ma barbouille & ma fergi (Page 38)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2011, 19h48
Smiley Fergi va bien
le cochons d'inde aussi
Smiley Coucounne
mais ce n'est pas vrai
c'est un petit Smiley qui se fait passer pour un Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ça c'est coucounne Smiley
alors Barbouille va bien aussi Smiley

câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
04/02/2011, 22h10
Coucou Sophie, je te souhaite un bon WE.
Tu vas encore au club avec Barbouille?
Et Fergie, ce sera bientot aussi ? Quelle activité feras-tu avec elle? deja une idée?

Gros Smiley Smiley
05/02/2011, 18h02
Bonjour Sophie,ca fais longtemps que je ne suis pas passé jai rattrapé mon retard,trop fatigué ces derniers temps SmileyFergi a bien grandi dis moi,elle est toujours craquante,une vrai bouille à faire des calins,et avec barbouille ca se passe bien comme jai pu le voir sur les photos,ca y est elle ne se quittent plus Smiley contente que les problèmes de santé de fergi sois réglé,ca soulage,et les bébé cochons dinde eux aussi ont bien grandis,que de bonne chose et tant mieux,je viendrais au nouvelles en attendant gros calins à toute ta famille sophie et à tes poilus, Smiley Smiley
Répondre
05/02/2011, 18h12
bon j'espère que tout continue de bien aller pour Fergi sa papatte
c'est sûr s'il ne se plaint pas facile
mais bon au moins tu as vu une gêne pour marcher
Byron pour son oeil le véto m'a dit ça fait super mal mais Byron ne disair sauf fermer son oeil Smiley
gros câlins Barbouille Fergi les petits cochon d'inde au fait la maman va bien ?

Smiley Nanou
Répondre
06/02/2011, 11h03
comment ça va ? bon dimanche Smiley
Répondre
07/02/2011, 23h26
Un petit coucou par ici,
je n'avais pas vu les dernières photos,
elles sont géniales Sophie Smiley Smiley
Gros Smiley Smiley Smiley
Fais de gros câlins à tes z'amours Smiley
Répondre
07/02/2011, 23h31
Smiley En passant et j'espère que la ptiote va mieux Smiley
Répondre
08/02/2011, 11h28
Smiley Comment va la patte de Fergi ?
bonne journée Smiley
Répondre
08/02/2011, 14h05
Pas de nouvelles ? Smiley L'abcès de Fergie (dans la bouche,pas à la patte Smiley ) est-il guéri ? Comment vont Barbouille,les cochons d'inde,et toi ?
Smiley

nanou ce sont ses dents qui vont pas Smiley sa patte va tres bien Smiley

Son abcé dentaire est degonfle,mais elle est encorre sous antibiot.
Ce week end s a la géne un peut

[img][/img]

elle se frotte la tete

les cours on deja commence,mais comme il y a une berger allemande un peut trop agressive et que fergi n est pas de taille à se defendre,j ai decide d arrater tant qu elle sera la.J ai pas envie que ma chienne devienne agressive ou peureuse à cause d un autre chien .

Elle a commencer l agility

[img][/img]

et maintenant elle va dans les grand tunelle
Elle prend la passerelle

[img][/img]

Il a fallut deux secondes d inattention pour que mademoiselle monte sur la passerelle sans autorisation et apres on a pas le choix que de l accompagne pour pas qu elle tombe .

Pour l instemps elle ne saute pas,elle est encorre trop petite

sur la derniere photo elle avait trouve une balle

[img][/img]

barbouille va tres bien et j aime bien cette photo

[img][/img]

et voici la photo que j ai fait pour thierry pour qu il puisse les avoir au bureau

[img][/img]

On a retrouve le soleil Smiley c est tres agreable.
Smiley et papouille à vos loulous
Répondre
08/02/2011, 17h27
Smiley super si son abcés dentaire va mieux à Fregi

Smiley les photos

Smiley Barbouille Fergi

gros câlins Barbouille Fergi

bonne soirée Sophie

Smiley Nnaou
Répondre
08/02/2011, 17h31
Coucou Sophie
Smiley Smiley Smiley Fergi pas peur du tunnel, elle Smiley Smiley pas comme Zackouille Smiley ...
Va devenir une vraie championne Smiley Smiley

