24/01/2011, 10h38
|
cet après midi reunion au boulot avec le président ,j'espère que je vais pouvoir dire ce que j'ai a dire mais....le président n'en voit que par elle donc je ne sais pas ce qui va se dire ,car elle a du le voir pendant le week end et expliquer a sa façon ce qui se passe!!
Répondre
mais je pense que cette réunion va remettre certaines pendules a l'heure voilà mon état d'esprit n'est pas terrible mais il faut que je sois forte et que je ne montre pas qu'ils m'ont rendu faible ![]() ![]() merci d'être là ![]() |
![]()
24/01/2011, 20h04
|
![]() en tout cas tu dois reste ![]() gros ![]() on attend les nouvelles |
24/01/2011, 21h14
|
![]() comment va la meute?encore en hibernation? ![]() ![]() ![]()
|
alors pour la réunion d'hier ,tout est de ma faute !!bien sûr ça je m'en doutais !!
Répondre
donc je suis toujours dans le même état d'esprit ,mais j'ai décidé qu'il ne me détruiront pas ,a partir d'aujourd'hui je ne parlerai que de travail ,plus de confidence a personne ,je suis déçue on m a manipulé et ça je ne l'oublierai jamais comme nanou m'a dit plus que 5 mois et elle sera en retaite (ouf)mais il n'y a pas qu'elle et les autres seront encore là l'année prochaine!! je ne me sens pas très bien car je suis tellement déçue par l'une d'elles je lui faisais confiance et je m'aperçois que la race humaine est vraiment ![]() voilà que dire de plus ,je ne suis pas bien mais je me battrai pour garder ma place et je vais me battre pour avoir la place de celle qui part en retraite et on verra bien si je l'ai se sera bien et si je ne l'ai pas eh ben tant pis ![]() |
![]()
25/01/2011, 18h13
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai connu cette situation avec l'enjeu d'une fusion d'hôpitaux j'étais cadre infirmier donc pression un max pour tout entre les maires dont Sarko tu vois les directeurs et tout ça pour faire tout pour que les gens partent ect.... j'étais en poste depuis 92 quand on est parti en bretagne en 99 j'étais tellement dégoutée , pas les dents assez longues Nanou que je n'ai plus cherché à retravailler , je me rendais compte combien ça m'avait démolie c'est pour cela que je te dis pense à toi au boulot c'est boulot boulot point barre et quand tu as fini tu oublies tout ça tu penses à toi ta famille .... c'est le seul moyen de se ressourcer et de tenir câlins tes loulous ![]() |
25/01/2011, 18h50
|
coucou dollie! moi aussi j'ai tendance a trop m'en faire pour le boulot!! je fais trop confiance aux gens ,, enfin je faisais ,car maintenant je reste sur mes gardes ,au boulot je parle boulot , et reste sur ma reserve!!
Répondre
on se mine la vie ,sinon,, on se rend malade!! (pas toujours facile a faire ,, mais prends de bonnes resolutions et tiens bon la barre!!! bon courage ,, bisous ,caressses a tes toutous! ![]() ![]() |
25/01/2011, 18h52
|
![]() bon courage ![]() |
![]()
26/01/2011, 20h07
|
je viens aux nouvelles
Répondre
alors ça va ![]() câlins les loulous on attends de te lire Nelly ![]() |
27/01/2011, 20h15
|
oui nanou je me sens mieux
Répondre
j'ai suivi tes conseils "boulot et point barre" elle essaie de me parler d'autre chose moi je fais semblant de ne rien entendre et elle est un peu vexée ![]() ![]() je dors mieux et remange mieux aussi voilà mes toutoutes vont bien 'même dollie qui ressent tout quand je suis mal elle est mal aussi merci a celles qui m'ont soutenues et je vous envoie un gros bisous ![]() |
![]()
27/01/2011, 20h27
|
![]() ![]() ![]() ![]() tu vois il faut se doner des limites le boulot c'est le boulot pas vraiment des amis juste de collègues alors pirvilégie ta vie et ![]() câlins tes loulous ![]() |
29/01/2011, 10h25
|
coucou tout le monde
Répondre
il fait très froid -° a 10h du matin,et oui on est encore en hiver!! bon week end a tous ![]() |
29/01/2011, 15h31
|
![]() Je pense fort, fort, fort à toi et espère vraiment que tu ailles réellement mieux : comme dit Nanou, au boulot que des collègues... pas des ami(e)s... Du reste l'être humain est très surprenant et variable : je sais je dont je parle y compris dans la cellule familiale... alors boulot/boulot, et après place à autre chose Dollie mais surtout garde-toi un petit jardin secret rien qu'à toi même si tu donnes beaucoup aux tiens : indispensable pour l'équilibre et la reconnaissance de soi ![]() ![]() |
![]()
29/01/2011, 20h32
|
Répondre |
30/01/2011, 13h59
|
coucou pour ton cavalier king charles tu le brosses tous les combien car moi je la brosse souvent enfin en meme temps on va dans les vignes et foret et elle ramene tout se qui traine
Répondre
![]() ![]() et tu lui coupes les poils desfois car moi elle a des noeuds ![]() ![]() ![]() |
30/01/2011, 14h58
|
je crois que tu n'as pas bien compris mon PADDY est parti ;il était très malade "cardiaque"
Répondre
mais je ne le brossais pas très souvent ,et oui je coupais les noeuds et les poils de dessous des pattes et autour aussi c'était l'amour de chien de ma vie ,il n'a jamais montré les dents c'était une bonne patte; ses défauts car il en avait pleins etaient qu'il était voleur ,il n' a jamais été propre et encore moins a la fin car il avait des durétiques dès qu'il le pouvait il partait se promener tout seul bon je l'aimais tellement que je lui pardonnais tout ![]() car lui avait pris sa soeur qui n'avait pas du tout le même caractère ,elle est partie jeune aussi d'un cancer des mamèlles,mais bonne patte aussi comme tout les ckc,voilà c'est pourquoi je n'ai pas repris de ckc j'ai pris une petite epagneul du tibet qui elle par contre a du caractère !! ![]() |
30/01/2011, 17h08
|
oh excuse moi dollie je suis désolée
Répondre
![]() ![]() ![]() bon alors merci oui de m'avoir répondu , mon épagneul femelle lys est morte aussi cardiaque elle avait 13 ans ![]() ![]() elfi a un caractere géniale, c est un copier coller avec diégo et elle adore les chats aussi , je ne regrette pas d'avoir pris un cavalier king charles,elle obéis tres bien et en balade seule me suit partout , maintenant oui je savais que c etait la maladie du cavalier , le coeur alors comme elle va avoir deux ans je pense lui passer une échocardiogramme ![]() ![]() ![]() j'aime bien aussi l'épagneul du tibet mais c est different ![]() excuse moi encore dollie ![]() ![]() ![]() |
30/01/2011, 19h57
|
![]() bonne soirée et caresses aux loulous ![]() |
![]()
30/01/2011, 20h00
|
![]() alors comment vont Dollie Bidule & ta p'tite Fétiches ??? as tu passé un bon WK ??? gros câlins à tous ![]() |
31/01/2011, 07h16
|
Je vois que tu as pris de bonnes décisions et oui malheureusement, au travail, il faut faire attention à ce que l'on dit, difficile car on passe beaucoup de temps avec ses collègues et on se laisse aller aux confidences
Répondre
![]() J'espère réellement que tu auras ce poste et que les cinq prochains mois soient le plus ![]() ![]() ![]() |
31/01/2011, 17h20
|
![]() je vois que sa va pour les loulous... peut etre moins pour toi au boulo...faut rester clair et pas trop se laisser aller comme dit Mahel aux confidences... ![]() ![]()
31/01/2011, 19h58
|
coucou Nelly
Répondre
je pense bien à toi câlins tes loulous et j'attends des nouvelles ![]() ![]() |
![]()
02/02/2011, 19h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
02/02/2011, 19h40
|
je vais beaucoup mieux nanou
Répondre
![]() ![]() quand elle arrive elle baisse la tête pour ne pas me dire bonjour et ben tant pis du moment qu'elle me fiche la paix c'est tout ce que je demande voilà ou j'en suis mes louloutes vont bien depuis quelque temps f'étiche joue avec bidule et comme ça dollie peut se reposer bonne soirée ![]() |
![]()
02/02/2011, 20h08
|
![]() tu ne rentres pas dans son jeu donc elle perd sa ![]() c'est bien bon alors Dollie ![]() pendanst que Fétiche joue avec Bidule au fond tout va bien gros câlins à tous as tu des nouvelles de Titia ![]() ![]() |
03/02/2011, 09h06
|
![]() bonne journée et bon courage ![]() |
03/02/2011, 10h07
|
pour titia elle est toujours très fatiguée et ne va pas toujours a l'école (ce qui a l'air d'arranger la maîtresse ,car elle a peur que la petite fasse une convulsion a l'école)bon de toute façon quand ma fille la met (car elle ne veut pas que la petite soit déscolarisée)Titia s'endort sur la table
Répondre
![]() bisous ![]() |
03/02/2011, 11h51
|
Je suis contente de voir que tu as réussi à reprendre du poile de la bête, comme on dit ... et ce n'est pas du tout facile avec une telle ambiance .... ce genre de problème, je connais bien et cela a été trés loin pour moi ....
Nanou t'as été d'un bon soutien et de bons conseils ... continue comme ça, cela ira mieux quand elle sera partie même si les autres restent ... Les photos de tes loulous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03/02/2011, 19h58
|
ben je pense bien à Titia Nelly
Répondre
j'espère que ça va s'arranger gros câlins tes loulous bientôt photos ![]() gros bisous de Nanou |
04/02/2011, 11h50
|
alors quoi de neuf aujourd'hui
Répondre
![]() |
04/02/2011, 18h55
|
rien de neuf sauf que ma chef ma reparler depuis hier et devinez de quoi ?de chien car c'est elle qui a pris le frère de fétiche ,elle ne savait pas comment engager la conversation et bien sûr si on me parle de toutou nelly
Répondre
![]() mais je fais très attention boulot et toutous et rien de plus comme ça elle ne peut plus me faire du mal elle aimerai que j'aille prendre son filou en photos mais ![]() ![]() sinon toutes mes louloutes vont bien le temps en Picardie n'est pas trop mal ,pas de soleil mais il ne fait pas froid par contre on a du vent ![]() |