walzswann
12/03/2011, 01h22
|
JE crois que ça fait vriament longtemps que j'étais pas passée vu que j'avais même pas vu les photos de Fergi!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Très jolie d'ailleurs!!!! ![]() Mais j'essaye de rattraper mon retad vlcien ce w-e!!! ![]() ![]() ![]() |
12/03/2011, 08h23
|
![]() ![]() |
13/03/2011, 09h22
|
Coucou Sophie!!!la photo de Fergie en train de faire de agility est "top",elle a l'air d'apprécié,si elle continue comme ca elle va finir par dépassé Barbouille lol,jpère que Barbouille va vite se remettre comme tu dis qu'elle est molle en ce moment et pas trop envie de faire de agility,une tite baisse de morale peut etre,je pense qu'elle va vite s'en remettre elle va pas laisser Fergie la surpasser quand meme,allez barbouille on compte sur toi tu es quand meme l'ainé tu dois montré le bonne exemple nest pas
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() pascale: c est la ptiote qui est petite,le tunnel est au norme ![]() coucoune : oui je la fait pas encorre saute de peur qu elle se transforme ![]() les vaccances des enfants et thierry sont fini et le calme est revenu dans la maison.On a fait le grand nettoyage de printemps.Thierry a installe des rideaux aux placar mureaux et dans ma chambre il me dit: " les rideaux ont l aire plus petit que les autre,avec un peut de chance tu n aurras pas besoin de faire un ourlet." on pose les rideaux et quand je vois le resulta , je prend un fou rire et il me dit: "qu est ce qui t arrive?" et je lui répond:" effectivement il n y a pas besoin d'ourlet" [img] ![]() ![]() ![]() thierry ça ne l as pas fait rire,du coup il a rachete une paire de rideaux qui sont heux de la bonne taille. les miss vont bien. Papouille à vos loulous ![]() |
14/03/2011, 15h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
cool
Répondre
![]() ![]() |
15/03/2011, 00h34
|
Excellent les rideaux!!!...
Répondre
On a tous une histoire de rideaux chez soi trop sous dimensionnés ![]() ![]() ![]() ![]() vivement d'autres photos d'agi ![]() ![]() |
15/03/2011, 14h41
|
![]() les miss vont bien,j ai sortie la boule à croquettes à fergi qui a vite compris le truc.Voici des photo [img] ![]() [img] ![]() ![]() [img] ![]() ![]() |
15/03/2011, 15h03
|
![]() ![]() Alors comme ça Monsieur c'est trompé pour les rideaux, rhaaaa ces hommes ![]() ![]() |
![]()
16/03/2011, 10h56
|
magnifiques ..........
Répondre
![]() pfffff un mari qui pose des rideaux , et elle est pas contente ![]() je taquine hein ![]() |
16/03/2011, 19h56
|
![]() ![]() Sinon, gentil ton mari ![]() ![]() ![]() ![]()
16/03/2011, 20h13
|
![]() ![]() ben Sophie rassur toi il n'est pas le seul pour les rideaux alors tu vas mettre une annonce ![]() ![]() ![]() ![]() belle photo de Barbouille ![]() gros câlins à tous les deux ![]() |
18/03/2011, 07h18
|
Et oui, ils comprennent très vite le système de la boule à croquette nos loulous
Répondre
![]() Elle est vraiment mimi la petite Fergi et elle grandit de jour en jour ![]() ![]() ![]() |
18/03/2011, 09h01
|
les photos
![]() La boule à croquette c'est trés sympa pour cles chiens .... j'en ai plusiseurs sous différentes formes (boules, cônes, ovales) ... ils ont également vite compirs comment cela fonctionnait ... Fergi n'est pas en reste ![]() ![]()
|
![]() fergi grandi vite mais j ai auccune idee de la taille et du poid qu elle va faire, d apres l eleveur elle devrait faire 20 à 25 kilo, en taille sa devrait se raprocher de barbouille. Il y a des cas de toux du chenil au club,heureusement elles sont toutes les deux vaccine.Fergi vient de perdre sa dent toute pourri,il y avait bien une carrie dessus,en plus elle l a perdu parcequ elle s est déchausse ![]() [img] ![]() [img] ![]() je la trouve impressionnante avec ses racines voici d autre photo beaucoup plus jolie: |
18/03/2011, 14h03
|
Répondre
![]() [img] ![]() [img] ![]() et voici les chonchons [img] ![]() lilo qui a pris plein de poils [img] ![]() je vous souhaite un bon week end à tous le monde ![]() PS: Barbouille et fergi vont dans les carres du jardin mais de moins en moins , à force de les gronder elle vont bien comprendre que c est interdit .Quoi que pour barbouille elle a bien compris que c etait interdit mais quand les chats y vont sa doit etre plus fort qu elle. ![]() |
18/03/2011, 15h55
|
miam les cochons dindes
Répondre
![]() ![]() euh la tete de barbouille j'adoreeeeeeeeeeee les poils ![]() ![]() bon week end ![]() |
![]()
18/03/2011, 20h31
|
Répondre |
19/03/2011, 16h05
|
Coucou, elle grandit bien la petite Fergie, tu aimes les chiens à poils longs, c'est du boulot. Diane actuellement c'est brossage tous les jours car elle commence à perdre sa laine d'hiver. Câlins à tous
Répondre
![]() |
19/03/2011, 16h41
|
Sophie chez toi tout à l'air aller bien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
19/03/2011, 21h54
|
Répondre |
21/03/2011, 13h43
|
![]() ![]() bon debut de semaine à tout le monde , le beau temps est la ![]() ![]() ![]() ![]() au club il y a une épidemie de toux du chenil,du coup j ai fait faire un vaccin en plus par le nez pour fergi et j y retourne cet apres midi pour vaccine barbouille qui ne l etait pas du tout. La toux du chenil peut etre provoque par des virus ou des bacteries du coup il existe deux vaccins,un en picure et l autre par le nez.Mais les vaccins ne sont efficace qu a 70% , il y a des chiennes qui l ont attrape alors qu elles avaient eue les vaccins,mais c est quand meme utile parceque la maladie sera moins grave. finalement ce n est pas plus mal que fergi soit absente du club pendant 15 jours,on se console comme on peut ![]() coucoune ![]() ![]() ![]() stéphanie:normalement je fait sterilise fergi avant ses premiere chaleure,fin avril debut mai à la pese fergi fesait 12,40kilo. georgette pour l instant fergi n a pas beaucoup de poile mais sa maman n avait pas un long poil ,on verra bien l evolution mais sa ne me derange pas de les brosser et en plus ma fille adore faire sa. Plein de papouille à vos loulou ![]() |
21/03/2011, 13h49
|
Garder un chien dynamique au calme pendant 15 jours est très difficile
![]() ![]() ![]() ![]()
|
merci maryse les calins seront fait
Répondre
j oubliais de remercier nanou pour les cadres ![]() |
21/03/2011, 13h59
|
coucou , juste un petit cochon dinde
Répondre
![]() ![]() bien elle est encore jeune fergi les poils vont arrivées ![]() grrr le probleme quand ils tombent apres ils ont peur , diégo est tombé de la passerelle et il a jamais voulu remonter dessus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il fait super soleil ![]() ![]() bonne journée ![]() |
21/03/2011, 14h02
|
![]() ![]() ![]() |
21/03/2011, 14h11
|
![]() ![]() ![]() avant diégo j'avais été voir un élevage de berger australien ![]() j'aime bien le bleu merle ![]() ![]() ![]() mais bon je connais mieux l'épagneul breton mais peut etre un jour ![]() |
21/03/2011, 15h23
|
![]() et Barbouille aussi est tombée, sur la tête ... tu as du avoir une belle frayeur ..... Vous aimez vivre dangereusement, en ce moment ![]() Je repasserai pour voir l'évolution de la petite .... ![]()
21/03/2011, 21h56
|
Sophie je suis ton poste
Répondre
mille pensées pour vous Cälins Barbouille & Frgi en attendant les avantures de tes loulous ![]() |