Mes AMOURS:Dollie !Bidule! Fétiche!! (Page 40)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2011, 10h38
cet après midi reunion au boulot avec le président ,j'espère que je vais pouvoir dire ce que j'ai a dire mais....le président n'en voit que par elle donc je ne sais pas ce qui va se dire ,car elle a du le voir pendant le week end et expliquer a sa façon ce qui se passe!!
mais je pense que cette réunion va remettre certaines pendules a l'heure
voilà mon état d'esprit n'est pas terrible mais il faut que je sois forte et que je ne montre pas qu'ils m'ont rendu faible Smiley Smiley
merci d'être là Smiley
Répondre
24/01/2011, 20h04
Smiley alors nelly ça a donné quoi cette réunion?
en tout cas tu dois reste Smiley
gros Smiley de Nanou
on attend les nouvelles

Répondre
24/01/2011, 21h14
Smiley pas de nouvelles de la réunion? j’espère que tu t'es pas laisser fair!
comment va la meute?encore en hibernation? Smiley
Smiley Smiley
25/01/2011, 10h37
alors pour la réunion d'hier ,tout est de ma faute !!bien sûr ça je m'en doutais !!
donc je suis toujours dans le même état d'esprit ,mais j'ai décidé qu'il ne me détruiront pas ,a partir d'aujourd'hui je ne parlerai que de travail ,plus de confidence a personne ,je suis déçue on m a manipulé et ça je ne l'oublierai jamais
comme nanou m'a dit plus que 5 mois et elle sera en retaite (ouf)mais il n'y a pas qu'elle et les autres seront encore là l'année prochaine!!
je ne me sens pas très bien car je suis tellement déçue par l'une d'elles je lui faisais confiance et je m'aperçois que la race humaine est vraiment Smiley
voilà que dire de plus ,je ne suis pas bien mais je me battrai pour garder ma place et je vais me battre pour avoir la place de celle qui part en retraite et on verra bien si je l'ai se sera bien et si je ne l'ai pas eh ben tant pis Smiley je vais essayer de me refaire une santé car depuis une semaine je ne suis plus moi même
Répondre
25/01/2011, 18h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nelly
j'ai connu cette situation avec l'enjeu d'une fusion d'hôpitaux
j'étais cadre infirmier donc pression un max pour tout
entre les maires dont Sarko tu vois
les directeurs et tout ça pour faire tout pour que les gens partent ect....
j'étais en poste depuis 92 quand on est parti en bretagne en 99
j'étais tellement dégoutée , pas les dents assez longues Nanou que je n'ai plus cherché à retravailler , je me rendais compte combien ça m'avait démolie
c'est pour cela que je te dis pense à toi
au boulot c'est boulot boulot point barre
et quand tu as fini tu oublies tout ça tu penses à toi ta famille ....
c'est le seul moyen de se ressourcer et de tenir

câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
25/01/2011, 18h50
coucou dollie! moi aussi j'ai tendance a trop m'en faire pour le boulot!! je fais trop confiance aux gens ,, enfin je faisais ,car maintenant je reste sur mes gardes ,au boulot je parle boulot , et reste sur ma reserve!!
on se mine la vie ,sinon,, on se rend malade!! (pas toujours facile a faire ,, mais prends de bonnes resolutions et tiens bon la barre!!! bon courage ,, bisous ,caressses a tes toutous! Smiley Smiley
Répondre
25/01/2011, 18h52

bon courage Smiley
Répondre
26/01/2011, 20h07
je viens aux nouvelles
alors ça va Smiley
câlins les loulous
on attends de te lire Nelly

