oh la trouille!!!!!!!Rien qu'en lisant j'ai eu peur,alors,j'imagine toi,imaginant ta Barbouille happée par le train.........Heureusement,tout s'est bien terminé,mais.......

Sacrés chiens,ils nous en font voir de toutes les couleurs Smiley

Smiley

Ils n'en ratent pas une nos loulous Smiley

Très belle photo de Barbouille et ton fils.

Bonne fin de journée Smiley et papouilles à la "terrible"
Répondre
08/11/2010, 11h40
Coucou en passant .... ça va mieux ? vous êtes remises de vos émotions ? ...

Smiley caresses à Barbouille
08/11/2010, 14h35
Smiley les filles

je me suis bien remise de ma frayeur,quoi que Smiley je ne risque plus de la detacher sans que tout soit bien ferme.Ma copine en a fait des cauchemars,elle a reve que plein de chiens se fesaient ecrase.

barbouille mesure à peu pres 49 cm au gareau et pese 17 kg.Sur des photo c est pas evident de se rendre compte des tailles.

J ai craque sur une femelle cochon dinde(une rosette)

[img][/img]

elle doit avoir 2 mois.

[img][/img]

[img][/img]

La ,elle est dans un enclos que je lui est fait
Répondre
08/11/2010, 14h41
c est jasmine.

[img][/img]

[img][/img]

La, c est barbouille qui ne l a pas encorre vu mais qui a bien sentit son odeur Smiley
la cage est en hauteur et ne la vois pas,heuresement parceque quand elle voit jasmine,barbouille est toute exite,l instin de chasse n est pas loint du tout.

on a beaucoup de vent,vivement les beaux jours Smiley
plein de papouilles à vos loulou
Smiley
Répondre
08/11/2010, 14h44
Génial ! Smiley Elle est mignonne Smiley C'est quoi son nom ? L'enclos,pas mal,mais........elle va grandir et pourra surement en sortir.Livia était cascadeuse et sautait assez haut.....ou grimpait.

Les cauchemars après la peur causée par Barbouille,normal!

Smiley Smiley

Edit : on s'est croisé .....Jasmine ! Alors bienvenue à Jasmine Smiley

oui il faudra que j ameliore l enclos,peut etre en lui rajoutant du grillage Smiley pour pas qu elle se sauve à l exterieure.
hier j etais la seule en cour d agility,il faut dire qu il y avait beaucoup de vent et on ne vois plus rien.Il y a qu une partie du terrain qui peut etre allume.Ma prof ma conseiller d enmener barbouille à la gare pour voir des trains Smiley Je pense que le jour j irais barbouille portera un arné et un collier avec deux laisses pour plus de sureter,une accroche au collier et l autre à l arné Smiley .Qu est ce qu on ne ferait pas pour nos boules de poile!!!!
Les cours du lundi soir vont se faire le samedi apres midi jusqu au beau jour.

Ici le soleil est revenu mais il y a toujours autemps de vent
Smiley à tout ceux qui passeront par la.
Répondre
09/11/2010, 22h15
bonsoir Sophie
ben on voit bien Barbouille chercher
l'enclos Smiley
bonne soirée
c'est vrai que l'on ne se rend pas compte de la taille de Barbouille
sauf sur certaines photos

Smiley Nanou
Répondre
10/11/2010, 00h16
Coucou Sophie,

J'ai lu pour ta frayeur, mon dieu comme ton cœur a dû s'accélérer Smiley" Smiley"
J'espère que tu t'en es remise maintenant mais attends encore un peu pour amener Barbouille à la gare, au moins le temps que tu te remettes complètement de tes émotions si fortes Smiley
Mais l'idée est pas bête, ça l'habituera et peut-être qu'elle ne se mesurera plus à un ÉNORME TRAIN Smiley Smiley
En tous cas, je suis d'accord pour le harnais + collier avec 2 laisses : 2 précautions valent mieux qu'une Smiley Smiley

Jasmine est adorable, quel petit Smiley Smiley , bienvenue à elle Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et câlins à Barbouille (que je ne voyais pas aussi grande moi aussi Smiley" Smiley" ) et à Jasmine!!
Purée ! Sacrée frayeur en effet ! Et puis tout se passe tellement vite !
Enfin, tout se finit bien, mais il faudra effectivement réparer la clôture, que cela n'arrive pas à d'autres.
Mignonne ta cochonne.
Barbouille Smiley Elle a une belle fourrure et une bonne tête à papouilles. Smiley
Smiley
Répondre
10/11/2010, 16h53
Avec toute cette sécurité (harnais, ....)... elle ne pourra plus bouger Smiley ...

Sans rire, il va vraiment falloir repérer les trous et les réparer ...

Donc, tu vas y aller le samedi ... comme Feu ... nous, il n'y a pas de cours en semaine mais de toute manière, je ne pourrais pas m'y rendre ....

Sale temps chez nous ...

Smiley à toi et caresses à Barbouille
10/11/2010, 22h41
Smiley ça va sophie

Smiley Nanou
Répondre
12/11/2010, 14h35
Smiley nanou,fany,nel et chrystele

J ai en mené barbouille à la gare,quand on est arrive un train est rentre en gare , barbouille à eue peur Smiley" elle n avait pas très envie de reste à cote de cette grosse chose Smiley .Après elle n a pas fait de cas des trains qui étaient à l arret.Le probléme c est qu il y a pas beaucoup de train qui bouge du coup je ne pense pas que sa fasse grand chose Smiley ,sur tout que je suis retourne au club et barbouille est à fond avec les train Smiley .Elle a du trouve sa très amusant parce que maintenant elle les entend de loin ,on entend à peine les trains que mademoiselle relève la tête et prête à bondir Smiley bref connaissant ma nigaude je ne pense pas lui enlever cette habitude Smiley .J ai plus qu a être vigilante que les portails soient bien fermer.

J ai essaye de lui présente Jasmine ,mais on a vite abandone.Elle tremblait comme une feuille tellement qu elle était existe Smiley" elle en ferait bien son casse croute,son instinct de chasse est trop prononce.

c est bientôt le week end Smiley et je vous fait de gros Smiley
papouille à vos boule de poiles

Répondre
Lancer une nouvelle discussion