Mes AMOURS:Dollie !Bidule! Fétiche!! (Page 36)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/12/2010, 14h39
Ah oui quand même 1 cm, bon rétablissement à bidule. Smiley
Répondre
07/12/2010, 17h28
j'ai été chez la véto cet après midi pour refaire le pensement j'ai bien vu il lui manque un bout d'oreille ça saignait encore mais la véto me dit Smiley c'est normal toutes les extrémités saignent beaucoup et c'est très long a guérir
elle lui a donné un anti douleur car je voyais bien qu'elle avait mal Smiley
sinon elle veut la revoir vendredi après midi pour surveiller tout ça
bisous Smiley
Répondre
07/12/2010, 17h33
Un gros câlin de ma part et plein de léchouilles de la part de Cyrus à la petite Bidule. Smiley Smiley Smiley Nelly et caresses aux autres toutous
07/12/2010, 17h59
ben ma Bidule j'espère que ça va aller c'est vrai que les extrémités et surtout la tête ça saigne toujours abondamment
mais le principal c'est que Bidule aille mieux et je vois que l'appétit ça va mais Smiley à papa Smiley
ça va Fétiche ne l'embête pas trop comme il y a la collerentte Smiley
bonne soirée Nelly
gros câlins Bidule Dollie fétiche
gros Smiley de Nanou
Répondre
07/12/2010, 18h08
non la colerette ne la gêne pas trop c'est plutôt je pansement car elle n'entend pas bien vu que ça lui bouche l'oreille et c'est vrai aussi que la colerette diminue son champ de vision donc ça fait un peu beaucoup
et oui le papa c'est fait un peu eng.....ler, mais bon il a tellement de peine Smiley Smiley
et tu sais on est pas a l'abri aussi d'un accident ???la véto ma dit que toute les semaines elle avait plus de chien accidentés par une voiture que des accidents de chasse ! Smiley
je pense que cette saison de chasse est terminée pour bidule ,monsieur ira chasser tout seul et bidule fera la tête car c'est son plaisir d'aller avec son maitre
Répondre
08/12/2010, 14h30

2 photos pour vous montrer notre jardin sous la neige
je viens de les prendre et ça tombe encore beaucoup
Répondre
09/12/2010, 18h49
je suis furieuse !!!
j'explique ;je vais chercher mon petit fils a la garderie et j'emmène toujours Fétiche ,les enfants sont très content de jouer 5 mn avec elle
et ce soir une bonne femme qui fait le ménage des écoles me dit:les chiens sont interdits dans l'enceinte de l'école ,je lui répond gentiment que depuis le mois de juin on ne m'a jamais rien dit!
elle part et 3 mn après un adjoint de la mairie arrive me dit que c'est interdit ,je lui demande si c'est la dame qui a été le chercher il me dit que non qu'il fait sa tournée tous les soirs Smiley Smiley je ne l'ai jamais vu?????
je revoie cette dame sur le parking et je lui dit que ce nétait pas la peine d'aller chercher l'adjoint pour ça ;et là ça a dégénéré elle m'a traiter d'imbécile après que moi je lui avait dit que ce n'était qu'une c.....e et oui faut pas me chercher!!!
du coup ça a fini que je lui ai dit que plus je rencontre des gens comme elle et plus j'aime mes chiens!!!!et le pire c'est que je le pense vraiment Smiley

je n'écris jamais une tartine mais là j'avais besoin de me défouler Smiley
Répondre
09/12/2010, 19h51
Tu as raison Nelly , ca fait du bien de se mettre en colère parfois ,il ne faut pas garder ca en soi.....et risquer un ulcère .

Mais j'espère que tu t'es calmée maintenant Smiley Smiley
et encore tu as été gentille moi je l'aurais Smiley a font surtout avec fetiche!fo pas pousser Smiley
reste Smiley et ramene fétiche la prochaine fois sa lui ferra les pieds a cette Smiley
Smiley Smiley tout plein et calin a fetiche (aux autres aussi!!) Smiley
10/12/2010, 21h37
Smiley Smiley Smiley
tu as raison
les gens sont Smiley Smiley Smiley Smiley
ta p'tite Fétiche devait plaire aux enfants
mais toi reste Smiley
tu es bien plus intelligente qu'eux Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou pour Nelly
Répondre
10/12/2010, 23h11
ce soir j'ai été chercher mon petit fils sans fétiche et ça m'a fait de la peine et elle aussi ,mais bon c'est comme ça!!
j'ai emmené bidule pour un contrôle ,ça cicatrise bien mais elle gardera les fils un peu plus longtemps que prèvu ,elle a refait le pensement qui n'a pas tenu j'ai été obligée de le refaire Smiley et surtout on ne peut pas enlever la colerette
bonne nuit a tous Smiley
Répondre
11/12/2010, 16h52

Nelly
c'est vrai que ça sera dur pour Bidule de ne plus aller à la chasse
mon bof' y va l'an dernier même si Pittou fatiguait le véto avait dit allez y en le ménageant car c'est son plaisir
bon alors Fétiche pas pu aller à l'école
à cause des Smiley
quand je pense qu'au point de vu pédagogique on dit que le conatct avec les animaux n'est quepositif pour les enfants Smiley
câlins Dollie Bidule Fétiche

Smiley Nanou
Répondre
11/12/2010, 17h51
retourné chez la véto "le pansement ne tenait pas ,je lui ai refais hier soir car celui de la véto n'avait pas tenu et le mien ce matin était parti Smiley
donc depuis dimanche ça fait quand même 5 visites là j'en ai un peu marre !!!
bon week end Smiley
Répondre
11/12/2010, 20h41
Smiley bon j'espère que ça va aller pour Bidule

Smiley Nanou
Répondre
11/12/2010, 21h43
Aïe,
le pansement ne tient pas,
j'espère que ça va aller quand même ce WE Smiley Smiley Smiley
Courage à toi.....
Je te souhaite une très bonne soirée,
plein de câlins à tes Loulous,
et un très bon Dimanche à toi..... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/12/2010, 18h36
le pansement de bidule tient la véto a mieux collé
bidule etait triste car papa est parti tout seul a la chasse
fétiche a été malade elle a déchiqueté une boule de noel en polistyrène ,pendant 2 jours elle n'a pas mangé
Smiley Smiley et ce matin elle a vomit et je pense qu'elle avait dû en avaler un peu et elle remange
par contre ma boule a une trite mine Smiley Smiley
Répondre
12/12/2010, 20h23
ben tu comprends pourquoi moi terminé les boules à leur hauteur
c'est trop dangereux
bon j'espère que ça va aller pour Fétiche mais surveille bien quand même

câlins à tous les trois
au moins Dollie Smiley

Smiley Nanou
Répondre
13/12/2010, 08h52
Smiley Bidule ne va pas à la chasse, ça doit être dure de ne pa pouvoir y aller.
Fétiche va mieux ?
bonne semaine Smiley
Répondre
13/12/2010, 09h01
J'avais loupé ta petite tartine de défoulment Smiley et t'as bien fait Smiley Non mais, des gens comme ça ... il y a vraiment des imb****es ...

Bon, je vois que le pansement tient maintenant ...

Caresses à tes loulous et bonne journée à toi Smiley Smiley
13/12/2010, 10h30
tu sais nanou mon sapin est en hauteur ,mais le souci c'est que dollie a une grande queue et elle fait tomber les boules(je vais être obliger de lui couper Smiley Smiley Smiley )
Répondre
13/12/2010, 14h19
Smiley NON quand même pas Nelly
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben moi depuis Byron donc 2006 un p'tit sapin tout prêt
et en hauteur donc Nanou Smiley
mais bon c'est vrai que c'est beau un sapin par terre
déjà plus de boules de verres terminé
bon alors comment vont tes Smiley

Smiley Nnaou
Répondre
14/12/2010, 10h39
ce matin 0° a 7h ,et là -2° le soleil est là Smiley
le pansement a bidule tient! ouf !
ce soir arbre de noel pour mon petit fils ,il y a un spectacle et le Père Noel passe pour amener les joujous aux enfants des écoles et moi je dis bravo aux petites communes qui font ça ,car ce sont vraiment de beaux jouets Smiley Smiley
Répondre
14/12/2010, 10h52
certaines petites communes s'investissent vraiment Smiley

Tu vas au spectavle avec ton petit fils, alors passez une bonne soirée

Caresses particulières à Bidule ....

et autres aussi

Smiley Smiley bonne journée
14/12/2010, 10h56
tiens comment va la meute Smiley
Répondre
15/12/2010, 18h05
Smiley alors Nelly la fête hier était réussie
ton petit fils a eu quoi comme jouet ?
gros câlins Dollie Bidule ( qui j'espère va mieux ) et Fétiche

Smiley Nanou
Répondre
15/12/2010, 18h57
mon petit fils a eu un spectacle de clowns ,il a bien rit c'est un bonheur pour moi de le voir être heureux,en cadeau il a eu un tableau lumineux pour calquer des dessins Smiley
il a dit a sa maman que le père noel qu'il a vu hier c'était le frère du père noel car le père noel est encore dans le ciel et que les frères du père noel sont là avant, pour prendre les jouets dans le magasin et les donner au père noel pour qu'il vienne les mettre sous le sapin ,ouf quel explication!
sinon mes fifilles vont sauf que le pansement de bidule recommence a s'en aller Smiley
Répondre
15/12/2010, 19h09
Smiley ça c'était un vrai moment de bonheur Smiley pour vous deux Smiley ça fait du bien

Je ne connaissais pas cette version concernant le Père Noël mais elle est trés comme explication Smiley

Pour Bidule ... comme le pansement ne tient plus bien Smiley est-ce qu tu crois que tu peux laisser à l'air libre Smiley

Smiley Smiley Dollie ... caresses à tes boules de poils et Smiley à ton petit fils
15/12/2010, 19h16
pour bidule non on ne peut pas laisser a l'air libre j'aimerai bien, mais elle secoue souvent sa tête et ça risque de ressaigner car les extrémités saignent facilement d'après la véto
je lui ai refait le pansement "pas sûr "que ça tienne ,sinon je la remènerai demain ,j'ai rendez vous vendredi a 15h j'aimerai que ça tienne jusque là,et c'est même pas sûr qu'elle lui enlève ses fils
Répondre
15/12/2010, 23h03
Coucou Dollie, toujours attendrissant de voir les petits parler du Père Noël, vivement que Bidule n'ait plus besoin de pansement, fais plein de Smiley Smiley Smiley à Bidule, Dollie et Fétiche.
Passez un bon jeudi Smiley
16/12/2010, 22h59
Smiley En passant rapide Smiley
Smiley L'explication del'histoire du père noël est digne de l'imagination d'un enfant et c'est vraiment trop mimi.... Smiley Faut dire qu'il a quand même pas mal de boulot..et à son âge Smiley pas facile et les enfants le savent Smiley

ça à l'air d'aller mieux coté canin quand même Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion