![]()
20/11/2010, 22h53
|
Répondre |
23/11/2010, 14h13
|
![]() Oui la petite a été traumatise , maintenant elle ne veut plus passer devant la maison toute seule et comme c est le chemin pour aller à l école sa pose des problèmes. J espère qu elle en reprendra un autre très vite, ces parent vont lui proposer d en acheter un. Pour nous tout va bien. On a pas eue cour dimanche c était l assemble générale du club et pour cette occasion j ai fait un pèle mêle avec la chienne de ma prof pour la remercier de nous entraîner en agility ![]() Elle était très contente. Demain j en mène Jasmine chez le veto pour faire un bilan ,je trouve qu elle se gratte beaucoup et je n ai pas trouve de trace de puce ![]() voici barbouille bébé et on la voit sur ma signature,c etait les meme photo qu au debut [img] ![]() ![]() |
![]()
23/11/2010, 16h41
|
ben Sophie il y a de quoi être traumatisé même moi j'en serais toute
Répondre
![]() une dame vient me raconter la même histoire un gamin qui promené son BA , il a tué un p'tit chien devant sa porte dans le bourg le gamin n'a pas eu assez de force pour retenir son chien ben tu vois encore des gens ![]() merde quand on a un chien de forte taille ben soit on l'éduque soit on ne laisse pas dans les mains d'un gamin qui lui le pauvre n'y est pour rien ça me ![]() ![]() ![]() ce petit chien était trés vieux sa maîtresse âgée tu parles d'une tristesse de voir son chien croqué comme ça ................................................. ![]() |
24/11/2010, 01h10
|
Coucou,
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue voir Barbouille la bonne bouille ![]() ![]() Ben dis-donc, elle a un sacré bel endroit pour batifoler Jasmine, elle est chouchoutée ![]() ![]() Quant à la photo de Barbouille sur le lit, trop jolie ![]() ![]() L'histoire avec le BA et le york, c'est horrible et la petite a dû être traumatisée, la pauvre, quelle tristesse et les proprio du BA : quels CO..S!! Je te souhaite une bonne nuit ![]() ![]()
|
Coucou par ici,
je n'avais pas percuté pour l'attache de ce pauvre petit loup.....Comme quoi un accident est très vite arrivé. Quant aux maîtres, heureusement que cela ne m'est arrivé à moi ![]() ![]() La petite fille a du rester traumatisée en plus ![]() ![]() ![]() ![]() Câlins à BARBOUILLE ![]()
|
![]() malheuresement des histoires comme sa arrive tout le temps , du coup moi qui voulais un petit chien ![]() ![]() Jasmine a vu le veto. Elle a des champignons mais c est le début sa devrait aller. Je doit la mouiller avec un produit et elle n aime pas du tout l eau . Elle est bien pleine d après lui sa serait dans 3 semaines à peu prés et il est confiant elle est en bonne santé la mise bas ne devrait pas pose de problème ![]() barbouille a eu ses papouilles elle a chipe la pantoufle de guilian ![]() ![]() |
25/11/2010, 22h24
|
Bonsoir Sophie
petit coucou en passant, Barbouille espiègle et joueuse, trop mimi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt
|
Il me semble que ce n'est pas la première fois que Barbouille pique le papier toilette
![]() ![]() et les pantoufles, c'est la bonne odeur de son petit maître ![]() Est-ce que tu vas garder un petit de Jasmine ? .... ça ne doit pas être simple à soigner, ce petit animal ? ![]() ![]() Papouilles à Barbouille et à Jasmine
|
![]() oui c est bien barbouille qui avait déjà pique le papier .Elle le prend à la salle de bain(ou il y a un wc) ou le papier est sur le haut des wc, elle n a plus qu a ce servir si mes enfants ne ferme pas la porte comme il faut ![]() oui je vais garder un voir plusieurs bébé de Jasmine , si ce sont des femelles. Le problème avec les male c est qu il faut les castrer, si il y a qu un male ont le fera pour le garder. J ai dans l idée de racheter une cage et de la bidouiller pour en faire plus qu une avec celle que j ai , Thierry va sûrement crier , ben tan pis on se disputera mais si elle me fait deux femelle je les garde toutes les deux . De toute façon je lui annoncerais la bonne nouvelle quand les petit seront nés , c est pas la peine de se prendre la tête si elle en fait qu un et je suis sure qu il va craquer devant leur bouille toutes mignonnes ![]() j ai mis à Jasmine sont habri et elle adore çà [img] ![]() des montage que j ai fais pour mes fils [img] ![]() upix rame sa marchera peut etre mieux lundi,je doit partir et je ne pourrais pas aller sur vos poste bon week end à tout le monde ![]() |
26/11/2010, 20h02
|
Barbouille et le PQ
![]() ![]() ![]() Tu vas garder les bébés femelles de Jasmine?????Je m'en doutais,le contraire m'aurait étonnée ![]() Bon week-end! ![]() ![]()
|
Cool tu vas garder quelque bb
![]() ![]()
26/11/2010, 20h25
|
![]() bonne soirée à vous tous câlins à Barbouille cours ce WK ? que temps tu as ![]() |
28/11/2010, 17h03
|
Tu connais bien les hommes on dirait
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Baya comme Doggy, c'est le rouleau vide, mais elle va se servir et elle a donné le vice à Fidji, mais à priori elles ont compris toutes les deux qu'il est interdit de prendre quand il y a encore du papier ![]() ![]() Bonne fin de dimanche ![]() |
![]()
28/11/2010, 19h28
|
Répondre |
29/11/2010, 10h10
|
Toujours ces maris à convaince mais ils finissent par craquer
![]() Elle a l'air super bien la cage à Jasmine et elle a de la place ![]() Pour le papier, vous ne pouvez pas le mettre plus en hauteur de façon à ce que les enfants puissent l'attraper mais pas barbouille ou cahcé dans un porte-papier ![]() Passe une bonne journée ... caresses à Barbouille ![]()
|
Bonjour Sophie alors quoi de neuf concernant jasmine?Cest pour quand la naissance des petits?Et barbouille comment va t elle?Jpère que toute la famille va bien ?jattend des nouvelles
![]() ![]()
|
![]() ![]() Sinon comment va tu et Barbouille ? Bonne semaine ![]() |
30/11/2010, 14h42
|
![]() hier j ai trouve une cage au dimension que je voulais pour Jasmine et sa donne ça [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() |
30/11/2010, 14h59
|
quand thierry est rentre , il a dit aux enfants: "mamounette se lance dans l élevage ."
Répondre
![]() ![]() stephanie : pour une premiére fois normalement il ne devrait pas en avoir plus de 2 et c est pour dans 3 semaines à peut prés.Le papa on ne le connait pas. Comme il faisait beau hier apres midi j ai emmener barbouille au club ou on a fait de l agility et il y avait dixie sa copine ou elles ont fait les folles.Elle a été ![]() [img] ![]() ![]() christele: normalement la porte de la salle de bain doit etre toujours ferme , parce que barbouille nous pique aussi les petites culotte et nous en fait de la dentelle ![]() Une dernière photo que j ai fait pour mes fils [img] ![]() ![]() |
30/11/2010, 15h10
|
Coucou cest chouette la nouvelle cage que tu as pris pour jasmine,elle est bien plus grande que ancienne
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Jasmine est traitée comme une reine
Barbouille,aussi jolie bébé que maintenant ![]() Bonne journée Sophie! Moi,je suis en congés cette semaine . ![]()
30/11/2010, 20h30
|
![]() gros câlins Barbouille Nanou |
02/12/2010, 14h37
|
![]() la journée a commence avec un coup de stresse , une maman n a pas ferme le portail et moi qui vérifie toujours ce matin je ne l ai pas fait et j ai sorti la barbouille , c est une petite que je garde qui m a prévenu que le portaille était ouvert. La barbouille n était pas très loin et quand elle m a vu avec un dentatix dans la main , elle ma suivit sans difficulté , c est une goinfre ma nigaude. finalement la journée c est bien passe avec un beau soleil sa fait du bien au moral ![]() Les enfants ont commence le calendrier de l avant , sa sent bon les fêtes de fin d année , sa me met toujours en joie de préparer les cadeaux pour mes trois enfants ![]() J ai pris des photo de Barbouille dans la neige , je les mettrais demain ![]() |
02/12/2010, 15h52
|
![]() ![]() tu as encore eu des frayeurs ce matin à ce que je lis ![]() Heureusement que Barbouille a été attirée par le dentatix ![]() ![]() Plein de câlins à distribuer, et ![]() ![]()
02/12/2010, 19h53
|
![]() ![]() ![]() j'imagine ta peur Sophie nous aussi un jour portail grand ouvert mais je n'avais pas ouvert les volets c'est aprés que j'ai vu mais eux pressés de faire pour manger ils n'avaient pas vu c'était le trou du portail emcombré ![]() maintenant on fait attention gros câlins Barbouille ![]() |
03/12/2010, 09h37
|
![]() ![]() Bon vendredi ![]() |
03/12/2010, 10h26
|
T'aime bien avoir peur en ce moment
![]() Bonne journée ![]() ![]()
|
![]() comme tu dis Chrystelle , j aime bien avoir peur ![]() ![]() ![]() hier soir je vais dire bonsoir aux garçons et voici qui j ai trouve [img] ![]() du coup je suis allée chercher l appareille photo et quand elle m a vu , elle s est mise à renifler et à me regarder d un aire de dire "ce n est pas moi" et elle est vite parti en me lessant mon papier [img] ![]() dommage on ne vois pas sa tete ![]() [img] ![]() et la voila dans la neige [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() la neige continut de tomber et les garçons n ont pas cour cette apres midi.Les car doivent ramasser les élèves vers les deux heures , j espére que sa sera pareille pour celina parceque pour l instant on a pas de nouvelle , mais sa ne me fait pas de souci au pire c est thierry qui ira la chercher je vous souhaites un bon week end ![]() edit : ma fille vient de rentree ![]() |
03/12/2010, 16h08
|
Je viens vous passer un bonjour Sophie,Barbouille et jasmine..Et qu'est ce que je vois des photos
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03/12/2010, 17h25
|
![]() ![]() ![]() ben oui Sophie tu as pas mal de neige Barbouille aime ça mais la pauvre aprés elle a voulu moucher son nez ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas le portail est bien fermé ![]() câlins Barbouille bonne soirée ![]() |