17/12/2010, 14h41
|
![]() |
17/12/2010, 19h07
|
oui c'est le week end et pour moi en plus moins de boulot car pas de cantine pendant 15 jours donc du boulot que le matin
Répondre
![]() les fils de bidule ne sont pas enlevés car en enlevant le pansement ça a encore saigné ![]() ici neige cet après midi ,les routes sont glissantes pas facile de rouler je n'ai pas fait mes couses car nelly n'aime pas rouler sur la neige,demain encore neige annoncée j'espère pas trop ![]() bon week end a tous ![]() |
18/12/2010, 15h33
|
![]() je voulais vous faire partager cette photo "des géraniums sous la neige "derrière les volets fermés la nuit,sur la fenêtre de ma cuisine ![]() |
![]()
18/12/2010, 16h03
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ![]() je vois que pas mal de neige chez toi ben moi non plus je n'aime aps rouler sur la neige j'espère qe tu pourras quand même aller aux courses ![]() alors pour Bidule contrôle mardi mais l'oreille à l'air ![]() bon WK à toi câlins Dollie Bidule Fétiche qui eux j'espère vont bien ![]() |
19/12/2010, 18h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() regarder la hauteur de neige! dollie en a jusqu'en haut des pattes et elle est quand même grande!! là ça commence a fondre ,ce matin 3 quart d'heure pour faire 11km avec le 4/4 de mon mari sinon on ne rentrait pas ![]() j'espère que ça va aller demain car il faut bosser un peu ![]() ![]() là c'est fétiche elle ne marche pas dans la neige elle saute ,elle adore ça ! |
![]()
19/12/2010, 20h24
|
![]() trop mimi dollie Fétiche ![]() bon courage pour demain Nelly soit prudente sur la route ![]() ![]() câlins à tous les trois ![]() |
20/12/2010, 11h37
|
ce matin 1h pour faire 11km, je n'en peux plus et en plus j'ai jouer avec ma pelle pour me garer devant chez moi la voiture ne voulait pas monter ,il y a encore 20cm environ
Répondre
bon je suis tranquille maintenant je n'ai plus besoin de la voiture car mon petit fils n'est pas au centre aéré ma fille n'a pas pu l'emmener c'est une voisine qui lui garde ![]() je me sens très fatiguée! |
![]()
21/12/2010, 18h03
|
ben quelle neige aussi chez toi Nelly
Répondre
repose toi bien bonne soirée câlins Dollie Bidule et Fétiche comment va Bidule ? ![]() |
21/12/2010, 18h44
|
ça y est ils ont enfin passé le chasse neige devant chez moi mais toute la neige de la route est arrivée sur les trottoirs donc je m'enfonce par dessus mes bottines
Répondre
![]() ma fille de maubeuge arrive avec toute la famile samedi après midi (si les trains roulent et qu'il n'y a pas trop de neige)les enfants vont venir voir si le père noel est passé ![]() ![]() |
![]()
21/12/2010, 19h58
|
![]() ![]() |
23/12/2010, 07h41
|
eh oui ça reneige en picardie et en plus il y a du vent !!!!marre
Répondre
![]() ![]() il y en a qu'ume qui est contente c'est fétiche les fils de bidule sont enlevés mais il faut garder la colerette encore une semaine bonne journée a tous ![]() |
23/12/2010, 10h15
|
Que de neige, je trouve cela superbe, mais pas évident quand on doit travailler
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à toi et ta famille. ![]() ![]() |
23/12/2010, 11h39
|
Beaucoup de neige ... enfin, maintenant, vacances et ta fille arrive ..
![]() Bidule doit encore garder la collerette ![]() En tous cas, tes loulous ont appréciés la neige ... j'aime bien aussi la phto avec le géranium ![]() ![]() ![]()
23/12/2010, 18h05
|
![]() bon alors plus de fils pour Bidule et ça va ça ne saigne plus à son oreille ![]() Fétiche toi au moins tu es contente de la neige ben au moins ça sera Noël avec neige Nelly mais bon c'est vrai pour sortir pas drôle pour toi chez nous rien en bretagne sud mais pas chaud non plus gros câlins Dollie Bidule Fétiche bonne soirée ![]() |
24/12/2010, 16h48
|
merci a tous
Répondre
![]() je n'ai pas le moral ,ma fille qui devait venir de Maubeuge ne vient pas a cause de la neige je me faisais une joie de les avoir près de moi ! du coup titia ne fait que de pleurer ![]() ![]() une photo de fétiche qui fête son premier noel avec nous |
![]()
24/12/2010, 18h04
|
![]() c'est vrai qu'avec ce temps il faut rester prudent alors du coup vous êtes tout seul ? nous on est tous les deux avec les loulous mais je viens quand même te souhaiter ![]() gros câlins tes ![]() à demain je pense bien à toi ![]() |
25/12/2010, 02h49
|
|
noel difficile car electricité coupé du 24 a 19h au 25 a 10h ,heureusement qu'on avait la cheminée ,mes enfants de Maubeuge ne sont pas venus par contre mon autre fille était là avec son petit ,ils ont dormis a coté de la cheminée et le 24 au soir nous avons joué au bingo le petit était ravi
Répondre
tout le monde au dodo a minuit en attendant le père noel !qui est passé chez mamie et papi il a laissé les cadeaux dans l'entrée pour ne pas le reveiller vu qu'il dormait dans la salle a mangé ![]() après nous les avons racompagné chez eux et là le père noel était aussi passé et il avait laissé des cadeaux pleins! pleins ! pleins !le petit était émerveillé qu'elle bonheur de le voir si heureux ![]() mes enfants de Maubeuge doivent venir pour nouvel an ![]() |
26/12/2010, 14h38
|
![]() ![]() Bonne fin de journée ![]() ![]() |
26/12/2010, 15h24
|
![]() une photo de fétiche qui est surprise de voir un chien dans le miroir ![]() ![]() la campagne sous la neige ![]() ma voiture qui est un bloc de glace depuis jeudi et derrière ma maison ![]() là c'est notre sauveur le tracteur qui sort les voitures quand elles sont bloquées (mon mari en a eu besoin jeudi sois a 21h et il est quand même venu) ![]() et là il est encore parti en dégager une autre en plus il essaie de déneiger les routes car sans lui on serai complètement bloqué voilà je voulais vous faire voir comment on vit depuis presque une semaine ,ça fatigue et demain il faut que j'aille travailler mon mati est en vacances il pourra m'emmener |
![]()
26/12/2010, 17h08
|
![]() ![]() ![]() ben Nelly c'était Noêl prés de la cheminée chez toi que de neige quand même ben oui c'est beau mais contraignant quand même mais pour ta fille c'était plus pruden qu'elle reste chez elle les routes ne sont pas toutes sûres alors maintenant l'électricité remarche ![]() Fétiche tu fais la belle devant ton grand même immense miroir ![]() câlins Dollie Bidule Fétiche bonne soirée Nelly et bon courage pour la reprise demain ![]() |
27/12/2010, 09h12
|
![]() Excellente la photo de Fétiche qui ce regarde ![]() |
27/12/2010, 09h50
|
Nous c'était la veille que nous n'avions plus d'électricité .... au moins, tu te rappelleras de ce Noël ... Noël au coin du feu, sans télé, à jouer avec son petit fils, ça change, plutôt sympathique, ambiance familiale ... s'endormir devant la cheminée tous ensemble ... et les cadeaux au réveil ... je trouve tout ça trés bien, finalement ...
Pour la nouvelle années, tu auras tes autres enfants ![]() Il y avait un beau ciel bleu dans ta campagne Isarienne ![]() Nous pas de tracteur, mais les hommes réunissent leur force pour bouger les voitures ... Bon, mon homme a mal au dos, maintenant mais ça va passer ... ![]() ![]()
|
le dégèle est là !la neige commence a fondre
Répondre
![]() bidule va bien son oreille est bien cicatrisée on a enlevé la colerette elle est contente car ça faisait 3 semaines elle commençait a en avoir marre,du coup elle joue avec fétiche alors qu'elle ne la jamais fait elles sont trop drôle a voir ![]() |
01/01/2011, 09h20
|
![]() à toi et à ta famille, sans oublier tes louloutes ![]() ![]() |
01/01/2011, 10h24
|
![]() ![]() ![]()