![]()
06/10/2010, 22h02
|
![]() Nanou |
07/10/2010, 07h55
|
la nuit n'a pas été facile ,elle ne veut pas de la colerette
Répondre
j'ai finit pas la prendre au lit avec moi,et là dodo ![]() je ne peux pas la mettre dans sa caisse elle est en train de manger hier rien je pense qu'elle a mal ,la véto m'a dit qu'il fallait 2 a3 jours pour que ça aille mieux |
07/10/2010, 08h10
|
Elle va bien ... c'est le principal ...
C'est normal qu'elle dorme beaucoup, une anesthésier ça fatigue ... pour nous, c'est pareil ... Si tu ne lui mets pas sa collerette, il faut qut tu la surveilles tout le temps ... ils vont trés vite à enlever un pansement ... surtout qu'en cicatrisant, ça risque de tirer un peu et donc de la gêner ... ![]()
|
C'est super, ça s'est bien passé, tant mieux
![]() ![]() Chrystèle a raison pour la collerette, si tu lui as enlevé, il faut tout le temps la surveiller!!! Elle ne te boude plus aujourd'hui?? ![]() ![]()
|
la collerette est enlevée quand elle est sous haute surveillance sinon pas confiance!!!!dés que je ne suis pas là, je la remets et cette nuit quand je les prise avec moi elle l'avait!
Répondre
je ne sais pas si elle a mal ,elle n'est pas comme d'habitude quand elle a sa colerette elle ne bouge plus du tout et elle ne relève même pas la tête non elle ne boude plus mais elle est un peu dans le gaz |
07/10/2010, 10h43
|
Normal qu'elle soit dans le gaz avec l'anesthésie!!
![]() ![]() Ça met du temps pour s'estomper les effets du produit!! ![]() ![]()
|
Pas laissé de message hier, mais vu que tout allait bien.
Répondre
![]() Tu sais chaque animal réagit différemment. Chipie la chatte quand elle a été stérilisée n'a plus bougé pendant trois jours, a peine manger et le 4ème courrait comme un lapin ![]() Ne te fais pas trop de soucis pendant trois ou quatre jours, si elle n'a pas de fièvre pas de problème. Bonne journée ![]() ![]() ![]() |
08/10/2010, 07h43
|
ce matin je suis inquiète car elle n'a pas fait pipi depuis hier soir
Répondre
![]() si elle ne fait pas je téléphonerai a la véto tout a l'heure ![]() |
08/10/2010, 11h00
|
Pas pipi depuis hier soir?? En es-tu sûre, elle ne l'a pas fait quelque part où tu n'as pas vu??
Mais tu as raison, si ça continue, il vaut mieux appeler le véto, on ne sait jamais!! ![]() ![]()
|
ce matin je suis restée dehors jusqu'à qu'elle fasse pipi et elle a fini par faire
Répondre
a la place de la collerette je lui es mis une grande bande épaisse car avec la colerette elle est tétanisée ça me fait trop de peine de la voir comme ça ![]() et en plus elle ne cherche même pas a l'enlever ![]() ici on est encore avec les fenêtres ouvertes il fait un beau soleil bonne soirée a ceux qiu passeront par ici |
08/10/2010, 19h53
|
ce soir fétiche est toujours fatiguée ,elle dort encore beaucoup ,elle retrouve de l'appètit et elle a bien uriné
Répondre
et quand a moi je peu a peine marcher tellement j'ai mal a mon genou j'en ai marre bonne soirée |
![]()
08/10/2010, 20h05
|
je viens tard mais j'ai bien pensé à Fétiche
Répondre
je vois que tout va bine et toi Nelly soigne toi bien câlins à tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
08/10/2010, 21h35
|
Fétiche va mieux
![]() Toi,tu as encore mal à ton genou ? Malgré les médicaments ? De la kiné te soulagerait peut-etre ![]() Bon week-end ! ![]() ![]()
|
Coucou Nelly. Contente que ça se soit bien passé pour Fétiche, il ne lui reste plus qu'à se remettre doucement. Je vois que ton genou ne te laisse pas de répit malgré les médicaments
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Nelly,
Alors, comment va ton genou aujourd'hui?? Tu souffres moins?? Et Fétiche, comment va-t-elle? Elle urine toujours correctement?? J'espère qu'elle est moins fatiguée la louloute ![]() Je te souhaite un bon weekend en compagnie de mes 3 filleules!! Plein de ![]() ![]()
|
fétiche est toujours fatiguée ,elle mange bien ,mais rarement pipi et ça m'inquiète ,j'attends lundi et si ça va pas là j'appellerai la véto
Répondre
mais elle m'avait dit qu'elle pourrait être patrac pendant 4a5jours quand a mon genou tant que je ne monte pas d'escalier ça va (et heureusement je n'ai pas besoin de monter a l'étage chez moi ) mais chez la mamie ou je travaille il y en a et a la cantine aussi et là je souffre je prend de la codéine mais ça ne me suffit plus donc médecin lundi et surement un IRM car il ne voit pas ce que j'ai ! bonne soirée ![]() |
![]()
09/10/2010, 20h02
|
pour Fétiche comme certaines chiennes ça prend du temps
Répondre
déjà si Fétiche boit c'est bien il faut qu'elle reprenne son transit et ses circuits loll et toi ben soigne toi bien Nelly tu nous diras câlins Dollie Bidule Fétiche ![]() |
10/10/2010, 07h51
|
![]() ![]() Quant à ton genoux, pas la joie, j'espère que sur l'IRM, ils verront un peu mieux et trouver une solution ![]() [size=medium]BON DIMANCHE [/size] ![]() ![]() |
12/10/2010, 07h58
|
Petit coucou, alors Fétiche remange
Répondre
![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() |
12/10/2010, 08h08
|
Un petit coucou par ici,
il ne faut pas rester avec cette douleur, d'autant plus si tu as du mal à monter un escalier ![]() Fétiche remange ![]() ![]() ![]() J'espère que le médecin va finir par trouver ce qui ne va pas.... Tiens nous au courant. Gros ![]() ![]() Câlins aux boules de poil.
|
![]() Comment va fétiche ? et ton genou ? bon courage ![]() ![]() |
12/10/2010, 10h55
|
Fétiche fait une allergie au pensemant cette après midi véto ,j'ai éssayé de l'enlever mais j'ai peur d'arracher la peau
Répondre
mon genou me fait moins mal mais je n'ai plus de cachet je vais voir si la douleur reprend j'irai chez le docteur demain bonne journée ![]() |
12/10/2010, 11h12
|
Tu ne devais pas aller chez le docteur lundi, déjà ? ... il faut que tu prennes rdv pour ton IRM .... il n'y a pas de pommade qui pourrait soulager ou anesthésier la douleur ? ... pas drôle
![]() Fétiche, non plus, ![]() ![]() ![]()
|
la véto a enlevée le pansemant de fétiche la cicatrice est belle c'est juste le pansement qui posait un problème du coup un bandage pur ne pas qu'elle arrache les fils,vivement samedi ;elle enlève les fils
Répondre
elle a perdu 200g en une semaine j'ai recontré une personne qui allait avec moi au club ,elle était en larmes ,son petit cavalier a avaler une cochonnerie en promenade ,il s'est mis a mousser de la gueule elle est venue en urgence chez la véto et c'est grave il n'avait plus aucune réaction au niveau des yeux les prochaines 24 h vont être décisives,elle me dit qu'il a tendance a manger des limaces mais là elle n'a rien vu ![]() canni ,tu sais ça fait un mois que mon genou me fait mal j'ai déjà eu plusieurs pommades,cachet ,le médecin essaie d'éliminer avec un nouveau traitement ,aujourd'hui ça va mieux mais j'ai mal en dessous du pied ,je ne sais plus trop quoi faire ![]() |
12/10/2010, 19h54
|
Nelly : super pour Fétiche si belle cicatrice
![]() Pour le cavalier,ca pourrait etre un crapaud ![]() ![]()
|
je ne sais pas mais je voudrais vraiment qu'il se reveille car cette dame va en être malade
Répondre
maintenant je surveillerai encore plus mes chiens pendant la promenade car ça fait peur !! |
![]()
12/10/2010, 20h22
|
coucou Nelly
Répondre
je suis contente que ça va pour Fétiche je ne viens que ce soir sur le fofo je premnais des nouvelles donc si allergie au pansement ça va vite se passer et tu sais elle va vite retrouver l'appétit gros câlins pour elle Dollie & Bidule j'espère que ça va aller pour ton genou bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
12/10/2010, 20h22
|
Je ne connais ni cette dame,ni ce chien,mais sachant ce que c'est de perdre un animal,je souhaite moi aussi que ce loulou guérisse.
|
nanou LILOU et Pin' s ne sont pas a moi j'en ai assez de trois
Répondre
![]() ![]() |
13/10/2010, 08h43
|
Bonne nouvelle de Fétiche et d'ici la fin de la semaine, ça ira encore mieux ... pas d'inquiétude pour sa perte de poids, c'est un peu normal, elle reprendra "du poil de la bête" après ....
Pour les genoux ![]() ![]() ![]() Ils vont vite les chiens à manger quelque chose et ce n'est pas facile de les avoir toujours à l'oeil surtout s'ils sont détachés (j'en sais quelque chose) ..... nous avons été avertis par le club d'éducation qu'en forêt en face du club qui se trouve à côté de la SPA, il y avait des boulettes empoisonnées qui trainaient ![]() ![]() ![]()