ma barbouille & ma fergi (Page 36)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/01/2011, 14h44
[img][/img]

[img][/img]

elles sont marrante,sa saute dans tous les senses et mange deja comme leur maman.elles grossissent bien et quand on les prend elles vont directement dans le coup ou elles se cachent dans les cheveux.
Si j ai le temps je prendrais plein de photo de tous les bebes de la famille.

Plein de papouille à tout le monde et Smiley à vous

Chrystele : fergi à 10 semaine,bientot 11
Répondre
13/01/2011, 14h45
[img][/img]

je ne sais pas pour quoi mais j ai eu du mal à l afficher cette photo et à chaque fois c etait la photo de lilo qui sorte.maintenant sa marche

Smiley

Smiley
Répondre
13/01/2011, 15h20
Qu'elles sont jolies les pupuces!!!!!! Smiley
Smiley
Répondre
13/01/2011, 16h37
bravo à ta famille de poilus.ils sont trop craquants.chez moi il y a aussi du monde un chien velcro,le chat brice,et jacob le cobaye.je pense de plus en plus à adopter un autre chien.mais je vais attendre les beaux jours et le coup de foudre qui arrive quand on s'y attend le moins.amitiés à tous Smiley
Répondre
13/01/2011, 16h59
Smiley Jasmine tes puce sont super mimi
je pensais plus petites à la naissance
là je vois bien sur la main
alors Fergi pas de bêtise mais Barbouille si
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors les soldes étaient bonnes Sophei avec Célina Smiley
en tout cas Smiley pour ta signature Smiley

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
13/01/2011, 18h13
Salut sophie!!!ca y est ta changé meme ta signature,bien joué dessus on peut voir ta tribu au complet,les tite puce de jasmine trop choupette et ca grandit vite,elles mangent déjà les graines Smileyen ce qui concerne Fergie à part pipi,pour instant ca va pas de betises,mais ne crie pas victoire aussi vite,attend que barbouille lui apprenne le piquage de pq et les betises à faire,barbouille cest bien elle la championne des betises,ton paillason en à pris un coup hein Smiley ,à mon avis fergie va copier barbouille cest souvent comme ca,quand un chiot vit avec un chien deja adulte,il aime bien reproduire ce que fais l'autre,je dis ca parce ce que jai vécu ca Smiley bon je reviendrais prendre de vos nouvelles en espérant qu'on aura droit à des nouvelles photos des 3 nouvelles Smileycalins à toute ta tribu sophie Smiley
Répondre
13/01/2011, 21h48
Coucou Sophie, très belle nouvelle signature Smiley Smiley

Il y a du monde aux papouilles maintenant Smiley Smiley
Fergie est sage alors, ... mais a l'air bien sure d'elle sur les photos de jeux avec barbouille ...aie aie aie..!!

Gros Smiley
15/01/2011, 22h45

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
16/01/2011, 17h48
Super nouvelle signature, trop mimi les petits bébés, mais pas beaucoup de photo de Fergi Smiley

Bonne fin de journée, Smiley Smiley et plein de papouilles aux poilus.
Répondre
17/01/2011, 01h49
Que de nouvelles ici Smiley" Smiley"
Les bébés sont adorables et la nouvelle arrivante
est tout simplement adorable Smiley

Répondre
17/01/2011, 08h14
Smiley super les bébés, c'est trop mignon et une p'tite nouvelle Smiley
J'espère que le week end a été bon. Smiley
Répondre
17/01/2011, 08h15
Smiley Smiley j'adore ta nouvelle signature!trop belle
les bébés cobayes sont tellement mignons Smiley Smiley sa me fait penser a tous ceux qu'on a eu et qui sont partis Smiley mais s'est tellement gentils ses petites bêtes!
comment va barbouille? et fergi Smiley ouaaaaaa
Smiley Smiley a toi et a la meute de zanimos Smiley
17/01/2011, 14h56
Smiley friska,nanou,stephanie,martine,mahel,anne,cynthia et sylvie.

les soldes se sont bien passe,nanou.J ai pas achete grand chose deux pantalons pour celina et deux blousons pour les garçons .Il me reste à trouver des rideaux pour fermer mes placar mureauxdans les chambres et la salle de bain.

Le temps etait Smiley ce week end.
Le matin je suis reveillee tres tot pour sortir fergi et un matin on a eu un lever de soleil Smiley

[img][/img]

[img][/img]

et voici fergi qui n est pas facil à prendre en photo,à chaque fois elle viens me rejoindre Smiley Smiley .Je me suis dit que j allais la photografier quand elle dormait et voici ce que sa donne:

[img][/img]
la premiere photo Smiley
Répondre
17/01/2011, 15h09
[img][/img]
voici la deuxieme photo

Et pour les suivante j ai demande à celina de les prendre Smiley

[img][/img]

c est un vrais pot de colle Smiley

[img][/img]

Le serveur rame Smiley je continurais demain pour les photo.
Bonne journee à tous le monde.
Smiley
Répondre
17/01/2011, 15h19
Pot de colle?????En effet!Aucun doute! Très jolies photos , Fergie est vraiment belle Smiley
Smiley
Sophie génial les photos,le levé du soleil magnifique Smiley fergie en photo,elle est à croqué ta puce,une vrai beauté, Smiley par contre les photo que ta fille à pris de toi et de fergie,je suis désolé mais jai Smiley elle est bien installé sur toi,elle te prendrais pas pour son panier par hasard Smiley en tout merci de partager ca avec nous, Smiley jpère qu'on aura droit à encore pleins autres photos,je fais une distribution de bisous à toute ta tribu Smiley à bientot Sophie
Répondre
17/01/2011, 18h34
Oui.... Smiley Smiley
Je vois que Fergi a la meilleure place, un bon coussin...
mais que fais-tu la Sophie? Barbouille a pris la place dans le canapé? Smiley

Smiley Smiley
17/01/2011, 18h41
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

La famille s'est drôlement agrandie par ici Smiley
Smiley bébés et la nouvelle louloutte est toute mignonne Smiley

Smiley Bonne soirée et à bientôt Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Fergi tu te la coule douce je vois

super lever de soleil Smiley

gros câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2011, 14h08
Smiley Smiley les filles

merci pour les compliments Smiley .

martine: barbouille ne doit pas etre trop loint mais c est pas une chienne qui aime les gaté,les carresses c est bien 30 seconde et apres sa la gonfle,elle est tres independante.

voici des photo avec mes enfants:

[img][/img]
pour ceux qui les connaissent pas il y a celina, mael et guilian

[img][/img]

et il faut que je retravaille des photo de fergi.
Les papouilles ont ete transmis
plein de papouille à vos loulou
Smiley
Répondre
18/01/2011, 17h03
Smiley la photo avec tes enfants Sophie
Smiley Célina Mahel & Guilina

ben les bébés grandisent vite je trouve
câlins à tous tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
20/01/2011, 14h14
Smiley nanou

je crois que les croquettes de fergi ne lui convient pas,elle n arrete pas de ce gratter et elle à plein de pellicule , elle est tout le temps entrain de boir,du coup elle fait pipi toutes les dix minutes.Il faut que j essaye d autre marque.A par ça elle va tres bien.Elle sait s assoir et elle a compris le pas bouge.Le couche il faut encorre l accompagner et elle rapporte les objets.

barbouille a ete super hier soir à son cour.

Les temperatures sont tombe et on a meme eu de la neige.

voici des photo que j ai retravailler

[img][/img]

[img][/img]

Smiley à tous ceux qui passeront par la
Répondre
20/01/2011, 14h16
OUah ... j'avais du retard Smiley Smiley j'avais loupé toutes les dernières photos Smiley

Le lever du soleil Smiley et la petite Fergie, elle est trop craquante Smiley Smiley 11 semaines donc elle est tout juste sevrée, je pensais qu'elle avait plus vu la vitesse à laquelle tu nous l'a ramenée ... Smiley
Jasmine et ses filles ne sont pas en reste pour les photos Smiley sympathiques quand même , ces petites bestioles ... je me laisserai presque tenté mais pas tout de suite Smiley

Cela doit te changer ... Barbouille n'étant pas une grande câline et Fergie tout le contraire .... c'est attendrissant ... ton homme craque pour elle, ça y est ?

Tes enfants Smiley déjà grande la première

Smiley Smiley Smiley Smiley et distribution de papouilles aux poilues ... ce n'est que des filles Smiley"

Edit : on s'est croisées ... pour les croquettes, je ne sais pas Smiley ... Bravo à Barbouille qui continue à bien travailler donc pas trop perturbée par l'arrivée de la petite

20/01/2011, 14h44
aaaah, j'avais raté l'évènement, honte à moi!!!!

je ne parle pas de chien mais des petits 'dondons.... 2 petites cochones d'indes, trooop mignonnes !! Comme j'ai pas tout suivi, heu... c'était voulu ou pas?
vous avez eu de la chance qu'il n'y ait que des femelles, c'est plus simple!

une de mes cochones était pleine quand je l'ai eu, elle a fait trois jolis bébés, des males. J'ai voulu que mon autre titine en aient aussi, mais un peu avant le terme les petits ont cessé de bouger, et sont finalement morts nés... je n'ai jamais su pourquoi Smiley

bon, bienvenue aussi à une boule de poil un peu plus grosse... j'adore la photo ou elle s'est posée sur les fesses de sa petite maitresse! qu'elle en profite, après elle sera trop grande!
la maison s'est bien remplie d'un seul coup Smiley
Répondre
20/01/2011, 16h50
Smiley elle est superb belle ta photo avec les ti cochons dindes!Smiley Smiley
Smiley mets la dans le concour st valentin Smiley
20/01/2011, 19h34
Smiley ben elle avait quoi comme croquettes avant
tu as changé ?
car pour le changement de croquettes surtout quand ils sont jeune ça se fait sur 8 jours au moins
si non parles en à ton véto
ou essaye de les mouiller un peu au début
gros câlins à tous Barbouille Fergi
Smiley ton cadre
les bébés vont bien ?

Smiley Nnaou
Répondre
21/01/2011, 07h18
Magnifiques toutes ces photos, tes enfants sont Smiley et la petite Fergi a tout compris au confort Smiley Smiley

Pour les croquettes, tu as changé celle de l'éleveur Smiley, comme dit Nanou, il faut les mélanger au début pendant un certain temps avec les anciennes. J'espère que cela va aller.

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles à tous les z'animaux
Répondre
21/01/2011, 14h33
Smiley les filles

pour les croquettes je viens d en commander sur internet.Je veux la meme marque qu on prend au club.Je ferais une transition et je vois le veto vendredi prochain pour les rappelles.Pour l instemps il n y a pas urgence elle va tres bien .

Kalash:C etait plus ou moins prevu qu elle est des petits.Comme elle etait avec des males il y avait une grande chance qu elle soit pleine .J ai eue de la chance qu elle me fasse deux filles,de toute façon si s avait ete des male je les aurais castre pour qu ils puissent vivre tous ensemble et j aurais ete incapable de les donner.

je vais aller poster mes photo dans la rubrique st valantin et je vous souhaite un bon week end
Smiley

je fais un edit nanou se sont des croquettes de qualite qu elle a,sa ne doit pas lui convenir à elle.
Répondre
21/01/2011, 19h59
Smiley si tout va bien

sophie la famille

câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion