ma barbouille & ma fergi (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2010, 10h42
merci les filles
et hop les deux cadres son recuperer et sauve garder.

bon pas grand chose aujourd hui,je vous fais des Smiley et papouille à vos loulou
Répondre
10/03/2010, 10h49
Coucou Sophie,

Nanou a eu la même idée Smiley Smiley
Il faut dire qu'avec un regard pareil, beaucoup d'inspiration Smiley Smiley

Passe une bonne journée, et n'oublies pas les câlins à distribuer
autour de toi..... Smiley Smiley
Répondre
10/03/2010, 17h05
Smiley Smiley Smiley Smiley c'est souvent Anne
même dés fois je jette et reprend une autre
comme quoi Anne du nord et Anne du sud Smiley

Smiley Nanou
Répondre
11/03/2010, 14h07
vous avez eue la meme idee,c est normal vous avez bon gout Smiley

la barbouille a voulu savoir combien de metre il y a dans un rouleau de papier wc,heuresement je l ai vu juste avant les dega et j ai pu recuperer mon bien avant destruction Smiley ou peut etre qu elle voulait refaire ma deco comme à noel Smiley

Smiley et calin à vos boules de poile
Répondre
11/03/2010, 14h56
Le papier Wc Smiley les chiens adorent !
Ralph,un jour,avait rejoué la vieille pub,il était entré je ne sais comment dans les Wc,était ressorti en tirant un morceau,et avait fait le tour de la table avec,sans le casser...au lieu de le retenir ou de crier,j'étais morte de rire au milieu de la pièce Smiley Smiley ,et je le regardais faire...jusqu'à ce qu'il arrive au bout du rouleau Smiley Smiley .

Smiley Smiley
moi barbouille adore tout ce qui est papier et des qu elle peut en attraper un elle s endonne à coeur joi elle en fait des confetis,
c est genial quand elle attrape une couche,y en a de partout et elle choisi s elle qui sont sale.Mais moi aussi sa me fait rire ses betises

Smiley
Répondre
14/03/2010, 11h24
le week end a mal commencer moka a voulu piquer la gamelle de barbouille et ce coup si elle c est rebiffer et elle se sont battues Smiley .Je les ai pris par le coup et je les ai separer,de puis c est surveillance pendent les gamelles,des fois elles ont de ces idees Smiley et moi j ai eu la gastro et je suis restee couche tout le samedi aulieu d aller manger des grenouilles.
Aujourd hui c est la pleine forme,du coup je suis allee au club ou tout c est bien passer,on a meme passer le pneu sans difficulter.

Plein de papouille à vos loulou
Répondre
14/03/2010, 11h33
Coucou,

Ben pas top la gastro mais je vois que tu vas mieux Smiley Smiley
Quant au papier wc, c'est tellement coooool d'en mettre partout, pourquoi s'en priver Smiley Smiley
Apparemment, la gamelle, faut pas y toucher grrrrrrrrr Smiley , elle est à moi, pas à toi!!

Passes un :

[img][/img]

rempli de sérénité Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et gros câlins aux fauves!!

Pauvre Sophie,une gastro ! Mais tu vas déjà mieux Smiley .

Et Moka et Barbouille qui se battent Smiley ,pour une gamelle Smiley .

Club ok! Parfait!

Bon dimanche. Smiley et calins aux "bagarreuses".

Contente que tu ailles mieux et dommage pour la bagarre .... Smiley"

Passe une bonne fin de Dimanche,

gros Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/03/2010, 13h58
merci les filles

aujourd hui c est la pleine forme.
Pour la bagarre on m a dit que sa risquer de recommencer parceque je les ai separe et qu elles ont pas pu se mettre daccore.Mais c est pas facil de ne pas intervenir Smiley ,en tous les cas c est le gros bordelle maintenant avec la gamelle et elles se cherchent,mais moi je reste Smiley et des que moka s approche de barbouille je fais ma grosse voie Smiley et la elles me regardent en disant tes pas Smiley de crier comme ça,on a rien fait? alors je leur dis:" non mais c est moi le chef Smiley et pas vous."
mon mari gere mieux que moi et me dit de les laisser se debrouiller ,pour l instant elles n ont pas recommencer,pour vu que sa dure.

Faite de grosses papouilles à vos loulou et Smiley à vous
Répondre
15/03/2010, 19h31
Smiley Smiley Smiley
Moka Barbouille
alors pas bien
moi je reste dans la pièce
déjà ça Smiley
mais jamais de Smiley Smiley
même quand j'ai gardé Velours Donuts
5 dans la même pièce
mais Byron est goiffre
déjà s'il approche VG qui n'a pas fini il grogne en mangeant donc Byron repart Smiley lécher sa gamelle vide
il faut dire su'ils mangent en Smiley pas 2mn donc ça ne me gêne pas de surveiller
mais jamais de Smiley
par contre là Sophie il faut continuer à dire fort NON
câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
16/03/2010, 14h38
merci nanou

moi elles sont chiante pour manger,si c est des croquettes il faut que je ruse et meme comme ça elles mettent au moins 10 à 20 minute si c est pas plus,mais on m a dit qu il fallait que j enleve la gamelle meme si c est pas fini et c est ce que je fais et defois elles ne mangent pas du tout les croquettes

pour la ration menagere sa va plus vite mais se ne sont pas des goinfres et il leur faut bien leur 5-10 minute pour manger.

J ai l impression que moka a compris parcequ elle attend devant barbouille,mais elle n essaye pas de toucher la gamelle de barbouille.Mais je continue de les surveiller

ici on a un beau soleil et des temperatures agreable

papouille à vos loulous

Répondre
16/03/2010, 14h49
Comme elles sont longues à manger tes chiennes Smiley Doggy,comme les carlinoux,moins de 2 minutes pour des croquettes...et 10 secondes maxi pour ration ménagère (chez mes parents,pas chez nous,toujours croquettes avec éventuellement viande + légumes).

Tu as raison , surveilles pendant qu'elles mangent ou,mieux,mets les dans des pièces séparées Smiley

Bonne journée ensoleillée. Smiley
Smiley
Répondre
16/03/2010, 16h18
ben moi je trouve que c'est moeux dans la même pièce
la hiérarchie va se faire
quand Dilys est arrivée Smiley
comme j'ai des doubles gamelle je me suis dit ben je vais mettre
Byron avec VG le goiffre qu'il est n'a pas voulu manger ce n'était pas sa place Smiley
donc j'ai mis une gamelle simple pour Dilys à un autre coin
quand j'ai gardé Velours & Donuts eux mangeaient déjà chacun côte à côte dans des gamelles doubles j'ai mis dans un autre coin et Smiley
c'est comme le midi ils ont une lamelle dentaire VG la mange dehors sauf si pluie Byron sur le tapis d'entrée et Dilys sur la couette comme quoi ils ont bien leurs habitudes
mais c'est vrai que tes puces sont longue à manger
si Byron était là
ça serait de la torture de les regarder
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
17/03/2010, 13h27
si byron etait la peut etre que ça les motiveraient à manger beaucoup plus vite. Smiley

Nous on a un beau soleil,j attend 15h30 apres le depar de nathan(le petit que je garde) pour faire la corvee des courses avec celina.
Smiley à tout ceux qui passe par la
Répondre
17/03/2010, 17h48
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben tu as sans doute raison car dilys au début bébé 20mn pour manger
j'avais le temps de lire pas mal avant qu'elle ait fini donc les garçons allaient dehors
mais dés qu'elle est passée à 2 repas vers 6 mois là elle a été un peu plus vite

mais quand même pas comme Byron
elle et VG lèchent la gamelle aprés Byron tourne en rond Smiley
aprés tout le monde dehors le soir
car le matin aprés c'est câlin Nanou sur le canapé
gros câlins Moka & Barbouille

Smiley Nanou
Répondre
18/03/2010, 16h57
Oula, oui, elles sont longues à manger,
remarque, le CKC de maman "VESTA" met à peu près ce temps là à finir sa gamelle,
Dreamer en 2s c'est terminé Smiley Smiley Smiley
Plein de câlins à distribuer autour de toi, et plein de Smiley Smiley
Répondre
19/03/2010, 07h36
Pas vu que tu avais eu la gastro Smiley Smiley, ben moi aussi les épagneuls étaient des goinfres et je surveillais car Gypsie avait tendance à vouloir aider Jinga à finir Smiley Baya elle, comme les tiennes et si le chat arrive elle lui laisse la place Smiley

bonne journée Smiley et papouilles à Moka et Barbouille
Répondre
19/03/2010, 08h32

Passe une bonne journée,

et câlins à Moka et Barbouille Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/03/2010, 14h50
bonjour tout le monde

j ai tondu ma moka et je crois que c etait la dernierre foi parcequ elle est pleine de pli maintenant(au niveau du coup) et j ai du tendre la peau pour que ça ne passe pas entre les doigt du sabot.En plus maintenant elle ne fait que bouger du coter ou il y a son oeil malade et si je la met debout elle a les pattes qui glissent.

J ai pris des photo de moka mais il faut que je les trafique et que je les met sur le serveur et je n aurrais pas le temps aujourd hui,sur tout qu il y a le petit que je garde qui se reveille.

Passer un bon week end et plein de papouille à vos loulou
j aurais une pensee pour anne et fany demain Smiley
Répondre
20/03/2010, 20h15
Sophie mille câlins pour Moka j'esère que ça va aller
Barbouille va bien ?
gros câlins aussi

Smiley Nanou
Répondre
20/03/2010, 21h40
Merci SOPHIE d'avoir pensé à moi,

je te fais plein de Smiley Smiley

Et plein de câlins à distribuer autour de toi,

Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/03/2010, 14h29
ici tout le monde va bien,avec ce joli soleil,on a fait une bonne ballade d 1 heure ce matin avec une amie et sa chienne.
Voici deux photo de ma moka:

[img][/img]

[img][/img]

bisous à tout ce qui passe par la
Répondre
22/03/2010, 15h09
Merci de nous montrer un peu Moka , ca fait plaisir...et on ne voit pas son oeil malade...je comprends que tu préfère ainsi Smiley ,Vicky,quand sa tumeur était trop visible,j'ai arreté de la photographier.

Smiley balade d'une heure sous le soleil!Nous,un peu moins,mais belle balade quand meme,à 3 car Sylvain ne travaille pas.

Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smileytous les deux

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
23/03/2010, 08h27
Elle est encore très belle ta Moka, j'adore le cadre de Nanou avec tes deux.

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles aux deux

Merci pour ton message pour mon anni Smiley
Répondre
23/03/2010, 14h31
merci les filles
ben il faut bien que je la montre un peu ma moka et avec photofiltre on peut tricher et avoir de joli souvenir.
rien de special,a par que les oiseaux chantent et qu on a un beau soleil.

Pour feter ça,j ai envie de Smiley Smiley Smiley LA LA LA(je chante bien?!!hein Smiley )

bonne journee à tout le monde
Répondre
23/03/2010, 15h30
Oui,oui,Sophie, tu chantes bien .La preuve : il ne pleut pas Smiley Smiley Smiley Smiley