22/01/2011, 19h36
|
Bonjour Sophie, je viens de découvrir ta petite puce Fergi, j’espère qu’elle continuera à ne pas faire de bêtise, car notre Diane elle n’en loupe aucune. Je trouve les bergers Australiens super intelligents. Ce sont des chiens qui adorent les enfants, Fergi est très câline je te jalouse un peu car Diane il faut la maintenir fermement pour lui faire un câlin elle est toujours en mouvement. Très mignons tes enfants ainsi que Barbouille et les Cochons d’Inde. A bientôt, j’espère que tu mettras plein de photos.
Répondre
![]() |
24/01/2011, 15h26
|
Tu aurais pu mettre la photo ici aussi ... maintenant faut que j'aille voir dans le post photo St Valentin
![]() Tout ton petit monde va bien ? pas trop de bêtises, Fergi ? ![]() ![]()
|
Coucou Sophie, comment vont les 5 poilus ?
Et toi, pas trop débordée avec tout ce petit monde ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() tout le monde va bien.J ai ressu mes nouvelle croquettes,je vais faire une transition en esperant qu elle boira moins et qu elle ne se grattera plus,de toute façon elle voit le veto vendredi pour ses rappelles sa fera l occasion de la montre. les cours en agility et obe à barbouille etait ![]() Le cour de fergi a ete separe en deux groupes du coup on etait 4 aussi. Le rappel ![]() Il fallait se mettre devant le chiot et lui faire sentir la recompense tout en reculant et apres quelque pas on se mettait à cote du chien et on se remettait devant ect ect On s est passe les chiens de bras à bras pour la sociabilisation en ver les humains,elle a ete ![]() on les a lacher pour qu il joue ensemble et de temps en temps on devait les rappeler juste pour leur donner une friandise et ils repartaient jouer avec les copins Et pour finir ils sont passe dans un tunnel Fergi a tout fait sans auccune difficulter,elle comprend tres vite se qu on lui demande.Elle sait s assoire, un peut le pas bouger,pour le couché elle le fait encorre avec la recompense. georgette: pas besoin de la coince pour faire un gate,elle adore sa Les temperatures sont remonte ![]() ![]() |
25/01/2011, 16h26
|
![]() ![]() ![]() C'est plus ce que c'étais les chiot à notre époque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/01/2011, 17h42
|
![]() j'espère que les nouvelles croquettes seront mieux supportées tu nous diras ben pour les cours d'éduacation tu peux être fière de Barbouille et Fergi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et tes p'tits bébés vont bien la maman aussi ? gros câlins à tous ![]() |
25/01/2011, 19h12
|
j'aime bien barbouille, la tete
Répondre
![]() tu as pas d autre photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/01/2011, 14h33
|
![]() ![]() ben non ,les chiots ne sont plus ce que c etaient ![]() fergi n a pas le temps de faire des betises avec barbouille elles passent beaucoup de temps à jouer.Elle fait toujours pipi dans la maison et la nuit je la sort toutes les deux heures.Ses nouvelle croquettes on l aire d etre bien assimile,je vais pouvoir en metre un peut plus. Demain c est les vaccins pour fergi,apres on pourra alle en ville et voir sa reaction. Coucoune des photo j en ai plein en voici quelques une pour barbouille je la remet chiot juste pour le plaisir ![]() |
27/01/2011, 14h39
|
Répondre
![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() j en ai plein de barbouille et de fergi mais il faut que je les mette sur l ordi. Encorre trois heures de travaille et je suis en week end ![]() nanou: jasmine et les petites vont tres bien et grossisse bien. ![]() |
27/01/2011, 18h59
|
ahhhhhhhhhhh super les photos
Répondre
![]() ![]() oh la la sont trop mignons ![]() ![]() |
28/01/2011, 14h29
|
merci coucounne
Répondre
sa y est les vaccins sont fait.J ai du lui faire un champoing pour calme ses gratouille et sa etait du sport ![]() ![]() ![]() Ce matin j ai fait le menage et traite contre les puces. La premiere betise de fergi,elle s attaque à mon escalier en bois.Heuresement c est une bagette qu on peut enlever facilement , du coup j ai mis dessus de l epice pour couscousse tout le long de la bagette et elle n a pas trop aime ![]() passer un bon week. ![]() |
31/01/2011, 07h20
|
Tout à l'air de bien aller ici, si les gratouilles vont mieux. Les photos sont belles, mais en effet pas drôle un chiot qui ne fait pas de bétises, mais bon Barbouille en a fait pour deux, non
Répondre
![]() Bonne semaine, ![]() ![]() |
31/01/2011, 14h33
|
![]() ici tout va bien , voici la photo de la premiere betise de fergi : [img] ![]() c est la baguette de l escalier qu on voit derriere fergi sur cette photo [img] ![]() thierry n a rien dit, il a juste dit " pas grave la baguette se change facilement" et dire qu il ne voulait pas d autre chien et maintenant elle a tous les droit la petite ![]() ![]() voici d autre photo avec la barbouille [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() et voici les cochon dinde : |
31/01/2011, 14h36
|
Répondre
![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() voila pour les photo.Papouille à vos loulou et ![]() |
31/01/2011, 14h42
|
Répondre |
31/01/2011, 14h48
|
Merci Sophie pour toutes ces photos
![]() ![]() Bon,une petite bétise pour Fergie , il faut bien qu'elle se fasse les dents ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Fergi a une boule sur le cote gauche de sa mâchoire, j’ai pris rendez vous chez le veto demain matin. Je pense que c est une dent ,la dernière du haut est gonfler et il y a une tache noir dessus, sa me fait pense à une carie. Elle n a pas l aire d avoir mal mais j ai lu que les Australiens étaient dure à la douleur , elle continu à manger et à jouer .on verra bien demain. Demain je mettrais des nouvelles. ![]() |
01/02/2011, 16h15
|
![]() ![]() ![]() Tu dois passer du temps au club maintenant avec les deux ... déjà avant .... super, pour toutes les deux, ça se passe vraiment bien ![]() ![]() ![]() ![]() Les cochons d'inde ... des petites boules de poils ![]() ![]() ![]() Quand même, premières bêtises ... il en faut bien, un peu sinon, ce n'est pas drôle .... épique, le bain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
01/02/2011, 17h33
|
![]() ![]() ![]() ![]() tous les deux ![]() ben première Bêtise pour Fergi et même papa ![]() ![]() ben avec mon boxer j'avais mis harissa lui il a dit MIAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben les bébés ont bien grandis aussi ![]() câlins à tous ![]() |
01/02/2011, 18h06
|
miam miam les cochons dindes
Répondre
![]() ![]() |
02/02/2011, 15h39
|
![]() je me connecte vite fait pour vous donner des nouvelles de fergi.Elle a un absce peut etre du à une echarde,elle est sous antibiotique pendant 7 jours et un autre medicament(je ne sais pas ce que c est exactement)pendant 4 jours. J espere qu il n est pas reste d echarde dans la gencive.Mon veto m a dit qu on le sera si elle refait un absce apres les medicaments. Elle est dure à la douleur parcequ elle mange ,jouet et dor normalement, on a pas l impression qu elle a mal. bonne journee à tout le monde ![]() |
02/02/2011, 15h41
|
Pauvre puce .... pourtant ça fait rudement mal, les dents ... si elle est insesible à la douleur, ça ne sera pas toujours facile pour détecter si quelque chose cloche
![]() L'écharde, elle ne viendrait pas de la baguette qu'elle a rongée ![]() Espérons que tout est parti et qu'après ça ira ... caresses à la puce et à Baroubille aussi ![]() ![]() ![]()
02/02/2011, 20h23
|
![]() gros câlins ![]() |
02/02/2011, 21h11
|
Gros câlins à la petite Fergi et à Barbouille, j'espère que l'écharde est sortie. Diane adore le bois elle a totalement refait le décor d'une commode ancienne, arraché toutes les moulures qui décoraient, rongé le tour du miroir, il n'y a que le marbre qui lui a résisté, d'ailleurs dans la pièce ou elle dort il n'y a que le radiateur en fonte qui est resté entier
Répondre
![]() |
03/02/2011, 09h03
|
![]() Bonne journée ![]() |
03/02/2011, 10h17
|
Abcès pour Fergie
![]() Je confirme,les Aussies sont durs à la douleur : Calypso s'était brulé le haut du crane en passant sous la voiture ,contre le pot d'échappement très chaud , et bien aucune réaction ,malgré une belle brulure très rouge et assez étendue. ![]()
|
![]() ![]() Fergi va bien son abcé commence à diminuer , de temps en temps elle se passe la patte sur sa joue ,mais rien dans son comportement montre qu elle a mal. En fête le berger australien a été sélectionne pour résister à la douleur , sa lui permet de prendre un coup par une vache et de continuer à travailler quand même sans qu il est d appréhension. Heureusement qu elle n aime pas le piment depuis elle n a plus toucher à l escalier. Sa va pas être toujours évident si elle n a jamais de réaction face à la douleur. Pour ses nouvelle croquette la transition est faite. Du coup elle boit beaucoup moins et fait pipi moins souvent. La nuit elle ne me réveille plus qu une fois ![]() le matin elle vient me faire un gros gâte dans le lit ![]() ![]() ![]() tout le reste de la troupe va bien ![]() |
03/02/2011, 15h23
|
j allais oublie meci à nanou pour son cadre et
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |