|
27/06/2011, 16h11
|
|
Ah bon,pas de bétise?????Dommage
Jolies photos des 2 louloutes
27/06/2011, 17h19
|
|
Dommage pour nous
Répondre
, mais tant mieux pour toi , elle a une super bouille ta Fergi papouilles à Barbouille et Fergi, sans oublier les chonchons
|
27/06/2011, 17h22
|
Sophie alors les loulous super les photos ![]() gros câlins à tous les deux bonne semaine à toi aussi Nanou
|
|
28/06/2011, 14h32
|
|
Fergi change ... elle a moins sa bouille de chiot ... normal
Elles doivent beaucoup jouer ensemble, Barbouille est encore toute jeune ... Tant mieux, si tout va bien Bonne journée
28/06/2011, 19h44
|
" C'est vrai qu'elle change vite la ptiote et ça doit être de sacrés partie de jeux chez toi,on imagine bien avec les photos en passant
|
|
12/07/2011, 19h09
|
|
Coucou Sophie, ca fait longtemps, j'espère que tout le monde va bien, la petite famille, Barbouille et Fergi, et toi !
En tout cas elle a bien grandi la petite Des projets de vacances? Gros
12/07/2011, 19h10
|
ben oui j'espère que tout va bien Sophie gros câlins Barbouiell & Fergi Nanou
|
|
30/07/2011, 14h55
|
|
Mais où es-tu??
Des news s'te plaît, même si je ne viens pas souvent, je lis tout le temps et je m'aperçois qu'on n'a plus de nouvelles de toi Allez, allez, allez, s'te plait!!! et câlins aux fifilles!!J'espère que tout va bien
|
| Répondre |
|
08/08/2011, 23h16
|
presqu' 1mois plus tard, toujours pas de news?Sophie, fais-nous un petit coucou STP
|
02/09/2011, 10h59
|
|
Sophie......toujours pas de nouvelles
Un petit coucou s'il te plait
|
c'est vrai ça tu es où ? Nanou
|
|
05/09/2011, 14h54
|
|
bonjour à tout le monde
Répondre
ici tout va bien,j ai juste un peut(beaucoup )delesse VLC pendant les vaccances.Tout le monde se porte bien.Dans la semaine je vous metrer des photo. à tout le monde.
|
05/09/2011, 18h43
|
contente que tout va bien Sophiecâlins Barbouille & Fergi Nanou
|
|
06/09/2011, 15h54
|
Sophie, comment va tu ? et brabouille et Fergi
|
|
17/09/2011, 14h50
|
|
Ouh, ouh, il y a quelqu'un, vient au moins nous faire un coucou sur ton post, la dernière fois tu devais nous mettre des photos
Répondre
, on attend toujours J'espère que tout va bien et papouilles à Fergi et Barbouille et aux chonchons
|
17/09/2011, 15h35
|
| Répondre |
|
14/10/2011, 12h06
|
|
Bonjours à tout le monde
Répondre
Cet été j ai fais mon stage de 2 jours en obé-rythmé qui s est bien passe. Le premier jour on a fait les exercices de base, comment apprendre à reculer et tous les mouvements qui ont besoin de la marche arrière. Les slaloms entre les jambes etc etc. Le deuxième jours on a parle musique et coregrafie. Fergi c était fait une entorse à l’épaule qui s était bien guéris mais de temps en temps elle boitait et certain mouvement elle ne voulait pas les faire comme ramper, on m a conseiller d aller voir un ostéopathe et effectivement elle avait l épaule qui n était plus dans son axe, depuis elle ne boite plus et n est plus gène dans ces mouvements. En agilité elle progresse bien et c est que du bonheur. Le seul point négatif c est qu elle n est pas très sociable avec les autres chiens, elle veut les regrouper comme des moutons, elle prend peur des hommes et dans la foule elle est pas à l aise du tout. Barbouille a compris comment passer sous le grillage, du coup au club je ne peux plus la lâcher sans surveillance et à la maison on met des planches de bois à certain endroit, je pense sérieusement à mettre une clôture électrique avant qu il n arrive un malheur. Elle se sauve pour courrire après les chats et dans ces cas la, il n y a plus rien qui compte je suis même sur qu elle doit même pas nous entendre. La seule qui pourrait la faire décroche c est fergi ,mais dans ces cas la je n ose pas la lâcher de peur que barbouille entraîne fergi sur la route. Les deux s entende super bien et fergi protége barbouille.Au club quand barbouille essaye de passer sous le grillage Fergi intervient et elle se met entre barbouille et le grillage. Si un chien s en prend à une des deux , c est les deux qui font face. Les cochon-dinde vont bien. Voilà pour les news voici à droite il y a dixie un bordeur, au milieu il y a fergi et à gauche la chienne de ma prof,un cain terrier [img] [/img][img] [/img]pour barbouille il faudra attendre que j en fasse des nouvelles. Plein de papouilles à vos loulous et à tout le monde
|
|
14/10/2011, 15h15
|
|
OH! Comme elle a changé la petite Fergi
" Normal qu'elle veuille regrouper les autres chiens,c'est son instinct de chien de troupeau N'attends pas trop longtemps pour les photos de Barbouille
|
des nouvelles ça fait plaisir Sophie Fregi et contente que l'épaule va mieuxalors Barbouille tu veux fuguer ben Fergi ![]() bientôt Barbouille en photo gros câlins à tous les deux Nanou
|
|
15/10/2011, 09h39
|
|
Sympa les nouvelles, je vois que tu as été et que tu es toujours pas mal occupée
Répondre
Pas évident à gérer les chiens fugueurs et Fergi fait son travail de chien de berger, mais pas évident non plus Superbes la photo, mais tu fais quoi pour avoir des lavandes comme cela " Bon week-end et papouilles à Fergi, Barbouille et les chonchons
|
|
15/10/2011, 09h44
|
|
super les photos
Répondre
bonne journée
|
15/10/2011, 19h51
|
| Répondre |
|
16/10/2011, 21h05
|
|
Sophie, contente d'avoir des nouvelles
Fergi est devenue splendide, une bavette presque comme Doggy elle est Donc prochaines photos, Barbouille ? Vivement alors
|
17/10/2011, 15h32
|
à vous toutes.La lavande n est pas à moi,les photo ont ete prise ou j ai fais mon stage. voici barbouille [img] [/img][img] [/img]c est le petit que je garde qui n arrete pas de lui faire des bisous [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]plein de papouille à vos loulou et à vous
|
|
17/10/2011, 15h52
|
|
Merci Sophie
C'est gentil,tu ne nous as pas fait attendre longtemps
17/10/2011, 19h02
|
|
Merci Sophie pour les photos, Fergi est devenue une belle chienne, elle a le poil un peu plus lisse que Diane. Câlins à Barbouille et Fergie
Répondre
|
17/10/2011, 20h11
|
Sophie les photostrop mimi le petit qui fait des bisous à Barbouille ![]() gros câlins à tous les deux Nanou
|
|
23/10/2011, 19h21
|
Barbouille la bonne bouille Est-ce qu'elle est fort différente par rapport à Fergi? C'est une chienne de chasse je crois? Est-ce que tu les élèves différemment? Passe une bonne semaine Sophie
|
23/10/2011, 19h29
|
plein de photos, au moins toi tu ne fais pas grève Elles sont trop belles tes fifilles Barbouille "poils au vent" avec le petit , j'ai la même photo avec des acteurs différents et Fergi est vraiment belle.Bonne fin de dimanche et papouilles à Barbouille, Fergi et les chonchons
|