|
08/04/2011, 14h31
|
Oh la la je n'en reviens pas de Fergi c'est impressionnant. Elle est magnifiqueeeeee Par contre elel a une bouille à bétises bon week end
|
|
09/04/2011, 20h31
|
|
Sophie qu'elle a grandi Fergie une vrai beauté,j'adore son poils et sa robe une vrai stars
tout a l'air aller bien chez toi les chons chons vont bien aussi tout va pour le mieux dans le meilleur des monde tant mieux merci pour ces belles photos cest toujours avec un grand plaisir qu'on les regarde bisous à toi et caresses à tes boules de poils les petits et les grands BON WEEK END surtout
Dolly pour toujours dans mon coeur... http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg Marraine de Canelle et Anakin Fadil de Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire..
|
|
10/04/2011, 09h22
|
|
coucou, j espere que tout va bien , bon dimanche
Répondre
|
|
10/04/2011, 22h23
|
|
Coucou Sophie, j'espere que la journée avec les enfants s'est bien passée, que les toutous ont été sages, et que tu es forme pour la nouvelle semaine
|
11/04/2011, 14h56
|
et merci de votre passageles filles ont presque ete sage vendredi,fergi m a manger mon cordon pour faire recharger mon portable heureusement que mes enfants ont des mp3 et leur chargeur est compatible avec mon telephone.fergi ne boite plus et pourra reprendre l agility dans une semaine,je prefere ne pas precipiter les choses.Ici on a toujours un beau soleil,je vais essayer de ratraper mon retard sur les postes bon debut de semaine à tout le monde
|
11/04/2011, 18h29
|
si Fergi va mieux tu as raison d'attendre u peu quand même ben nous le soleil là aujourd'hui câlins Barbouille Fergi bonne semaine Sophie Nanou
|
|
12/04/2011, 01h17
|
|
Bonne nouvelle pour la ptiote
Répondre
Tout doux l'agi quand même de toute façon elle saute en "A"??Tu nous refera des photos hein dis??
|
|
12/04/2011, 09h48
|
|
si elle a manger le cordon c est qu il était pas bien rangé naaaaaaaaaa
Répondre
c'est pas de sa faute elle fait le rangement super pour la petite oui il faut mieux attendre un peu et etre sure bonne journée
|
|
12/04/2011, 10h29
|
|
Effectivement, Fergi sera plus costaud que Barbouille .... bien contente qu'elle aille mieux, j'espère que sa boîte ne restera pas fragile
Oh c'était juste un petit cordon et tu as vite trouver comment la remplacer .... faudrait des bêtises un peu plus grosses ...tu peux lui dire de ma part
12/04/2011, 14h12
|
les fillesfergi saute encorre plus bas qu en A(pour ceux qui ne savent pas il y a different hauteur de saut et le A c est le plus petit)la barre etait mis par terre mon cordon etait ranger à sa place et non je ne lui dirais pas de faire pire ,moi sa me va bien quand elles ne font pas de betise.le soleil est parti ben tant pis.Plein de papouille à vos loulou
|
|
12/04/2011, 14h50
|
|
Bonne nouvelle pour Fergi. rahhhh pour le cordon pas cool moi hier j'ai eu le droit a une chaussure mais c'est bien fait après ce qu'il c'est passée (il a mangé la semelle orthopédique de ma fille) j'ai laissé mes chaussure dehors donc voilà....
Répondre
Bon courage
|
|
12/04/2011, 14h55
|
|
Coucou Sophie alors la miss va mieux,encore une semaine de patience et elle pourra de nouveau retourner au cours
sinon elle a quel age maintenant et combien pèse qu'elle?Fergie saute pas haut pour le moment mais plus tard tu verra,j'en suis sure que la miss va t'etonné,en plus cet race le border collie sont des chiens qui sont doués dans beaucoup de disciplines,comme l'agility,l'obérytmé..Pour ton cordon je suis désolé mais cest le deuxième qu'elle te bouffe,faut la nourrir ton fauve(MDR je plaisante mais souvent les chiots et les chiens ado font souvent des betises,si tu la prend sur le faite il faudrait la punir pour qu'elle ne recommence pas je vous souhaite une bonne semaine ta famille et tes poilus à bientot
Dolly pour toujours dans mon coeur... http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg Marraine de Canelle et Anakin Fadil de Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire..
|
12/04/2011, 21h07
|
|
gros câlins Barbouille Fregi
Répondre
bonne soirée Sophie de Nanou
|
|
14/04/2011, 15h43
|
|
"fergi m a manger mon cordon pour faire recharger mon portable"
mais elle l'a mangé... mangé ? ou mâchouillé ? elle l'a mangé comme un spaghetti ? Slllluuuurrrp ! Bon j'espère que ça va pas lui causer des problèmes à l'estomac "fergi saute encorre plus bas qu en A (pour ceux qui ne savent pas il y a different hauteur de saut et le A c est le plus petit)la barre etait mis par terre" c'est mignon
|
14/04/2011, 15h56
|
les filles fergi va avoir 6 mois le 28 et pése 14 kg et le cordon elle l a machouille,c est avec les vers de terre qu elle fait comme avec les spagueti et elle adore sa. aï pour les semelle orthopedique,en plus sa coute chere.Celina et Mael on ont aussi. Mes fils ont laisse sur la table le cake à la bannane que j avais fait resulta fergi c est bien regalé,il en restais la moitier.Je ne sais pas qui m enerve le plus ,les garçons qui font attention à rien ou le chien qui me vole tout ce qui est sur la table.vive les chiots ici le soleil est revenu mais les temperatures sont basse papouille à vos loulou
|
|
14/04/2011, 18h12
|
eh bien miam le gateau nous soleil bonne fin de journée
|
|
14/04/2011, 19h14
|
|
Fergie mange les vers comme les spaguettis
cest bien ce que je pensé tu nourris pas assez ton fauve,bon les vers de terres cest surement pour faire le pleins de proteine lol,et le dessert c'était le cake à la banane elle s'est fais bien plaisir elle aurait pu m'en laisser un bout (mésante Fergie )Et Barbouille elle a arreter ses betises c'esqt Fergie qui reprend la reléve mdr..Les papiers toilettes ne lui font plus envie
|
|
15/04/2011, 15h32
|
les fillesaujourd hui c est l anniversaire de la mort de moka deja un an.Pour les nouveaux moka c etait ma deuxieme chienne avec mon mari qu on a garde pendant 14 ans et que j ai du faire euthanasier,elle avait une tumeur derierre l oeil.voici quelque photo d elle quand elle etait jeune [img] [/img][img] [/img][img] [/img]j etais enceinte de celina voila ma douce moka et je vous souhaite un bon week end avec mes deux amour [img] [/img]
|
|
15/04/2011, 15h36
|
|
Pensées à Moka pour ce triste anniversaire ......
15/04/2011, 18h03
|
|
Sophie je n'ai pas connu Moka,pensée à la belle Moka qui sera toujours dans ton coeur,on oublie pas les loulous qui nous ont quitté
les photos de toi et ta louloute sont superbe et ma préféré cest celle ou elle est à tes cotés,on ressent l'affection que vous aviez l'une pour l'autre,une pensée pour toi en ce jour si triste 1 an déjà et cest comme si c'était hier..Bon week end Sophie à tes louloutes aussi
|
|
15/04/2011, 20h05
|
|
pensée pour moka qui a rejoint bob et lys au paradis des toutous
Répondre
|
15/04/2011, 22h33
|
| Répondre |
|
15/04/2011, 22h56
|
" Déja un an.. " Le premier anniversaire est le plus dur à passé souvent mais tu as tes deux billes de clown pour avancer et ça c'est super Une pensée pour Moka ça c'est pour toi PS :Ravie que Fergi se mette à faire des aneries ça aurait été dommage que tu ne connaisses pas ça
|
|
16/04/2011, 11h22
|
|
Bon week end à toi Sophie et à tes 2 merveilles
et pensée à la belle Moka qui j'en suis sure veille à vous de là haut
|
16/04/2011, 20h33
|
| Répondre |
|
19/04/2011, 14h43
|
et merci de votre passage ton cadre m a touche nanou moi aussi j aime bien la photo de moka avec moi,elle avait une façon bien particuliere de poser sa tete sur moi . voici mes deux louloutes en action [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]Hier je suis alle au club et j ai recommencer l agility avec fergi elle a rien perdu,on a commencer le slalom avec la methode couloir.Pour l instemps on forme un couloir avec des piquets et elle doit passer au milieu en courrant,j essayerai de prendre des photos. Fergi a joue au jardier,thierry a trouve un petit rosier dans l allée et a voulu le replanter,depuis fergi n a pas arreter de le deplanter.On a ete obliger de le proteger,je ne suis pas sure qu il survive,mais elle n a pas touche les racines,on verra bien. Elle se ratrape pour les betises plein de papouille à vos loulou
|
|
19/04/2011, 15h01
|
|
comment vont les poilus
Répondre
bonne journée
|
|
19/04/2011, 19h25
|
|
Coucou Sophie, elle est très belle la photo de toi et Moka,...la grossesse, tu resplendissais
Pensée pour ton ange, malgré le nouveau petit démon, ....non on ne les oublie pas nos toutous disparus...
|
20/04/2011, 11h43
|
contente que la petite Fergie reprenne les cours agility ca devrait vous manquer à toute les deux elle va progresser bien vite cet petite,et bientot ca va etre une championne en agility contente que toute la maison aille bien Martine à raison tu été resplendisante sur la photo avec Moka,elle été belle ta toutoune et te regardé avec des yeux remplie d'amour,on n'oubliera jamais nos anges
|