14/06/2010, 08h09
|
![]() Ne t'inquiète pas trop pour la nourriture, nous Baya ne mangeait presque rien quand on l'a eu, on a changé de croquettes je ne sais combien de fois, j'allais sans arret chez le véto ![]() ![]() ![]() Fidji ne mange pas régulièrement non plus. ![]() Bonne journée ![]() |
14/06/2010, 18h49
|
j'ai eu la véto au télépnonne qui m'a dit que si elle ne mangeait pas ses 50g par jour c'est qu'elle n'en avait pas besoin il ne faut pas s 'inquièter
Répondre
et si elle mange que le soir c'est pareil mais il faut quand même lui proposer matin, midi et soir ![]() |
![]()
14/06/2010, 19h16
|
![]() on devait mettre quelques croquettes par terre elle grignotait puis ell y allait donc tu vois en pricipe 100gr/J les mecs elle 80gr /j mais maintenant elle mangerait bien plus loll ne t'inquiète pas il suffit de surveiller le poids 1 fois par mois si ça monte ça va bien là les miens ont bein pris ce mois ci donc la prochaine commande ligth pour tous ![]() câlins Dollie Bidule Fétiche ![]() |
15/06/2010, 07h16
|
![]() ![]() c'est bien quand il y a du soleil on joue dehors avec ma copine photos prisent samedi car aujourd'hui il fait gris |
15/06/2010, 07h26
|
J'adore les photos
Répondre
![]() Ben nous plus que gris, il tombe des cordes, mais on avait besoin de pluie, le gazon est tout jaune cela fera du bien et pas besoin d'arroser aujourd'hui ![]() Les chiennes un peu moins, car elles vont rester dedans ![]() Bonne journée, ![]() |
![]()
15/06/2010, 20h00
|
Répondre |
16/06/2010, 07h27
|
merci nanou!pour la grandeur des photos je les mets pour qu'elle soit bien pour le forum, crois tu que je me trompe ?
Répondre
hier j'ai emmené fétiche avec moi au boulot ,elle a été super sage ,je pense que je vais continuer depuis hier elle mange bien ses croquettes bisous ![]() |
![]()
16/06/2010, 18h09
|
ben soit ta photo est grande
Répondre
tu prends le dernier lien (600) si elle est de petite taille tu prends l'avant dernier lien car celui à 150 c'est pour mignature ![]() |
16/06/2010, 19h23
|
oulala! bidule vient de se lancer sur fétiche ,la petite hurlait dollie a essayer de la défendre ,mais elle n'osait pas y aller je pense qu'elle avait peur de faire mal a la petite
Répondre
je suis intervenue a grand coup de pied et elle c'est arrêter j'ai eu très peur car fétiche criait très fort et ça a duré longtemps même dans mes bras elle continuait dollie lui parlait ,elle n'a rien elle joue Bidule est punie je l'ai attaché dehors et elle n'a pas eu sa gamelle son maître lui donnera c'est dûr pour elle car c'est la première fois qu'elle est attachée |
![]()
16/06/2010, 20h41
|
![]() ![]() ![]() mais c'est vrai une fois VG c'est fait attaqué il hurlait moi ![]() ![]() mais il n'avait rien oui Bu=idule au coin puni aprés vous ne lu parlaez plus induifférebce complète pas normale quans même car c'est un bébé ![]() bon j'espère que ça va aller mais n'oublie pas l'indfference c'est mieux que de crier ect.. ![]() |
17/06/2010, 07h14
|
Bidule
Répondre
![]() ![]() De plus tu dis que tu as emmené Fétiche au travail ![]() ![]() Fidji pourra sortir à partir de demain, 24 heures après les deuxièmes vaccins qui ont eu lieu hier ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/06/2010, 07h28
|
j'avais demandé a la dame qui me la vendu elle m'a dit que je pouvais la sortir ?
Répondre
bon elle est dans la maison de chez la personne chez qui je travaille. dollie la surprotège encore plus et bidule a été puni jusqu'a que son maître rentre ,elle a boudé et dès que la petite s'approche elle tourne la tête ,mais je ne les mettrai plus dehors ensemble bisous ![]() et c'est vrai nanou elle a couiné très fort et c'est ça qui ma fait peur |
17/06/2010, 10h36
|
![]() ![]() J'en reviens pas comment Dollie c'est attaché à elle, c'est une vrai maman avec elle ![]() Sinon avec Bidule il lui faut surement plus de temps pour l'adaptation. j'espère que tout s'arrangera. ![]() |
17/06/2010, 16h55
|
Coucou Nelly,
j'avais lu hier soir pour Bidule, mais je n'ai pas eu le temps de laisser un commentaire..... ![]() J'ignore ce qu'il s'est passé, c'est clair qu'il vaut mieux faire preuve de vigilence ![]() Par contre, punir Bidule, je ne sais pas si c'est la meilleure solution ![]() Et depuis ça se passe comment ![]() Gros câlins aux z'amours, ![]() ![]() ![]()
17/06/2010, 17h24
|
ben quand tu peux tu les sors sous ta surveilance
Répondre
ensemble si Bidule recommence tu sais moi ce qui marche bien c'est la menace du journal que je brandis en disant juste 1 fois mais trés fermement NON + le mon du chien souvent c'est Dilys ![]() mais elle s'arrête de suite car plus tu va les laisser séparés moins ça sera facile pour qu'ils s'entendent si Bidule est sage remercie le en le caressanr en disant c'est bien chez moi ça marche bien comme ça mais bon je ne suis pas une référence quand même mais ils savent que c'est moi qui décide aprés ![]() ![]() ![]() ![]() pour les vaccins c'est vrai pour les balades hors de chez toi il faut attendre le rappel de 3 mois mais du moment que Fétiche ne croise pas de chiens que tu ne sais s'ils sont vaccinés et que tu vas là où les chiens ou autres sont vaccinés ça va gros câlinsà tous les 3 gros ![]() |
17/06/2010, 18h21
|
avec bidule ça se passe bien aujourd'hui!la punition a été levé bien sûr hier soir ,ça ne me plais pas de l'avoir puni mais il faut qu'elle comprenne
Répondre
nanou je vais faire comme tu dis je vais la féliciter quand ça se passera bien mais maintenant je suis plus attentive quand elles sont dehors dollie se met entre les deux dès qu'elle sont dehors elle hérisse le poil dès que bidule s'approche Anne j'étais tellement en colère quand ça s'est passé que j'ai préféré l'attacher ,elle a très bien compris pourquoi !! |
17/06/2010, 18h25
|
Oui, je te comprend,
j'imagine bien ta frayeur, ![]() ![]()
|
oh oui j'ai eu peur elle criait tellement !
Répondre
j'étais sûr qu'elle l'avait mordu et non pas une goutte de sang!!! je l'ai tâter de tous les côtés et ouf rien!! ![]() |
![]()
17/06/2010, 19h02
|
![]() ![]() donc tout va bien Nelly il faut arriver à retrouver la confiance c'est une meute et c'est toi le chef ![]() gros câlins à tous au fait VG quand il avait hurlé j'ai eu trés peur je l'avais pris dans les bras et mon mari étant là a bousculé le chien le maître complétement inerte mais on c'est expliqué ![]() mais VG n'avait rien c'est moi qui ait eu peur à cause des cris ![]() ![]() Nanou |
18/06/2010, 07h15
|
fétiche commence ses bêttises!
Répondre
elle se fait les dents sur mes set de table je les ai changer de place et j'ai dit NON elle s'est cachée sous un meuble et hop dans les pattes a dollie!!! ![]() ![]() ça devait arriver!!!mon mari me dit qu'elle avait dèjà commencé hier temps gris et pas très chaud!!!!!!!!! ![]() |
![]()
18/06/2010, 20h07
|
![]() ![]() les joies de la jeunesse Nelly gros câlins Dollie Bidule Fétiche on espère des photos bon WK la photo ne veut pas passer demain pas libre mais j'espère voir des photos ![]() |
19/06/2010, 15h12
|
![]() fétiche dans son sac de transport j'éspère que la photo n'est pas trop grande je l ai pesé elle a pris 200g en 10 jours ![]() là elle est dans sa niche ou elle range tous ses jouets et je vous assure que c'est elle qui les range |
19/06/2010, 15h22
|
![]() Magnifique la puce ![]() ![]() Passe un bon We, câlins à tes z'amours ![]() ![]()
|
merci anne pour le cadre
Répondre
![]() |
19/06/2010, 15h31
|
![]() Une petite compile pour toi ![]() ![]()
|
merci c'est très gentil!
Répondre
je le copie pour le metre dans mes photos ![]() |
19/06/2010, 16h18
|
De rien, Le modèle est tellement ![]() ![]() ![]() ![]()
19/06/2010, 22h49
|
Répondre |
20/06/2010, 09h04
|
merci nanou pour ton cadre et comme ceux de anne il est déjà dans mes photos dis moi encore debout a cette heure ;moi aussi mais c'est habituel
Répondre
bonne journée ![]() |
20/06/2010, 19h38
|
aujourd'hui très froid on a rallumé la cheminée(la veille de l'été
Répondre
![]() on a fêté l'anniversaire de mon petit fils 'il a 5 ans ' et comme il sait faire du vélo sans les petites roues sa maman lui a acheté un beau vélo "comme les grands" il était très heureux les toutous vont bien et fétiche vient de s'apercevoir qu'elle a une queue ![]() |