walzswann
12/11/2010, 23h08
|
Bienvenue à Jasmine qui on espère ne terminera pas dans l'estomac de Barbouille!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() et pour elle justement t'as pas pensé aux entraves pour le bétail??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/11/2010, 19h23
|
![]() ![]() Avec Jasmine ... idem .... éviter de laisser Jasmine à portée de Barbouille ..... après, je suis pas sûre qu'elle lui ferait du mal ![]() ![]() ![]() ![]()
13/11/2010, 19h30
|
coucou Sophie
Répondre
ben la seule solution c'est bien fermer le terrain bon alors avec Jasmine ![]() comment ça se passe câmins Barboulle Jasmine ![]() ![]() |
14/11/2010, 08h13
|
Bienvenue à Jasmine
Répondre
![]() ![]() Pour les trains, oui tu auras intérêt à bien vérifier la fermeture des portails. ![]() Bon dimanche ![]() |
15/11/2010, 15h55
|
![]() Chrystèle moi je pense que barbouille en ferait qu une bouchée de Jasmine et qu elle la tuerait sans aucune hésitation, c est un pure chien de chasse ![]() ![]() Les photo ne sont pas de moi mais de quelqu un du club et elles sont ![]() |
15/11/2010, 16h04
|
Répondre
![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() elles ont été prise samedi et il faisait très beau ![]() ![]() Il y a aussi des photo de cet été mais je les posterais un autre jour ![]() |
![]()
15/11/2010, 19h52
|
Répondre |
16/11/2010, 13h30
|
![]() jasmine est en securite,on fait attention qu elles ne se rencontre pas sauf quand c est moi qui tien le chien.merci pour le cadre ![]() |
16/11/2010, 13h46
|
Sophie ,je me doute que Jasmine est en sécurité
![]() ![]() Bon j'arrete mes questions ![]() ![]() ![]()
|
J'avais du retard Sophie,
je vois que tu as accueillie une nouvelle boule de poils, j'adore, elle est magnifique ![]() Ici pareil, la seule fois où nous avons montré le Rat à Dreamer il bavait comme un ![]() ![]() ![]() ![]() Même les chats ne faisaient pas autant de comédie devant..... ![]() ![]() ![]() Donc, nous avons vite abandonné l'idée de les faire cohabiter.... ![]() Entre un lapin et un rat, aucune différence pour Dreamer, l'instinct de chasseur est présent ![]() J'ai vu les jolies photos, les dernières sont superbes ![]() Passe une bonne am, plein de câlins au boules de poils. ![]() ![]() ![]()
|
![]() c est avec plaisir que je réponds à tes question Maryse oui elle s exprime souvent et c est pas toujours facile de dire si elle est contente ou pas. Souvent elle fait la folle dans sa cage et saute comme les chèvres ![]() je pense qu elle doit être pleine ,son ventre et entrain de s arrondire. C est l inconvénient des animaleries, il mélange les male avec les femelles. J espère que tout ce passeras bien. J ai déjà prépare mon fils qui pouvait avoir des soucis vu son jeune age .De toute façon si il y a un problème j esiterais pas à l en mener chez mon veto si c est possible .Je me suis renseigne sur se qu il fallait ou pas pendant la gestation. Maintenant on a plus qu a attendre pour avoir la confirmation ,d ici deux à trois semaines on sera fixe. Anne nos chiens se ressemblent énormément et on beaucoup de défaut commun ![]() ![]() |
16/11/2010, 16h10
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
16/11/2010, 17h37
|
ben Sophie tu vois ça me détend de faire des cardes
Répondre
alors un p'tit dernier pour aujourd'hui gros câlins Barbouille Jasmine ![]() bonne soirée à vous ![]() |
17/11/2010, 09h43
|
![]() ![]() La personne qui a pris les photos à l'éducation ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Donc la miss est bavarde
![]() ![]() Bon mercredi! ![]()
|
![]() .merci nanou pour le cadre je la trouve exélente dans cette position ![]() maryse sa sera volontiers de voir ta vidéo. Finalement je ne sais pas du tout si Jasmine est pleine. Hier je la caressais et quand je touchais le popotin mademoiselle roucoulait et aplatissait les fesses ![]() voici des photo de cette été: |
17/11/2010, 13h36
|
Répondre
![]() le president presente aux gens les chiens [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() j ai eue du mal à la concentree.Elle en avait surtout mare ![]() [img] ![]() elle est tout au fond [img] ![]() [img] ![]() et pour finir [img] ![]() ![]() |
17/11/2010, 13h38
|
Géniales les photos , qu'elle est belle Barbouille
![]() ![]() ![]() Ca doit être hyper intéressant d'assister "in visu" à cette discipline, j'adore ![]() Gros câlins à la Miss, passe une bonne am, ![]() ![]() ![]() PS, je confirme, nos chiens ont beaucoup de choses en commun ![]() ![]()
|
Jasmine roucoule et aplatit les fesses quand tu lui touches le popotin ? On dit que c'est signe que les femelles sont en chaleurs......mais Livia le faisait toujours
![]() Pour la vidéo,désolée,je ne la retrouve pas ![]() ![]() ![]() Du choux? Jamais donné à Livia,pas très bon je crois ![]() Les photos du club cet été ![]() ![]() ![]() ![]()
17/11/2010, 18h02
|
![]() ![]() ![]() de les voir tous ensemble sans bouger ben que de beaux sots ma Barbouille ![]() bon alors pas sûr pour Jasmine ![]() déjà elle fera une bonne cure de vitamines C pour l'hiver ![]() gros câlins Barbouille & Jasmine bonne soirée Sophie merci pour toutes les photos ![]() |
18/11/2010, 11h28
|
Rhooo!!!! sympa la barbouille en photo en action
Répondre
![]() ![]() ![]() Ils se tiennent sacrément bien en tout cas avec le monde qu'il y a autour ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/11/2010, 12h04
|
![]() pascale:les photo ont ete prise cette été pour une fete de village. pour les cochon dinde sa dépend des salades , les laitues sont pas bonne à donner et c est parreille pour les choux sa dépens de la variété et il faut en donner en petite quantité. le moral est un peut bas. Dans notre village un berger allemand a tue un York ![]() Le pire dans tout sa c est les propriétaire du York qui vont voir les propriétaire du berger pour leur signaler que leur chien avait tue la York et c est dernier on répondu: "ben tan pis, elle n a plus de chien" comment peut on être aussi insensible à la peine d une gamine de 11 ans?ça me dépasse totalement. Les parent ont voulu porte plainte mais le gendarme leur a dit qu il ne pouvait rien faire vu que ce n est pas un chien catégorise et qu il n a pas mordu d être humain. C est pas gaie mon histoire mais j avais envie d en parler à des gens qui comprendraient ma tristesse.Si j ai le temps je mettrais des photo de jasmine ![]() |
18/11/2010, 13h49
|
voici les photo de l enclos que j ai améliore en mettant des croches pour pas qu elle pousse les planche et j ai rajoute une taule dessus . Il me manque un filet de protection pour quand je la mettrais dehors
Répondre
[img] ![]() [img] ![]() J ai fait aussi un espece d arbre ou on peut accrocher de la nourriture [img] ![]() [img] ![]() un pont pour qu elle puisse sortir de sa cage et lui faire faire de l exercices [img] ![]() et une espece de cabane que je metrais quand elle sera en total confiance.Pour l instent sa la stresse un peut de sortir de sa cage et elle est toute contente de retrouvait sa cage , si on reste avec elle , elle fini par se detendre et inspecte son environnement ![]() [img] ![]() bonne journee à tout le monde |
18/11/2010, 14h00
|
![]() ![]() Tu dis, Barbouille fatiguée mais c'est long et souvent ils finissent par se déconcentrer .... encore Bravo car pas évident de les faire tenir la position .... sympa d'avoir mis des photos .... Barbouille en saut ![]() Dans un autre domaine ... je vois que Jasmine a un bel anclos pour se détendre ... vous avez tout prévu ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Et bien ce n'est pas gaie du tout ![]() sinon comment va Barbouille ![]() |
19/11/2010, 11h25
|
Bonjour Sophie et Gribouille,merci etre passer sur mon post nous souhaiter la bienvenue,je sus passer voir Gribouille et jai pu voir les photos de ton loulou magnifique les sauts ,jadore cest cool qu'elle ai ses activictés physique ca dois etre super sympas pour vous deux,et ton cochon dinde il est très beau j'en avais une aussi étant plus jeune,elle s'appelé Daisy et ct mon premier animal de compagnie,ca me rappel de bon souvenirs,et cest cool les jeux que tu lui a fabriqué pas le temps de s'ennuyé avec tout ca,et désolé pour la petite fille et son york,les propriétaires du berger n'ont pas de coeur comment peut t on dire des choses pareil,en sachant que leur chien a tué,irréponsable ces gens là ,dans ces moments là on voit comment la justice est mal faite en france,cest dégoutant.Gros bisous à la famille et à bientot
![]()
|
Génial l'enclos pour Jasmine!
![]() Par contre,pas top pour la petite fille ,perdre son chien n'est pas facile,mais en plus de cette horrible manière,c'est encore pire. ![]()
|
bonsoir Sophie, je n'étais pas encore venue admirer Barbouille, alors, voila chose faite!
![]() Briquet griffon, donc, ..jamais entendu, mais ressemble à bearded collie un peu je trouve. Très sympa en tout cas, dommage qu'au début, de nombreuses photos soient "inaccessibles"...n'ai pas pu la voir bébé. Les dernieres photos à l'agility, plus le cochon d'inde, ![]() ![]() ![]() L'histoire du York et la reaction du maitre du BA, c'est ...inhumain! Je n'en reviens pas, ça me révulse. Je te souhaite un bon week end ![]()
19/11/2010, 21h14
|
![]() ![]() pas mort d'homme on s'en fou ![]() |
20/11/2010, 14h40
|
Je ne passe plus qu'une fois par semaine, mais moulin oblige pendant cette période
Répondre
![]() Superbe les photos de tous ces chiens. ![]() Bel environnement que tu lui a créé à Jasmine, elle est mignonne comme tout ![]() Je ne sais pas ce que je lui aurais fait au type si cétait mon chien qu'il avait tué et qu'il n'avait même pas émis un seul regret. ![]() ![]() ![]() Bon week-end à vous ![]() ![]() |