Mes AMOURS:Dollie !Bidule! Fétiche!! (Page 28)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/09/2010, 07h41
Elle est vraiment trognon ta Fétiche, une vraie peluche Smiley

Tu nous diras, car tu vas chez le médecin aujourd'hui Smiley"

Bonne journée malgré tout Smiley et papouilles à tes trois louloutes
Répondre
30/09/2010, 07h36
Coucou Nelly, alors que t'a dit ton toubib ?

Smiley
Répondre
30/09/2010, 07h43
on a éliminé l'arthrose
il pense peut être a une tendinite et si ça continu on verra pour le ménisque
aujourd'hui et hier soir, j'ai moins mal mais j'ai un traitement assez fort

Smiley merci de prendre de mes nouvelles Smiley Smiley
Répondre
30/09/2010, 17h36
Fétiche est toute mignonne ... comment ça pas aimable ? je ne lui trouve pas un air si terrible ... elle a un beau poil .. Smiley

Aïe pour ton genou ... si tendinite, c'est douloureux et c'est long à faire passer ... j'ai eu une tendinite "à la patte d'oie" c'est au genou .. elle a duré trés longtemps ...

soigne-toi bien

Smiley caresses à tes amours

01/10/2010, 07h43
En effet, si tendinite, très long à soigner, acupuncture et kiné par le froid fait du bien Smiley

Passe une bonne journée Smiley Smiley et papouilles à tes louloutes
Répondre
01/10/2010, 07h48
acuponcture oh oh je n'ai jamais fait, mais toutes ces aiguilles Smiley Smiley le pire c'est de monter et descendre les marches ,ça fait mal!et j'ai peur de tomber !j'ai l'impression que mon genou va me lacher Smiley
Répondre
01/10/2010, 10h47
Coucou Nelly ! J'espère que pour ton genou un traitement efficace sera trouvé .Tendinite ? Moi c'est aux 2 épaules,et pas facile à soigner....

Bon vendredi! Smiley
2 jours de repos total sauf les courses demain matin
le docteur m'a dit éviter de marcher mais ce n'est pas facile.
il pleut énormément depuis le début d'après midi,fétiche est toute mouillée juste le temps d'un pipi !!!!!!
Répondre
01/10/2010, 17h54
Citation:
dollie a écrit :

une petite photo pour vous montrer comment elle grandit
bon là elle n'est pas aimable Smiley
Smiley Smiley ben oui ta puce a bien grandi

alors nelly tu sais il faut attendre quelques jours avant l'effet du traitement
il ne t'a pas fait faire de radios ????
ben chez nous c'est pluie depuis ce matin alors tu parles je suis obligée de les forcer à sortir aprés essuyage mais ça ils aiment bien

gros câlins à tous

Smiley Nanou

Répondre
01/10/2010, 19h05
merci nanou pour le cadre Smiley
j'ai passé une radio qui a éliminé de l'arthrose donc là il essaie de voir si c'est une tendinite et si ça ne va pas mieux dans 10j on fera un IRM et après un autre examen pour peut être un problème au menisque et là ça deviendrai plus ennuyeux
Répondre
01/10/2010, 20h45
de rien Nelly
mais tu as raison il faut faire les examens maintenenant
c'est toujours un plus
bonne soirée

câlin Dollie Bidule Fétiches

Smiley Nanou
Répondre
04/10/2010, 07h48
Coucou Nelly, chez nous aussi le jour est levé, mais c'est tout noir de gros nuages qui avancent très vite.

J'espère que ton genou ne te fait pas trop souffrir avec cette humidité, je sais que cela n'arrange pas les choses.

Bonne journée Smiley et paouilles à tes louloutes.
Répondre
04/10/2010, 07h55
coucou mahel ;mon genou ne m'a pas fait souffrir pendant le week end j'espère que ça va continuer ,le traitement commence a agir,mais je n'ai pas monté de marche on verra tout a l'heure si la douleur revient Smiley
je commence a angoisser car fétiche se fait opérer mercredi et j'aimerai que se soit fait Smiley
Répondre
04/10/2010, 08h50
Smiley Smiley pour Fétiche Smiley
Prends soin de toi Smiley Smiley
Répondre
05/10/2010, 07h17
On ne stresse pas pour Fétiche, cela va bien se passer, c'est une opération courante pour un véto. Même si anesthésie, on reste Smiley

J'espère qu'avec la reprise du travail, ton genou tient le coup après le repos du week-end Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles à tes louloutes.
Répondre
05/10/2010, 07h39
j'éssaie de ne pas trop penser a demain et de rester Smiley mais elle est tellement mini que j'ai peur qu'elle ne se réveille pas ;ça ira mieux demain soir
mon genou a tenu hier un peu mal avec les escalier du coup j'ai pris le médicament du soir avec celui du midi et ça été
bonne journée
Répondre
05/10/2010, 08h00
Oh Dollie ... reste Smiley ... c'est courant, tu vas voir tout va bien se passer ... Fétiche n'a pas de problème de santé particulier ....

Smiley Smiley

05/10/2010, 19h47
demain j'emmène ma louloute se faire opèrer Smiley
j'espère que ça va aller Smiley
ici il tombe des cordes Smiley Smiley
bonne soirée a tous Smiley
Répondre
05/10/2010, 19h52
Smiley Smiley Smiley Nelly
tout va bien se passer
ma petite Fétiche on pensera trés fort à toi
et maman donnera des nouvelles
aprés tu vas te reposer et môman aussi Smiley

câlins Dollie Bidule Fétiche

Smiley Nanou
Répondre
05/10/2010, 20h03
Je penserai très fort à toi et à Fétiche demain Nelly. Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas. Pour ton genou, fais quand même attention aux médicaments, ne les prends pas comme tu as fait, celui du midi c'est à midi et celui du soir, c'est le soir. Sinon, si tu as mal le soir, tu ne pourras pas en reprendre, et 2 d'1 coup, ça fait peut-être beaucoup, non Smiley Smiley Le meilleur médicament c'est le repos, et marcher le moins possible (je sais, facile à dire) Smiley Bonne soirée ma Nelly et gros Smiley Smiley Smiley Gros câlins aux loulous et surtout à Fétiche. Plein d'ondes +++++ pour elle.
et voilà !c'est aujourd'hui que j'emmène ma fétiche !!j'ai peur !j'espère qu'elle ne va pas avoir mal a son réveil ,elle est tellement petite ,depuis hier soir "pas a manger ni a boire"et elle réclame
je vais l'emmener de bonne heure pour qu'elle ne réclame pas trop
Répondre
06/10/2010, 08h16
Allez ma Nelly, on reste Smiley, cela va bien se passer et pour la douleur, tu auras certainement des AD pour elle.

Bonne journée malgré tout Smiley Smiley et papouilles à tes louloutes.

Tiens nous au courant, car je pense que tu vas appeler le véto en fin de matinée, car tu récupéreras Fetiche que cet après-midi Smiley
Répondre
06/10/2010, 09h57
Pensées ++++++++++pour Fétiche .

Mais ca va bien se passer , Smiley Smiley .

Smiley Smiley
je vais la chercher a 16h45 ,je vous dirais en revenant Smiley
Répondre
06/10/2010, 15h25
Je venais aux nouvelles,
contente que ça se soit bien passé,
tu nous diras tout à l'heure,
câlins à toutes tes boules de poil,
Smiley Smiley
Répondre
06/10/2010, 17h02
Fétiche est de retour ,elle me boude et est très fatiguée
je lui ai enlevé sa colerette et je la surveille pour ne pas qu'elle tire sur son pansement ,la véto m 'a dit de lui laisser mais elle n'était pas a l'aise avec ce truc et là elle dort
elle n'avait pas dû faire pipi depuis ce matin car elle a demandé la porte et elle a fait au moins pendant une bonne minute sans s'arrêter
la véto m'a dit d'être un peu plus sévère avec elle car elle a un fichu caractère quand elle allait la voir dans sa cage fétiche se mettait au fond et elle lui tournait la dos
enfin je suis un peu soulagée ,mais elle peut être patraque pendant 3 a 4 jours
Répondre
06/10/2010, 19h50
Smiley Nelly donc tout va bien
j'ai bien pensé à vous aujourd'hui
mille câlins Fétiche
bonne nuit

Smiley Nnaou
Répondre
06/10/2010, 20h04
Fétiche est rentrée Smiley et elle boude ? Pas grave,ca ne durera pas.....Attention quand meme si tu enlèves la collerette,Vicky,malgré le pansement,s'était décousue pendant la nuit,résultat=retour en urgence chez le véto .

Smiley Smiley
Smiley Fais attention quand même,des qu'elle n'est pas sous surveillance,remets lui la colerette surtout la première semaine...sont malins ces z'animaux Smiley j'en ai fait les frais avec mon démon à qui j'ai laisser 10 minutes de liberté sans suveillance Smiley

Te voilà rassurer donc Smiley gros Smiley et une bonne dose de caresses pou Fétiche Smiley Smiley
Répondre
06/10/2010, 21h17
Smiley Contente que tout aille bien.
Attention car 10 secondes suffisent pour que ces satanées bestioles arrachent leur pansement Smiley

Smiley Bonne soirée et bonne convalescence à la louloutte