10/03/2010, 10h42
|
merci les filles
Répondre
et hop les deux cadres son recuperer et sauve garder. bon pas grand chose aujourd hui,je vous fais des ![]() |
10/03/2010, 10h49
|
Coucou Sophie,
Nanou a eu la même idée ![]() ![]() Il faut dire qu'avec un regard pareil, beaucoup d'inspiration ![]() ![]() Passe une bonne journée, et n'oublies pas les câlins à distribuer autour de toi..... ![]() ![]()
10/03/2010, 17h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() même dés fois je jette et reprend une autre comme quoi Anne du nord et Anne du sud ![]() ![]() |
11/03/2010, 14h07
|
vous avez eue la meme idee,c est normal vous avez bon gout
Répondre
![]() la barbouille a voulu savoir combien de metre il y a dans un rouleau de papier wc,heuresement je l ai vu juste avant les dega et j ai pu recuperer mon bien avant destruction ![]() ![]() ![]() |
11/03/2010, 14h56
|
Le papier Wc
![]() Ralph,un jour,avait rejoué la vieille pub,il était entré je ne sais comment dans les Wc,était ressorti en tirant un morceau,et avait fait le tour de la table avec,sans le casser...au lieu de le retenir ou de crier,j'étais morte de rire au milieu de la pièce ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() moi barbouille adore tout ce qui est papier et des qu elle peut en attraper un elle s endonne à coeur joi elle en fait des confetis, c est genial quand elle attrape une couche,y en a de partout et elle choisi s elle qui sont sale.Mais moi aussi sa me fait rire ses betises ![]() |
14/03/2010, 11h24
|
le week end a mal commencer moka a voulu piquer la gamelle de barbouille et ce coup si elle c est rebiffer et elle se sont battues
Répondre
![]() ![]() Aujourd hui c est la pleine forme,du coup je suis allee au club ou tout c est bien passer,on a meme passer le pneu sans difficulter. Plein de papouille à vos loulou |
14/03/2010, 11h33
|
Coucou,
Ben pas top la gastro mais je vois que tu vas mieux ![]() ![]() Quant au papier wc, c'est tellement coooool d'en mettre partout, pourquoi s'en priver ![]() ![]() Apparemment, la gamelle, faut pas y toucher grrrrrrrrr ![]() Passes un : [img] ![]() rempli de sérénité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Pauvre Sophie,une gastro ! Mais tu vas déjà mieux
![]() Et Moka et Barbouille qui se battent ![]() ![]() Club ok! Parfait! Bon dimanche. ![]()
|
![]() Contente que tu ailles mieux et dommage pour la bagarre .... ![]() Passe une bonne fin de Dimanche, gros ![]() ![]() ![]()
|
merci les filles
Répondre
aujourd hui c est la pleine forme. Pour la bagarre on m a dit que sa risquer de recommencer parceque je les ai separe et qu elles ont pas pu se mettre daccore.Mais c est pas facil de ne pas intervenir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon mari gere mieux que moi et me dit de les laisser se debrouiller ,pour l instant elles n ont pas recommencer,pour vu que sa dure. Faite de grosses papouilles à vos loulou et ![]() |
![]()
15/03/2010, 19h31
|
![]() ![]() ![]() Moka Barbouille alors pas bien moi je reste dans la pièce déjà ça ![]() mais jamais de ![]() ![]() même quand j'ai gardé Velours Donuts 5 dans la même pièce mais Byron est goiffre déjà s'il approche VG qui n'a pas fini il grogne en mangeant donc Byron repart ![]() il faut dire su'ils mangent en ![]() mais jamais de ![]() par contre là Sophie il faut continuer à dire fort NON câlins à tous les deux ![]() |
16/03/2010, 14h38
|
merci nanou
Répondre
moi elles sont chiante pour manger,si c est des croquettes il faut que je ruse et meme comme ça elles mettent au moins 10 à 20 minute si c est pas plus,mais on m a dit qu il fallait que j enleve la gamelle meme si c est pas fini et c est ce que je fais et defois elles ne mangent pas du tout les croquettes pour la ration menagere sa va plus vite mais se ne sont pas des goinfres et il leur faut bien leur 5-10 minute pour manger. J ai l impression que moka a compris parcequ elle attend devant barbouille,mais elle n essaye pas de toucher la gamelle de barbouille.Mais je continue de les surveiller ici on a un beau soleil et des temperatures agreable papouille à vos loulous |
16/03/2010, 14h49
|
Comme elles sont longues à manger tes chiennes
![]() Tu as raison , surveilles pendant qu'elles mangent ou,mieux,mets les dans des pièces séparées ![]() Bonne journée ensoleillée. ![]()
|
ben oui elles sont longue mes louloutes,mais on m a deconseiller de les mettre dans des pieces separer,il faut qu elle trouve leur place et que la hierrarchie se fasse ,mais je surveille quand meme.
Répondre
![]() |
![]()
16/03/2010, 16h18
|
ben moi je trouve que c'est moeux dans la même pièce
Répondre
la hiérarchie va se faire quand Dilys est arrivée ![]() comme j'ai des doubles gamelle je me suis dit ben je vais mettre Byron avec VG le goiffre qu'il est n'a pas voulu manger ce n'était pas sa place ![]() donc j'ai mis une gamelle simple pour Dilys à un autre coin quand j'ai gardé Velours & Donuts eux mangeaient déjà chacun côte à côte dans des gamelles doubles j'ai mis dans un autre coin et ![]() c'est comme le midi ils ont une lamelle dentaire VG la mange dehors sauf si pluie Byron sur le tapis d'entrée et Dilys sur la couette comme quoi ils ont bien leurs habitudes mais c'est vrai que tes puces sont longue à manger si Byron était là ça serait de la torture de les regarder ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/03/2010, 13h27
|
si byron etait la peut etre que ça les motiveraient à manger beaucoup plus vite.
Répondre
![]() Nous on a un beau soleil,j attend 15h30 apres le depar de nathan(le petit que je garde) pour faire la corvee des courses avec celina. ![]() |
![]()
17/03/2010, 17h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben tu as sans doute raison car dilys au début bébé 20mn pour manger j'avais le temps de lire pas mal avant qu'elle ait fini donc les garçons allaient dehors mais dés qu'elle est passée à 2 repas vers 6 mois là elle a été un peu plus vite mais quand même pas comme Byron elle et VG lèchent la gamelle aprés Byron tourne en rond ![]() aprés tout le monde dehors le soir car le matin aprés c'est câlin Nanou sur le canapé gros câlins Moka & Barbouille ![]() |
18/03/2010, 16h57
|
Oula, oui, elles sont longues à manger,
remarque, le CKC de maman "VESTA" met à peu près ce temps là à finir sa gamelle, Dreamer en 2s c'est terminé ![]() ![]() ![]() Plein de câlins à distribuer autour de toi, et plein de ![]() ![]()
|
Pas vu que tu avais eu la gastro
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée ![]() |
19/03/2010, 08h32
|
![]() Passe une bonne journée, et câlins à Moka et Barbouille ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour tout le monde
Répondre
j ai tondu ma moka et je crois que c etait la dernierre foi parcequ elle est pleine de pli maintenant(au niveau du coup) et j ai du tendre la peau pour que ça ne passe pas entre les doigt du sabot.En plus maintenant elle ne fait que bouger du coter ou il y a son oeil malade et si je la met debout elle a les pattes qui glissent. J ai pris des photo de moka mais il faut que je les trafique et que je les met sur le serveur et je n aurrais pas le temps aujourd hui,sur tout qu il y a le petit que je garde qui se reveille. Passer un bon week end et plein de papouille à vos loulou j aurais une pensee pour anne et fany demain ![]() |
![]()
20/03/2010, 20h15
|
Répondre |
20/03/2010, 21h40
|
Merci SOPHIE d'avoir pensé à moi,
je te fais plein de ![]() ![]() Et plein de câlins à distribuer autour de toi, ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ici tout le monde va bien,avec ce joli soleil,on a fait une bonne ballade d 1 heure ce matin avec une amie et sa chienne.
Répondre
Voici deux photo de ma moka: [img] ![]() [img] ![]() bisous à tout ce qui passe par la |
22/03/2010, 15h09
|
Merci de nous montrer un peu Moka , ca fait plaisir...et on ne voit pas son oeil malade...je comprends que tu préfère ainsi
![]() ![]() ![]() ![]()
22/03/2010, 17h00
|
Répondre |
23/03/2010, 08h27
|
Elle est encore très belle ta Moka, j'adore le cadre de Nanou avec tes deux.
Répondre
Bonne journée ![]() ![]() Merci pour ton message pour mon anni ![]() |
23/03/2010, 14h31
|
merci les filles
Répondre
ben il faut bien que je la montre un peu ma moka et avec photofiltre on peut tricher et avoir de joli souvenir. rien de special,a par que les oiseaux chantent et qu on a un beau soleil. Pour feter ça,j ai envie de ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journee à tout le monde |