ma barbouille & ma fergi (Page 42)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2011, 22h36
Sophie je vois que chez toi ca va pas trop!!moi qui venait pour te souhaiter une bonne semaine avec tes toutounes et tes chonchons cest raté Smiley Bon rétablissement pour la petite Fergie 15jours sans cours et repos à la maison ne lui fera pas de mal,Barbouille heureusement elle a la tete dur Smiley car sans ca elle aura pu se faire très mal,pour la stérilisation de Fergie à partir de 6 mois cest déjà possible Smiley prend soin de ta pupuce Fergie..caresses à tes deux puces et à jasmine et ces deux petites Smiley Smiley
Répondre
21/03/2011, 23h18
Ben ...la miss privée d'agi ça va pas être facile...Bon courageuuuh!!!!! Smiley
Pas facile mais obligatoire.......Smiley
Barbouille toute décoiffée ...trop top Smiley
Smiley
Smiley
Répondre
21/03/2011, 23h36
Je découvre ce post, un peu tardivement à mon gôut, pourtant avec des noms et des bouilles pareilles! Je veillerai à y être assidue.

Garder au repos une chienne débordante d'energie?...Bon courage, je viens de passer par là, je compatis.Smiley

Mais effectivement une entorse a besoin d'être vraiment pris au sérieux.

Et chez vous les chiens tombent des balançoires... Smiley" C'est un concept! Smiley

A bientôt!

Répondre
22/03/2011, 13h49
Smiley à tout le monde

fergi va bien et c est dure dure pour les deux miss,elles ont du mal à comprendre pourquoi elle ne peuvent plus courrire ensemble dehors.Fergi est branche sur 100 000 voltes et fait des saut de cabrie.
A l interieur je les laisse s amuser ensemble aussi non fergi va peter les plombs.

utopi:je leur avait pourtent dit aux deux chiennes que le but c etait de rester sur les obstacles,mais elles en font qu a leur tete Smiley

stephanieSmileyui si on ne veut pas que la chienne est ces premiere chaleure,il vaut mieux le faire à 6 mois

hier le vaccin contre la toux du chenil est fait pour barbouille,comme sa si elle l attrape sa sera une forme benine.

aujourd hui on a un beau soleil,le matin les temperatures sont fraiche.

Plein de papouille à vos 4 pattes et j oublier Smiley pour coucoune Smiley
Répondre
24/03/2011, 21h54
Smiley Barbouille fergi
pas sur la même longueur d'onde alors
mais ça va venir

câlins tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
24/03/2011, 22h22
Sophie, deja presqu'une semaine de passer, plus qu'une à tenir Smiley Smiley Mais tiens-tu Smiley Et surtout Fergi?
Pas evident de rester Smiley à quelques mois Smiley ....

Un peu en avance, passe un bon WE Smiley papouilles aux 2 louloutes
25/03/2011, 08h00
Du retard ici aussi Smiley et la petite Fergi qui doit être au calme, je compatis, je n'ose même pas imaginer si cela devait m'arriver Smiley Smiley, mais bon, pas le choix, malheureusement. Barbouille a la tête dure elle Smiley

Bon week-end, Smiley Smiley et papouilles aux deux miss et aux "chonchons"
Répondre
25/03/2011, 08h18
ahhhhhhh Smiley" les pauvres toutous , interdit de jouer Smiley Smiley mais bon après ça va aller , courage les miss Smiley Smiley
bonne journée Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/03/2011, 11h05
Smiley de votre passage sur mon poste et Smiley à tout le monde

voici comment fergi passe son temps

[img][/img]

[img][/img]

et quand elle fait pas de betise elle s en dort la tete dans la gamelle d eau qui heuresement est vide

[img][/img]

[img][/img]

et pour ceux qui se moque d elle voici sa reponse

[img][/img]

Smiley

et voici une photo prise par un de mes fils, la vie est trop dure Smiley

[img][/img]

J ai fait une jolie balade avec barbouille mercredi et ma copine a pris de jolie photo mais sa attendra lundi Smiley en attendent je vous souhaite un beau week end

Smiley
Répondre
25/03/2011, 13h42
Fergie fait des bétises! Smiley c'est de ton age !
La tete dans la gamelle,ce doit etre typique des Aussies,Calypso faisait pareil.....mais il y avait de l'eau dans la gamelle Smiley ,elle avait toujours un coté de la tete mouillée Smiley .

Bon week-end! Smiley

Ben faut croire que la petite demoiselle à sa propre conception
du ménage Smiley
Le coup de la tête dans la gamelle qu'elle drôle d'idée de s'endormir
dedans c'est pourtant pas confortable Smiley elle voulait être sûr d'être là quand tu la remplirais ? Smiley Smiley
25/03/2011, 18h03
Sophie qu'est ce que jai bien rigolé avec les dernière photos,quand je te disais que Fergie allée surpasser Barbouille en conneries,je me suis pas trompé,elle est trop forte la miss,vive le ménage !!! Smiley Marrante aussi la photo de la miss qui dors la tete dans la gamelle,heuresement pas d'eau ca l'aurais sans doute réveillé Smiley merci pour ces jolies photos,on attend les autres lundi alors??Bon je te souhaite un bon week end avec tes loulous..caresses aux poilus de la maison Smiley
Répondre
25/03/2011, 20h21
Sophie je vais prévenir la SPA

Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée
gros câlins Barbouille & Fergi

la photo de Barbouille pour le concours Smiley

Smiley de Nanou
Répondre
28/03/2011, 14h05
Smiley à tout ceux qui sont venu nous voir

non nanou n appelle pas la spa Smiley

fergi va mieu ,elle ne boite presque plus.
Voici les photo de ma ballade la semaine derniere

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voila pour aujourd hui
Smiley
Répondre
28/03/2011, 14h28
J'avais raté les photos de Fergi Smiley et de ses bêtises ... Smiley ... ça fait plaisir chez les autres et elle une bouille tellement mignonne qu'on lui pardonne tout ... la tête dans la gamelle Smiley" vraiment pas confortable pour dormir, elle avait du s'écrouler de fatigue d'un seul coup Smiley .... tant mieux, sa patte va mieux ... dur de la tenir tranquille à cet âge ... Smiley

la balade avec Barbouille Smiley l'eau est trés claire Smiley les pattes toutes maigrelettes quand elles sont mouillées ... elle aime l'eau Smiley

Smiley à toi et caresses aux louloutes
28/03/2011, 15h20
Contente de lire que Fergi ne boite presque plus. Dur de tenir un chiot au repos. Smiley
Répondre
28/03/2011, 18h27
Trop jolie Barbichouille Smiley Smiley Et Fergi la tête dans le bol Smiley ben, t'as pas un bon oreiller à lui offrir Sophie? Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
30/03/2011, 08h15
j'adore barbouille Smiley trop belle tes photos Smiley
j'avais un chien qui lui ressemblait mais plus marron Smiley
j'espere que tout va bien Smiley Smiley

Répondre
30/03/2011, 13h25
Smiley Smiley oups cela fais quelques temps que je ne suis pas venue.
Super les photos de Barbouille Smiley Et la miss Fergie a bien grandie Smiley
Répondre
30/03/2011, 18h06
COOL les photos de Barbouille Smiley elle a l'air d'apprécier la trempette dans l'eau Smiley,sinon pour Fergie cest bien que sa patte aille mieux,elle va pouvoir de nouveau faire la fofolle au club,ahhhhhhhh les ado ils sont casse cou Smiley Ils déborde énergie et ne savent pas s'arreter Smiley bisous à toi Sophie et à tes deux merveilles,et les tits poilus (les cochons dinde) Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/03/2011, 19h20
Smiley Smiley je ne préviens pas la SPA
mais parce que c'est toi Sophie

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley contente que Fergi va mieux

Barbouille Smiley

gros câlins tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
01/04/2011, 14h17
Smiley les filles

ici tout le monde vont bien,fergi boite pratiquement plus sa tire un peut à froid ou quand elle fait trop la folle avec barbouille.Je les relaisse jouer dehors ensemble parcequ elle va peter les plombs.Pour les promenades et l agility on va encorre attendre.

J ai profite du beau temps pour faire des photo des miss

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

merci nanou pour le cadre

les papouilles ont ete transmis.Bon week end à tout le monde
Smiley
Répondre
01/04/2011, 14h36
Jolies photos des miss Smiley Smiley
Bon week-end! Smiley
et Baroubille, on ne voit pas bien ses yeux mais elle me paraît fidèle à elle-même ...

Smiley Smiley Bonne fin de journée
01/04/2011, 17h47

De bien belles photos !
OOOOuuuuuuh le printemps est làààààà !
Les arbres fleuris ! Smiley
Tous dehors ! Smiley

"Fergi est déjà grande à côté de Barbouille"
Même réaction que canni Smiley
02/04/2011, 14h21
superbe les photos Smiley Smiley
Smiley
Répondre
02/04/2011, 18h36
Belles photos des deux miss, Baya s'endormait aussi la tête dans sa gamelle quand elle était petite Smiley Smiley

Elle a bien grandi je trouve et Smiley si elle va mieux et qu'elle peut rejouer avec sa copine.

C'est très agréable de rentrer du travail et de voir le "chantier" organisé par nos jeunes loulous Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon dimanche, plein de papouilles à Barbouille et à Fergi, sans oublier les chonchons (ils vont bien Smiley )
Répondre
05/04/2011, 14h04
Smiley à tout le monde

je passe vite fait pour vous dire qu ici tout va bien ,mais je n aurais pas le temps de passer sur vos postes.Je doit repasser,demain c est mercredi et c est les enfants qui prennent l ordi,jeudi je vais me promener avec les chiens et une amie et vendredi j accompagne la classe des garçons pour une visite de bourg en bresse.

barbouille doit avoir 5 cm de plus que fergi et pese 2 kilo de plus,je pense qu elle va surement la depasser.
Les chons chons vont bien.

Smiley et papouille à vos 4 pattes
Répondre
05/04/2011, 15h54

bon courage alors Smiley Smiley
Répondre
05/04/2011, 17h45
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

moi aussi j'ai été surprise de les voir toutes les deux
Fergi rettrape Barbouille

gros câlins à tous les deux

bonne semaine Sophie