Ici aussi soleil, ca fait du bien Smiley

Smiley Smiley Smiley
08/02/2011, 19h16
super les photos j'adoreeeeeeee Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2011, 20h44
Bonsoir Sophie,la petite miss se débrouille vachement bien dis donc,après le tunnel,elle a osé monter toute seule sur la passerelle Smiley,par contre barbouille ya rien à dire cest une pro maintenant,elle a habitude de l'agility et ca se voit,jaime aussi cet photo ou elle est en train de sauter Smiley et contente que Fergie soigne son vilain abcés à la gueule,en espérant que tout rentrera bientot dans l'ordre...et la dernière photo avec tes 3 enfants et les deux loulous Smiley ton mari à du etre toucher par cet délicate attention Smiley gros bisous à toute ta famille Smiley
Répondre
08/02/2011, 20h48
Smiley jai oublié d'ajouter que jai bien rigoler pour histoire de la papatte au lieu de abcés Smiley merci Nanou et cyntia jai bien adoréééééééé Smiley
Répondre
09/02/2011, 09h04
Sympa la photo familiale pour ton homme Smiley
Moi aussi, j'aime bien celle de Barbouille en pleine action Smiley
Fergi est bien à l'aise avec les obstacles ... vous commencez déjà l'agility ? mais sans sauter, juste tunnel et passerel ?

Dommage pour les cours d'éducation Smiley ils sont en liberté ? la chienne agressive n'est pas attachée ... sinon, se mettre à l'opposé Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
10/02/2011, 14h36
Smiley nanou,martine,coucounne,stéphanie et chrystèle

merci nanou pour les cadres Smiley

chrystèle :la plus par du temps les chiots sont attache , mais il y a aussi les recrées ou ils sont tous lâché et la on ne peut pas tout contrôle et comme je n ai pas envie de me disputer avec le propriétaire
je préfère m abstenir de cour. En plus fergi n a pas vraiment besoin de ses cours , elle voit beaucoup d autre chien et je la fait travaille à par.

Je me suis renseigne sur l oberythme après que ma prof nous ai fait faire quelques exercices à barbouille et à moi, pour barbouille je ne vais pas continue, elle ne veut pas faire certain exercices comme roulé sur elle même , je ne vois pas l intérêt si sa ne l amuse pas.
Par contre avec fergi c est Smiley et sa se fait tout naturellement,
on verra bien Smiley .

barbouille et fergi ont continue de manger la nouvelle paillasse du coup j ai essaye de la réparer, je ne suis pas sure que sa tienne longtemps

[img][/img]

Celina c est fait enlever 3 dents de lait hier soir et il y en avait une qui tennais bien

[img][/img]

elle a encorre ses racines Smiley" .Du coup hier soir je suis reste avec elle et je ne suis pas alle au cour d obe avec barbouille.Il lui reste encorre deux don une qui tient tres bien.Ce matin s allais beaucoup mieu et elle n avait plus mal.

Plein de papouille à vos loulou
Smiley
Répondre
10/02/2011, 17h16
ben oui la dent de Célina
tu vois Nanou n'a pas dit la papatte
Fergi tu veux faire de la broderie Smiley
Barbouille donc tu finis les cours là et tu arrêtes Smiley
bonne soirée à vous tous
gros câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
11/02/2011, 14h01
Smiley coucounne et nanou

au club on fait de l obéïssance classique et de l'agility ça je vais continue avec barbouille.Je rajoute juste de l obé rythmée à fergi .
Quand on peut pas faire de l agility ma profe nous montre des exercices d obé rythmée , qui ne plait pas à barbouille.
J ai trouve un exemple d obé rythmée

http://www.youtube.com/watch?v=u2Q38woMLKE

je vous souhaites un bon week end
Smiley à tous ceux qui passeront par la
Répondre
11/02/2011, 15h26
Un peu de mâchouillage aussi chez toi mais Fergi, elle est toute jeune ....

