ma barbouille & ma fergi (Page 30)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
12/11/2010, 23h08
Bienvenue à Jasmine qui on espère ne terminera pas dans l'estomac de Barbouille!!! Smiley Smiley Smiley

et pour elle justement t'as pas pensé aux entraves pour le bétail??? Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
13/11/2010, 19h23
Smiley moi non plus, je ne vois pas trop comment tu pourrais faire pour lui oter cette habitude Smiley ...

Avec Jasmine ... idem .... éviter de laisser Jasmine à portée de Barbouille ..... après, je suis pas sûre qu'elle lui ferait du mal Smiley mais Jasmine aurait un trés gros stress ....

Smiley Smiley Smiley

13/11/2010, 19h30
coucou Sophie
ben la seule solution c'est bien fermer le terrain
bon alors avec Jasmine Smiley
comment ça se passe
câmins Barboulle Jasmine

Smiley Nanou
Répondre
14/11/2010, 08h13
Bienvenue à Jasmine Smiley, alors Barbouille retrouve ses instincts de chasse Smiley, elle s'habituera petit à petit je pense.

Pour les trains, oui tu auras intérêt à bien vérifier la fermeture des portails. Smiley

Bon dimanche Smiley et papouilles à Barbouilles et Jasmine
Répondre
15/11/2010, 15h55
Smiley swann,chrystèle,nanou et mahel

Chrystèle moi je pense que barbouille en ferait qu une bouchée de Jasmine et qu elle la tuerait sans aucune hésitation, c est un pure chien de chasse Smiley et son instinct est très fort .A par l entrave (comme dit Swann) Smiley il n y a pas beaucoup de solution.

Les photo ne sont pas de moi mais de quelqu un du club et elles sont Smiley
Répondre
15/11/2010, 16h04
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

elles ont été prise samedi et il faisait très beau Smiley ,sur la dernière barbouille avait une branche accroche aux fesses et elle ne savait pas comment l enlever Smiley du coup il a fait la photo et je lui est enlevé après.

Il y a aussi des photo de cet été mais je les posterais un autre jour
Smiley à tous ceux qui passeront par la
Répondre
15/11/2010, 19h52
Smiley les photos Sophie
bon j'espère que ça va aller avec Jasmine

câlins Barbouille

Smiley Nanou
Répondre
16/11/2010, 13h30
Smiley nanou

jasmine est en securite,on fait attention qu elles ne se rencontre pas sauf quand c est moi qui tien le chien.merci pour le cadre
Smiley
Répondre
16/11/2010, 13h46
Sophie ,je me doute que Jasmine est en sécurité Smiley Smiley .Elle va bien ? Pas trop timide ? Est-elle bavarde?

Bon j'arrete mes questions Smiley .....tu vas penser que je suis très curieuse......et tu auras raison.

Smiley Smiley
je vois que tu as accueillie une nouvelle boule de poils,
j'adore, elle est magnifique Smiley
Ici pareil, la seule fois où nous avons montré le Rat à
Dreamer il bavait comme un Smiley Smiley Smiley Smiley
Même les chats ne faisaient pas autant de comédie devant..... Smiley Smiley Smiley
Donc, nous avons vite abandonné l'idée de les faire cohabiter.... Smiley
Entre un lapin et un rat, aucune différence pour Dreamer,
l'instinct de chasseur est présent Smiley
J'ai vu les jolies photos, les dernières sont superbes Smiley
Passe une bonne am,
plein de câlins au boules de poils. Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/11/2010, 15h57
Smiley maryse et anne
c est avec plaisir que je réponds à tes question Maryse
oui elle s exprime souvent et c est pas toujours facile de dire si elle est contente ou pas. Souvent elle fait la folle dans sa cage et saute comme les chèvres Smiley c est assez marrant de la voir faire.
je pense qu elle doit être pleine ,son ventre et entrain de s arrondire.
C est l inconvénient des animaleries, il mélange les male avec les femelles. J espère que tout ce passeras bien. J ai déjà prépare mon fils qui pouvait avoir des soucis vu son jeune age .De toute façon si il y a un problème j esiterais pas à l en mener chez mon veto si c est possible .Je me suis renseigne sur se qu il fallait ou pas pendant la gestation. Maintenant on a plus qu a attendre pour avoir la confirmation ,d ici deux à trois semaines on sera fixe.

Anne nos chiens se ressemblent énormément et on beaucoup de défaut commun Smiley

Smiley à tout le monde
Répondre
16/11/2010, 16h10
Smiley comment va tu ? et la miss Barbouille toujours aussi sage Smiley bon après midi Smiley
Répondre
16/11/2010, 17h37
ben Sophie tu vois ça me détend de faire des cardes
alors un p'tit dernier pour aujourd'hui
gros câlins Barbouille Jasmine

bonne soirée à vous

Smiley Nanou
Répondre
17/11/2010, 09h43
Smiley Smiley en passant ...

La personne qui a pris les photos à l'éducation Smiley elles sont bien et ça permet de voir Barbouille avec d'autres chiens Smiley

Smiley Smiley bonne journée
17/11/2010, 10h48
Donc la miss est bavarde Smiley Faire la folle dans sa cage est signe de joie et d'un trop plein d'énergie Smiley Livia avait sa crise de folie tous les soirs quand elle était jeune.J'ai une vidéo.....je cherche et je te la montre.

Bon mercredi! Smiley

.merci nanou pour le cadre je la trouve exélente dans cette position Smiley

maryse sa sera volontiers de voir ta vidéo.

Finalement je ne sais pas du tout si Jasmine est pleine. Hier je la caressais et quand je touchais le popotin mademoiselle roucoulait et aplatissait les fesses Smiley je me demande si elle n est pas en chaleur?Dans le doute je continu les soins comme si elle était pleine . C est à dire je lui ai triple la dose de vitamine c ,je ne lui donne pas de persil et j arrête de lui donner de la salade et du choux qui peuvent être à l origine de ballonnement , on verra bien de toute façon un cochon dinde porte deux mois , c est pas si long à attendre

voici des photo de cette été:
Répondre
17/11/2010, 13h36
[img][/img]
le president presente aux gens les chiens

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
j ai eue du mal à la concentree.Elle en avait surtout mare Smiley .

[img][/img]
elle est tout au fond

[img][/img]

[img][/img]

et pour finir

[img][/img]

Smiley à tous ceux qui passeront par la.
Répondre
17/11/2010, 13h38
Géniales les photos , qu'elle est belle Barbouille Smiley Smiley Smiley
Ca doit être hyper intéressant d'assister "in visu" à cette discipline,
j'adore Smiley
Gros câlins à la Miss,
passe une bonne am,
Smiley Smiley Smiley

PS, je confirme, nos chiens ont beaucoup de choses en commun Smiley Smiley
Répondre
17/11/2010, 15h00
Jasmine roucoule et aplatit les fesses quand tu lui touches le popotin ? On dit que c'est signe que les femelles sont en chaleurs......mais Livia le faisait toujours Smiley .
Pour la vidéo,désolée,je ne la retrouve pas Smiley ,à part sur mon portable,mais mon ordi ne le reconnait plus Smiley .Je regarderais,peut-etre qu'elle est sur un Cd Smiley .

Du choux? Jamais donné à Livia,pas très bon je crois Smiley" et salade,je ne donnais que endive et mache,il parait qu'il faut éviter la laitue.

Les photos du club cet été Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
de les voir tous ensemble sans bouger
ben que de beaux sots ma Barbouille Smiley
bon alors pas sûr pour Jasmine Smiley
déjà elle fera une bonne cure de vitamines C pour l'hiver Smiley

gros câlins Barbouille & Jasmine
bonne soirée Sophie
merci pour toutes les photos
Smiley Nanou
Répondre
18/11/2010, 11h28
Rhooo!!!! sympa la barbouille en photo en action Smiley Smiley
Smiley Les chiens en éduc sont éparpillés comme ça ou c'est en obé que tu fais ça??
Ils se tiennent sacrément bien en tout cas avec le monde qu'il y a autour Smiley" Smiley
Smiley Et merci pour ce florilège Smiley
Répondre
18/11/2010, 12h04
Smiley anne,maryse,nanou et pascale

pascale:les photo ont ete prise cette été pour une fete de village.

pour les cochon dinde sa dépend des salades , les laitues sont pas bonne à donner et c est parreille pour les choux sa dépens de la variété et il faut en donner en petite quantité.

le moral est un peut bas. Dans notre village un berger allemand a tue un York Smiley .La petites de 11 ans à voulu promener sa chienne, en passant devant la maison ou vivait le berger allemand celui ci c est sauve de chez lui et a tue la petite chienne. La chienne a été emmené chez le veto ou elle est morte.

Le pire dans tout sa c est les propriétaire du York qui vont voir les propriétaire du berger pour leur signaler que leur chien avait tue la York
et c est dernier on répondu: "ben tan pis, elle n a plus de chien"
comment peut on être aussi insensible à la peine d une gamine de 11 ans?ça me dépasse totalement.
Les parent ont voulu porte plainte mais le gendarme leur a dit qu il ne pouvait rien faire vu que ce n est pas un chien catégorise et qu il n a pas mordu d être humain.

C est pas gaie mon histoire mais j avais envie d en parler à des gens qui comprendraient ma tristesse.Si j ai le temps je mettrais des photo de jasmine
Smiley à tout ceux qui passeront par la
Répondre
18/11/2010, 13h49
voici les photo de l enclos que j ai améliore en mettant des croches pour pas qu elle pousse les planche et j ai rajoute une taule dessus . Il me manque un filet de protection pour quand je la mettrais dehors

[img][/img]

[img][/img]

J ai fait aussi un espece d arbre ou on peut accrocher de la nourriture

[img][/img]

[img][/img]

un pont pour qu elle puisse sortir de sa cage et lui faire faire de l exercices

[img][/img]

et une espece de cabane que je metrais quand elle sera en total confiance.Pour l instent sa la stresse un peut de sortir de sa cage et elle est toute contente de retrouvait sa cage , si on reste avec elle , elle fini par se detendre et inspecte son environnement Smiley

[img][/img]

bonne journee à tout le monde
Répondre
18/11/2010, 14h00
Smiley Smiley pour la démonstration ... je sais que ce n'est pas facile ... c'était sympa que vous ayez tous le même tee-shirt ...
Tu dis, Barbouille fatiguée mais c'est long et souvent ils finissent par se déconcentrer .... encore Bravo car pas évident de les faire tenir la position ....

sympa d'avoir mis des photos .... Barbouille en saut Smiley

Dans un autre domaine ... je vois que Jasmine a un bel anclos pour se détendre ... vous avez tout prévu Smiley et bien travaillé ... j'adore la passerelle en bois ... je veux la même pour Feu en grand, bien sûre ...

Smiley Smiley caresses à Barbouille ... elle le mérite bien
19/11/2010, 08h27
Smiley super les photos Smiley
Smiley" Smiley oh la la pauvre petit bouchon, la pauvre gamine doit être traumatisé.
Et bien ce n'est pas gaie du tout Smiley
sinon comment va Barbouille Smiley
Répondre
19/11/2010, 11h25
Bonjour Sophie et Gribouille,merci etre passer sur mon post nous souhaiter la bienvenue,je sus passer voir Gribouille et jai pu voir les photos de ton loulou magnifique les sauts ,jadore cest cool qu'elle ai ses activictés physique ca dois etre super sympas pour vous deux,et ton cochon dinde il est très beau j'en avais une aussi étant plus jeune,elle s'appelé Daisy et ct mon premier animal de compagnie,ca me rappel de bon souvenirs,et cest cool les jeux que tu lui a fabriqué pas le temps de s'ennuyé avec tout ca,et désolé pour la petite fille et son york,les propriétaires du berger n'ont pas de coeur comment peut t on dire des choses pareil,en sachant que leur chien a tué,irréponsable ces gens là ,dans ces moments là on voit comment la justice est mal faite en france,cest dégoutant.Gros bisous à la famille et à bientot Smiley
Répondre
19/11/2010, 14h11
Génial l'enclos pour Jasmine! Smiley

Par contre,pas top pour la petite fille ,perdre son chien n'est pas facile,mais en plus de cette horrible manière,c'est encore pire.

Smiley
Briquet griffon, donc, ..jamais entendu, mais ressemble à bearded collie un peu je trouve. Très sympa en tout cas, dommage qu'au début, de nombreuses photos soient "inaccessibles"...n'ai pas pu la voir bébé.
Les dernieres photos à l'agility, plus le cochon d'inde,
Smiley Smiley Smiley
L'histoire du York et la reaction du maitre du BA, c'est ...inhumain!
Je n'en reviens pas, ça me révulse.
Je te souhaite un bon week end

Smiley
19/11/2010, 21h14
Smiley Smiley Sophie
pas mort d'homme
on s'en fou
Smiley Nnaou
Répondre
20/11/2010, 14h40
Je ne passe plus qu'une fois par semaine, mais moulin oblige pendant cette période Smiley

Superbe les photos de tous ces chiens. Smiley

Bel environnement que tu lui a créé à Jasmine, elle est mignonne comme tout Smiley

Je ne sais pas ce que je lui aurais fait au type si cétait mon chien qu'il avait tué et qu'il n'avait même pas émis un seul regret. Smiley Smiley Smiley, Pauvre pitchounette, non seulement elle doit être plus que triste, mais en plus complètement traumatisée.

Bon week-end à vous Smiley Smiley et papouilles à Barbouille et Jasmine
Répondre
Lancer une nouvelle discussion