|
21/04/2011, 14h52
|
|
je passe en cou de vent pour vous faire un petit
Répondre
Ce matin j ai enmener les louloutes se defoule au club et cette apres midi je vais chercher celina au college parcequ elle fini plus tot et en suite je l en mene chez le coiffeurs. Demain je metrais de nouvelle photo
|
|
21/04/2011, 16h14
|
|
Moka était trés belle et quelle tendresse dans ses yeux avec toi sur la canapé
une belle pensée pour tout le bonheur qu'elle vous a apporté ...Les photos des deux miss en train de jouer elles ont toutes le deux une belle vitalité ... Fergi se mettrait au jardinage ça nous ferait plaisir de savoir que nous ne sommes pas les seuls ... mon petit érable a tenu le coup malgré de multiples déracinement mais a fini par succombé sous le poids de Feu ....Bien la reprise d'agility ...
21/04/2011, 17h38
|
|
21/04/2011, 20h27
|
| Répondre |
|
23/04/2011, 12h08
|
|
Bon week end de paque à toi Sophie et à tes deux louloutes
les chon chon aussi et les bipèdes de la maison aussi
Dolly pour toujours dans mon coeur... http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg Marraine de Canelle et Anakin Fadil de Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire..
|
23/04/2011, 23h44
|
| Répondre |
|
26/04/2011, 15h23
|
les fillesjespere que paque a ete bien pour tout le monde les vaccances sont pour lundi. J ai pris le rendez vous pour la sterilisation de fergi le 18 mai,fergi aura deja 6 mois,le temps passe trop vite. Voici qu elque photo de promenade avec ma copine et sa chienne dixie [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]je remerci eliane d avoir pris ces jolie photo et une photo à la maison ou fergi ne veut pas preter son os [img] [/img][img] [/img]nous on a du vent et un beau soleil
|
|
26/04/2011, 18h40
|
![]() Coucou Sophie, j'espere que tu as passé un bon WE, trop bien les photos Et le trio, elles ont l'air (quoique )
26/04/2011, 18h52
|
les photos Sophie ![]() Fergi donc stérilisation le 18 mai ben oui 6 mois ça passe vite ![]() ![]() bonne soirée câlins tes loulous Nanou
|
|
27/04/2011, 17h33
|
|
Beaucoup de retard ici aussi
Répondre
, le temps passe vite, déjà un an que ta Moka est partie , heureusement tu as ta Barbouille et ta Fergi, même si un loulou ne remplace jamais un autre Très belles photos en tout cas de tout ton petit monde canins. et papouilles à tes deux belles.
|
|
28/04/2011, 14h33
|
à vous troiemerci pour les cadres le soleil est parti et les temperatures sont tombe.Bref pas grand choses à raconter plein de papouille à vos loulou
|
28/04/2011, 21h03
|
|
chez nous matin soir tard frais aussi mais la journée toujours ciel bleu soleil mais c'est sec
Répondre
les bretons ne savent plus ce que c'est que la pluie j'espère qu'il restera cet été le soleil gros câlins Barbouille & Fregi elle devient superbe Fergi gros de Nanou
|
|
29/04/2011, 14h31
|
nanououi elle devient tres belle ma fergi,elle a presque ratrappe barbouille ,il lui manque juste 1 ou 2 cm. Encorre un apres midi de travaille et c est les vaccances pour une semaine.J espere que le beau temps va revenir qu on puisse bouger avec les chiennes. Je souhaite à tout le monde un bon week end
|
|
29/04/2011, 15h59
|
|
superbe les photos , j'adoreeeeeeeeee barbouille
Répondre
|
|
01/05/2011, 09h24
|
|
Bonnes vacances alors, profites bien
Répondre
Et cette anniversaire, bien fêté , on veut tout savoir ![]() et papouilles à tes deux louloutes
|
|
01/05/2011, 09h56
|
![]()
|
|
01/05/2011, 10h36
|
![]() bon dimanche, j'espere que tu es remise des festivités de la veille???
|
01/05/2011, 13h56
|
![]() Bon weekend aussi mais surtout bon premier mai!! De la chance et du bonheur pour toi et pour ta famille ainsi que tes louloutes!! et câlins à Barbouille chien chaud et Fergi son acolyte (qui devient de plus en plus grande)!!
06/05/2011, 19h38
|
|
Coucou Sophie, pas de nouvelles?
J'espere que toute la famille va bien, ( ah, j'y pense, en vacances sans doute) ...? on espere des belles photos! Calins à Barbouille et Fergi
|
06/05/2011, 20h00
|
|
Superbes photos de votre balade à 3 chiens ... Fergi est sublime et effectivement fait déjà "grande" ...
Tu es en vacances aussi ... alors, profite bien caresses aux louloutes
|
| Répondre |
|
07/05/2011, 09h02
|
|
coucou comment vont les super poilus
Répondre
|
07/05/2011, 21h26
|
| Répondre |
|
10/05/2011, 14h53
|
à toutes c elles qui sont passer sur mon postemerci pour le muguets les vaccances sont fini.On a fait du lasure ,le portaille c est fini,on a mis 3 couches ils nous reste la troisieme couche des volets.On est aller voir" rio" au cinema qui est un dessin anime et on a bien aime. Biensure j ai fait des promenade avec les chiennes et j ai meme enmener fergi au marché ce qui lui a fait beaucoup de bien.Elle grogne et aboiet apres tous les chiens. Le probléme de fergi c est que barbouille la laisse faire se qu elle veut et je me suis rendu conte que c etait une grosse peureuse avec les etrangers et les chiens qu elle ne connait pas,du coup elle est tres agressif.En plus avec barbouille elle se sent proteger.Du coup j essaye de la metre en contacte avec des chiens adulte et dominant(et bien dans leur tete) sans barbouille.Le resuta est mademoiselle fait moins sa maline et se soumet facilement.Mais des qu il y a trop de chiens c est une catastrophe,elle ne veut pas les laisser jouet et passe son temps à vouloir les regrouper comme des moutons.Je pense que ses origines qui ressortent.Ma copine a le meme probléme avec sa bordeur. fergi continu a bien grandir en poi elle a ratrappe barbouille(15kg) et en taille il doit lui manquer 1 ou 2 cm(barbouille fait à peut pres 51 cm) on est aller dans un parck pour chien avec ma copine et sa chienne dixie,ou barbouille a nager derriere des cannards pendant tres tres longtemps.Les cannards avait les ailes coupe pour qu ils ne puissent pas voler,du coup ils ont promener ma nigode de chienne.Elle a bien voulu sortir de l eau quand elle etait epuise et j ai du l aider aussi non c etait la noyade.Elle m a fait une belle peur .Je vais vous metre les photo de ma journee:
|
|
10/05/2011, 14h58
|
| Répondre |
|
10/05/2011, 15h01
|
| Répondre |
|
10/05/2011, 15h03
|
|
Et oui,tout a une fin,les vacances aussi
.Ca va ,toute la famille en a bien profité ,et les chiennes aussi.Jolies photos
10/05/2011, 15h05
|
|
ici on les voit courrire apres les cannard et fergi va vite abandoner la poursuite ce qui n est pas du tout le cas de barbouille
Répondre
[img] [/img][img] [/img][img] [/img]et apres elles etait plus que fatiguée [img] [/img]
|
|
10/05/2011, 15h13
|
|
Répondre
[/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]voila c est fini pour les photo à tous ceux qui passeront par là et papouilles a vos loulous
|