Mes AMOURS:Dollie !Bidule! Fétiche!! (Page 35)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2010, 11h31
je ne décolère pas !!!ça m'énerve des comportements comme ça !!je voudrais bien que ça lui arrive un jour on verrai comment elle réagirai Smiley c'est se foutre des gens on est vraiment là que pour bosser et se taire vivement la retraite mais elle y sera avant moi Smiley
Répondre
02/12/2010, 11h34
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Il y a des co...s de partout et la logique des fois, et bien, certains ne semblent pas la connaître enfin là je dirais que c'est plus une question de respect qu'elle n'a pas eu!!
C'est peut-être parce qu'elle est bientôt en retraite qu'elle s'en fiche, m'enfin, c'est pas une raison Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

02/12/2010, 19h50
Smiley ma Nelly bien que je te comprends
mais il faut se préserver du Smiley
ça fait plus de mal que de bien
et ils s'en foutent Smiley
alors pense à toi
toujours neige chez toi Smiley
Nelly mille Smiley de Nanou Smiley
Répondre
02/12/2010, 19h58
oui nanou encore de la neige qui tombe et demain verglas on est en vigilence orange Smiley
j'ai du mal a me calmer et du coup c'est mon mari qui a pris Smiley
bon ben tant pis il n'avait pas besoin de m'enerver en plus Smiley
Répondre
03/12/2010, 09h35
Smiley Nelly super tes photos Smiley je comprend ta colère tout ses efforts pour rien, elle est pas cool ta chef. Ce n'est pas par ce que tu n'habites pas loing qu'elle ne pouvait pas te passer un coup de fil.
Enfin bref.... bon courage et bon vendredi Smiley
Répondre
05/12/2010, 19h16
pas de bonnes nouvelles BIDULE est a la clinique elle s'est fait arracher un bout d'oreille par un blaireau
on vient d'appeler ,elle se reveille tout doucement Smiley
Répondre
05/12/2010, 19h50
Smiley ben j'espère que ça va aller pour Bidule
tu nous diras
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
05/12/2010, 20h06
je t'ai réduits un peu la signature Nelly

Smiley Nanou
Répondre
06/12/2010, 01h46
Plein de câlins pour Bidule, j'espère qu'elle va bien maintenant et j'attends de ses nouvelles!!
Mais comment a-t-elle fait pour se faire manger un bout d'oreille par un blaireau???
Pauvre louloute, elle a dû avoir mal Smiley Smiley

Bon courage Nelly Smiley Smiley

normalement on récupère Bidule cet après midi !il lui manque un bout d'oreille!c'est une chasseuse !du coup elle rentre dans les trous de renard et de blaireau pour les faire sortir et là le trou était bouché de l'autre coté, le blaireau c'est senti en danger et il a attaqué
mon mari m'a dit qu'elle n'avait pas pleuré
elle a fait une hémorragie ,la véto l' a perfusé pour la réhydrater avant de l'endormir pour la recoudre,mais je crains qu'il lui en manque un sacré morceau Smiley
Répondre
06/12/2010, 07h39
Absente depuis quelques jours, je viens juste de voir pour Bidule Smiley

Bon je vois que cela va mieux et qu'en principe vous allez la récupérer cet après-midi, j'espère que cela va aller. Bon elle sera un peu "originale" avec une oreille plus courte, mais il vaut mieux cela que quelque chose de bien plus grave. Smiley Smiley

Je reviendrais voir cet après-midi.

Smiley Smiley à toi, papouilles à Dollie et Fétiche, en attendant un gros câlin à Bidule quand elle rentrera.
Répondre
06/12/2010, 10h02
Je viens de lire pour Bidule .....ouf,à part un morceau d'oreille en moins,qui lui donnera un charme supplémentaire , ca devrait aller .C'est gros un blaireau ....elle a eu de la chance que ce ne soit pas plus grave.

Smiley

Smiley Smiley Pauvre Bidule....
Répondre
06/12/2010, 10h27
je suis très triste pour ma petite bidule ,mais c'est un chien de chasse elle a ça dans la peau ,il n'y a rien a faire ;en dehors de la chasse on ne peut pas la lacher car c'est plus fort qu'elle il faut qu'elle rentre dans les trous, du coup on la promène a la longe Smiley
Répondre
06/12/2010, 10h48
Coucou Nelly,

J'espère que ça va aller pour Bidule, je prendrai des nouvelles ce soir en rentrant du travail!!

Smiley Smiley et fais-lui plein de câlins tendres sans oublier Fétiche et Dollie!!

Sympa ta chef !!!!!! Smiley aucun respect pour les autres Smiley Smiley ... il faut parfois avoir beaucoup de courage pour rester Smiley

Comment va ta louloute ? tu vas la rechercher tout à l'heure ... j'espère qu'il ne lui manquera pas trop d'oreilles Smiley la prochaine fois, elle réfléchira à deux fois avant de s'engager dans le terrier ....

Plus de chasse pour elle au moins le temps des soins .... ça va aller, tiens-nous au courant Smiley Smiley Smiley
06/12/2010, 13h27
Smiley Je viens de lire pur Bidule. Comment va t-elle pauvre louloute.
Bon courage Smiley
Répondre
06/12/2010, 16h35
ben je viens de voir les photos que Mitsou a mis
impressionant les dents
alors ma nelly comment va Bidule aujourd'hui Smiley
gros câlins Bidule mais aussi Dollie Fétiche

Smiley Nanou
Répondre
06/12/2010, 17h06
ça y est bidule est rentrée !
il lui manque environ 1 cm d'oreille
la véto m'a dit qu'elle est surprise que se soit un blaireau car la coupure est net elle dit que se serait un blaireau l'oreille aurait été achurée

Répondre
06/12/2010, 18h13
Pauvre petite Bidule Smiley Ce serait quoi alors d'après la véto si ce n'est pas un blaireau Smiley Malgré son bout d'oreille en moins, elle sera quand même très jolie Smiley Smiley Cyrus lui fait plein de léchouilles, et moi plein de gros câlins. Bonne soirée Nelly et Smiley Smiley Smiley à toi. Bien sur, câlins aux autres toutous
OHHhhh....Je viens de voir pour BIDULE,
La pauvre....... Smiley
Fais lui plein de gros câlins de ma part,
bonne soirée Nelly ,
papouilles à tous tes z'amours Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/12/2010, 19h17
elle pense que se serait peut être un silex ou un morceau de verre
mais mon mari est sûr que c'est un blaireau ,enfin on ne le saura jamais
elle est encore là c'est le principale car un blaireau peut tuer un chien!!!
elle a déjà mangé 2 fois elle était affamée c'est bon signe Smiley
là ce qui l'embête le plus c'est la colerette
j'allais oublié elle fait la tête a mon mari car on la laissé une nuit a la clinique ,elle lui en veut Smiley
merci a tous d'être venus aux nouvelles Smiley
Répondre
06/12/2010, 23h49
coucou,,, pauvre petit bidule ,,, Smileyde ma part ,,
bisous Smiley
Répondre
07/12/2010, 00h06
Bichoune comme on dit chez nous, je viens de voir les photos, pauvre louloute, un bout d'oreille en moins mais le principal est qu'elle va mieux maintenant blaireau ou pas blaireau Smiley
Enfin, elle a mangé, elle s'est faite soignée, elle est rentrée chez elle et d'ici quelques temps, elle sera encore plus en pleine forme!!
C'est une battante ma filleule Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et câlins tendres à mes filleules et un surplus de câlins à Bidule!!

Pauv'Bidule, tu seras beau malgré le bout d'oreille manquant Smiley

Personnellement ne ne lache plus les filles dans les champs depuis que Babouche a poursuivi un ragondin, ce jour là j'ai bien cru que la promenade se terminerai chez le véto.

Bon rétablissement à Bidule et câlins pour toute la troupe Smiley

et pour toi Smiley Smiley
Répondre
07/12/2010, 07h54
Smiley" bidule!!!!le pauvre!.... sa me fait mal au coeur de lire son malheur.... fais lui de gros Smiley de ma part!!!! Smiley
Smiley dsl de passer si vite mais mes zaniaux aussi ont de gros soucis donc voila quoi Smiley Smiley je pense a toi
07/12/2010, 08h06
Pauvre pitchounette, elle a droit aussi à l'antenne parabolique. Smiley

Bon le principal est qu'elle aille bien Smiley, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Pourquoi tout le monde pense que c'est un garçon Smiley"

Smiley Smiley papouilles aux trois louloutes et un câlin en plus pour Bidule
Répondre
07/12/2010, 10h45
merci a tous Smiley
aujourd'hui elle va mieux ,hier soir elle n'avait pas la forme je pense qu'elle devait avoir mal Smiley
cet après midi retour chez ma véto cette fois ci !car dimanche ce n'etait pas elle !j'espère qu'elle va lui donner quelque chose contre la douleur ,pour l'instant elle n'a que des antibiotiques ,voilà les dernières nouvelles Smiley
Répondre
07/12/2010, 10h49
Smiley Pas cool pour Bidule,je viens de voir ses malheurs Smiley
Smiley à la belle et bon courage Smiley
Répondre
07/12/2010, 10h52
tu sais on est encore sous le choc ,mais je pense que se sera un mauvais souvenir d'ici quelques temps Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion