04/01/2011, 14h43
|
![]() on c est croise nanou. oui mon homme a dit oui ![]() meme apres 1h00 de ballade elle a encorre envie de courrire apres sa balle mais une fois à l interrieur elle dort comme un bebe ![]() ![]() |
04/01/2011, 17h55
|
![]() A notre tour, Clint et moi venons vous souhaiter une très bonne année 2011, que du bonheur dans votre foyer. ![]() Super aussi les photos de Barbouille à la neige ![]() ![]() |
05/01/2011, 08h55
|
les photos
![]() ![]() ![]() Cette balade, super avec ton fils ... rien de tel pour se mettre en forme .... j'aime bien la photo de Barbouille de rpogil en premier plan ![]() Bien contente ... barbouille va avoir un copain ou une copine pour jouer ![]() c'est à peu près la même taille que Barbouille et pour l'agility ![]() ![]() ![]()
05/01/2011, 19h27
|
![]() gros câlins Brabouille ![]() |
![]()
06/01/2011, 13h55
|
bonne année ...........tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!
Répondre
![]() ![]() |
06/01/2011, 14h05
|
![]() Je veux une femelle, parce que les male sa fait pipi partout et Thierry est trop maniaque sa n ira pas. J ai choisi le berger australien pour sa taille ni trop petit (qui n est pas le top quand on fait de l obéissance)ni trop gros , pour le métier de nounou les chiens trop gros ne sont pas accepte , j ai regarde le caractère du chien et je pense que sa collera avec ce que je veut faire et pour l agility c est ![]() Les petits sont nés. Il y a deux femelles. Elles sont nées hier vers les 17H00. J entend Celina qui dit :*«*Qu est ce que tu fabriques?*» Je lui demande ce qui ce passe et elle me dit:* «*Elle fait de drôle de bruit et elle piétine*» Je suis arrivée à temps pour voir la première arrive et très vite la seconde a pointe le bout de son nez. En moins de 30 minutes c était fait. Elle s en occupe très bien. Voici les photo |
06/01/2011, 14h13
|
Répondre
![]() c est stella aujourd hui je l ai pese et elle fait 100g.Elle sera à Maël [img] ![]() voici lilo qui pese 80g et qui sera pour celina [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() voila pour les petites derniere de la famille ![]() |
06/01/2011, 14h16
|
Coucou céguima... Merci por tes voeux, reçois les miens en retour...
Répondre
Oui il est rare que je m'attarde... Bon j'ai vu que : - ta femelle cochon d'inde attendait des bébés pour bientot (papa inconnu) - tu étais une super bricoleuse ![]() - tu étais assistante maternelle... - tu voulais un second chien... Alors tout d'abord merci de ta constance pour passer sur mon topic perso assez inactif je dois bien l'avouer... ![]() Attention avec un second chien.... et ton job... Chez nous certaines AM ont du faire un choix garder leur chien ou leur job (chiens non catégorisés... Mais à priori malvenus les chiens... Et certaines puéricultrices en ont peur... Ceci explique celà) ! Donc mieux vaut se renseigner avant... qu'être dans l'embarras ensuite ! |
06/01/2011, 14h18
|
Oh c'est trop mimi.........Bienvenue à Stella et Lilo ,et félicitations à Jasmine,la jolie maman.
![]()
|
Zut j'ai raté la naissance des bébés !
Répondre
Pas trop là entre noël et Jour de l'an ! Désolée ![]() ![]() Je vais remonter plus loin ton topic.... ![]() Edit : Ben non c'est d'hier... je me suis focalisée sur l'arrivée d'un 2me toutou.... ![]() Super mignons les petites choses ! TU gardes les 2 bébés ! Attention à la reproduction intensive... ![]() |
06/01/2011, 14h52
|
![]() oui je garde les deux et c est deux filles donc pas de souci et si je me suis trompee ont fera sterilise ![]() Je veux arrete le metier de nounou,il me restera encorre une annee scolaire apres c elle la et j arrete.J essayerais l interim. Si je continus et que mes chiens ne sont pas accepte , il y a toujours la possibiliter de faire un chenil à l exterieure.Ici les chiens sont tolere et la dame qui me suis a beaucoup aime la cage de transport qui sert de niche , sa permer d en fermer les chiens quand ont ai pas dans la piece. J ai reflechit à toute les eventualites.Me separer de mes chiens sa ne risque pas ![]() plein de papouille à vos loulou |
06/01/2011, 15h22
|
Bienvenue à Stella et Lilo qui ressemble à sa mère .... elles sont mignonnes ... donc chacun de tes enfants en aura une ... la famille enière reste sur place
![]() Berger australien ... je me doutais un peu que c'était pour toutes ses raisons ![]() Une belle année qui commence chez vous ![]() ![]()
06/01/2011, 16h52
|
[size=x-large]félicitation à maman Jasmine[/size]
Répondre
![]() gros câlins à Jasmine Stella Lilo tes enfants doivent être contents Sophie alors j'espère bonne recherche pour ton deuxième loulou câlins Barbouille bonne soirée ![]() |
06/01/2011, 22h03
|
Héééé! elles sont là les p'tites choses! Je m'attendais à des crevettes, mais elles ont deja tous leurs poils et tout et tout
![]() ![]() ![]() C'est trop mimiiiii! ![]() ![]() ![]() Ton mari veut un harem? ![]() ![]() ![]()
|
![]() Bon vendredi ![]() |
07/01/2011, 13h52
|
![]() les petites vont bien et tête bien,elles goutent deja au foin et fond des bonds de partout ![]() Encorre quelques heures et c est le week end. plein de papouille à vos boule de poiles. ![]() |
07/01/2011, 16h04
|
Bon week-end Sophie ...
![]()
|
Bon week end
Répondre
![]() |
09/01/2011, 12h16
|
![]() super les bébé cochons dinde sont nés,je suis contente pour toi,la famille s'agrandis ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Pas mal de retard là aussi
Répondre
![]() ![]() ![]() Tu vois, ils finissent toujours par céder nos ![]() ![]() ![]() Bonne fin de journée ![]() |
10/01/2011, 14h42
|
![]() voici fergi sur l annoce d un eleveur [img] ![]() [img] ![]() vendredi c est ma prof qui me dit il y a une annonce sur une petite berger australien avec un prix correcte si sa t interresse.Je vais voir le site et c est les deux photo d en haut que je vois. Finalement j appelle et j ai un rendez vous pour le lendemain. Elle est dans l ardeche à 2h30 de chez moi, mais pas grave on décide avec les enfants de faire le voyage, Thierry n a pas pu venir avec nous. Grosse frayeur dans la nuit , je me réveille avec un mal de ventre et je me dis que je ne pourrais peut être pas aller la voir ![]() ![]() On est tous sous le charme, et elle nous suit partout. C est un éleveur qui a surtout des jack Russel et des moutons. Il a deux femelle et un male. C est le petit élevage familier comme je les aime ,avec des gens qui sont passionnes par leur métier. Barbouille n était pas contente du tout quand elle la vue et ne voulais pas que la petite l approche finalement elle est entrain de l accepter et veux jouer avec .Fergi a un peut peur d elle surtout quand elle aboie de sa grosse voie mais dans qu elle que temps elle vont se faire de grosse poursuite. La serpierre est de sortie et les nuits sont agité, mais sa se passe très bien. C est une vrais pot de colle et la voici chez nous [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() |
10/01/2011, 14h51
|
J ai vite valide parce que j ai été déconnecte
Répondre
![]() J ai plus qu a refaire ma signature avec tous les nouveaux arrivant,j en ai commence une il va falloir que je refasse tout ![]() plein de papouille à vos amour et ![]() |
10/01/2011, 14h52
|
Quoi????Déjà????Et ben,t'es une rapide
![]() ![]() Fergie est bien mignonne ![]() ![]()
10/01/2011, 17h03
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
trop mimi ta puce Fergi une vraie peluche bon je vois que ça joue finalement avec Barbouille ![]() je suis bien heureuse pour toi sophie et les enfants qu'à dit Thiérry quand il l'a vu ? gros câlins tes loulou et oui on attend la nouvelle signature ![]() |
10/01/2011, 19h31
|
Bonsoir Sophie,déjà arrivée alors,je vois que tu n'a pas perdu de temps
![]() ![]() ps:Ca donne envie d'avoir un nouveau chien ![]()
|
J'ai raté l'arrivée de la ptite nouvelle
Répondre
![]() Petite peluche deviendra grande!!! ![]() Pfff tu es aller en Ardèche!!!......On aurais pu te laisser un paquet de lettres pour Swann qui est dans son trou là bas ![]() ![]() Bienvenu à la petite nouvelle Fergi..va falloir que je passe plus souvent ![]() ![]() Avec la Barvouille ça se passe plutôt bien ![]() ![]() |
11/01/2011, 13h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au moins, tu n'auras pas eu à attendre la naissance .... ![]() ![]() Mes premières impressions ... je craque toujours ... elle est mignonne ![]() ![]() ![]() ![]() Elle a quel âge ? 3 mois ? Bien contente que vous ayez votre petite bergère ![]() ![]() Alors, tu sais à quoi t'en tenir .... double ration de papouilles ![]()
|
![]() ![]() ![]() héé...en effet, ca n'a pas trainé ! Fergie... ![]() Beaucoup de bonnes choses à la demoiselle, çà va pas être de tout repos je pense ![]() Gros ![]() ![]() ![]()
|
Heureusement qu'il y a le bar et les résumés d'Elisabeth
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Super rapide, mais coup de coeur c'est le mieux, vraiment mimi la petite Fergi, comment ne pas craquer devant des chiots ![]() Bienvenue à elle et Barbouille a l'air d'apprécier. Bonne soirée ![]() |
13/01/2011, 14h38
|
![]() Sa etait rapide, en effet et comme tu dis maryse comme ça thierry ne peut plus changer d avie ![]() Mon mari n est pas qu el qu un de tres expressif et n a rien dit de particulier , pour l instant fergi fait encorre pipi toutes les dix minutes et comme c est un grand maniaque ,ça l enerve un peut mais il commence à bien l aimer. Elle ne m a pas reveille cette nuit et auccun pipi ou caca dans sa caisse ![]() Les betises il n y en a pas.Elle est trop occuper avec barbouille .Elle a bien essayait de mordiller des meubles , je lui dit non et je lui donne un de ces jouets du coup elle en oublie les meuble.Desole pour les adepte des betises ![]() Parcontre barbouille m a manger la paillasse toute neuve que j ai achete hier apres midi ![]() ![]() demain je fais les soldes avec celina et si je n ai pas le temps de passer je vous souhaite un bon week end. Moi je fini à 15h30 aujourd hui et demain je retravaille que de 18h00 à 18h30 ![]() ![]() Je valide et je revient pour metre des photo des petites lilo et stela |