Super pour l'obéryhtmée, on va peut-être pouvoir se donner des astuces .... il y a le championnat de France à Compiègne en novembre, tu viendras peut-être ... j'y serai peut-être avec Feu dans la catégorie premier pas mais j'ai énormément de travail encore à faire d'ici là et pas s^sur d'être prête .... déjà, je n'ai pas encore trouver la musique, je n'arrête pas de changer ....Feu est lent et moi speed, c'est à moi à m'accorder à mon chien mais pas facile ...

Smiley Smiley Smiley caresses aux filles
11/02/2011, 18h16
Plein de photos superbes ici aussi Smiley J'avais pas vu que Fergi avait eu un abcès Smiley , mais bon si cela va mieux Smiley, super dans le tunnel et Barbouille en plein saut Smiley

Et aussi, enfin quelques bêtises Smiley Smiley, tu croyais pas passer à travers quand même Smiley

Bon week-end, Smiley Smiley et papouilles aux louloutes et aux hamsters.
Répondre
12/02/2011, 14h08
petit coucou ,,je te souhaite un bon weekend ,, en famille,,,
fergi est tres joli,, bisous caresses a fergie et barbouille,, Smiley Smiley
Répondre
12/02/2011, 17h44
j'avais fais de l'agility avec diégo mais comme il se fesait attaque par un labrador j'ai arreter Smiley Smiley Smiley

ta vidéo
[video]http://www.youtube.com/v/u2Q38woMLKE[/video]

Répondre
12/02/2011, 18h50
Coucou Sphie je viens te souhaiter un bon week end à tes poilus et toi,Fergie pour obérythmé cest terrible ca!!!quand je vois ce que les maitres font avec leurs chiens jesuis bluffé,comme barbouille n'aime pas ca,fergie fera l'affaire Smiley heu le paillason en mauvaise état cest Fergie qui a fais ca?? Smiley et j'imagine que cest pas fini les betises,t'aura droit à pleins d'autre je pense Smiley et bravo à ta fille qui à perdu ces dents de lait,jpère qu'il lui en reste un peu pour mangé Smiley bisous à tout le monde Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/02/2011, 18h57
Sophie, j'ai du relire 2x pour être sure, ...j'ai vraiment cru que c'etait toi et Barbouille, sur la vidéo Smiley ....
C'est quand même un sacré boulot Smiley
Mais donc Barbouille n'est pas une danseuse alors... Smiley

Bon dimanche, papouilles aux louloutes

Smiley Smiley
14/02/2011, 14h18
Smiley chrystelle , mahel,frani,coucoune,stephanie et martine

Non ce n est pas moi sur la video,c etait pour montrer à ceux qui connaissent pas.

La paillasse a ete mange par barbouille et fergi.Moi qui pensait rechaper aux betises c est loupe Smiley
j ai une paniere plein de lego pour les petits,fergi a compris qu il ne fallait pas les prendre dans la panière du coup elle les fait tombe par terre avec son museau et ensuite elle les prend Smiley heuresement que sa fait du bruit quand sa tombe,elle est loint d etre betes ma louloute.

Smiley à tout le monde
Répondre
14/02/2011, 16h26
Smiley adieu la paillasse
Smiley Smiley Smiley Smiley
Fergi veut jouer aux légos Smiley
c'est surtout qu'il n'avale pas aussi
tu ne peux pas le mettre en hauteur Smiley
gros câlins Barbouille Fregi
bone semaine Sophie

Smiley Nanou
Répondre
15/02/2011, 13h56
Smiley nanou

non elle ne risque pas de les avaler se sont de gros lego pour bébé.Mais c est pas tres higiénique pour les petits que je garde et il faut bien qu elle comprenne que ce n est pas à elle.
Smiley
Répondre
15/02/2011, 14h06
Je suis ok avec toi Sophie,ce n'est pas en mettant tout hors de portée que Fergie comprendra que ce n'est pas à elle et qu'elle ne doit pas toucher .
Pour les enfants,pareil Smiley Certains parents me disent d'enlever les clés du buffet pour éviter qu'elles disparaissent ...mais non,hors de question!
Dans notre séjour,il y a des jouets et Doggy n'y touche pas Smiley ...bon,en meme temps,il n'a jamais eu envie d'y toucher .

Bonne journée! Smiley Smiley