Smiley de Nanou
Répondre
27/01/2011, 20h15
oui nanou je me sens mieux
j'ai suivi tes conseils "boulot et point barre"
elle essaie de me parler d'autre chose moi je fais semblant de ne rien entendre et elle est un peu vexée Smiley et ça me réjouit car elle m'a fait trop mal alors maintenant Smiley
je dors mieux et remange mieux aussi
voilà mes toutoutes vont bien 'même dollie qui ressent tout quand je suis mal elle est mal aussi
merci a celles qui m'ont soutenues et je vous envoie un gros bisous Smiley
Répondre
27/01/2011, 20h27
Smiley Smiley Smiley Smiley
tu vois il faut se doner des limites
le boulot c'est le boulot
pas vraiment des amis juste de collègues
alors pirvilégie ta vie et Smiley
câlins tes loulous
Smiley de Nanou
Répondre
29/01/2011, 10h25
coucou tout le monde
il fait très froid -° a 10h du matin,et oui on est encore en hiver!!
bon week end a tous Smiley
Répondre
29/01/2011, 15h31
Smiley Coucou !
Je pense fort, fort, fort à toi et espère vraiment que tu ailles réellement mieux : comme dit Nanou, au boulot que des collègues... pas des ami(e)s... Du reste l'être humain est très surprenant et variable : je sais je dont je parle y compris dans la cellule familiale... alors boulot/boulot, et après place à autre chose Dollie mais surtout garde-toi un petit jardin secret rien qu'à toi même si tu donnes beaucoup aux tiens : indispensable pour l'équilibre et la reconnaissance de soi Smiley ... sans nombrilisme évidemment !

Smiley et bon w.end
Répondre
29/01/2011, 20h32

câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
30/01/2011, 13h59
coucou pour ton cavalier king charles tu le brosses tous les combien car moi je la brosse souvent enfin en meme temps on va dans les vignes et foret et elle ramene tout se qui traine Smiley Smiley
et tu lui coupes les poils desfois car moi elle a des noeuds Smiley Smiley

Smiley
Répondre
30/01/2011, 14h58
je crois que tu n'as pas bien compris mon PADDY est parti ;il était très malade "cardiaque"
mais je ne le brossais pas très souvent ,et oui je coupais les noeuds et les poils de dessous des pattes et autour aussi
c'était l'amour de chien de ma vie ,il n'a jamais montré les dents c'était une bonne patte; ses défauts car il en avait pleins etaient qu'il était voleur ,il n' a jamais été propre et encore moins a la fin car il avait des durétiques dès qu'il le pouvait il partait se promener tout seul bon je l'aimais tellement que je lui pardonnais tout Smiley au grand désespoir de mon mari !
car lui avait pris sa soeur qui n'avait pas du tout le même caractère ,elle est partie jeune aussi d'un cancer des mamèlles,mais bonne patte aussi
comme tout les ckc,voilà c'est pourquoi je n'ai pas repris de ckc j'ai pris une petite epagneul du tibet qui elle par contre a du caractère !! Smiley
Répondre
30/01/2011, 17h08
oh excuse moi dollie je suis désolée Smiley Smiley Smiley
bon alors merci oui de m'avoir répondu , mon épagneul femelle lys est morte aussi cardiaque elle avait 13 ans Smiley Smiley

elfi a un caractere géniale, c est un copier coller avec diégo et elle adore les chats aussi , je ne regrette pas d'avoir pris un cavalier king charles,elle obéis tres bien et en balade seule me suit partout , maintenant oui je savais que c etait la maladie du cavalier , le coeur alors comme elle va avoir deux ans je pense lui passer une échocardiogramme Smiley Smiley Smiley

j'aime bien aussi l'épagneul du tibet mais c est different Smiley

excuse moi encore dollie Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/01/2011, 19h57
Smiley Nelly comment va tu ? j'espère mieux.
bonne soirée et caresses aux loulous Smiley
Répondre
30/01/2011, 20h00
Smiley Nelly ça va ???
alors comment vont Dollie Bidule & ta p'tite Fétiches ???

as tu passé un bon WK ???

gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
31/01/2011, 07h16
Je vois que tu as pris de bonnes décisions et oui malheureusement, au travail, il faut faire attention à ce que l'on dit, difficile car on passe beaucoup de temps avec ses collègues et on se laisse aller aux confidences Smiley.

J'espère réellement que tu auras ce poste et que les cinq prochains mois soient le plus Smiley possible pour toi.

Smiley Smiley et papouilles à tes louloutes.
Répondre
31/01/2011, 17h20
Smiley coucou ici
je vois que sa va pour les loulous... peut etre moins pour toi au boulo...faut rester clair et pas trop se laisser aller comme dit Mahel aux confidences... Smiley Smiley
31/01/2011, 19h58
coucou Nelly
je pense bien à toi câlins tes loulous
et j'attends des nouvelles Smiley

Smiley Nanou
Répondre
02/02/2011, 19h11
Smiley pas de nouvelles Nelly
Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
02/02/2011, 19h40
je vais beaucoup mieux nanou Smiley je suis bien tes conseils et ça va ,mais on ne parle que de boulot elle est Smiley mais après tout elle l'a chercher
quand elle arrive elle baisse la tête pour ne pas me dire bonjour et ben tant pis du moment qu'elle me fiche la paix c'est tout ce que je demande
voilà ou j'en suis
mes louloutes vont bien depuis quelque temps f'étiche joue avec bidule et comme ça dollie peut se reposer
bonne soirée Smiley
Répondre
02/02/2011, 20h08
Smiley Nelly tu vois
tu ne rentres pas dans son jeu donc
elle perd sa Smiley
c'est bien
bon alors Dollie Smiley tu as la tranquilité
pendanst que Fétiche joue avec Bidule
au fond tout va bien

gros câlins à tous
as tu des nouvelles de Titia Smiley

Smiley Nanou
Répondre
03/02/2011, 09h06
Smiley Comment vont les 3 loulous ? Comme Nanou et Titia ?
bonne journée et bon courage Smiley
Répondre
03/02/2011, 10h07
pour titia elle est toujours très fatiguée et ne va pas toujours a l'école (ce qui a l'air d'arranger la maîtresse ,car elle a peur que la petite fasse une convulsion a l'école)bon de toute façon quand ma fille la met (car elle ne veut pas que la petite soit déscolarisée)Titia s'endort sur la table Smiley ce qui est embêtant c'est qu'au mois de septembre elle ira au CP
bisous Smiley
Répondre
03/02/2011, 11h51
Je suis contente de voir que tu as réussi à reprendre du poile de la bête, comme on dit ... et ce n'est pas du tout facile avec une telle ambiance .... ce genre de problème, je connais bien et cela a été trés loin pour moi ....

Nanou t'as été d'un bon soutien et de bons conseils ... continue comme ça, cela ira mieux quand elle sera partie même si les autres restent ...

Les photos de tes loulous Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley bon courage Nelly et fais des papouilles à tes loulous, rien de tel pour se donner du courage Smiley
03/02/2011, 19h58
ben je pense bien à Titia Nelly
j'espère que ça va s'arranger
gros câlins tes loulous
bientôt photos Smiley

gros bisous de Nanou
Répondre
04/02/2011, 11h50
alors quoi de neuf aujourd'hui Smiley
Répondre
04/02/2011, 18h55
rien de neuf sauf que ma chef ma reparler depuis hier et devinez de quoi ?de chien car c'est elle qui a pris le frère de fétiche ,elle ne savait pas comment engager la conversation et bien sûr si on me parle de toutou nelly Smiley
mais je fais très attention boulot et toutous et rien de plus comme ça elle ne peut plus me faire du mal
elle aimerai que j'aille prendre son filou en photos mais Smiley j'ai fais semblant de n'avoir rien entendu Smiley
sinon toutes mes louloutes vont bien
le temps en Picardie n'est pas trop mal ,pas de soleil mais il ne fait pas froid par contre on a du vent
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion