ma barbouille & ma fergi (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2010, 17h06

Coucou SOPHIE,
Il est bien le cadre de Nanou Smiley Smiley
Fais de gros câlins à tes z'amours magnifiques, et
plein de bisous Smiley Smiley Smiley
Meuh OUI, tu chantes bien Smiley Smiley
Répondre
23/03/2010, 17h37
ben en fait je n'ai fait que d'encadrer
c'est Sophie qui a fait le tableau qui est Smiley
gros câlins Moka & Barbouille
c'est dommage que sur le titre on ne voit pas moka aussi Smiley

Smiley Nanou
Répondre
24/03/2010, 17h51
bonjour les filles
merci pour les compliment Smiley

pour repondre a nanou,j ai pas mis moka en titre parceque je suis toujour aussi surprise qu el soit encorre parmi nous.Son oeil devient tellement gros qu on se dit toujour avec mon mari c est pas possible qu elle passe l annee,mais elle est resistante ma mamy et une peau bien elastique.

plein de papouille à vos loulous
Répondre
24/03/2010, 22h12
pas grave le principal
c'est que Moka aille au mieux
moi j'ai aimé ton cadre Smiley

Smiley Nanou
Répondre
25/03/2010, 11h05
oui c est l essentielle et elle va bien ma moka.
barbouille est entrain de se faire operer,je la recupere à 18h00.
Pas grand chose a raconter je vous fait plein de Smiley ,sans oublier les toutous
Répondre
25/03/2010, 11h20
Alors, comment ça s'est passé avec Barbouille le chien-chaud?
Je te demande ça maintenant car je vais rentrer tard ce soir alors je sais que tu seras rentrée de chez le véto à cette heure-ci!! Smiley Smiley
Et Moka est super jolie, la photo est très belle et le cadre à Nanou aussi!!
Ta Moka est peut-être une mamie mais ça ne se voit pas Smiley Smiley
Pleins de Smiley Smiley et câlins à chien-chaud et mangeuse de graine!
le veto vient de m appeller et tout c est bien passer.
Apparement elle avait l uterus un peu gros et ils m ont demande quand elle avait eue ses derniere chaleur,finalement c etais du à un kiste qui a ete enlever biensur.
Finalement sa etait une bonne chose de la faire operer ma louloute.

Tout c est bien passer et moi je vais pouvoir passer une bonne journee.
Smiley à tout le monde
Répondre
25/03/2010, 19h52
Smiley Smiley Smiley
pour Barbouille
dés fois je me pose la question
mon véto disait mieux la stérilisation
avant les premières chaleurs
déjà pour éviter de grossesses nerveuses
mais tu vois là Barbouille kyste
comme Naomi on a vu un soucis pour Dragone
donc le pire a été évité je sais que certains sont contre
c'est normal si non plus de bébés
mais quand même un soucis qui revient de + en +

gros câlins ma Barbouille

Sophie

Smiley de Nanou
Répondre
25/03/2010, 19h54
Super si tout s'est bien passé pour Barbouille ! Comme dit Nanou,comme ca le kyste a été vu et enlevé Smiley ...bonne idée de la stériliser Smiley .

A cette heure,elle doit etre près de toi,fais-lui un calin de ma part. Smiley

barbouille est tres fatigue,ce qui est normale et elle a du mal a marcher.Elle n a pas voulu manger,j ai du lui donner le medicament dans une portion de vache qui rit et elle a tout pris.

Les papouilles seront fete et elle se porte tres bien.

Je vous fait plein de Smiley
Répondre
27/03/2010, 19h12
Smiley ça va revenir doucement Sophie
déjà il faut celon certain de 24h à 48h pour éliminer l'anesthésie
donc comment va Barbouille aujourd'hui je n'ai pas vu de nouvelles
a t'elle recommencé à manger Smiley
gros câlins à ta p'tite Barbouille sans oublier Moka bien sûr

on espère des nouvelles

Smiley Nanou
Répondre
28/03/2010, 12h55
bonjour nanou
la barbouille c est pas encorre ça,elle grignotte et elle a l aire d avoir froid,elle ne fait que trembler,aussi non sa cicatrisation est joli,elle n a pas de fievre et elle prend bien ses medicament dans du fromage.
en meme temps c est pas vieux l operation,sa m inquiete pas,mais j aime pas la savoir mal.
Je te fais des Smiley et plein de papouille aux carlinoux
Répondre
28/03/2010, 13h28
Coucou,

Je suis contente que l'opération se soit bien passée pour ta Barbouille et tu as raison, ça n'est pas vieux alors ne t'en fais-pas, il lui faudra un peu de temps pour récupérer ses forces, c'est normal!
Mais je sais qu'avec toi, elle va être plus que chouchouter ta louloute et ce qu'il y a de bien c'est qu'elle mange Smiley Smiley
Alors je lui souhaite un bon rétablissement et passes un :

[img][/img]

Smiley Smiley et gros gros câlins à Barbouille et Moka!
Bon dimanche !

Avec le temps,Barbouille va retrouverla grande forme Smiley .

Smiley Smiley
ben oui diète anesthésie ça fait beaucoup
elle ne supporterait pas une couverture qur elle Smiley
moi même quand ils sont lavés tellement long à sécher malgrés le séche cheveux ben surtout Vg il aime bien même une serviette éponge du coup il ne tremble plus même quand je croyais qu'il avait mal à sa patte on laisse toujours 2 serviettes de coton sur le radiateur ben je la mettais chaude sur lui il appréciait
gros câlins Barbouille et Moka

Smiley Nanou
Répondre
28/03/2010, 18h25
merci les filles

oui j ai mis deux couvertures sur barbouille et elle les a bien apprecier.Elle est sortie pour faire un petit pipi et maintenant elle dort et elle n a plus besoin de couverture(pour vu que sa dure).
Elle vous fait des lechouilles bien baveuse.
Smiley
Répondre
28/03/2010, 19h01
Et bien, je viens de voir que Barbouille a été stérilisée !
C'est une bonne chose surtout que le véto a pu enlever le kyste en même temps. Il y a quelques années, j'avais fait faire 3 stérilisations en même temps. Sur les 3, j'en avais une avec un gros kyste sur l'utérus et une avec des kystes sur les ovaires. Donc, oui, la stérilisation, c'est une bonne chose et cela quel que soit l'âge. Les miennes avaient passé la dizaine !
Tu vas voir qu'elle va vite reprendre le dessus. En général, quelques jours après l'intervention, tout redevient normal. Il faut juste suivre un peu sa courbe de poids dans les prochains temps afin d'adapter au mieux sa gamelle et éviter les surcharges.

Grosses bises à toi et super-méga câlins à tes loulous !
28/03/2010, 19h40
Smiley untresor
pour le poid,je ne pense pas que sa va etre un gros probleme,c est pas une grosse mangeuse , je la surveillerais et avec un peu d excercice tout devrait bien se passer.
Moka a ete steriliser et elle n a jamais eu de surpoi et meme maintenant elle a maigris un petit peu,surment du à la viellesse.
Smiley et papouille à tes loulou
Répondre
29/03/2010, 08h21
Smiley Smiley en retard ici aussi, mais je vois que Barbouille a été stérilisée, Smiley que tout se soit bien passé, c'est comme les humains, la récupération est plus ou moins longue Smiley, j'espère qu'aujourd'hui, tout va bien et qu'elle a retrouvé la forme.

Bonne semaine Smiley Smiley et caresses à Barbouille et Moka
Répondre
29/03/2010, 10h02
bon jour à tout le monde

barbouille va mieux aujourd hui,elle a un peu retrouver la peche.
pour la gamelle c est pas encorre ça,j arrive à lui donner les caches,c est deja bien et d habitude c est pas une goinfre donc pour l instant je me fais pas de souci.

Il y a un joli soleil ce matin.Bon lundi à tout ceux qui passeront par la.
Répondre
29/03/2010, 13h29
Heureuse de voir que Barbouille se rétablit bien Smiley .Nous aussi soleil,puis gros nuages et averses,les giboulées de mars sont arrivées Smiley .

Bon lundi! Smiley Smiley

la barbouille me fait une grossesse nerveuse Smiley .Je vais aller chercher de quoi lui couper le lait et j espere que sa va vite passer.
Je vais voir les articles qu il y a sur le sujet.

Smiley
Répondre
29/03/2010, 13h49
Une grossesse nerveuse après stérilisation ??? Ses dernières chaleurs datent de quand ? Moins de 2 mois ?
je demanderais tout a l heure au veto si c est courrant,mais quand il la steriliser,je pense qu il a bien verifier si elle etait pleinne parcequ il trouver qu elle avait un gros uterus.Apres l operation il m a dit que s etait du à trop d hormone et qu elle avait des kyste.
De toute façon pendant ces chaleur,je l ai bien surveiller et elle n a pas ete prise.
Répondre
29/03/2010, 17h03
Smiley alors comment va Barbouille
ben mince alors aprés stérilisation pas banalae Sophie
tu donneras des nouvelles
gros câlins ma belle ainsi que Moka

Smiley Nanou
Répondre
30/03/2010, 13h43
oui nanou pas banal mais pas rare non plus.
Le veto m a explique qu en enlevant les ovaires et les kistes,le corp a cru que moka avait mis bas.J ai des gouttes a lui donner.
Elle a repris la peche,je pense que sa devrait vite revenir à la normale,elle a toujours les tetines gonflet mais ils sont moins dure.

Smiley à tout ceux qui passe par la
Répondre
30/03/2010, 14h15
Du moment que le véto a une explication...et un traitement à lui donner,les choses vont rentrer dans l'ordre rapidement pour Barbouille Smiley .Fais-lui un calin de ma part...et un à Moka aussi . Smiley Smiley .
Smiley alors Sophie Barbouille va mieux ????
gros câlins à elle & Moka
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
31/03/2010, 10h59
merci pour votre passage

oui la barbouille va mieux,mais par moment elle chouine pour rien.
Ce matin j ai fait tourner le lave vaissel et quand il fini,il sonne et ben barbouille etait planter devant le lave vaissel et elle pleurer Smiley ,c est pareille pour le telephone.
J essaye de lui detourner son attention et si sa ne marche pas je l ignore et je fais comme si de rien n etait.
Hier elle a accepter de manger des croquettes dans la main,je me demande si elle me fait pas une petite deprime à cause de sa grossesse nerveuse Smiley

pour son operation elle ne doit plus avoir mal,si elle voit les chats dans le jardin elle cour comme une tare.

Pour les papuille c est fait et je lui en referais encorre plein et je n oublie pas moka biensur
Smiley et papouille à vos loulous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion