27/06/2011, 15h11
|
Ah bon,pas de bétise?????Dommage
![]() Jolies photos des 2 louloutes ![]() ![]()
|
Dommage pour nous
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/06/2011, 16h22
|
![]() ![]() super les photos ![]() gros câlins à tous les deux bonne semaine à toi aussi ![]() |
28/06/2011, 13h32
|
Fergi change ... elle a moins sa bouille de chiot ... normal
![]() Elles doivent beaucoup jouer ensemble, Barbouille est encore toute jeune ... Tant mieux, si tout va bien ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
12/07/2011, 18h09
|
Coucou Sophie, ca fait longtemps, j'espère que tout le monde va bien, la petite famille, Barbouille et Fergi, et toi !
En tout cas elle a bien grandi la petite ![]() Des projets de vacances? Gros ![]() ![]()
12/07/2011, 18h10
|
![]() gros câlins Barbouiell & Fergi ![]() |
30/07/2011, 13h55
|
Mais où es-tu??
![]() ![]() ![]() Des news s'te plaît, même si je ne viens pas souvent, je lis tout le temps et je m'aperçois qu'on n'a plus de nouvelles de toi ![]() ![]() Allez, allez, allez, s'te plait!!! ![]() ![]() ![]() J'espère que tout va bien ![]() ![]()
30/07/2011, 17h33
|
Répondre |
08/08/2011, 22h16
|
![]() ![]() ![]() Sophie, fais-nous un petit coucou STP ![]() ![]() ![]()
|
Sophie......toujours pas de nouvelles
![]() ![]() ![]()
02/09/2011, 20h32
|
![]() ![]() |
05/09/2011, 13h54
|
bonjour à tout le monde
Répondre
ici tout va bien,j ai juste un peut(beaucoup ![]() Tout le monde se porte bien.Dans la semaine je vous metrer des photo. ![]() |
![]()
05/09/2011, 17h43
|
![]() câlins Barbouille & Fergi ![]() |
06/09/2011, 14h54
|
![]() ![]() |
17/09/2011, 13h50
|
Ouh, ouh, il y a quelqu'un, vient au moins nous faire un coucou sur ton post, la dernière fois tu devais nous mettre des photos
Répondre
![]() ![]() ![]() J'espère que tout va bien ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/09/2011, 14h35
|
Répondre |
14/10/2011, 11h06
|
Bonjours à tout le monde
Répondre
Cet été j ai fais mon stage de 2 jours en obé-rythmé qui s est bien passe. Le premier jour on a fait les exercices de base, comment apprendre à reculer et tous les mouvements qui ont besoin de la marche arrière. Les slaloms entre les jambes etc etc. Le deuxième jours on a parle musique et coregrafie. Fergi c était fait une entorse à l’épaule qui s était bien guéris mais de temps en temps elle boitait et certain mouvement elle ne voulait pas les faire comme ramper, on m a conseiller d aller voir un ostéopathe et effectivement elle avait l épaule qui n était plus dans son axe, depuis elle ne boite plus et n est plus gène dans ces mouvements. En agilité elle progresse bien et c est que du bonheur. Le seul point négatif c est qu elle n est pas très sociable avec les autres chiens, elle veut les regrouper comme des moutons, elle prend peur des hommes et dans la foule elle est pas à l aise du tout. Barbouille a compris comment passer sous le grillage, du coup au club je ne peux plus la lâcher sans surveillance et à la maison on met des planches de bois à certain endroit, je pense sérieusement à mettre une clôture électrique avant qu il n arrive un malheur. Elle se sauve pour courrire après les chats et dans ces cas la, il n y a plus rien qui compte je suis même sur qu elle doit même pas nous entendre. La seule qui pourrait la faire décroche c est fergi ,mais dans ces cas la je n ose pas la lâcher de peur que barbouille entraîne fergi sur la route. Les deux s entende super bien et fergi protége barbouille.Au club quand barbouille essaye de passer sous le grillage Fergi intervient et elle se met entre barbouille et le grillage. Si un chien s en prend à une des deux , c est les deux qui font face. Les cochon-dinde vont bien. Voilà pour les news voici à droite il y a dixie un bordeur, au milieu il y a fergi et à gauche la chienne de ma prof,un cain terrier [img] ![]() [img] ![]() pour barbouille il faudra attendre que j en fasse des nouvelles. Plein de papouilles à vos loulous et ![]() |
14/10/2011, 14h15
|
OH! Comme elle a changé la petite Fergi
![]() Normal qu'elle veuille regrouper les autres chiens,c'est son instinct de chien de troupeau ![]() N'attends pas trop longtemps pour les photos de Barbouille ![]() ![]()
14/10/2011, 17h39
|
![]() ![]() alors Barbouille tu veux fuguer ![]() ben Fergi ![]() ![]() bientôt Barbouille en photo ![]() gros câlins à tous les deux ![]() |
15/10/2011, 08h39
|
Sympa les nouvelles, je vois que tu as été et que tu es toujours pas mal occupée
Répondre
![]() ![]() Pas évident à gérer les chiens fugueurs ![]() ![]() Superbes la photo, mais tu fais quoi pour avoir des lavandes comme cela ![]() ![]() Bon week-end ![]() |
15/10/2011, 08h44
|
super les photos
Répondre
![]() bonne journée ![]() |
![]()
15/10/2011, 18h51
|
Répondre |
16/10/2011, 20h05
|
Sophie, contente d'avoir des nouvelles
![]() Fergi est devenue splendide, une bavette presque comme Doggy ![]() ![]() Donc prochaines photos, Barbouille ? Vivement alors ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() La lavande n est pas à moi,les photo ont ete prise ou j ai fais mon stage. voici barbouille [img] ![]() [img] ![]() c est le petit que je garde qui n arrete pas de lui faire des bisous [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() plein de papouille à vos loulou et ![]() |
17/10/2011, 14h52
|
Merci Sophie
![]() ![]() ![]()
|
Merci Sophie pour les photos, Fergi est devenue une belle chienne, elle a le poil un peu plus lisse que Diane. Câlins à Barbouille et Fergie
Répondre
|
![]()
17/10/2011, 19h11
|
![]() ![]() ![]() trop mimi le petit qui fait des bisous à Barbouille ![]() gros câlins à tous les deux ![]() |
23/10/2011, 18h21
|
![]() ![]() ![]() ![]() Est-ce qu'elle est fort différente par rapport à Fergi? C'est une chienne de chasse je crois? Est-ce que tu les élèves différemment? Passe une bonne semaine Sophie ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Elles sont trop belles tes fifilles Barbouille "poils au vent" ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de dimanche ![]() |