ma barbouille & ma fergi (Page 43)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2011, 13h31
Smiley Oh la la je n'en reviens pas de Fergi c'est impressionnant. Elle est magnifiqueeeeee Smiley Par contre elel a une bouille à bétises Smiley bon week end Smiley
Répondre
09/04/2011, 19h31
Sophie qu'elle a grandi Fergie une vrai beauté,j'adore son poils et sa robe une vrai stars Smiley tout a l'air aller bien chez toi les chons chons vont bien aussi tout va pour le mieux dans le meilleur des monde tant mieux Smiley merci pour ces belles photos cest toujours avec un grand plaisir qu'on les regarde Smiley bisous à toi et caresses à tes boules de poils les petits et les grands Smiley BON WEEK END surtout Smiley
Répondre
10/04/2011, 08h22
coucou, j espere que tout va bien , bon dimanche Smiley
Répondre
10/04/2011, 21h23
Coucou Sophie, j'espere que la journée avec les enfants s'est bien passée, que les toutous ont été sages, et que tu es forme pour la nouvelle semaine
Smiley Smiley
11/04/2011, 13h56
Smiley et merci de votre passage

les filles ont presque ete sage vendredi,fergi m a manger mon cordon pour faire recharger mon portable Smiley heureusement que mes enfants ont des mp3 et leur chargeur est compatible avec mon telephone.

fergi ne boite plus Smiley et pourra reprendre l agility dans une semaine,je prefere ne pas precipiter les choses.

Ici on a toujours un beau soleil,je vais essayer de ratraper mon retard sur les postes

bon debut de semaine à tout le monde
Smiley
Répondre
11/04/2011, 17h29
Smiley si Fergi va mieux
tu as raison d'attendre u peu quand même
ben nous le soleil là Smiley aujourd'hui Smiley
câlins Barbouille Fergi

bonne semaine Sophie

Smiley Nanou
Répondre
12/04/2011, 00h17
Bonne nouvelle pour la ptiote Smiley
Tout doux l'agi quand même Smiley de toute façon elle saute en "A"??
Tu nous refera des photos hein dis?? Smiley
Smiley Smiley
Répondre
12/04/2011, 08h48
si elle a manger le cordon c est qu il était pas bien rangé naaaaaaaaaa Smiley Smiley Smiley Smiley c'est pas de sa faute elle fait le rangement Smiley Smiley Smiley
super pour la petite oui il faut mieux attendre un peu et etre sure Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
12/04/2011, 09h29
Effectivement, Fergi sera plus costaud que Barbouille .... bien contente qu'elle aille mieux, j'espère que sa boîte ne restera pas fragile Smiley

Oh c'était juste un petit cordon Smiley et tu as vite trouver comment la remplacer .... faudrait des bêtises un peu plus grosses ...
tu peux lui dire de ma part Smiley

Smiley Smiley
12/04/2011, 13h12
Smiley les filles

fergi saute encorre plus bas qu en A(pour ceux qui ne savent pas il y a different hauteur de saut et le A c est le plus petit)la barre etait mis par terre Smiley

Smiley mon cordon etait ranger à sa place et non je ne lui dirais pas de faire pire Smiley ,moi sa me va bien quand elles ne font pas de betise.

le soleil est parti Smiley ben tant pis.

Plein de papouille à vos loulou
Smiley
Répondre
12/04/2011, 13h50
Bonne nouvelle pour Fergi. rahhhh pour le cordon pas cool moi hier j'ai eu le droit a une chaussure mais c'est bien fait après ce qu'il c'est passée (il a mangé la semelle orthopédique de ma fille) j'ai laissé mes chaussure dehors donc voilà.... Smiley Smiley
Bon courage Smiley
Répondre
12/04/2011, 13h55
Coucou Sophie alors la miss va mieux,encore une semaine de patience et elle pourra de nouveau retourner au cours Smiley sinon elle a quel age maintenant Smiley et combien pèse qu'elle?Fergie saute pas haut pour le moment mais plus tard tu verra,j'en suis sure que la miss va t'etonné,en plus cet race le border collie sont des chiens qui sont doués dans beaucoup de disciplines,comme l'agility,l'obérytmé..Pour ton cordon je suis désolé mais cest le deuxième qu'elle te bouffe,faut la nourrir ton fauve(MDR Smiley je plaisante mais souvent les chiots et les chiens ado font souvent des betises,si tu la prend sur le faite il faudrait la punir pour qu'elle ne recommence pas Smiley je vous souhaite une bonne semaine ta famille et tes poilus Smiley à bientot
Répondre
12/04/2011, 20h07
gros câlins Barbouille Fregi
bonne soirée Sophie
Smiley de Nanou
Répondre
14/04/2011, 14h43
"fergi m a manger mon cordon pour faire recharger mon portable"
Smiley
mais elle l'a mangé... mangé ? ou mâchouillé ?
elle l'a mangé comme un spaghetti ? Slllluuuurrrp ! Smiley
Smiley
Bon j'espère que ça va pas lui causer des problèmes à l'estomac Smiley

"fergi saute encorre plus bas qu en A (pour ceux qui ne savent pas il y a different hauteur de saut et le A c est le plus petit)la barre etait mis par terre"
Smiley Smiley
c'est mignon Smiley

Smiley Smiley
14/04/2011, 14h56
Smiley les filles Smiley

fergi va avoir 6 mois le 28 et pése 14 kg et le cordon elle l a machouille,c est avec les vers de terre qu elle fait comme avec les spagueti et elle adore sa.

aï pour les semelle orthopedique,en plus sa coute chere.Celina et Mael on ont aussi.

Mes fils ont laisse sur la table le cake à la bannane que j avais fait Smiley resulta fergi c est bien regalé,il en restais la moitier.Je ne sais pas qui m enerve le plus ,les garçons qui font attention à rien ou le chien qui me vole tout ce qui est sur la table.vive les chiots Smiley

ici le soleil est revenu mais les temperatures sont basse
papouille à vos loulou
Smiley
Répondre
14/04/2011, 17h12
Smiley Smiley Smiley
eh bien miam le gateau Smiley Smiley
nous soleil Smiley
bonne fin de journée Smiley Smiley
Répondre
14/04/2011, 18h14
Fergie mange les vers comme les spaguettis Smiley cest bien ce que je pensé tu nourris pas assez ton fauve,bon les vers de terres cest surement pour faire le pleins de proteine lol,et le dessert c'était le cake à la banane elle s'est fais bien plaisir Smiley elle aurait pu m'en laisser un bout Smiley (mésante Fergie Smiley )Et Barbouille elle a arreter ses betises Smiley c'esqt Fergie qui reprend la reléve mdr..Les papiers toilettes ne lui font plus envie Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/04/2011, 14h32
Smiley les filles

aujourd hui c est l anniversaire de la mort de moka Smiley deja un an.
Pour les nouveaux moka c etait ma deuxieme chienne avec mon mari qu on a garde pendant 14 ans et que j ai du faire euthanasier,elle avait une tumeur derierre l oeil.voici quelque photo d elle quand elle etait jeune

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
j etais enceinte de celina

voila ma douce moka et je vous souhaite un bon week end avec mes deux amour

[img][/img]

Smiley
Répondre
15/04/2011, 14h36
Pensées à Moka pour ce triste anniversaire ...... Smiley Smiley
Sophie je n'ai pas connu Moka,pensée à la belle Moka qui sera toujours dans ton coeur,on oublie pas les loulous qui nous ont quitté Smiley les photos de toi et ta louloute sont superbe et ma préféré cest celle ou elle est à tes cotés,on ressent l'affection que vous aviez l'une pour l'autre,une pensée pour toi en ce jour si triste 1 an déjà et cest comme si c'était hier..Bon week end Sophie à tes louloutes aussi Smiley
Répondre
15/04/2011, 19h05
pensée pour moka qui a rejoint bob et lys au paradis des toutous Smiley Smiley
Smiley
Répondre
15/04/2011, 21h33

une pensée pour Moka
mais elle reste dans ton coeur Sophie

mille
Smiley de Nanou
Répondre
15/04/2011, 21h56
Smiley" Déja un an.. Smiley"
Le premier anniversaire est le plus dur à passé souvent mais tu as tes deux billes de clown pour avancer et ça c'est super Smiley
Une pensée pour MokaSmiley
Smiley Smiley ça c'est pour toi Smiley
PS :Ravie que Fergi se mette à faire des aneries Smiley
ça aurait été dommage que tu ne connaisses pas ça Smiley
Répondre
16/04/2011, 10h22
Bon week end à toi Sophie et à tes 2 merveilles Smiley Smiley Smiley et pensée à la belle Moka qui j'en suis sure veille à vous de là haut Smiley
Répondre
16/04/2011, 19h33

Sophie

gros câlins Barbouille Fergi

ils vont te rendre le sourire

Smiley Nnaou
Répondre
19/04/2011, 13h43
Smiley et merci de votre passage Smiley Smiley

ton cadre m a touche nanou Smiley
moi aussi j aime bien la photo de moka avec moi,elle avait une façon bien particuliere de poser sa tete sur moi .

voici mes deux louloutes en action

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Hier je suis alle au club et j ai recommencer l agility avec fergi elle a rien perdu,on a commencer le slalom avec la methode couloir.Pour l instemps on forme un couloir avec des piquets et elle doit passer au milieu en courrant,j essayerai de prendre des photos.

Fergi a joue au jardier,thierry a trouve un petit rosier dans l allée et a voulu le replanter,depuis fergi n a pas arreter de le deplanter.On a ete obliger de le proteger,je ne suis pas sure qu il survive,mais elle n a pas touche les racines,on verra bien.

Elle se ratrape pour les betises Smiley

plein de papouille à vos loulou
Smiley
Répondre
19/04/2011, 14h01
comment vont les poilus Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
19/04/2011, 14h31
Elles s'éclatent les deux louloutes! Smiley Smiley
Pensée pour ton ange, malgré le nouveau petit démon, ....non on ne les oublie pas nos toutous disparus...
Smiley Smiley
20/04/2011, 10h43
Smiley contente que la petite Fergie reprenne les cours agility ca devrait vous manquer à toute les deux Smiley elle va progresser bien vite cet petite,et bientot ca va etre une championne en agility Smiley contente que toute la maison aille bien Smiley Martine à raison tu été resplendisante sur la photo avec Moka,elle été belle ta toutoune et te regardé avec des yeux remplie d'amour,on n'oubliera jamais nos anges Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion