23/03/2010, 15h55
|
![]() ![]() ![]() |
23/03/2010, 17h06
|
Coucou SOPHIE, Il est bien le cadre de Nanou ![]() ![]() Fais de gros câlins à tes z'amours magnifiques, et plein de bisous ![]() ![]() ![]() Meuh OUI, tu chantes bien ![]() ![]()
23/03/2010, 17h37
|
ben en fait je n'ai fait que d'encadrer
Répondre
c'est Sophie qui a fait le tableau qui est ![]() gros câlins Moka & Barbouille c'est dommage que sur le titre on ne voit pas moka aussi ![]() ![]() |
24/03/2010, 17h51
|
bonjour les filles
Répondre
merci pour les compliment ![]() pour repondre a nanou,j ai pas mis moka en titre parceque je suis toujour aussi surprise qu el soit encorre parmi nous.Son oeil devient tellement gros qu on se dit toujour avec mon mari c est pas possible qu elle passe l annee,mais elle est resistante ma mamy et une peau bien elastique. plein de papouille à vos loulous |
![]()
24/03/2010, 22h12
|
pas grave le principal
Répondre
c'est que Moka aille au mieux moi j'ai aimé ton cadre ![]() ![]() |
25/03/2010, 11h05
|
oui c est l essentielle et elle va bien ma moka.
Répondre
barbouille est entrain de se faire operer,je la recupere à 18h00. Pas grand chose a raconter je vous fait plein de ![]() |
25/03/2010, 11h20
|
Alors, comment ça s'est passé avec Barbouille le chien-chaud?
Je te demande ça maintenant car je vais rentrer tard ce soir alors je sais que tu seras rentrée de chez le véto à cette heure-ci!! ![]() ![]() Et Moka est super jolie, la photo est très belle et le cadre à Nanou aussi!! Ta Moka est peut-être une mamie mais ça ne se voit pas ![]() ![]() Pleins de ![]() ![]()
|
le veto vient de m appeller et tout c est bien passer.
Répondre
Apparement elle avait l uterus un peu gros et ils m ont demande quand elle avait eue ses derniere chaleur,finalement c etais du à un kiste qui a ete enlever biensur. Finalement sa etait une bonne chose de la faire operer ma louloute. Tout c est bien passer et moi je vais pouvoir passer une bonne journee. ![]() |
![]()
25/03/2010, 19h52
|
![]() ![]() ![]() pour Barbouille dés fois je me pose la question mon véto disait mieux la stérilisation avant les premières chaleurs déjà pour éviter de grossesses nerveuses mais tu vois là Barbouille kyste comme Naomi on a vu un soucis pour Dragone donc le pire a été évité je sais que certains sont contre c'est normal si non plus de bébés mais quand même un soucis qui revient de + en + gros câlins ma Barbouille Sophie ![]() |
25/03/2010, 19h54
|
Super si tout s'est bien passé pour Barbouille ! Comme dit Nanou,comme ca le kyste a été vu et enlevé
![]() ![]() A cette heure,elle doit etre près de toi,fais-lui un calin de ma part. ![]()
|
merci les filles
Répondre
barbouille est tres fatigue,ce qui est normale et elle a du mal a marcher.Elle n a pas voulu manger,j ai du lui donner le medicament dans une portion de vache qui rit et elle a tout pris. Les papouilles seront fete et elle se porte tres bien. Je vous fait plein de ![]() |
![]()
27/03/2010, 19h12
|
![]() déjà il faut celon certain de 24h à 48h pour éliminer l'anesthésie donc comment va Barbouille aujourd'hui je n'ai pas vu de nouvelles a t'elle recommencé à manger ![]() gros câlins à ta p'tite Barbouille sans oublier Moka bien sûr ![]() on espère des nouvelles ![]() |
28/03/2010, 12h55
|
bonjour nanou
Répondre
la barbouille c est pas encorre ça,elle grignotte et elle a l aire d avoir froid,elle ne fait que trembler,aussi non sa cicatrisation est joli,elle n a pas de fievre et elle prend bien ses medicament dans du fromage. en meme temps c est pas vieux l operation,sa m inquiete pas,mais j aime pas la savoir mal. Je te fais des ![]() |
28/03/2010, 13h28
|
Coucou,
Je suis contente que l'opération se soit bien passée pour ta Barbouille et tu as raison, ça n'est pas vieux alors ne t'en fais-pas, il lui faudra un peu de temps pour récupérer ses forces, c'est normal! Mais je sais qu'avec toi, elle va être plus que chouchouter ta louloute et ce qu'il y a de bien c'est qu'elle mange ![]() ![]() Alors je lui souhaite un bon rétablissement et passes un : [img] ![]() ![]() ![]()
|
Bon dimanche !
Avec le temps,Barbouille va retrouverla grande forme ![]() ![]() ![]()
28/03/2010, 17h59
|
ben oui diète anesthésie ça fait beaucoup
Répondre
elle ne supporterait pas une couverture qur elle ![]() moi même quand ils sont lavés tellement long à sécher malgrés le séche cheveux ben surtout Vg il aime bien même une serviette éponge du coup il ne tremble plus même quand je croyais qu'il avait mal à sa patte on laisse toujours 2 serviettes de coton sur le radiateur ben je la mettais chaude sur lui il appréciait gros câlins Barbouille et Moka ![]() |
28/03/2010, 18h25
|
merci les filles
Répondre
oui j ai mis deux couvertures sur barbouille et elle les a bien apprecier.Elle est sortie pour faire un petit pipi et maintenant elle dort et elle n a plus besoin de couverture(pour vu que sa dure). Elle vous fait des lechouilles bien baveuse. ![]() |
28/03/2010, 19h01
|
Et bien, je viens de voir que Barbouille a été stérilisée !
C'est une bonne chose surtout que le véto a pu enlever le kyste en même temps. Il y a quelques années, j'avais fait faire 3 stérilisations en même temps. Sur les 3, j'en avais une avec un gros kyste sur l'utérus et une avec des kystes sur les ovaires. Donc, oui, la stérilisation, c'est une bonne chose et cela quel que soit l'âge. Les miennes avaient passé la dizaine ! Tu vas voir qu'elle va vite reprendre le dessus. En général, quelques jours après l'intervention, tout redevient normal. Il faut juste suivre un peu sa courbe de poids dans les prochains temps afin d'adapter au mieux sa gamelle et éviter les surcharges. Grosses bises à toi et super-méga câlins à tes loulous !
|
![]() pour le poid,je ne pense pas que sa va etre un gros probleme,c est pas une grosse mangeuse , je la surveillerais et avec un peu d excercice tout devrait bien se passer. Moka a ete steriliser et elle n a jamais eu de surpoi et meme maintenant elle a maigris un petit peu,surment du à la viellesse. ![]() |
29/03/2010, 08h21
|
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne semaine ![]() ![]() |
29/03/2010, 10h02
|
bon jour à tout le monde
Répondre
barbouille va mieux aujourd hui,elle a un peu retrouver la peche. pour la gamelle c est pas encorre ça,j arrive à lui donner les caches,c est deja bien et d habitude c est pas une goinfre donc pour l instant je me fais pas de souci. Il y a un joli soleil ce matin.Bon lundi à tout ceux qui passeront par la. |
29/03/2010, 13h29
|
Heureuse de voir que Barbouille se rétablit bien
![]() ![]() Bon lundi! ![]() ![]()
|
à toi aussi maryse bon lundi
Répondre
la barbouille me fait une grossesse nerveuse ![]() Je vais voir les articles qu il y a sur le sujet. ![]() |
29/03/2010, 13h49
|
Une grossesse nerveuse après stérilisation ??? Ses dernières chaleurs datent de quand ? Moins de 2 mois ?
|
ses derniere chaleur date de janvier,moi aussi je trouve sa bizzar.
Répondre
je demanderais tout a l heure au veto si c est courrant,mais quand il la steriliser,je pense qu il a bien verifier si elle etait pleinne parcequ il trouver qu elle avait un gros uterus.Apres l operation il m a dit que s etait du à trop d hormone et qu elle avait des kyste. De toute façon pendant ces chaleur,je l ai bien surveiller et elle n a pas ete prise. |
![]()
29/03/2010, 17h03
|
![]() ben mince alors aprés stérilisation pas banalae Sophie tu donneras des nouvelles gros câlins ma belle ainsi que Moka ![]() |
30/03/2010, 13h43
|
oui nanou pas banal mais pas rare non plus.
Répondre
Le veto m a explique qu en enlevant les ovaires et les kistes,le corp a cru que moka avait mis bas.J ai des gouttes a lui donner. Elle a repris la peche,je pense que sa devrait vite revenir à la normale,elle a toujours les tetines gonflet mais ils sont moins dure. ![]() |
30/03/2010, 14h15
|
Du moment que le véto a une explication...et un traitement à lui donner,les choses vont rentrer dans l'ordre rapidement pour Barbouille
![]() ![]() ![]()
30/03/2010, 19h46
|
![]() gros câlins à elle & Moka bonne soirée ![]() |
31/03/2010, 10h59
|
merci pour votre passage
Répondre
oui la barbouille va mieux,mais par moment elle chouine pour rien. Ce matin j ai fait tourner le lave vaissel et quand il fini,il sonne et ben barbouille etait planter devant le lave vaissel et elle pleurer ![]() J essaye de lui detourner son attention et si sa ne marche pas je l ignore et je fais comme si de rien n etait. Hier elle a accepter de manger des croquettes dans la main,je me demande si elle me fait pas une petite deprime à cause de sa grossesse nerveuse ![]() pour son operation elle ne doit plus avoir mal,si elle voit les chats dans le jardin elle cour comme une tare. Pour les papuille c est fait et je lui en referais encorre plein et je n oublie pas moka biensur ![]() |