ma barbouille & ma fergi (Page 31)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2010, 22h53

ma Sophie
câlins Barbouille
Smiley Nanou
Répondre
23/11/2010, 14h13
Smiley chrystéle,cynthia,stephanie,maryse,martine,nanou et mahel

Oui la petite a été traumatise , maintenant elle ne veut plus passer devant la maison toute seule et comme c est le chemin pour aller à l école sa pose des problèmes. J espère qu elle en reprendra un autre très vite, ces parent vont lui proposer d en acheter un.

Pour nous tout va bien. On a pas eue cour dimanche c était l assemble générale du club et pour cette occasion j ai fait un pèle mêle avec la chienne de ma prof pour la remercier de nous entraîner en agility Smiley .
Elle était très contente.

Demain j en mène Jasmine chez le veto pour faire un bilan ,je trouve qu elle se gratte beaucoup et je n ai pas trouve de trace de puce
Smiley .Il pourra me dire si elle est pleine ou pas , moi je pense que oui , son bidou c est encore arrondit.

voici barbouille bébé et on la voit sur ma signature,c etait les meme photo qu au debut

[img][/img]

Smiley à tout le monde
Répondre
23/11/2010, 16h41
ben Sophie il y a de quoi être traumatisé même moi j'en serais toute Smiley
une dame vient me raconter la même histoire
un gamin qui promené son BA , il a tué un p'tit chien devant sa porte dans le bourg le gamin n'a pas eu assez de force pour retenir son chien
ben tu vois encore des gens Smiley
merde quand on a un chien de forte taille ben soit on l'éduque soit on ne laisse pas dans les mains d'un gamin qui lui le pauvre n'y est pour rien
ça me Smiley Smiley Smiley
ce petit chien était trés vieux sa maîtresse âgée tu parles d'une tristesse de voir son chien croqué comme ça .................................................

Smiley Nanou
Répondre
24/11/2010, 01h10
Coucou,

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue voir Barbouille la bonne bouille Smiley Smiley et sa môman aussi par la même occasion!!
Ben dis-donc, elle a un sacré bel endroit pour batifoler Jasmine, elle est chouchoutée Smiley Smiley
Quant à la photo de Barbouille sur le lit, trop jolie Smiley Smiley !!
L'histoire avec le BA et le york, c'est horrible et la petite a dû être traumatisée, la pauvre, quelle tristesse et les proprio du BA : quels CO..S!!

Je te souhaite une bonne nuit Smiley Smiley et câlins à Barbouille!!
Coucou par ici,
je n'avais pas percuté pour l'attache de ce pauvre petit loup.....Comme quoi un accident est très vite arrivé.
Quant aux maîtres, heureusement que cela ne m'est arrivé à moi Smiley Smiley
La petite fille a du rester traumatisée en plus Smiley
Smiley Smiley Smiley
Câlins à BARBOUILLE Smiley
Répondre
25/11/2010, 13h24
Smiley nanou,fany et anne

malheuresement des histoires comme sa arrive tout le temps , du coup moi qui voulais un petit chien Smiley je crois que mon choie se portera sur une grosse race , mais d ici la j ai le temps de changer d avis. Pauvre vielle dame les gens n ont rien dans le cerveau Smiley .

Jasmine a vu le veto. Elle a des champignons mais c est le début sa devrait aller. Je doit la mouiller avec un produit et elle n aime pas du tout l eau . Elle est bien pleine d après lui sa serait dans 3 semaines à peu prés et il est confiant elle est en bonne santé la mise bas ne devrait pas pose de problème Smiley

barbouille a eu ses papouilles elle a chipe la pantoufle de guilian Smiley et du papier toilette
Smiley à tout ceux qui passeront par la
Répondre
25/11/2010, 22h24
Bonsoir Sophie
petit coucou en passant, Barbouille espiègle et joueuse, trop mimi Smiley( c'est toujours mieux chez les autres!!! Smiley Smiley )
Smiley Smiley
A bientôt
26/11/2010, 09h16
Il me semble que ce n'est pas la première fois que Barbouille pique le papier toilette Smiley ou alors c'était un autre loulou ... Smiley
et les pantoufles, c'est la bonne odeur de son petit maître Smiley

Est-ce que tu vas garder un petit de Jasmine ? .... ça ne doit pas être simple à soigner, ce petit animal ?

Smiley Smiley bonne journée

Papouilles à Barbouille et à Jasmine
26/11/2010, 14h21
Smiley martine et chrystéle

oui c est bien barbouille qui avait déjà pique le papier .Elle le prend à la salle de bain(ou il y a un wc) ou le papier est sur le haut des wc, elle n a plus qu a ce servir si mes enfants ne ferme pas la porte comme il faut Smiley

oui je vais garder un voir plusieurs bébé de Jasmine , si ce sont des femelles. Le problème avec les male c est qu il faut les castrer, si il y a qu un male ont le fera pour le garder.
J ai dans l idée de racheter une cage et de la bidouiller pour en faire plus qu une avec celle que j ai , Thierry va sûrement crier , ben tan pis on se disputera mais si elle me fait deux femelle je les garde toutes les deux . De toute façon je lui annoncerais la bonne nouvelle quand les petit seront nés , c est pas la peine de se prendre la tête si elle en fait qu un et je suis sure qu il va craquer devant leur bouille toutes mignonnes Smiley

j ai mis à Jasmine sont habri et elle adore çà

[img][/img]

des montage que j ai fais pour mes fils

[img][/img]

upix rame sa marchera peut etre mieux lundi,je doit partir et je ne pourrais pas aller sur vos poste

bon week end à tout le monde

Smiley
Répondre
26/11/2010, 20h02
Barbouille et le PQ Smiley Smiley Doggy,lui,veut juste le carton ,pas le PQ ....mais il ne se sert pas tout seul Smiley .

Tu vas garder les bébés femelles de Jasmine?????Je m'en doutais,le contraire m'aurait étonnée Smiley .

Bon week-end! Smiley Smiley
Cool tu vas garder quelque bb Smiley en faite il est ou le papa??c'est pour quand l'arrivée des petits?Jai hate de les voir,ma Daisy aussi avait eu des petits mais ils sont tous morts nés..Je pense pas qu'elle aura que un bb cest souvent 3 minimun,a bientot alors pour d bonne nouvelle bisous gribouille et Jasmine Smiley
Répondre
26/11/2010, 20h25
Smiley si tu gardes des b&ébé de Jasmie Sophie
bonne soirée à vous tous

câlins à Barbouille
cours ce WK ?

que temps tu as

Smiley Nanou
Répondre
28/11/2010, 17h03
Tu connais bien les hommes on dirait Smiley Smiley et oui tu as raison, il vaut mieux attendre que de se prendre la tête avant Smiley Smiley

Baya comme Doggy, c'est le rouleau vide, mais elle va se servir et elle a donné le vice à Fidji, mais à priori elles ont compris toutes les deux qu'il est interdit de prendre quand il y a encore du papier Smiley Smiley

Bonne fin de dimanche Smiley , papouille à Barbouille et à Jasmine
Répondre
28/11/2010, 19h28
as tu passé un bon WK Sophie

câlins les loulous

Nanou
Répondre
29/11/2010, 10h10
Toujours ces maris à convaince mais ils finissent par craquer Smiley

Elle a l'air super bien la cage à Jasmine et elle a de la place Smiley

Pour le papier, vous ne pouvez pas le mettre plus en hauteur de façon à ce que les enfants puissent l'attraper mais pas barbouille ou cahcé dans un porte-papier Smiley

Passe une bonne journée ... caresses à Barbouille Smiley
29/11/2010, 11h28
Bonjour Sophie alors quoi de neuf concernant jasmine?Cest pour quand la naissance des petits?Et barbouille comment va t elle?Jpère que toute la famille va bien ?jattend des nouvelles Smiley Smiley
Répondre
29/11/2010, 11h44
Smiley Super ça il va y avoir des bébés Smiley
Sinon comment va tu et Barbouille ?
Bonne semaine Smiley
Répondre
30/11/2010, 14h42
Smiley à tout le monde

hier j ai trouve une cage au dimension que je voulais pour Jasmine et sa donne ça

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Répondre
30/11/2010, 14h59
quand thierry est rentre , il a dit aux enfants: "mamounette se lance dans l élevage ."

Smiley finalement il a rien dit Smiley

stephanie : pour une premiére fois normalement il ne devrait pas en avoir plus de 2 et c est pour dans 3 semaines à peut prés.Le papa on ne le connait pas.

Comme il faisait beau hier apres midi j ai emmener barbouille au club ou on a fait de l agility et il y avait dixie sa copine ou elles ont fait les folles.Elle a été Smiley .Voici deux photo de barbouille bébé

[img][/img][img][/img]

christele: normalement la porte de la salle de bain doit etre toujours ferme , parce que barbouille nous pique aussi les petites culotte et nous en fait de la dentelle Smiley

Une dernière photo que j ai fait pour mes fils

[img][/img]

Smiley à tout le monde
Répondre
30/11/2010, 15h10
Coucou cest chouette la nouvelle cage que tu as pris pour jasmine,elle est bien plus grande que ancienne Smiley on va devoir patienté 3 semaines avant de voir les bébé Hamtaro ,jai hate de voir les petits,concernant Barbouille elle est Smiley avoir fais de agility et d'avoir pu joué avec sa copine dixie..et tinquiète Sophie nous aussi on à vécu histoire des petites culottes en dentelles,maintenant la porte de la salle de bain est fermer à chaque fois Smiley sinon Smiley Smiley Smiley gros bisous à toutes la famille Smiley
Répondre
30/11/2010, 15h13
Jasmine est traitée comme une reine
Barbouille,aussi jolie bébé que maintenant Smiley

Bonne journée Sophie! Moi,je suis en congés cette semaine . Smiley
Smiley Sophie
gros câlins Barbouille

Nanou
Répondre
02/12/2010, 14h37
Smiley les filles

la journée a commence avec un coup de stresse , une maman n a pas ferme le portail et moi qui vérifie toujours ce matin je ne l ai pas fait et j ai sorti la barbouille , c est une petite que je garde qui m a prévenu que le portaille était ouvert. La barbouille n était pas très loin et quand elle m a vu avec un dentatix dans la main , elle ma suivit sans difficulté , c est une goinfre ma nigaude.

finalement la journée c est bien passe avec un beau soleil sa fait du bien au moral Smiley
Les enfants ont commence le calendrier de l avant , sa sent bon les fêtes de fin d année , sa me met toujours en joie de préparer les cadeaux pour mes trois enfants Smiley

J ai pris des photo de Barbouille dans la neige , je les mettrais demain

Smiley à tous ceux qui passeront par la
Répondre
02/12/2010, 15h52
Smiley Smiley Sophie,
tu as encore eu des frayeurs ce matin à ce que je lis Smiley"
Heureusement que Barbouille a été attirée par le dentatix Smiley Smiley
Plein de câlins à distribuer,
et Smiley Smiley
Répondre
02/12/2010, 19h53
Smiley Smiley Smiley
j'imagine ta peur Sophie
nous aussi un jour portail grand ouvert
mais je n'avais pas ouvert les volets
c'est aprés que j'ai vu
mais eux pressés de faire pour manger ils n'avaient pas vu
c'était le trou du portail emcombré Smiley
maintenant on fait attention
gros câlins Barbouille

Smiley Nanou
Répondre
03/12/2010, 09h37
Smiley Ouf plus de peur que de mal, encore heureux qu'une des petites à pu te prévenir Smiley
Bon vendredi Smiley
Répondre
03/12/2010, 10h26
T'aime bien avoir peur en ce moment Smiley je plaisante ...bien sûr.

Bonne journée Smiley Smiley
03/12/2010, 13h35
Smiley les filles

comme tu dis Chrystelle , j aime bien avoir peur Smiley J étais plus énerve par la maman qui a laisse le portail ouvert , après l épisode du train je suis blindée Smiley je sais se qui faut faire et jusqu a présent elle est toujours revenu très vite et elle doit avoir un petit ange au dessus de sa tête Smiley

hier soir je vais dire bonsoir aux garçons et voici qui j ai trouve

[img][/img]

du coup je suis allée chercher l appareille photo et quand elle m a vu , elle s est mise à renifler et à me regarder d un aire de dire "ce n est pas moi" et elle est vite parti en me lessant mon papier

[img][/img]
dommage on ne vois pas sa tete Smiley

[img][/img]

et la voila dans la neige

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

la neige continut de tomber et les garçons n ont pas cour cette apres midi.Les car doivent ramasser les élèves vers les deux heures , j espére que sa sera pareille pour celina parceque pour l instant on a pas de nouvelle , mais sa ne me fait pas de souci au pire c est thierry qui ira la chercher

je vous souhaites un bon week end
Smiley à tout le monde

edit : ma fille vient de rentree Smiley
Répondre
03/12/2010, 16h08
Je viens vous passer un bonjour Sophie,Barbouille et jasmine..Et qu'est ce que je vois des photos Smiley La vilaine fripouille elle est parti au wc Smiley et elle t'a pris le rouleau de papier haha tu l'a choppé en flagrant délis ,elle s'est fais grillé l Smiley elle a pas eu le temps de t"en foutre partout ,ni d'en manger Smiley et les photos dans la neige Smiley on dirais que tout les chiens adore ca la neige lol on dirait des enfants Smiley je vous fais pleins de tendre bisous Smiley
Répondre
03/12/2010, 17h25
Smiley Smiley Smiley
ben oui Sophie tu as pas mal de neige
Barbouille aime ça
mais la pauvre aprés elle a voulu moucher son nez
Smiley Smiley Smiley Smiley
en tout cas le portail est bien fermé Smiley
câlins Barbouille
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre