ma barbouille & ma fergi (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2010, 17h43
Un peu de retard sur tous les posts, mais super les photos, je vois que tu as passé un bon week-end à ton expo Smiley même si tristes pensées en voyant les chiens loup Smiley

Smiley aussi d'avoir entre-apercu Moka.

Bonne fin de week-end Smiley Smiley et papouilles à Barbouille et Moka
Répondre
28/02/2010, 14h30
Bon dimanche Sophie !!! Quel temps fait-il chez toi ? Nous,beaucoup de vent,un peu de pluie...et un peu de soleil.

Smiley Smiley

nous on a eue du vent de la nuit de samedi à dimanche mais il n y a pas eu de dega.

La semaine prochaine je passe dans le cour superieure Smiley et j ai fais un peu d agility qui s est bien passe.
Parcontre la moka c etait pas le top ce week end,elle a fait la greve de la fain et elle s est decide de remanger ce matin .

je vous fait des Smiley à tout le monde
Répondre
01/03/2010, 17h33
super alors si tu passes dans le cours supérieur
bon j'espère que ça va aller pour Moka
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
02/03/2010, 13h51
merci nanou
la moka c est remise à manger et je viens de m appercevoir qu elle mange les graines des oiseaux Smiley c est peut etre ça qui la contrarie.

Nous on a un peut de soleil et je fais de gros Smiley à tout ceux qui passeront par la.
Répondre
02/03/2010, 14h41
Smiley sans doute moi je mets des boules de graisse + graines
Byron y allait quand ça tombait mais bon pas de soucis particulier
si graines tu peux mettre en hauteur Smiley
gros câlins tes z'amours

Smiley Nanou
Répondre
02/03/2010, 15h55
oui les graines sont en hauteur mes les oiseaux en font tombe plein.
de toute façon avec moka je suis abituee qu elle est des periodes ou elle mange rien,c est soit sont allergie allimentaire,soit une poussee de son oeil.La elle remange donc pour l instant c est reparti;
Smiley et calin au carlinou
Répondre
02/03/2010, 17h04
Smiley gros câlins Moka

Smiley Nanou
Répondre
04/03/2010, 14h58
bonjour tout le monde

hier j ai eu une grosse peur avec mael.
Mon fils a voulu promener barbouille et c est lui qui a attacher la laisse,il l a attacher sur le mousqueton ou etait accroche sa medaille
et biensur s a casse.Je me suis mise sur la route pour que les voitures freine,barbouille etait toute contente et courrait dans tous les sense,ça n a pas dure longtemps,j ai reussi à l attraper,mais je peus vous dire que je trembler comme une feuille et que mon fils etait blanc comme un linge.
Les accidents peuvent arriver n importe quand,maintenant je vais faire attention quand mes enfants vont attacher la chienne.

La moka remange avec plaisir.
Sur ces nouvelle je fais des Smiley à tout ceux qui passe par la.
Répondre
04/03/2010, 15h01
Ouh là là !!! J'imagine ta peur ...et celle de Mael aussi...mais ce n'est pas de sa faute,il voulait bien faire.Oui,les accidents peuvent arriver n'importe ou et n'importe quand....là,tout s'est bien terminé Smiley .

Et Moka qui mange à nouveau Smiley .

Smiley Smiley
le week end approche à grand pas,tout le monde fait la sieste le petit que je garde et les deux louloutes
papouille à vos boules de poile
Répondre
05/03/2010, 16h15
Citation:
ceguima a écrit :
bonjour tout le monde

hier j ai eu une grosse peur avec mael.
Mon fils a voulu promener barbouille et c est lui qui a attacher la laisse,il l a attacher sur le mousqueton ou etait accroche sa medaille
et biensur s a casse.Je me suis mise sur la route pour que les voitures freine,barbouille etait toute contente et courrait dans tous les sense,ça n a pas dure longtemps,j ai reussi à l attraper,mais je peus vous dire que je trembler comme une feuille et que mon fils etait blanc comme un linge.
Les accidents peuvent arriver n importe quand,maintenant je vais faire attention quand mes enfants vont attacher la chienne.

La moka remange avec plaisir.
Sur ces nouvelle je fais des Smiley à tout ceux qui passe par la.

ben j'imagine Sophie
c'est vrai qu'un accident est vite arrivé
moi aussi je fais attention
en plus on a des laisses déroulantes
donc Byron Dilys sur les trottoirs on tient la lanière au ca où car une fois Byron avait tellement tiré qu'il a réussi à casser la ficelle

ben ton fils a du avoir peur aussi mais bon c'est un accident il fera attention maintenant
gros câlins Moka & Barbouille
Moka va bien ?
bonne fin de journée
nous balade au soleil mais là course Smiley
Smiley Nanou
Répondre
05/03/2010, 17h26
Coucou Sophie,
je vois qu'il t'est arrivé une mésaventure avec la laisse Smiley" *
Moi aussi je fais attention, mais on est pas à l'abri Smiley Smiley

Je te fais de gros bisous,

câlins à tes z'amours Smiley Smiley
Répondre
05/03/2010, 23h01
Coucou Sophie,

Alors, tu as eu une énorme frayeur, heureusement que tout s'est bien passé au final : plus de peur que de mal!
Et Moka, elle mange des graines d'oiseaux??
Tu m'étonnes qu'elle ne veuille plus manger après, heureusement que tu t'en es aperçu!! Maintenant, tu sais pourquoi!!

Smiley Smiley et papouilles à Moka et Barbouille!!
06/03/2010, 20h05

à demain

bisous nanou
Répondre
06/03/2010, 20h15
Heureusement plus de peur que de mal pour Barbouille ! c'est quelque chose qui m'est aussi arrivé, mais c'était carrément le collier qui avait lâché. Sûre qu'après ça, tu ne pouvais qu'avoir le coeur dans les chaussettes !!!!!

Et Moka mange les graines des oiseaux ???? Ben alors, Maman fait pas assez bien à manger ?????

Smiley Smiley
06/03/2010, 20h20

Mais surtout, je passe te souhaiter un BON DIMANCHE,

une bonne soirée, et une bonne nuit avant tout Smiley Smiley Smiley

Câlins à tes z'amours Smiley Smiley
Répondre
07/03/2010, 11h44
merci les filles vous etes des Smiley

oui mael a eue tres peur,mais tout est rentree dans l ordre tres vite,il a pas eue le temps de paniquer.

nous sommes rentrees du club et tout c est bien passer pour son premier cour en groupe deux et je trouve que le cour est plus interressant,en plus on a fait un peu d agility.
Maintenant il faut que je trouve un jouet qui l interresse au club,parceque la c etais pas la grande passion et il veule qu on remplace la friandise par le jouet qui est une bonne chose,mais barbouille prefere la couane du jambon cru Smiley

la barbouille elle est carpette est fait office de chien chaud.

Smiley et Smiley à vos loulou
Répondre
07/03/2010, 13h21
Citation:
ceguima a écrit :
merci les filles vous etes des Smiley

oui mael a eue tres peur,mais tout est rentree dans l ordre tres vite,il a pas eue le temps de paniquer.

nous sommes rentrees du club et tout c est bien passer pour son premier cour en groupe deux et je trouve que le cour est plus interressant,en plus on a fait un peu d agility.
Maintenant il faut que je trouve un jouet qui l interresse au club,parceque la c etais pas la grande passion et il veule qu on remplace la friandise par le jouet qui est une bonne chose,mais barbouille prefere la couane du jambon cru Smiley

la barbouille elle est carpette est fait office de chien chaud.

Smiley et Smiley à vos loulou
Elle a bien raison ta Barbouille, pourquoi se priver d'une bonne friandise? Le jouet, j'espère que ça marchera, il faudrait lui en trouver un avec possibilité de mettre à manger dedans, je suis sûre que là, ça marcherait Smiley
Premier cour en club bien passé : que du bonheur!! Smiley
Barbouille n'est pas qu'un chien-chaud, elle est en plus très intelligente Smiley

Smiley Smiley et Smiley Smiley à Barbouille et Moka mangeuse de graine d'oiseaux!
BON ANNIVERSAIRE CELINA !!!!! 12 ans !!!! Smiley Smiley
Smiley barboulle au cours
ben on te comprends un peu la friandise c'est meilleur mais maman Sophie va trouver

Smiley Nanou
Répondre
08/03/2010, 14h23
bonjour tout le monde

nous on a un beau soleil,mais les temperature sont basse.J ai reussi a prendre barbouille dans mon placar et voila:[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

et une derniere

[img][/img]
qu est que c est bien les gratouille dans le cou
Répondre
08/03/2010, 14h32
merci maryse pour l anniversaire de ma fille,je lui transmettrais le message.

pour le jouet je vais lui acheter une balle avec une ficelle ou une balle ou on met de la friandise,merci pour l idee fany et on verra bien.
ça y est j ai pris rendez vous pour le 25 mars pour la faire steriliser,j espere qu elle ne va pas avoir trop mal ma puce,mais apres je serais tranquille.

Faite de grosse papouille à vos loulou et Smiley à vous
Répondre
08/03/2010, 20h03
ben on pensera bien à toi & brabouille le 25 mars Sophie
gros câlins tes

Smiley

Smiley Nanou
Répondre
09/03/2010, 10h48

On pensera bien à toi le 25 Mars,

je te fais de gros bisous,

Passe une bonne journée,
ici il fait un froid de canard Smiley"

Plein de câlins à DISTRIBUER,

et bisous pour toi Smiley Smiley Smiley

Répondre
09/03/2010, 11h21
merci les filles

ici il fait tres tres froid,la moka craint de plus en plus le froid,parcontre la barbouille elle s en fiche et le vent l exite un peu ,elle cour apres les chose qui vole.

Elle est super belle avec le cadre,je trouve que sa lui fait ressortir son regard.

Maryse j ai transmis ton joyeux anniversaire à ma fille et sa lui à fait plaisir,elle te remerci.

aujourd hui c est repos je ne travaille pas.

Bonne journee
Répondre
09/03/2010, 11h41
Citation:

Rooooooh mais quel regard à faire tomber Smiley Smiley
Attention les mâles, la beauté fatale est là, ne regardez pas ou elle vous transpercera le cœur d'un seul coup d'œil Smiley Smiley
De rien pour l'idée du jouet avec possibilité de mettre à manger dedans, comme elle est gourmande, ça pourrait être pas mal : "d'une pierre deux coups" comme on dit!!

Smiley Smiley et papouilles à Barbouille et Moka!
non non pour les males c est non Smiley
et dire que c est moi qu elle regarde Smiley et oui nos toutous nous aime meme si on est decoiffer,le matin au reveille,mal habillet ect...

les papouille seront fait
Smiley
Répondre
09/03/2010, 17h00
Je ne passe pas très souvent, mais difficile de suivre tous les posts, mais un coucou de temps en temps Smiley

En plus, j'ai vu que grosse frayeur pour vous Smiley", heureusement tout fini bien. Smiley

Tu as réussi à la prendre dans ton armoire Smiley, elle doit aimer se cacher là, car ton odeur Smiley

Bonne fin de journée Smiley Smiley et papouille à Moka et Barbouille
Répondre
09/03/2010, 19h19
Smiley Smiley Smiley
j'avais fait de même qu'Anne
mais hier le serveur Smiley

donc je mets aujourd'hui Sophie
câlins tes z'amours

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion