Mes AMOURS:Dollie !Bidule! Fétiche!! (Page 37)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/12/2010, 19h07
oui c'est le week end et pour moi en plus moins de boulot car pas de cantine pendant 15 jours donc du boulot que le matin Smiley

les fils de bidule ne sont pas enlevés car en enlevant le pansement ça a encore saigné Smiley alors re véto mardi après midi ,elle a enlevé le pansement car en dessous odeurs+++ du coup elle n'a plus que la colerette
ici neige cet après midi ,les routes sont glissantes pas facile de rouler je n'ai pas fait mes couses car nelly n'aime pas rouler sur la neige,demain encore neige annoncée j'espère pas trop Smiley
bon week end a tous Smiley
Répondre
18/12/2010, 15h33

je voulais vous faire partager cette photo "des géraniums sous la neige "derrière les volets fermés la nuit,sur la fenêtre de ma cuisine Smiley
Répondre
18/12/2010, 16h03
Smiley ton géraniuma ben avec le volet il est donc protégé du gel Smiley

Smiley ton petit fils a donc aimé
Smiley son expliccation Smiley pour papa Noël

bon Smiley alors pas de cantine donc moins de bouleau pour toi Nelly

je vois que pas mal de neige chez toi
ben moi non plus je n'aime aps rouler sur la neige
j'espère qe tu pourras quand même aller aux courses Smiley

alors pour Bidule contrôle mardi mais l'oreille à l'air Smiley

bon WK à toi

câlins Dollie Bidule Fétiche qui eux j'espère vont bien

Smiley Nanou
Répondre
19/12/2010, 18h24
Smiley moi qui croyais voir une photo de chien extraterrestre avec sa colorette.... Smiley

Smiley bon bien de la chance d'avoir un geranium vivant les miens ont rendu l'ame meme dans notre garrage trop froid Smiley
Smiley de la neige chez toi? nous rien nada quedale Smiley
Smiley Smiley
19/12/2010, 19h45

regarder la hauteur de neige! dollie en a jusqu'en haut des pattes et elle est quand même grande!!

là ça commence a fondre ,ce matin 3 quart d'heure pour faire 11km avec le 4/4 de mon mari sinon on ne rentrait pas Smiley
j'espère que ça va aller demain car il faut bosser un peu Smiley

là c'est fétiche elle ne marche pas dans la neige elle saute ,elle adore ça !
Répondre
19/12/2010, 20h24

trop mimi dollie Fétiche Smiley

bon courage pour demain Nelly
soit prudente sur la route
Smiley même le trotoir Smiley

câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
20/12/2010, 11h37
ce matin 1h pour faire 11km, je n'en peux plus et en plus j'ai jouer avec ma pelle pour me garer devant chez moi la voiture ne voulait pas monter ,il y a encore 20cm environ
bon je suis tranquille maintenant je n'ai plus besoin de la voiture car mon petit fils n'est pas au centre aéré ma fille n'a pas pu l'emmener c'est une voisine qui lui garde Smiley
je me sens très fatiguée!
Répondre
21/12/2010, 18h03
ben quelle neige aussi chez toi Nelly
repose toi bien
bonne soirée
câlins Dollie Bidule et Fétiche

comment va Bidule ?

Smiley Nanou
Répondre
21/12/2010, 18h44
ça y est ils ont enfin passé le chasse neige devant chez moi mais toute la neige de la route est arrivée sur les trottoirs donc je m'enfonce par dessus mes bottines Smiley il vaut mieux en rire !!

ma fille de maubeuge arrive avec toute la famile samedi après midi (si les trains roulent et qu'il n'y a pas trop de neige)les enfants vont venir voir si le père noel est passé Smiley du coup repas de noel le samedi soir a la place du reveillon mais on ne sera pas seul le vendredi soir car mon autre fille sera là Smiley

Répondre
21/12/2010, 19h58
Smiley Nelly pas grave si aprés le principal est que tout le monde puisse venir

Smiley Nanou
Répondre
23/12/2010, 07h41
eh oui ça reneige en picardie et en plus il y a du vent !!!!marre Smiley Smiley
il y en a qu'ume qui est contente c'est fétiche

les fils de bidule sont enlevés mais il faut garder la colerette encore une semaine

bonne journée a tous Smiley
Répondre
23/12/2010, 10h15
Que de neige, je trouve cela superbe, mais pas évident quand on doit travailler Smiley, par contre tes louloutes s'en donnent à coeur joe Smiley

à toi et ta famille.

Smiley Smiley et papouilles à tes louloutes
Répondre
23/12/2010, 11h39
Beaucoup de neige ... enfin, maintenant, vacances et ta fille arrive .. Smiley belles fêtes en famille, alors.

Bidule doit encore garder la collerette Smiley certainement pour éviter qu'elle ne se lèche.

