07/12/2010, 14h39
|
Ah oui quand même 1 cm, bon rétablissement à bidule.
Répondre
![]() |
07/12/2010, 17h28
|
j'ai été chez la véto cet après midi pour refaire le pensement j'ai bien vu il lui manque un bout d'oreille ça saignait encore mais la véto me dit
Répondre
![]() elle lui a donné un anti douleur car je voyais bien qu'elle avait mal ![]() sinon elle veut la revoir vendredi après midi pour surveiller tout ça bisous ![]() |
07/12/2010, 17h33
|
Un gros câlin de ma part et plein de léchouilles de la part de Cyrus à la petite Bidule.
![]() ![]() ![]()
07/12/2010, 17h59
|
ben ma Bidule j'espère que ça va aller c'est vrai que les extrémités et surtout la tête ça saigne toujours abondamment
Répondre
mais le principal c'est que Bidule aille mieux et je vois que l'appétit ça va mais ![]() ![]() ça va Fétiche ne l'embête pas trop comme il y a la collerentte ![]() bonne soirée Nelly gros câlins Bidule Dollie fétiche gros ![]() |
07/12/2010, 18h08
|
non la colerette ne la gêne pas trop c'est plutôt je pansement car elle n'entend pas bien vu que ça lui bouche l'oreille et c'est vrai aussi que la colerette diminue son champ de vision donc ça fait un peu beaucoup
Répondre
et oui le papa c'est fait un peu eng.....ler, mais bon il a tellement de peine ![]() ![]() et tu sais on est pas a l'abri aussi d'un accident ???la véto ma dit que toute les semaines elle avait plus de chien accidentés par une voiture que des accidents de chasse ! ![]() je pense que cette saison de chasse est terminée pour bidule ,monsieur ira chasser tout seul et bidule fera la tête car c'est son plaisir d'aller avec son maitre |
08/12/2010, 14h30
|
![]() ![]() 2 photos pour vous montrer notre jardin sous la neige je viens de les prendre et ça tombe encore beaucoup |
09/12/2010, 18h49
|
je suis furieuse !!!
Répondre
j'explique ;je vais chercher mon petit fils a la garderie et j'emmène toujours Fétiche ,les enfants sont très content de jouer 5 mn avec elle et ce soir une bonne femme qui fait le ménage des écoles me dit:les chiens sont interdits dans l'enceinte de l'école ,je lui répond gentiment que depuis le mois de juin on ne m'a jamais rien dit! elle part et 3 mn après un adjoint de la mairie arrive me dit que c'est interdit ,je lui demande si c'est la dame qui a été le chercher il me dit que non qu'il fait sa tournée tous les soirs ![]() ![]() je revoie cette dame sur le parking et je lui dit que ce nétait pas la peine d'aller chercher l'adjoint pour ça ;et là ça a dégénéré elle m'a traiter d'imbécile après que moi je lui avait dit que ce n'était qu'une c.....e et oui faut pas me chercher!!! du coup ça a fini que je lui ai dit que plus je rencontre des gens comme elle et plus j'aime mes chiens!!!!et le pire c'est que je le pense vraiment ![]() je n'écris jamais une tartine mais là j'avais besoin de me défouler ![]() |
09/12/2010, 19h51
|
Tu as raison Nelly , ca fait du bien de se mettre en colère parfois ,il ne faut pas garder ca en soi.....et risquer un ulcère .
Mais j'espère que tu t'es calmée maintenant ![]() ![]()
|
![]() ![]() et encore tu as été gentille moi je l'aurais ![]() ![]() reste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10/12/2010, 21h37
|
![]() ![]() ![]() tu as raison les gens sont ![]() ![]() ![]() ![]() ta p'tite Fétiche devait plaire aux enfants mais toi reste ![]() tu es bien plus intelligente qu'eux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou pour Nelly |
10/12/2010, 23h11
|
ce soir j'ai été chercher mon petit fils sans fétiche et ça m'a fait de la peine et elle aussi ,mais bon c'est comme ça!!
Répondre
j'ai emmené bidule pour un contrôle ,ça cicatrise bien mais elle gardera les fils un peu plus longtemps que prèvu ,elle a refait le pensement qui n'a pas tenu j'ai été obligée de le refaire ![]() bonne nuit a tous ![]() |
![]()
11/12/2010, 16h52
|
![]() Nelly c'est vrai que ça sera dur pour Bidule de ne plus aller à la chasse mon bof' y va l'an dernier même si Pittou fatiguait le véto avait dit allez y en le ménageant car c'est son plaisir bon alors Fétiche pas pu aller à l'école à cause des ![]() quand je pense qu'au point de vu pédagogique on dit que le conatct avec les animaux n'est quepositif pour les enfants ![]() câlins Dollie Bidule Fétiche ![]() |
11/12/2010, 17h51
|
retourné chez la véto "le pansement ne tenait pas ,je lui ai refais hier soir car celui de la véto n'avait pas tenu et le mien ce matin était parti
Répondre
![]() donc depuis dimanche ça fait quand même 5 visites là j'en ai un peu marre !!! bon week end ![]() |
![]()
11/12/2010, 20h41
|
![]() ![]() |
11/12/2010, 21h43
|
Aïe,
le pansement ne tient pas, j'espère que ça va aller quand même ce WE ![]() ![]() ![]() Courage à toi..... Je te souhaite une très bonne soirée, plein de câlins à tes Loulous, et un très bon Dimanche à toi..... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
le pansement de bidule tient la véto a mieux collé
Répondre
bidule etait triste car papa est parti tout seul a la chasse fétiche a été malade elle a déchiqueté une boule de noel en polistyrène ,pendant 2 jours elle n'a pas mangé ![]() ![]() par contre ma boule a une trite mine ![]() ![]() |
![]()
12/12/2010, 20h23
|
ben tu comprends pourquoi moi terminé les boules à leur hauteur
Répondre
c'est trop dangereux bon j'espère que ça va aller pour Fétiche mais surveille bien quand même câlins à tous les trois au moins Dollie ![]() ![]() |
13/12/2010, 08h52
|
![]() Fétiche va mieux ? bonne semaine ![]() |
13/12/2010, 09h01
|
J'avais loupé ta petite tartine de défoulment
![]() ![]() Bon, je vois que le pansement tient maintenant ... Caresses à tes loulous et bonne journée à toi ![]() ![]()
|
tu sais nanou mon sapin est en hauteur ,mais le souci c'est que dollie a une grande queue et elle fait tomber les boules(je vais être obliger de lui couper
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
13/12/2010, 14h19
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben moi depuis Byron donc 2006 un p'tit sapin tout prêt et en hauteur donc Nanou ![]() mais bon c'est vrai que c'est beau un sapin par terre déjà plus de boules de verres terminé bon alors comment vont tes ![]() ![]() |
14/12/2010, 10h39
|
ce matin 0° a 7h ,et là -2° le soleil est là
Répondre
![]() le pansement a bidule tient! ouf ! ce soir arbre de noel pour mon petit fils ,il y a un spectacle et le Père Noel passe pour amener les joujous aux enfants des écoles et moi je dis bravo aux petites communes qui font ça ,car ce sont vraiment de beaux jouets ![]() ![]() |
14/12/2010, 10h52
|
certaines petites communes s'investissent vraiment
![]() Tu vas au spectavle avec ton petit fils, alors passez une bonne soirée Caresses particulières à Bidule .... et autres aussi ![]() ![]()
|
tiens comment va la meute
Répondre
![]() |
![]()
15/12/2010, 18h05
|
![]() ton petit fils a eu quoi comme jouet ? gros câlins Dollie Bidule ( qui j'espère va mieux ) et Fétiche ![]() |
15/12/2010, 18h57
|
mon petit fils a eu un spectacle de clowns ,il a bien rit c'est un bonheur pour moi de le voir être heureux,en cadeau il a eu un tableau lumineux pour calquer des dessins
Répondre
![]() il a dit a sa maman que le père noel qu'il a vu hier c'était le frère du père noel car le père noel est encore dans le ciel et que les frères du père noel sont là avant, pour prendre les jouets dans le magasin et les donner au père noel pour qu'il vienne les mettre sous le sapin ,ouf quel explication! sinon mes fifilles vont sauf que le pansement de bidule recommence a s'en aller ![]() |
15/12/2010, 19h09
|
![]() ![]() ![]() Je ne connaissais pas cette version concernant le Père Noël mais elle est trés comme explication ![]() Pour Bidule ... comme le pansement ne tient plus bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
pour bidule non on ne peut pas laisser a l'air libre j'aimerai bien, mais elle secoue souvent sa tête et ça risque de ressaigner car les extrémités saignent facilement d'après la véto
Répondre
je lui ai refait le pansement "pas sûr "que ça tienne ,sinon je la remènerai demain ,j'ai rendez vous vendredi a 15h j'aimerai que ça tienne jusque là,et c'est même pas sûr qu'elle lui enlève ses fils |
15/12/2010, 23h03
|
Coucou Dollie, toujours attendrissant de voir les petits parler du Père Noël, vivement que Bidule n'ait plus besoin de pansement, fais plein de
![]() ![]() ![]() Passez un bon jeudi ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça à l'air d'aller mieux coté canin quand même ![]() |