Mes AMOURS:Dollie !Bidule! Fétiche!! (Page 29)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/10/2010, 22h02
Smiley Nelly

Nanou
Répondre
07/10/2010, 07h55
la nuit n'a pas été facile ,elle ne veut pas de la colerette
j'ai finit pas la prendre au lit avec moi,et là dodo Smiley
je ne peux pas la mettre dans sa caisse
elle est en train de manger hier rien je pense qu'elle a mal ,la véto m'a dit qu'il fallait 2 a3 jours pour que ça aille mieux
Répondre
07/10/2010, 08h10
Elle va bien ... c'est le principal ...

C'est normal qu'elle dorme beaucoup, une anesthésier ça fatigue ... pour nous, c'est pareil ...

Si tu ne lui mets pas sa collerette, il faut qut tu la surveilles tout le temps ... ils vont trés vite à enlever un pansement ... surtout qu'en cicatrisant, ça risque de tirer un peu et donc de la gêner ...

Smiley caresses à Fétiche
07/10/2010, 10h32
C'est super, ça s'est bien passé, tant mieux Smiley Smiley
Chrystèle a raison pour la collerette, si tu lui as enlevé, il faut tout le temps la surveiller!!!
Elle ne te boude plus aujourd'hui??

Smiley Smiley et câlins à mes filleules, une en plus pour Fétiche, elle le mérite!!
la collerette est enlevée quand elle est sous haute surveillance sinon pas confiance!!!!dés que je ne suis pas là, je la remets et cette nuit quand je les prise avec moi elle l'avait!
je ne sais pas si elle a mal ,elle n'est pas comme d'habitude
quand elle a sa colerette elle ne bouge plus du tout et elle ne relève même pas la tête
non elle ne boude plus mais elle est un peu dans le gaz
Répondre
07/10/2010, 10h43
Normal qu'elle soit dans le gaz avec l'anesthésie!! Smiley Smiley
Ça met du temps pour s'estomper les effets du produit!!

Smiley Smiley
Pas laissé de message hier, mais vu que tout allait bien. Smiley

Tu sais chaque animal réagit différemment. Chipie la chatte quand elle a été stérilisée n'a plus bougé pendant trois jours, a peine manger et le 4ème courrait comme un lapin Smiley", Baya, un journée un peu dans le gaz et après comme d'habitude.

Ne te fais pas trop de soucis pendant trois ou quatre jours, si elle n'a pas de fièvre pas de problème.

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles aux trois louloutes, délicates pour Fétiche Smiley
Répondre
08/10/2010, 07h43
ce matin je suis inquiète car elle n'a pas fait pipi depuis hier soir Smiley
si elle ne fait pas je téléphonerai a la véto tout a l'heure Smiley
Répondre
08/10/2010, 11h00
Pas pipi depuis hier soir?? En es-tu sûre, elle ne l'a pas fait quelque part où tu n'as pas vu??
Mais tu as raison, si ça continue, il vaut mieux appeler le véto, on ne sait jamais!!

Smiley Smiley et câlins à mes filleules!
ce matin je suis restée dehors jusqu'à qu'elle fasse pipi et elle a fini par faire
a la place de la collerette je lui es mis une grande bande épaisse car avec la colerette elle est tétanisée ça me fait trop de peine de la voir comme ça Smiley pour arriver a ses fils il faut qu'elle arrache cette grande bande qui fait 4 fois le tour autour de son ventre et après elle a un pansement
et en plus elle ne cherche même pas a l'enlever Smiley
ici on est encore avec les fenêtres ouvertes il fait un beau soleil
bonne soirée a ceux qiu passeront par ici
Répondre
08/10/2010, 19h53
ce soir fétiche est toujours fatiguée ,elle dort encore beaucoup ,elle retrouve de l'appètit et elle a bien uriné
et quand a moi je peu a peine marcher tellement j'ai mal a mon genou
j'en ai marre
bonne soirée
Répondre
08/10/2010, 20h05
je viens tard mais j'ai bien pensé à Fétiche
je vois que tout va bine
et toi Nelly soigne toi bien
câlins à tous

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
08/10/2010, 21h35
Fétiche va mieux Smiley .
Toi,tu as encore mal à ton genou ? Malgré les médicaments ? De la kiné te soulagerait peut-etre Smiley .

Bon week-end ! Smiley Smiley
Coucou Nelly. Contente que ça se soit bien passé pour Fétiche, il ne lui reste plus qu'à se remettre doucement. Je vois que ton genou ne te laisse pas de répit malgré les médicaments Smiley Smiley As-tu essayé de mettre de la glace dessus (pas directement sur la peau bien sur) Smiley Moi ça me soulage quand j'ai trop mal. Bonne journée quand même, Nelly et gros câlins aux loulous. Smiley Smiley Smiley
Coucou Nelly,

Alors, comment va ton genou aujourd'hui?? Tu souffres moins??
Et Fétiche, comment va-t-elle? Elle urine toujours correctement??
J'espère qu'elle est moins fatiguée la louloute Smiley
Je te souhaite un bon weekend en compagnie de mes 3 filleules!!

Plein de Smiley Smiley et câlins aux belles!
fétiche est toujours fatiguée ,elle mange bien ,mais rarement pipi et ça m'inquiète ,j'attends lundi et si ça va pas là j'appellerai la véto
mais elle m'avait dit qu'elle pourrait être patrac pendant 4a5jours

quand a mon genou tant que je ne monte pas d'escalier ça va (et heureusement je n'ai pas besoin de monter a l'étage chez moi ) mais chez la mamie ou je travaille il y en a et a la cantine aussi et là je souffre
je prend de la codéine mais ça ne me suffit plus
donc médecin lundi et surement un IRM car il ne voit pas ce que j'ai !
bonne soirée Smiley
Répondre
09/10/2010, 20h02
pour Fétiche comme certaines chiennes ça prend du temps
déjà si Fétiche boit c'est bien
il faut qu'elle reprenne son transit et ses circuits loll
et toi ben soigne toi bien Nelly
tu nous diras
câlins Dollie Bidule Fétiche

Smiley Nanou
Répondre
10/10/2010, 07h51
Smiley Fétiche, mais si elle mange et commence à uriner correctement, cela devrait le faire. C'est tellement différent selon chaque loulou Smiley

Quant à ton genoux, pas la joie, j'espère que sur l'IRM, ils verront un peu mieux et trouver une solution Smiley

[size=medium]BON DIMANCHE [/size]

Smiley Smiley et papouilles à tes louloutes
Répondre
12/10/2010, 07h58
Petit coucou, alors Fétiche remange Smiley, par contre alimentation à surveiller maintenant qu'elle est stérilisée, attention à la ligne Smiley Smiley

Bonne journée Smiley et papouilles à tes louloutes
Répondre
12/10/2010, 08h08
Un petit coucou par ici,
il ne faut pas rester avec cette douleur,
d'autant plus si tu as du mal à monter un escalier Smiley
Fétiche remange Smiley Smiley Smiley
J'espère que le médecin va finir par trouver ce qui
ne va pas....
Tiens nous au courant.
Gros Smiley Smiley
Câlins aux boules de poil.
Répondre
12/10/2010, 08h29
Smiley Nelly.
Comment va fétiche ? et ton genou ?
bon courage Smiley Smiley
Répondre
12/10/2010, 10h55
Fétiche fait une allergie au pensemant cette après midi véto ,j'ai éssayé de l'enlever mais j'ai peur d'arracher la peau
mon genou me fait moins mal mais je n'ai plus de cachet je vais voir si la douleur reprend j'irai chez le docteur demain
bonne journée Smiley
Répondre
12/10/2010, 11h12
Tu ne devais pas aller chez le docteur lundi, déjà ? ... il faut que tu prennes rdv pour ton IRM .... il n'y a pas de pommade qui pourrait soulager ou anesthésier la douleur ? ... pas drôle Smiley

Fétiche, non plus, Smiley le véto va lui enlever son pansement ... t'inquiétes pas ... allergie Smiley ça doit la gratter ... oui faut lui enlever ...

Smiley bon courage

12/10/2010, 19h34
la véto a enlevée le pansemant de fétiche la cicatrice est belle c'est juste le pansement qui posait un problème du coup un bandage pur ne pas qu'elle arrache les fils,vivement samedi ;elle enlève les fils
elle a perdu 200g en une semaine
j'ai recontré une personne qui allait avec moi au club ,elle était en larmes ,son petit cavalier a avaler une cochonnerie en promenade ,il s'est mis a mousser de la gueule elle est venue en urgence chez la véto et c'est grave il n'avait plus aucune réaction au niveau des yeux les prochaines 24 h vont être décisives,elle me dit qu'il a tendance a manger des limaces mais là elle n'a rien vu Smiley j'espère que ça va aller car cette dame est comme nous ,ses chiens sont très important pour elle
canni ,tu sais ça fait un mois que mon genou me fait mal j'ai déjà eu plusieurs pommades,cachet ,le médecin essaie d'éliminer avec un nouveau traitement ,aujourd'hui ça va mieux mais j'ai mal en dessous du pied ,je ne sais plus trop quoi faire Smiley
Répondre
12/10/2010, 19h54
Nelly : super pour Fétiche si belle cicatrice Smiley

Pour le cavalier,ca pourrait etre un crapaud Smiley ....c'était arrivé au chien de Fanybarth....mais il ne l'avait pas croqué,alors comme elle lui avait rincé la gueule à grande eau,aucune séquelle.

Smiley
maintenant je surveillerai encore plus mes chiens pendant la promenade car ça fait peur !!
Répondre
12/10/2010, 20h22
coucou Nelly
je suis contente que ça va pour Fétiche
je ne viens que ce soir sur le fofo
je premnais des nouvelles
donc si allergie au pansement ça va vite se passer et tu sais elle va vite retrouver l'appétit
gros câlins pour elle Dollie & Bidule
j'espère que ça va aller pour ton genou
bonne soirée

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
12/10/2010, 20h22
Je ne connais ni cette dame,ni ce chien,mais sachant ce que c'est de perdre un animal,je souhaite moi aussi que ce loulou guérisse.
Répondre
13/10/2010, 08h43
Bonne nouvelle de Fétiche et d'ici la fin de la semaine, ça ira encore mieux ... pas d'inquiétude pour sa perte de poids, c'est un peu normal, elle reprendra "du poil de la bête" après ....

Pour les genoux Smiley ... tu fais déjà tout ce qu'il faut et c'est qu'il n'ya que le docteur qui puisse t'aider mais tu dois en avoir marre ... vivement qu'on trouve quelque chose pour vous soulager toi et Pattoue ... et maintenant le pied Smiley ... bon courage Smiley

Ils vont vite les chiens à manger quelque chose et ce n'est pas facile de les avoir toujours à l'oeil surtout s'ils sont détachés (j'en sais quelque chose) ..... nous avons été avertis par le club d'éducation qu'en forêt en face du club qui se trouve à côté de la SPA, il y avait des boulettes empoisonnées qui trainaient Smiley certainement des gens qui n'aiment pas les animaux Smiley révoltant .... j'espère que cette dame aura pu sauver son chien ...

Smiley et caresses à tes loulous

Lancer une nouvelle discussion