04/06/2011, 10h53
|
oui nanou je vais faire des photos
Répondre
![]() je vais aussi voir mathéo qui est leur frère et oui ma fille a bien travaillé elle en a eu 3 ![]() ici toujours pas de pluie ,mais dans le nord il y en a; j'essaierai dans ramener un peu ![]() |
04/06/2011, 12h30
|
bon week end et j espere que ca va aller mieux
Répondre
![]() |
![]()
04/06/2011, 19h12
|
![]() en tout cas j'espère que tu passeras un bon moment avec ta famille ![]() |
05/06/2011, 19h25
|
les toutoutes m'ont fait une énorme fête a mon arrivée ça fait plaisir de rentrer
Répondre
orage dans le nord la nuit était étoufante j'ai très mal dormi il a plus un peu ce matin et sur la route du retour,ici aussi il a plu la terre est contente ![]() bonne soirée a tous ,je vais voir si on a des nouvelles des toutous malades |
![]()
05/06/2011, 20h20
|
je suis contente pour toi tu as passé un bon moment en famille Nelly
Répondre
et tu vois Dollie Bidule Fétiches ont été heureux de te retrouver gros câlins à tous les trois ben chez nous pas une goutte de pluie ![]() bonne soirée à toi ![]() |
06/06/2011, 20h22
|
très gris ici mais pas de pluie cet après midi
Répondre
![]() les toutoutes sont restées au sec car dehors il y a de la boue ![]() bonne soirée ![]() |
07/06/2011, 11h40
|
alors comment va toute la petite famille 2 et 4 pattes
Répondre
![]() |
07/06/2011, 12h19
|
![]() ![]() ![]() ![]() Alors, BON ANNIVERSAIRE à ma filleule!! Des p'tites friandises pour elle en plus aujourd'hui?? Câlins aussi à Bidule et Fétiche, mes 2 autres filleules adorées!!
07/06/2011, 14h37
|
Répondre |
07/06/2011, 16h29
|
alors je reviens du véto : bidule 7kg elle a repris son poids tout va bien ![]() fétiche je l'ai emmené juste pour la pesée :5kg je ne sais pas comment faire elle devrait faire 4k500 pour une femelle et dollie il faut la mettre au régime 40kg il faut absolument qu'elle perde au moins 3kg si vous avez des idées je suis preneuse car elle ne mange que 300g par jour |
07/06/2011, 16h38
|
Super nouvelle ça
Répondre
![]() ![]() Te voilà rassurée ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/06/2011, 17h23
|
le traitement est terminé et ça a dûré une semaine
Répondre
![]() |
![]()
07/06/2011, 17h50
|
![]() ben pour Dollie ? ton véto ne t'a pas dit quoi faire ![]() moi les miens sont aux croquettes légère depuis 1 an ça marche bien même Dilys qui n'en a pas besoin son poids reste stable les mecs 1kg doucement en 1 an presque car je ne voulais pas plusieurs régimes en croquettes et comme ils sont stérilisés tous les trois ![]() gros câlins les loulous ![]() |
08/06/2011, 19h33
|
je suis allée acheter des croquettes ligth pour ma grosse dollie ,elle en a mangé ça n'a pas l'air mauvais
Répondre
mais mon souci c'est que avant je lui donnais des croquettes ostéo pour son dos et je cherche un complément alimentaire pour remplacer ,j'en ai pris chez ma véto mais le prix est élevé ,si vous connaissez un vendeur qui serait moins cher ça serai sympa de me donner le tuyau ![]() |
![]()
08/06/2011, 19h52
|
![]() comme pour Byron il me donne des cp pour renforcer les cartillages quand il a mal ça marche bien car en 2 ans il a fait 2 cure d'un mois gros câlins les loulous ![]() |
09/06/2011, 09h49
|
![]() Sinon ta petite fille comment va t elle ? bonne journée ![]() |
09/06/2011, 11h14
|
|
Citation:
![]() Moi, par exemple, je paye mon complément alimentaire pour mon titou 27.80 Euros chez ma véto et à ma pharmacie 24.60 Euros, c'est du Zent...il Plus 200 et ça dure 20 jours mais c'est pour préserver le fonctionnement du foie!! Toi, je ne sais pas ce que tu prends mais tu peux toujours demander!! A la pharmacie, ils ne l'avaient pas mais ils ont pu le commander, ce qui revient moins cher quand-même au final ![]() Dollie doit perdre un peu de poids, bon, elle est pas non plus obèse ma filleule ![]() ![]() Tu as arrêté le traitement pour Bidule, tant mieux, je suis contente qu'elle aille bien mieux!! ![]() ![]() ![]()
09/06/2011, 17h52
|
Fany n'a pas tord si tu as les composants sur la boite tu demandes à la pharmacie tu verras bien
Répondre
gros câlins Dollie Bidule Fétiche bonne soirée Nzlly gros ![]() |
09/06/2011, 18h32
|
tu sais desfois du reduit la portion de croquettes normale et puis c est pareil que du ligt
Répondre
|
10/06/2011, 15h12
|
qu'est-ce qu'elle a exactement à son dos ? je sais que pour Texas, je donne des granulés d'homéopathie et c'est pas trop cher ....
![]() ![]()
|
elle a comme beaucoup de BA de l'arthrose et elle reste de temps en temps bloquée je le vois car elle a du mal a monter la marche
Répondre
quand elle a mal je l'emmène au véto qui la met sous AI ,mais j'avais trouvé des croquettes ostéo qui lui convenait,depuis que je lui donnais elle n'a jamais eu mal ,mais voilà le souci est que ces croquettes la font grossir elle a pris 3 kg la véto me dit qu'il faut la faire maigrir ![]() je lui ai pris des croquettes light mais elles n'égsistent pas en light canni peux tu me dire ce que tu lui donnes a Texas je pourrais essayer ![]() |
![]()
10/06/2011, 18h50
|
ben regarde dans la composition des croquettes
Répondre
ce qu'il y a et compare avec les légères et ce qui manque tu pourrais trouver chez le pharmacien tu nous diras Nelly gros câlins Dollie bidule Fétiche bonne soirée ![]() |
12/06/2011, 23h24
|
un coucou pas là aujourd'hui !!de retour tard ce soir !
Répondre
un voyage a côté d'étampes chez ma belle mère, a l'aller 2 h au retour 3 h et demi beaucoup de bouchons ,je pensais que les gens ne rentreraient que lundi soir ,et ben non ils sont rentrés dimanche ![]() ![]() ![]() ![]() mes toutoutes se sont bien comportées en voiture comme d'habitude dollie était restée chez ma fille ,car là bas elle fait un peu peur!! bonne soirée |
13/06/2011, 16h52
|
Coucou,
Ben dis-donc, le retour a dû être long ![]() ![]() Bon, j'espère que tu te reposes aujourd'hui ![]() ![]() Pour Dollie, et si tu lui diminuais simplement sa dose de croquettes, ça n'irait pas?? Est-ce que tu lui en donnes beaucoup?? Peut-être qu'en diminuant les doses, elle arriverait à maigrir un peu, ça serait peut-être plus long que si tu lui donnais des croquettes light mais bon, le principal est qu'elle maigrisse progressivement, pas qu'elle fonde d'un coup ![]() ![]() Surtout que si ces croquettes lui conviennent pour son arthrose, je ne vois pas pourquoi il faudrait les changer!! Quant au complément, tu t'es renseignée à la pharmacie?? Passe un bon lundi de Pentecôte, reposes-toi bien, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Contente que les deux plus petites ont été sages en voiture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
13/06/2011, 18h05
|
![]() et ![]() alors Dollie est restée au moins elle n'a pa eu la route à faire bon j'espère que tu trouveras la solution pour l'alimentation de Dollie j'espère que toi tu vas bien câlins à toutes les trois ![]() |
13/06/2011, 18h21
|
oui nanou je vais bien merci
Répondre
![]() alors aujourd'hui ponçae et lessivage avant les peintures et le papier avec de l'aide du fofo je pense avoir trouvé la solution pour dollie et je vous en remercie ![]() et oui dolliest quand même assez impressionante et hier il y avait trop de monde et quand il y a un peu de chahus dollie n'aime pas alors quand je peux je la confie a ma fille et comme ça moi je peux profitée de la journée car on ne sait jamais je ne prend pas de risque ![]() ![]() |
![]()
13/06/2011, 19h01
|
bon courage pour les travaux
Répondre
tu fais quelle salle ? tu sais en septembre nous ausssi on va faire refaire la grande salle mais terminé je ne mets plus de papiers peints c'est plus facile quand il faut refaire la fraicheur de la pièce mais ça sera une bonne semaine de travail quand même ben je suis contente que tu as trouvé la solution pour l'alimentation de dollie c'est quoi ![]() gros câlins tes loulous ![]() |
13/06/2011, 19h07
|
c'est ARI qui m'a dit qu'elle donne un autre médicament qui remplace celui que j'ai acheté assez cher chez le véto
Répondre
et les travaux c'est l'ancienne chambre de ma fille que l'on transforme en buanderie ,on va mettre la machine a laver ,le congel et un dressing pour avoir du rangement on devait mette de la peinture mais il y a pas mal de boulot car les anciens proprio on fait du n'importe quoi sur les murs donc le papier cachera la misère ![]() ![]() |
![]()
13/06/2011, 20h24
|
ben oui le peintre chez nous en a bavé pour enlever la tapisserie ils avaient mis une couche énorme de colle
Répondre
c'est pour ça dans la salle on peint du clair déjà pour éclaicircar la vérabda quand pas soleil il fait sombre bon j'espère que ça va marcher pour ta Dollie tu diras câlins à tous ![]() |
14/06/2011, 11h38
|