![]()
20/06/2010, 19h50
|
![]() en plus je prépare un diaporama de notre rencontre avec Coucounne elle m'a fait des gros plans aussi avec son nouveau appareil je les attends car elle m'a offert un portique avec 3 cadres pour mettre mes loulous ![]() [size=x-large]bon annivresaire à ton petit fils pour ses 5 ans[/size] câlins Fétiche Bidule Dollie ![]() |
21/06/2010, 08h05
|
Trop mimi dans son sac de transport
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi froid ![]() ![]() Bonne journée à toi et à tes louloutes ![]() ![]() |
21/06/2010, 08h16
|
merci mahel
Répondre
titia le diagnostique est tombé la semaine dernière elle fait bien des convulsions ,elle a un traitement de DéKAPINE on va voir si ça va aller mieux avec ![]() |
21/06/2010, 08h26
|
![]() ![]() Avec un peu de retard, bon anniversaire à ton p'tit fils ![]() ![]() |
21/06/2010, 11h23
|
merci babouche elle est très mignonne mais elle commence a être coquinne et là j'ai besoin d'un coup de main :quand elle va dehors j'ai un mal fou a la faire rentrer et au moment de partir au boulot ça énerve
Répondre
![]() je lui cours au derrière pour l'attraper et j'ai plus vingt ans et en plus ça fait rire mon mari SVP donnez moi des conseils si vous en avez !! |
22/06/2010, 08h02
|
Répondre |
22/06/2010, 08h08
|
Coucou Nelly,
Pour le fait de rentrer quand Fétiche est dehors, moi j'appatais Dreamer avec une friandise, maintenant, si je lui dis GATEAU, il rentre direct ![]() Par contre, c'est clair que j'ai eu du mal , une fois dans le jardin, il n'écoutait plus rien ![]() Mais j'y suis parvenue avec les friandises...... ![]() Avec du retard Bon anniversaire à ton petit fils ![]() Pour TItia, j'espère que ça va aller mieux.... ![]() Gros bisous à toi, câlins à tous tes z'amours ![]() ![]() PS ![]()
22/06/2010, 17h50
|
coucou Nelly
Répondre
ben enfin le diagnostic est là pour Titia bon oui sous dépakine c'est bien tu sais on vit trés bien avec mais traitement sans doute à vie bon alors Fétiche fait des siennes ben tu sais quand je n'avais que VG le têtu qui rentrait quand il voulait quand Byron est arrivé j'ai pris un p'tit sifflet à ultra son ça ne coûte pas cher et c'est ![]() car Dilys comme Byron répondent trés bien au début si Fétiche vient de suite une p'tite croquette en récompense avec des mots gentils comme " c'est bien et en plus caresse aprés c'est bien sans récompense et ![]() moi en balade quand je peux les lacher ça marche super bien surtout pour la croquette ![]() ![]() ![]() gros câlins Dollie Bidule Fétiche au fait ça se passe mieux avec Bidule ? ![]() |
22/06/2010, 18h05
|
oui pour titia la dékapine c'est bien et en plus ça lui donne de l'appétit
Répondre
![]() pour fétiche merci pour les petits conseils je vais essayer car ça m'enerve de courrir après,avec bidule ça ne c'est plus reproduit mais je suis très vigilente car il y a encore quelques grognements de temps en temps et le siflet a ultra son ça ne leur fait pas mal aux oreilles? ![]() |
![]()
23/06/2010, 21h34
|
![]() ![]() alors avec Bidule ça va mieux tu vois il faut le temps d'adaptation aller ma Nelly va siffler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais ça marche ![]() ![]() ![]() ![]() câlins à tous ![]() |
24/06/2010, 16h01
|
je n'ai pas encore de sifflet ,mais je lui ai un peu secouer la peau du dos et j'ai haussé la voix et depuis ce jour là elle rentre quand je l'appelle
Répondre
mais je aller en accheter un de sifflet pour la promenade sans laisse (plus tard) savez vous ou je peux trouver le sifflet a ultra son? |
![]()
24/06/2010, 16h45
|
coucou Nelly
Répondre
je trouve en animalerie le sifflet c'est petit pas encombrant et bien utile surtout si on les habitue jeune bon ![]() ![]() ![]() si tu peux ![]() bonne fin de journée ici on reste au frais dans la maison trop chaud dehors ![]() |
24/06/2010, 17h22
|
Coucou par ici,
ben pas de photos ![]() Mais c'est bien si Fétiche commence à revenir, c'est qu'elle obéit, et c'est ![]() ![]() Je te fais de gros bisous, plein de câlins à tes z'amours ![]() ![]()
|
Répondre |
24/06/2010, 17h34
|
Répondre |
![]()
24/06/2010, 18h10
|
![]() ![]() les photos Nelly alors pas Bidule ![]() câlins à tous ![]() |
25/06/2010, 08h09
|
fétiche me réveille la nuit de plus en plus tôt
Répondre
elle dort dans sa cage a côté de moi et quand elle se reveille elle chouine je l'emméne faire pipi et après je suis obligé de la prendre avec nous dans le lit,et comme elle n'a plus envie de dormir elle joue et nous on ne dort plus ,ce matin ,il était 4h je voudrais la mettre dans la salle de bain ,mais si elle ne me voit pas elle pleure je ne sais pas comment faire |
25/06/2010, 08h33
|
Répondre |
25/06/2010, 10h41
|
![]() Adorable ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() La bouille à Bidule ![]() ![]() |
25/06/2010, 15h35
|
et oui elles ne se quittent pas ,fétiche est toujours pleine de bave car dollie
Répondre
la léche ou elle joue tout le temps ![]() merci anne pour les cadres ![]() |
![]()
25/06/2010, 17h56
|
merci pour les photos de Bidule
Répondre
ben pour Fétiche moi je ne la mettrais pas dans votre chambre avec les autres et si elle ![]() ![]() c'est au début qu'ils prennent leurs habitudes gros câlins à tous ![]() ![]() |
25/06/2010, 18h01
|
nanou j'y avais pensé de la sortir de la chambre ,je fais un essai ce soir et je vais voir !
Répondre
dans la journée quand je ne suis pas là je l'enferme dans sa caisse dans la chambre et cet après midi j'ai mis la caisse avec les autres dans la salle et quand je suis rentrée c'était calme ![]() |
26/06/2010, 07h54
|
première nuit sans que fétiche dorme a coté de moi
Répondre
elle a beaucoup pleuré ,a 3h et demi je me suis levée pour la mettre dehors "pipi et direct la caisse ![]() ce matin ,pleins de calins elle ne me quitte pas !! |
26/06/2010, 09h46
|
Ici aussi beaucoup de retard,
Répondre
![]() ![]() ![]() Fétiche cela viendra pour le rappel, elle est petite encore, elle ne suis pas Dollie pour rentrer ![]() En effet, pour l'extérieur, j'ai un sifflet (normal pas à ultra-son) et on a pris l'habitude avec mon mari de siffler de la même manière 2 coups et Baya revient aussitôt, on fera la même chose avec la petite. Pour le dodo ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai oublié de parler des photos, super belles bien sûr ![]() Bon week-end ![]() |
26/06/2010, 10h49
|
au début elle suivait dollie pour rentrer ,mais elle commence a prendre de l'assurance et reste un peu toute seule dehors elle va même a des endroits du jardin ou les autres savent que c'est interdit
Répondre
![]() pour titia ,c'est fini elle ne mange dèjà plus pour le sifflet mon mari en a un a ultra son il doit le rechercher mais lui n'est pas persuader que ça marche ,sinon l'autre jour elle a prit une petite claque et maintenant elle rentre plus facilement |
![]()
27/06/2010, 17h08
|
![]() ![]() c'est bien tu as tenu bon Nelly pour la nuit tu vas voir elle va vite comprendre que le chantage ne marche pas pour le sifflet c'est vrai ils disent ultra son mais j'entends bien quand même qand je souffle mais ça ne fait pas mal à mes n'oreilles ![]() alors pour Titia ![]() gros câlins Dollie Bidule Fétiche ![]() ![]() |
![]()
27/06/2010, 18h04
|
Répondre |
27/06/2010, 20h01
|
alor la je craque avec les photos du bebe loulou
|
oooooohhh merci ma nanou
Répondre
![]() je comprends mieux pourquoi tu insistais tant pour avoir la photo de bidule Fétiche a dormi toute la nuit dans sa caisse ,on avait fermé toute les portes pour ne pas l'entendre chouinée car j'ai un sommeil très léger que le moindre petit bruit me réveille et ce matin lever a 7h ,j"ai eu le droit a une grosse fête mais elle avait fait pipî dans sa caisse sur sa serviette ,je ne l'ai pas grondé car elle a peut être appelé et je n'ai pas entendu j'ai fait comme ci,je n'avais rien vu bonne soirée ![]() |