En tous cas, tes loulous ont appréciés la neige ... j'aime bien aussi la phto avec le géranium Smiley

Smiley Smiley Dollie ... passe de bonnes fêtes
23/12/2010, 18h05
Smiley Nelly
bon alors plus de fils pour Bidule
et ça va ça ne saigne plus à son oreille Smiley
Fétiche toi au moins tu es contente de la neige
ben au moins ça sera Noël avec neige Nelly
mais bon c'est vrai pour sortir pas drôle pour toi
chez nous rien en bretagne sud mais pas chaud non plus

gros câlins Dollie Bidule Fétiche
bonne soirée
Smiley de Nanou
Répondre
24/12/2010, 10h22

Smiley Smiley
Répondre
24/12/2010, 14h15
je n'ai pas le moral ,ma fille qui devait venir de Maubeuge ne vient pas a cause de la neige
je me faisais une joie de les avoir près de moi !
du coup titia ne fait que de pleurer Smiley

une photo de fétiche qui fête son premier noel avec nous
Répondre
24/12/2010, 18h04
Smiley ben oui j'imagine ta déception Nelly
c'est vrai qu'avec ce temps il faut rester prudent
alors du coup vous êtes tout seul ?
nous on est tous les deux avec les loulous
mais je viens quand même te souhaiter

gros câlins tes Smiley
à demain

je pense bien à toi

Smiley Nanou
Répondre
25/12/2010, 02h49

Joyeux Noël!!

Smiley Smiley Smiley et câlins à mes filleules!!

noel difficile car electricité coupé du 24 a 19h au 25 a 10h ,heureusement qu'on avait la cheminée ,mes enfants de Maubeuge ne sont pas venus par contre mon autre fille était là avec son petit ,ils ont dormis a coté de la cheminée et le 24 au soir nous avons joué au bingo le petit était ravi
tout le monde au dodo a minuit en attendant le père noel !qui est passé chez mamie et papi il a laissé les cadeaux dans l'entrée pour ne pas le reveiller vu qu'il dormait dans la salle a mangé Smiley
après nous les avons racompagné chez eux et là le père noel était aussi passé et il avait laissé des cadeaux pleins! pleins ! pleins !le petit était émerveillé qu'elle bonheur de le voir si heureux Smiley

mes enfants de Maubeuge doivent venir pour nouvel an Smiley
Répondre
26/12/2010, 14h38
Smiley" J'ai vu au JT que certains endroits n'avaient plus d'électricité et tu en faisais partie, je comprends que tu sois déçue Smiley, mais bon tu les auras la semaine prochaine et tu as au moins eu une de tes filles et ton petit-fils. Comme le père Noël sera passé chez mamie et papy, pour tes petits enfants de Maubeuge, tu auras droit encore au bonheur de les voir heureux.

Bonne fin de journée Smiley Smiley et papouilles à tes louloutes.
Répondre
26/12/2010, 15h24

une photo de fétiche qui est surprise de voir un chien dans le miroir Smiley

la campagne sous la neige

ma voiture qui est un bloc de glace depuis jeudi et derrière ma maison

là c'est notre sauveur le tracteur qui sort les voitures quand elles sont bloquées (mon mari en a eu besoin jeudi sois a 21h et il est quand même venu)

et là il est encore parti en dégager une autre
en plus il essaie de déneiger les routes
car sans lui on serai complètement bloqué

voilà je voulais vous faire voir comment on vit depuis presque une semaine ,ça fatigue et demain il faut que j'aille travailler mon mati est en vacances il pourra m'emmener
Répondre
26/12/2010, 17h08
Smiley Smiley Smiley
ben Nelly c'était Noêl prés de la cheminée chez toi
que de neige quand même
ben oui c'est beau mais contraignant quand même
mais pour ta fille c'était plus pruden qu'elle reste chez elle
les routes ne sont pas toutes sûres
alors maintenant l'électricité remarche Smiley
Fétiche tu fais la belle devant ton grand même immense miroir Smiley
câlins Dollie Bidule Fétiche
bonne soirée Nelly
et bon courage pour la reprise demain

Smiley de Nanou
Répondre
27/12/2010, 09h12
Smiley Pas cool la coupure d'électricité, en effet encore heureux que tu as la cheminée.
Excellente la photo de Fétiche qui ce regarde Smiley
Répondre
27/12/2010, 09h50
Nous c'était la veille que nous n'avions plus d'électricité .... au moins, tu te rappelleras de ce Noël ... Noël au coin du feu, sans télé, à jouer avec son petit fils, ça change, plutôt sympathique, ambiance familiale ... s'endormir devant la cheminée tous ensemble ... et les cadeaux au réveil ... je trouve tout ça trés bien, finalement ...

Pour la nouvelle années, tu auras tes autres enfants Smiley

Il y avait un beau ciel bleu dans ta campagne Isarienne Smiley ça fait de belles photos ...

Nous pas de tracteur, mais les hommes réunissent leur force pour bouger les voitures ... Bon, mon homme a mal au dos, maintenant mais ça va passer ...

Smiley Smiley Bonne journée

29/12/2010, 07h51
le dégèle est là !la neige commence a fondre Smiley j'espère que ça va aller pour l'arrivée de ma fille samedi,je croise les doigts
bidule va bien son oreille est bien cicatrisée on a enlevé la colerette elle est contente car ça faisait 3 semaines elle commençait a en avoir marre,du coup elle joue avec fétiche alors qu'elle ne la jamais fait elles sont trop drôle a voir Smiley
Répondre
01/01/2011, 09h20

à toi et à ta famille, sans oublier tes louloutes

Smiley Smiley
Répondre
01/01/2011, 10h24

Smiley Smiley
01/01/2011, 10h27

pour toi, ta famille et les poilus Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion