ma barbouille & ma fergi (Page 33)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/12/2010, 13h19
Smiley cynthia et stephanie

la neige est retombe ce matin et il fait froid vivement l été Smiley
plein de papouille à vos loulou
Smiley
Répondre
14/12/2010, 13h47
Alors comme ça, tu vas faire le cours d'obé du mercredi soir ... en plus avec une copine, c'est super ... vous n'êtes que deux dans le cours Smiley" il y en a peut-être d'autres à d'autres horaires ...

Nous, en semaine, il n'y a pas de cours ... uniquement le samedi ....

Bravo pour les progrès en agility ... ça mérite une grosse caresse Smiley

Tu as de la neige ... plutôt bien, non ? ... vous êtes équipés par chez vous et vous avez plus l'habitude que nous et les agents de la DDE sont certainement plus expérimentés... enfin, je pense si ma géographie ne me fait pas défaut Smiley

Papouilles à Barbouille .... Smiley Smiley Smiley pour toi
15/12/2010, 17h50
Smiley ben presque pour mettre dans la crèche les bébés de Jasmine alors
j'espère que tout se passera bien
ce soir c'est cours pour Barbouille ?

câlins à eux deux

Smiley Nanou
Répondre
16/12/2010, 14h40
Smiley chrystéle et nanou

normalement le cour du mercredi soir est réserve à ceux qui font des concours, mais comme il n y a personne qui y va, elle me l a propose Smiley .Malheureusement il a tombe de la neige hier soir et j ai préfère ne pas y aller, pour ne pas être coince sur bourg en bresse.

Les routes principal sont vite dégage il n y a que les première chute ou c est un peu galére, le temps que les camions passent pour déneiger.

La barbouille s habitue à Jasmine

[img][/img]
j ai quand meme ma main sur sa gueule,on ne sait jamais

[img][/img]
meme pas amusant,on peut rien faire dans cette maison!!!!

bonne journee à tout le monde
Smiley
Répondre
16/12/2010, 15h19
bon courage pour la neige Smiley
Répondre
16/12/2010, 17h29
Smiley Sophie avec Jasmine et Barbouille

soit prudente sur les routes alors si neige chez toi
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
16/12/2010, 18h32
Oh Barbouille et Jasmine + toi : quelles jolies photos Smiley
Smiley
J'attend la naissance comme tout le monde ...et en attendant,
Smiley Smiley Smiley
16/12/2010, 22h09
Très jolie photo de complicité,
Barbouille a l'air très sage ,
et Jasine est très mignonne,
l'entente a l'air de bien se passer, non .?
Gros bisous à toi,
et câlins à distribuer autour de toi,
sans modération,
prudence avec le mauvais temps Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2010, 22h11
Petit coucou par là Smiley
Barbouille est trop trop malheureuse ..on le vois bien sur les photos Smiley
Smiley Smiley
Répondre
17/12/2010, 13h45
Smiley cynthia,nanou,maryse,martine,anne et pascale

Smiley nanou c est tout à fait ça. L entente est parfaits tant que jasmin ne bouge pas trop et qu elle ne fait pas de bruie, mais je suis sure que barbouille en ferait qu une bouchée.
Jasmine n a toujours pas fait ses petits, mais sa ne devrait pas tarder, on voit bien les petits bouger.Ce matin c était une vrais pile électrique et des qu elle voit guilian elle cris pour qu il apporte ses légumes Smiley et madame n est pas trop patiente. Elle ne veut plus sortir de sa cage , quand elle est dehors elle claque des dents signe chez un cochon dinde qu il n est pas content . J ai lu sur des forum que la femelle cochon dinde sur la fin de sa grossesse avait souvent mauvais caractère.

la neige est bien tombe mais les routes sont vite déneigées on est pas trop gêné

pour le concours j ai hésite avec cette photo
[img][/img]

bon week end à tout le monde

Smiley
Répondre
19/12/2010, 19h58
Bonsoir sophie!!!je suis impatiente de voir les bébé de jasmine,elle est sur les nerfs en ce moment,elle a hate de voir ces petits aussi je pense,jpère que toute la famille va bien .. Smiley la photo de barbouille avec le sapin jadore Smiley et celle ou vous etes ensemble à vous faire des poutou poutou Smiley bonne soirée bisous à vous tous Smiley
Répondre
19/12/2010, 20h08
Smiley Barbouille là
bon Jasmine Smiley
c'est p'être que ça va venir
pour la crèche à minuit Smiley

Smiley de Nanou
Répondre
20/12/2010, 13h22
Barbouille et Jasmine Smiley Barbouille peut quand même l'approcher sous ta surveillance Smiley elle n'est pas toute "folle" ... que de progrés ...

T'hésites entre quelle et quelle photo ... je n'en vois qu'une ... mais elle est sympa ...

Jasmine va bientôt mettre bas Smiley ils seront sevrés à quel âge ?

Merci pour avoir fait un montage de Feu dans le ciel ... j'ai beaucoup aimé ... un chien volant Smiley

Smiley Smiley Smiley et caresses à Barbouille
20/12/2010, 14h13
Smiley cynthia,stéphanie,nanou, et chrystèle

la neige a toute fondu et on a du vent.Jasmine n a pas fait ses petits mais tout va bien sa bouge pas mal Smiley ,va falloir patiente encorre.

Derrien chrystele c est avec plaisir que je fais les photo montage Smiley
j ai hesiter entre la photo que j ai mis pour le concour et c elle qu on voit avec le sapin.

Nanou je lui est dit à jasmine qu il fallait qu elle fasse ses petits avant noel ,mais je crois qu elle en fait qu a sa tete et elle m a dit sa sera la surprise en attendant donne moi à manger

[img][/img]

[img][/img]

Smiley

bonne semaine à tout le monde
Smiley
Répondre
21/12/2010, 11h34
coucou sophie Smiley super les fotos de miss jasmine Smiley sa cage cest un vrai palace pour cochon dinde Smiley moquette vert,nourriture,jeux elle est gaté la maman Smiley cest noel avant noel,et puis je pense que jasmine à raison de rien te dire ca sera la surprise pour toutes la famille,et qui sais ca va peut etre arrivée le 24 soir Smiley que du bonheur en tout cas,jpère que barbouille vas bien et que toi aussi!!prenais soin de vous je vous fais énormes bisous Smiley à bientot Smiley
Répondre
21/12/2010, 13h38
Smiley stephanie

tout le monde va bien et les temperatures sont remonte Smiley
pas grand chose à raconter barbouille est entrain d iberne et pour une fois elle mange sa corde en cotton.peut etre qu elle a enfin compris que les petites culottes et le papier wc ne sont pas pour elle Smiley
plein de papouille à vos 4 pattes
Smiley
Répondre
21/12/2010, 17h48
Smiley Barbouille grandit et s'assagit Smiley
alors Jasmine les bébés se font désirés
je te dis Sophie ça sera le 24 minuit Smiley
bon plus de neige chez toi
ben nous de toute façon nous n'avons pas eu mais c'est rare bretagne sud quand même bien que certaine sont quand même eu
alors les préparatifs de Noël sont finis Smiley

gros câlins Barbouille Jasmine

Smiley Nanou
Répondre
22/12/2010, 12h29
sophie ne crions pas victoire,elle fait peut etre une trève pendant les fetes notre barbouille,et décide etre sage pour noel pour avoir ces cadeaux de noel Smiley Smiley elle est si mignonne en tout cas..bisous à vous tous barbouille,jasmine et toi Smiley passer de bonne fetes Smiley
Répondre
23/12/2010, 14h03
Smiley nanou et stephanie

jasmine n a toujours pas fait ses bebes , ils preferent rester au chaud dans le ventre de leur maman Smiley
hier soir on a fait de l agility et j ai rien pu faire Smiley la miss avait decide de faire l idiote du coup j etais Smiley et comme barbouille la tres bien ressenti c etait la cata.Finalement j ai reussi à lui faire saute 3 pauvre obstacles et j ai arrete.
Ce soir c est les vaccances pour une semaine Smiley sa va faire du bien de faire une pause.
Smiley à tous ceux qui passeront par la
Répondre
23/12/2010, 14h23
Barbouille n'avait pas envie de travailler ,et oui,ca arrive,meme aux meilleurs .Dans ce cas-là,inutile d'insister .
Et les bébés de Jasmine restent au chaud .
Toi aussi en vacances dès ce soir Smiley Profites-en bien.

Smiley Smiley

Jasmine va peut-être faire ses bébés le jour de Noël

Smiley Smiley et ...

23/12/2010, 17h49

Sophie

ben Barbouille fera mieux la prochaine fois

gros câlins à Barbouille et Jasmine dont les bébés se font désirer

Smiley Nanou
Répondre
24/12/2010, 11h45

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2010, 13h35
Smiley maryse , nanou , christelle et stephanie

jasmine est toujour pleinne sa sera peut etre pour le 25 Smiley sa serais un jolie cadeau pour mes enfants et moi aussi.

[img][/img]

à tous ceux qui passeront par la et à eliane qui vient lire regulierement mon poste

Smiley
Répondre
24/12/2010, 14h02
Smiley Smiley

à toute la famille Smiley Smiley et papouille à Barbouille
Répondre
24/12/2010, 15h11

Smiley Smiley
Répondre
25/12/2010, 03h12

Joyeux Noël!!

Smiley Smiley Smiley et câlins à Barbouille!!