ma barbouille & ma fergi (Page 35)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2011, 14h43
Smiley nanou et maryse

on c est croise nanou.

oui mon homme a dit oui Smiley pour un deuxieme chiens.
meme apres 1h00 de ballade elle a encorre envie de courrire apres sa balle mais une fois à l interrieur elle dort comme un bebe Smiley
Smiley
Répondre
04/01/2011, 17h55
Smiley Sophie, jolie carte de voeux et toi et toute ta famille.

A notre tour, Clint et moi venons vous souhaiter une très bonne année 2011, que du bonheur dans votre foyer.

Super aussi les photos de Barbouille à la neige Smiley Smiley
Répondre
05/01/2011, 08h55
les photos Smiley Smiley merci, beau paysage aussi chez toi et aussi quel beau ciel bleu ... tu nous as même fait coucou Smiley

Cette balade, super avec ton fils ... rien de tel pour se mettre en forme .... j'aime bien la photo de Barbouille de rpogil en premier plan Smiley

Bien contente ... barbouille va avoir un copain ou une copine pour jouer Smiley pourquoi berger australien ? une raison, une préférence ?
c'est à peu près la même taille que Barbouille et pour l'agility Smiley

Smiley Smiley Sophie ... bonne journée
05/01/2011, 19h27
Smiley tu veux un mâle ou une femelle ?
gros câlins Brabouille
Smiley de Nanou
Répondre
06/01/2011, 13h55
bonne année ...........tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!

Smiley Smiley
Répondre
06/01/2011, 14h05
Smiley les filles

Je veux une femelle, parce que les male sa fait pipi partout et Thierry est trop maniaque sa n ira pas. J ai choisi le berger australien pour sa taille ni trop petit (qui n est pas le top quand on fait de l obéissance)ni trop gros , pour le métier de nounou les chiens trop gros ne sont pas accepte , j ai regarde le caractère du chien et je pense que sa collera avec ce que je veut faire et pour l agility c est Smiley et je trouve ces chiens super beau , en plus il y a plein d élevages prés de chez moi.

Les petits sont nés. Il y a deux femelles. Elles sont nées hier vers les 17H00.
J entend Celina qui dit :*«*Qu est ce que tu fabriques?*»
Je lui demande ce qui ce passe et elle me dit:* «*Elle fait de drôle de bruit et elle piétine*»
Je suis arrivée à temps pour voir la première arrive et très vite la seconde a pointe le bout de son nez. En moins de 30 minutes c était fait. Elle s en occupe très bien. Voici les photo
Répondre
06/01/2011, 14h13
[img][/img]
c est stella aujourd hui je l ai pese et elle fait 100g.Elle sera à Maël

[img][/img]
voici lilo qui pese 80g et qui sera pour celina

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voila pour les petites derniere de la famille
Smiley et plein de papouille à vos loulou
Répondre
06/01/2011, 14h16
Coucou céguima... Merci por tes voeux, reçois les miens en retour...

Oui il est rare que je m'attarde...
Bon j'ai vu que :
- ta femelle cochon d'inde attendait des bébés pour bientot (papa inconnu)
- tu étais une super bricoleuse Smiley
- tu étais assistante maternelle...
- tu voulais un second chien...

Alors tout d'abord merci de ta constance pour passer sur mon topic perso assez inactif je dois bien l'avouer... Smiley

Attention avec un second chien.... et ton job... Chez nous certaines AM ont du faire un choix garder leur chien ou leur job (chiens non catégorisés... Mais à priori malvenus les chiens... Et certaines puéricultrices en ont peur... Ceci explique celà) !

Donc mieux vaut se renseigner avant... qu'être dans l'embarras ensuite !

Répondre
06/01/2011, 14h18
Oh c'est trop mimi.........Bienvenue à Stella et Lilo ,et félicitations à Jasmine,la jolie maman.

Smiley
Pas trop là entre noël et Jour de l'an !
Désolée Smiley Smiley

Je vais remonter plus loin ton topic.... Smiley

Edit : Ben non c'est d'hier... je me suis focalisée sur l'arrivée d'un 2me toutou.... Smiley

Super mignons les petites choses ! TU gardes les 2 bébés !

Attention à la reproduction intensive... Smiley
Répondre
06/01/2011, 14h52
Smiley les filles

oui je garde les deux et c est deux filles donc pas de souci et si je me suis trompee ont fera sterilise Smiley

Je veux arrete le metier de nounou,il me restera encorre une annee scolaire apres c elle la et j arrete.J essayerais l interim.
Si je continus et que mes chiens ne sont pas accepte , il y a toujours la possibiliter de faire un chenil à l exterieure.Ici les chiens sont tolere et la dame qui me suis a beaucoup aime la cage de transport qui sert de niche , sa permer d en fermer les chiens quand ont ai pas dans la piece.
J ai reflechit à toute les eventualites.Me separer de mes chiens sa ne risque pas Smiley

plein de papouille à vos loulou
Répondre
06/01/2011, 15h22
Bienvenue à Stella et Lilo qui ressemble à sa mère .... elles sont mignonnes ... donc chacun de tes enfants en aura une ... la famille enière reste sur place Smiley

Berger australien ... je me doutais un peu que c'était pour toutes ses raisons Smiley

Une belle année qui commence chez vous Smiley Smiley

06/01/2011, 16h52
[size=x-large]félicitation à maman Jasmine[/size]

gros câlins à Jasmine Stella Lilo
tes enfants doivent être contents Sophie
alors j'espère bonne recherche pour ton deuxième loulou

câlins Barbouille

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
06/01/2011, 22h03
Héééé! elles sont là les p'tites choses! Je m'attendais à des crevettes, mais elles ont deja tous leurs poils et tout et tout Smiley Smiley Smiley
C'est trop mimiiiii!
Smiley Smiley Sophie, Smiley Barbouille, et félicitations à l'heureuse maman...que des filles alors ...+ la future nouvelle chienne!!
Ton mari veut un harem? Smiley Smiley Smiley
07/01/2011, 08h53
Smiley trop mimi. C'est mignon quand ça nait. Je m'attendais à zéro poil comme les souris.
Bon vendredi Smiley
Répondre
07/01/2011, 13h52
Smiley à tout le monde

les petites vont bien et tête bien,elles goutent deja au foin et fond des bonds de partout Smiley .
Encorre quelques heures et c est le week end.
plein de papouille à vos boule de poiles.
Smiley
Répondre
07/01/2011, 16h04
Bon week-end Sophie ... Smiley caresses à Barbouille et aussi à toutes les 3

07/01/2011, 17h39
Bon week end Smiley
Répondre
09/01/2011, 12h16

super les bébé cochons dinde sont nés,je suis contente pour toi,la famille s'agrandis Smiley et bientot la venu d'un autre chien,et bien l'année 2011 commence bien,je vous souhaite que de bonnes choses à venir..pensée à toute ta belle et grande famille..

Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/01/2011, 16h58
Pas mal de retard là aussi Smiley Smiley alors Jasmine a fait deux belles fifilles et au moins les enfants auront chacun la leur. Smiley

Tu vois, ils finissent toujours par céder nos Smiley, Smiley pour toi, je ne connais pas ou très peu le berger australien, mais Barbouille sera aussi Smiley d'avoir une compagne de jeux.

Bonne fin de journée Smiley et papouilles à Barbouille, Jasmine, Stella et Lilo
Répondre
10/01/2011, 14h42
Smiley et merci de votre passage

voici fergi sur l annoce d un eleveur

[img][/img]

[img][/img]

vendredi c est ma prof qui me dit il y a une annonce sur une petite berger australien avec un prix correcte si sa t interresse.Je vais voir le site et c est les deux photo d en haut que je vois. Finalement j appelle et j ai un rendez vous pour le lendemain. Elle est dans l ardeche à 2h30 de chez moi, mais pas grave on décide avec les enfants de faire le voyage, Thierry n a pas pu venir avec nous.
Grosse frayeur dans la nuit , je me réveille avec un mal de ventre et je me dis que je ne pourrais peut être pas aller la voir Smiley Finalement je n ai qu une petite gastro et je me choute au motilium et j avale rien. J ai pu partir dans l après midi et 2h30 plus tard, je vois ma futur puce Smiley

On est tous sous le charme, et elle nous suit partout. C est un éleveur qui a surtout des jack Russel et des moutons. Il a deux femelle et un male. C est le petit élevage familier comme je les aime ,avec des gens qui sont passionnes par leur métier.

Barbouille n était pas contente du tout quand elle la vue et ne voulais pas que la petite l approche finalement elle est entrain de l accepter et veux jouer avec .Fergi a un peut peur d elle surtout quand elle aboie de sa grosse voie mais dans qu elle que temps elle vont se faire de grosse poursuite.

La serpierre est de sortie et les nuits sont agité, mais sa se passe très bien. C est une vrais pot de colle

et la voici chez nous

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Répondre
10/01/2011, 14h51
J ai vite valide parce que j ai été déconnecte Smiley heureusement que ma tartine avait été copier dans mon traitement de texte pour les fautes d orthographe.
J ai plus qu a refaire ma signature avec tous les nouveaux arrivant,j en ai commence une il va falloir que je refasse tout Smiley
plein de papouille à vos amour et Smiley à vous
Répondre
10/01/2011, 14h52
Quoi????Déjà????Et ben,t'es une rapide Smiley t'avais peur que ton homme change d'avis? Smiley

Fergie est bien mignonne Smiley ....une noire tri,c'est bien ca ? Bienvenue à ta puce! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
ceguima a écrit :
Smiley et merci de votre passage

voici fergi sur l annoce d un eleveur

[img][/img]

[img][/img]

vendredi c est ma prof qui me dit il y a une annonce sur une petite berger australien avec un prix correcte si sa t interresse.Je vais voir le site et c est les deux photo d en haut que je vois. Finalement j appelle et j ai un rendez vous pour le lendemain. Elle est dans l ardeche à 2h30 de chez moi, mais pas grave on décide avec les enfants de faire le voyage, Thierry n a pas pu venir avec nous.
Grosse frayeur dans la nuit , je me réveille avec un mal de ventre et je me dis que je ne pourrais peut être pas aller la voir Smiley Finalement je n ai qu une petite gastro et je me choute au motilium et j avale rien. J ai pu partir dans l après midi et 2h30 plus tard, je vois ma futur puce Smiley

On est tous sous le charme, et elle nous suit partout. C est un éleveur qui a surtout des jack Russel et des moutons. Il a deux femelle et un male. C est le petit élevage familier comme je les aime ,avec des gens qui sont passionnes par leur métier.

Barbouille n était pas contente du tout quand elle la vue et ne voulais pas que la petite l approche finalement elle est entrain de l accepter et veux jouer avec .Fergi a un peut peur d elle surtout quand elle aboie de sa grosse voie mais dans qu elle que temps elle vont se faire de grosse poursuite.

La serpierre est de sortie et les nuits sont agité, mais sa se passe très bien. C est une vrais pot de colle

et la voici chez nous

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

trop mimi ta puce Fergi une vraie peluche
bon je vois que ça joue finalement avec Barbouille Smiley

je suis bien heureuse pour toi sophie et les enfants
qu'à dit Thiérry quand il l'a vu ?

gros câlins tes loulou
et oui on attend la nouvelle signature

Smiley Nanou
Répondre
10/01/2011, 19h31
Bonsoir Sophie,déjà arrivée alors,je vois que tu n'a pas perdu de temps Smileyelle est craquante,bienvenue à la belle fergie,ca va faire de l'animation à la maison et puis barbouille va se sentir moins seule,je connaissais pas cet race de chien et je suis fan trop belle ta puce,tu as beaucoup de chance ta famille s'est agrandit d'un coup,avec les deux petite choupette de jasmine et fergie..Tu vas en avoir des histoires à nous raconter..Je vais suivre évolution de toute ta tribu..bisous à tout les membres de ta tribu Sophie Smiley

ps:Ca donne envie d'avoir un nouveau chien Smiley
Répondre
10/01/2011, 23h58
J'ai raté l'arrivée de la ptite nouvelle Smiley
Petite peluche deviendra grande!!! Smiley
Pfff tu es aller en Ardèche!!!......On aurais pu te laisser un paquet de lettres pour Swann qui est dans son trou là bas Smiley Smiley
Bienvenu à la petite nouvelle Fergi..va falloir que je passe plus souvent Smiley Plein de bétises en perspective Smiley
Avec la Barvouille ça se passe plutôt bien Smiley
Smiley
Répondre
11/01/2011, 13h37
Smiley" Smiley" Smiley" déjà arrivé la petite Smiley" il n'y a que 2-3 jours, tu disais que tu allais faire des recherches Smiley" t'es une rapide Smiley

Au moins, tu n'auras pas eu à attendre la naissance .... Smiley aissitôt dit, aussitôt emmenée Smiley

Mes premières impressions ... je craque toujours ... elle est mignonne Smiley Smiley pot de colle, j'adore .... Elle vient d'arriver et Barbouille joue déjà avec Smiley elle s'y fait vite Smiley

Elle a quel âge ? 3 mois ?

Bien contente que vous ayez votre petite bergère Smiley Smiley

Alors, tu sais à quoi t'en tenir .... double ration de papouilles Smiley

11/01/2011, 17h14
Smiley Smiley Smiley

héé...en effet, ca n'a pas trainé !
Fergie... Smiley comme la duchesse d'York? ... une rouquine elle !

Beaucoup de bonnes choses à la demoiselle, çà va pas être de tout repos je pense Smiley

Gros Smiley Smiley Smiley et double ration de papouilles ( Barbouille a priorité, droit d'ainesse !!! )
11/01/2011, 17h34
Heureusement qu'il y a le bar et les résumés d'Elisabeth Smiley Smiley autrement j'aurais rien vu Smiley Smiley

Super rapide, mais coup de coeur c'est le mieux, vraiment mimi la petite Fergi, comment ne pas craquer devant des chiots Smiley

Bienvenue à elle et Barbouille a l'air d'apprécier.

Bonne soirée Smiley et papouilles à Fergi, Barbouille, Jasmine et les bébés.
Répondre
13/01/2011, 14h38
Smiley maryse,nanou,stéphanie,pascale,chrystéle,martine et mahel.

Sa etait rapide, en effet et comme tu dis maryse comme ça thierry ne peut plus changer d avie Smiley
Mon mari n est pas qu el qu un de tres expressif et n a rien dit de particulier , pour l instant fergi fait encorre pipi toutes les dix minutes et comme c est un grand maniaque ,ça l enerve un peut mais il commence à bien l aimer.
Elle ne m a pas reveille cette nuit et auccun pipi ou caca dans sa caisse Smiley pourvu que sa dure.Elle demande pour faire caca , il ne manque plus que les pipis.Mais comme elle boit beaucoup ,je pense qu elle a chaud dans la maison,elle fait pipi tres souvent.

Les betises il n y en a pas.Elle est trop occuper avec barbouille .Elle a bien essayait de mordiller des meubles , je lui dit non et je lui donne un de ces jouets du coup elle en oublie les meuble.Desole pour les adepte des betises Smiley

Parcontre barbouille m a manger la paillasse toute neuve que j ai achete hier apres midi Smiley mais dans l ensemble elle est bien occuper avec fergi et en oublie le papier wc Smiley

demain je fais les soldes avec celina et si je n ai pas le temps de passer je vous souhaite un bon week end.
Moi je fini à 15h30 aujourd hui et demain je retravaille que de 18h00 à 18h30 Smiley (dure dure le métier de nounou Smiley )

Je valide et je revient pour metre des photo des petites lilo et stela
Répondre
Lancer une nouvelle discussion