09/06/2010, 21h26
|
Super de nous donner des nouvelles
![]() [size=medium]Bienvenue à Fétiche [/size] ![]() ![]() Tu verras avec le temps et du ![]() ![]() ![]() Gros câlins à tes z'amours.... ![]() ![]()
|
Coucou Nelly, je venais aux nouvelles
Répondre
![]() ![]() à ta petite Fétiche. Ne t'inquiète pas trop, pour l'accueil, Baya aussi a mis sa grosse patoune sur la petite et quand Baya est arrivée, il a fallu 2 à 3 semaines pour que Gipsy l'accepte, alors patience et cela viendra, ne pas trop intervenir, juste dire doucement pour qu'elles ne soient pas trop brutales ![]() ![]() Ne te laisse pas gâter ton bonheur ![]() ![]() ![]() |
10/06/2010, 07h19
|
Fétiche a dormi toute la nuit ,bon chez nous les nuits sont de 23h a 6h30
Répondre
mais quand même je suis contente car m'a laissé me reposer avec bidule une petite amélioration mais je ne la laisse pas toute seule avec elle ![]() avec dollie fétiche a trouvé une nouvelle maman ![]() ![]() pas encore un pipi dans la maison ![]() le dos a dollie va un peu mieux mais ce n'est pas encore la grande forme et les AI la fait dormir ![]() |
10/06/2010, 08h13
|
Bievenue à la puce ? comment ça va ?
Répondre
Il n'y a pas une tite photo ![]() ![]() |
10/06/2010, 11h32
|
cet après midi les photos promis
Répondre
|
10/06/2010, 16h03
|
Répondre |
10/06/2010, 17h44
|
![]() ma moman me fait manger sur la gazinière !!sinon les autres me mange tout je sais que je dois lui donner 50g de croquettes mais je voudrais savoir en combien de fois dans la journée je dois lui donner??? |
10/06/2010, 17h50
|
Rhhoooo...Quelle est mimi,
elle est trop chou, j'adore !!!!!! Fais lui plein de câlins de ma part ![]() ![]() ![]() Câlins Bidule, Fétiche et Dollie.... ![]() ![]() ![]()
10/06/2010, 19h21
|
![]() ![]() ![]() ![]() Fétiche ![]() bon pour la quantité tu divises par 3 jusque 6 mois si tu peux si non 4 mois et il faut les habituer à manger ensemble chacun sa place dans le lieu tu restes pour surveiller et tu dis NON à Dollie Bidule ce n'est pas votre gamelle nous ![]() même quand on a gardé Velours Donuts en juillet ils étaient 5 et ![]() aprés même plus besoin de surveiller si tu laisses Fétiche manger en haureur déjà dangereux et tu l'exclues de la meute enfin c'est mon avis ils faut de suite qu'ils trouvent leur place c'est important la preuve quand Dilys est arrivée ![]() j'ai voulu mettre VG Byron ensemble ben NON Byron ce n'était pas sa place le goiffre n'a pas touché sa gammelle donc habitue les bien à manger ensemble au sol ils vont prendre leurs repères tout seul gros câlins à tous ![]() |
10/06/2010, 20h05
|
ok nanou ,merci pour les conseils
Répondre
![]() ![]() |
10/06/2010, 21h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() Petite suggestion que ma véto m'avait indiquée pour mes titous : tu présentes la gamelle de croquettes qui doivent être en principe mangées en 10 à 15 mn : si non = enlever la gamelle jusqu'au prochain repas ; ceci paraît autoritaire mais pourtant, c'est efficace et aide à réguler les horaires, le transit, etc.... (de plus, chez nous 3 sur 4 sont souffrants (système digestif) et la méthode est pourtant convainquante) Bonne continuation et tout plein de ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/06/2010, 21h32
|
![]() Adorable bouille, je suis d'accord avec Nanou, tu devrais les habituer à manger ensemble..... ![]() Cela se fera en douceur, et chacun prendra ses marques ![]() Plein de câlins à distribuer à Dollie, Fétiche et Bidule, et gros gros ![]() ![]() ![]()
|
Joceline dès demain je vais lui donner en même temps que les autres
Répondre
mais elle ,elle doit manger plusieurs fois par jour et les 2autres mangent que le soir est ce que je dois lui donner sans que les autres le voient Anne merci beaucoup pour le cadre ![]() ![]() la dernière fois qu'elle était avec sa vraie maman |
11/06/2010, 07h47
|
Coucou Nelly !
Répondre
Encore un vrai plaisir pour les yeux : superbe photo ! Effectivement, ta pucette doit être à 3 repas/jour encore : mais malgré cela, non, ne la fais pas manger sans que les autres la voient : tu dis simplement "non" sur un ton sans équivoque mais naturel et ferme aux autres lorsqu'ils tentent de s'approcher de sa gamelle et le redire autant de fois que nécessaire, pour "Fétiche" la centaliser en lui disant avec une attitude souriante "mange" ou tout autre mot employé pour le repas, pourvu que ce soit le même systématiquement... Dans les 1ers temps, Fétiche risque de penser davantage à jouer et s'écarter pour suivre les autres auquel cas tu lui redonne l'ordre "mange"en surveillant à discrétion, et petit à petit, elle s'habituera à manger quand il convient, d'autant que si elle n'a pas mangé en 10 à 15mn, il faudra alors lui enlever la gamelle.... Et ça n'est en crien cruel ! juste les bases d'éducation et de rythme pour une harmonieuse cohabitation et une bonne régulation du rythme alimentaire et digestif....(le besoin pressant se fait sentir chez un chiot, dans les 10mn suivant le repas, donc rituel de la sortie après repas !) surtout que fort heureusement ! cette magnifique "petite peluche" est en bonne santé ! ![]() ![]() Par ailleurs, tu sais que les chiens grands ou petits ne se laissent pas mourir de faim... du moins dans un contexte santé "normal", alors ![]() ![]() ![]() Excellente journée Nelly .... à l'approche de ce nouveau w.end où tu pourras encore plus profiter de tout tes petits compagnons sur pattes ! ![]() |
11/06/2010, 08h29
|
Coucou Nelly, une vrai peluche ta petite Fétiche, trop mignonne rien à ajouter à ce que dit Nanou et Jocelyne
Répondre
![]() ![]() Je connais depuis 4 jours pour les repas ![]() Allez c'est le week-end, tu vas pouvoir en profiter ![]() ![]() ![]() |
11/06/2010, 08h44
|
Oh ! Elle est trop mignonne...
Répondre
Il faut juste quelques jours afin que chacun trouve ses marques... Ca va bien se passer... ![]() |
11/06/2010, 15h32
|
![]() et voilà je vous l'ai dit qu'elle a trouvé une autre maman ![]() ![]() ça ne se passe pas pareil avec bidule mais dollie défend la petite ,du coup ça va mieux ,elles sont toujours sous surveillance et séparées quand je ne suis pas là |
11/06/2010, 17h09
|
Très jolie photo,
C'est mignon, ![]() je suis certaine qu'avec Bidule et un peu de temps ça va bien se passer ![]() ![]() ![]() En tous les cas, tu as trouvé une petite "perle", elle est très belle ![]() ![]() ![]() ![]() Calins, que tu distribueras ![]()
|
merci anne
Répondre
moi je trouve que dollie est aussi une perle car elle ne la quitte pas ,je la trouve même fatiguée, elle est toujours sous AI qui doivent aussi la fatigués mais son dos a l'air d'aller mieux mais il faut attendre pour voir si ça va aller après "displasie"? |
11/06/2010, 18h19
|
Mais Nelly,
j'incluais bien évidemment DOLLIE, ![]() ![]() ![]() Bien sur que DOLLIE est formidable, je ne suis pas convaincue que Dreamer en ferais autant ![]() ![]() Gros gros bisous ![]()
|
draemer est un garçon alors pour l'instinct maternel pas evident
Répondre
![]() |
![]()
11/06/2010, 21h33
|
![]() ![]() ben ça va venir avec Bidule en tout cas avec Dollie ![]() moi je les fais manger en même temps quand il y a trois repas ben je reste avec le bébé et les autres $je leur donne une lamelle dentaire comme ça ![]() car en principe 3 reps par jour si on peut jusque 6 mois moi les miens restent à 2 car goiffre ![]() ![]() |
12/06/2010, 09h22
|
![]() Plein de câlins à Fétiche, Bidule et Dollie, Profites en bien ce We ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() cette photo pour vous montrer qu'il y a de l'amélioration avec bidule mais dollie veille le soleil revient ,j'espère qu'il fera beau demain |
12/06/2010, 16h41
|
Trop mignonne DOLLIE, elle veille,
![]() Il y a de l'amélioration avec BIDULE, c'est ![]() Passe une bonne fin d'am, ![]() ![]() ![]() Câlins à tes 3 ![]() ![]()
12/06/2010, 21h51
|
Répondre |
13/06/2010, 07h32
|
oui ça va de mieux en mieux
Répondre
hier soir dollie a fait voir a fétiche qu'il ne fallait pas toucher ,elle croquait son ....pour ses dents et fétiche a osé s'approcher pour lui prendre ,dollie lui a fait comprendre qu'elle n'avait pas le droit ,ça a fait beaucoup de bruit et ça c'est calmer vite mais c'est assez impressionnant bon dimanche |
13/06/2010, 10h01
|
Coucou Nelly, super
Répondre
![]() ![]() ![]() Passe un bon dimanche et profite bien de ta petite peluche ![]() ![]() |
13/06/2010, 19h22
|
de retour de la kermesse :beau temps ensoleillé toute la journée ouf je craignais qu'il pleuve
Répondre
j'ai emmené fétiche qui a été très sage ,je veux l'habituer a tout, pour qu'elle ne soit pas craintive !! par contre elle ne mange toujours pas sa ration de croquettes ![]() bonne soirée |