Mes AMOURS:Dollie !Bidule! Fétiche!! (Page 47)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/06/2011, 10h53
oui nanou je vais faire des photos Smiley j'ai même rechargé mon appareil et ma fille fera une vidéo !
je vais aussi voir mathéo qui est leur frère et oui ma fille a bien travaillé elle en a eu 3 Smiley
ici toujours pas de pluie ,mais dans le nord il y en a; j'essaierai dans ramener un peu Smiley
Répondre
04/06/2011, 12h30
bon week end et j espere que ca va aller mieux Smiley
Répondre
04/06/2011, 19h12
Smiley tu crois pluie dans le nord ma soeur vient de téléphoner ils ont 30° là plus que nous
en tout cas j'espère que tu passeras un bon moment avec ta famille

Smiley Nanou
Répondre
05/06/2011, 19h25
les toutoutes m'ont fait une énorme fête a mon arrivée ça fait plaisir de rentrer
orage dans le nord la nuit était étoufante j'ai très mal dormi il a plus un peu ce matin et sur la route du retour,ici aussi il a plu la terre est contente Smiley
bonne soirée a tous ,je vais voir si on a des nouvelles des toutous malades
Répondre
05/06/2011, 20h20
je suis contente pour toi tu as passé un bon moment en famille Nelly
et tu vois Dollie Bidule Fétiches ont été heureux de te retrouver
gros câlins à tous les trois
ben chez nous pas une goutte de pluie Smiley
bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
06/06/2011, 20h22
très gris ici mais pas de pluie cet après midi Smiley
les toutoutes sont restées au sec car dehors il y a de la boue Smiley
bonne soirée Smiley
Répondre
07/06/2011, 11h40
alors comment va toute la petite famille 2 et 4 pattes Smiley
Répondre
07/06/2011, 12h19
Smiley Smiley pour toi et Smiley Smiley toutes spéciales pour Dollie car c'est [size=large]SON ANNIVERSAIRE!![/size]

Alors, BON ANNIVERSAIRE à ma filleule!!

Des p'tites friandises pour elle en plus aujourd'hui??

Câlins aussi à Bidule et Fétiche, mes 2 autres filleules adorées!!

07/06/2011, 14h37

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

pour toi Dollie

Smiley Nanou
Répondre
07/06/2011, 16h29

alors je reviens du véto :
bidule 7kg elle a repris son poids tout va bien Smiley

fétiche je l'ai emmené juste pour la pesée :5kg je ne sais pas comment faire elle devrait faire 4k500 pour une femelle

et dollie il faut la mettre au régime 40kg il faut absolument qu'elle perde au moins 3kg si vous avez des idées je suis preneuse car elle ne mange que 300g par jour
Répondre
07/06/2011, 16h38
Super nouvelle ça Smiley Bonne récupération Smiley ...Tu as encore des médicaments à donner à Bidule ou traitement terminé??
Te voilà rassurée Smiley
Smiley ça fait 15 jours donc je vais me mettre à compter moi Smiley Smiley
Répondre
07/06/2011, 17h23
le traitement est terminé et ça a dûré une semaine Smiley
Répondre
07/06/2011, 17h50
Smiley pour Bidule Nelly
ben pour Dollie ? ton véto ne t'a pas dit quoi faire Smiley
moi les miens sont aux croquettes légère depuis 1 an ça marche bien
même Dilys qui n'en a pas besoin son poids reste stable
les mecs 1kg doucement en 1 an presque
car je ne voulais pas plusieurs régimes en croquettes et comme ils sont stérilisés tous les trois Smiley

gros câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
08/06/2011, 19h33
je suis allée acheter des croquettes ligth pour ma grosse dollie ,elle en a mangé ça n'a pas l'air mauvais
mais mon souci c'est que avant je lui donnais des croquettes ostéo pour son dos et je cherche un complément alimentaire pour remplacer ,j'en ai pris chez ma véto mais le prix est élevé ,si vous connaissez un vendeur
qui serait moins cher ça serai sympa de me donner le tuyau Smiley
Répondre
08/06/2011, 19h52
Smiley ben tu peux demander à ton véto un complément
comme pour Byron il me donne des cp pour renforcer les cartillages
quand il a mal ça marche bien car en 2 ans il a fait 2 cure d'un mois
gros câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
09/06/2011, 09h49
Smiley Nelly traitement finie super nouvelle. Pour les compléments alimentaires pour Dollie comme dit Nanou voit avec ton véto.
Sinon ta petite fille comment va t elle ?
bonne journée Smiley
Répondre
09/06/2011, 11h14
Citation:
dollie a écrit :
je suis allée acheter des croquettes ligth pour ma grosse dollie ,elle en a mangé ça n'a pas l'air mauvais
mais mon souci c'est que avant je lui donnais des croquettes ostéo pour son dos et je cherche un complément alimentaire pour remplacer ,j'en ai pris chez ma véto mais le prix est élevé ,si vous connaissez un vendeur
qui serait moins cher ça serai sympa de me donner le tuyau Smiley
Coucou, et si tu te renseignais à la pharmacie, ça serait moins cher s'ils le font bien-sûr Smiley
Moi, par exemple, je paye mon complément alimentaire pour mon titou 27.80 Euros chez ma véto et à ma pharmacie 24.60 Euros, c'est du Zent...il Plus 200 et ça dure 20 jours mais c'est pour préserver le fonctionnement du foie!!
Toi, je ne sais pas ce que tu prends mais tu peux toujours demander!!
A la pharmacie, ils ne l'avaient pas mais ils ont pu le commander, ce qui revient moins cher quand-même au final Smiley
Dollie doit perdre un peu de poids, bon, elle est pas non plus obèse ma filleule Smiley Smiley
Tu as arrêté le traitement pour Bidule, tant mieux, je suis contente qu'elle aille bien mieux!!

Smiley Smiley Smiley pour toi et câlins à mes 3 filleules adorées!!

09/06/2011, 17h52
Fany n'a pas tord si tu as les composants sur la boite tu demandes à la pharmacie tu verras bien
gros câlins Dollie Bidule Fétiche
bonne soirée Nzlly

gros Smiley de Nanou
Répondre
09/06/2011, 18h32
tu sais desfois du reduit la portion de croquettes normale et puis c est pareil que du ligt
Répondre
10/06/2011, 15h12
qu'est-ce qu'elle a exactement à son dos ? je sais que pour Texas, je donne des granulés d'homéopathie et c'est pas trop cher ....

Smiley Smiley Bon week-end
10/06/2011, 16h59
elle a comme beaucoup de BA de l'arthrose et elle reste de temps en temps bloquée je le vois car elle a du mal a monter la marche
quand elle a mal je l'emmène au véto qui la met sous AI ,mais j'avais trouvé des croquettes ostéo qui lui convenait,depuis que je lui donnais elle n'a jamais eu mal ,mais voilà le souci est que ces croquettes la font grossir elle a pris 3 kg la véto me dit qu'il faut la faire maigrir Smiley car pour son dos, pas de surpoids
je lui ai pris des croquettes light mais elles n'égsistent pas en light
canni peux tu me dire ce que tu lui donnes a Texas je pourrais essayer Smiley
Répondre
10/06/2011, 18h50
ben regarde dans la composition des croquettes
ce qu'il y a et compare avec les légères
et ce qui manque tu pourrais trouver chez le pharmacien
tu nous diras Nelly

gros câlins Dollie bidule Fétiche

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
12/06/2011, 23h24
un coucou pas là aujourd'hui !!de retour tard ce soir !
un voyage a côté d'étampes chez ma belle mère, a l'aller 2 h au retour 3 h et demi beaucoup de bouchons ,je pensais que les gens ne rentreraient que lundi soir ,et ben non ils sont rentrés dimanche Smiley" Smiley" Smiley Smiley
mes toutoutes se sont bien comportées en voiture comme d'habitude
dollie était restée chez ma fille ,car là bas elle fait un peu peur!!
bonne soirée
Répondre
13/06/2011, 16h52
Coucou,

Ben dis-donc, le retour a dû être long Smiley" Smiley"
Bon, j'espère que tu te reposes aujourd'hui Smiley Smiley
Pour Dollie, et si tu lui diminuais simplement sa dose de croquettes, ça n'irait pas?? Est-ce que tu lui en donnes beaucoup??
Peut-être qu'en diminuant les doses, elle arriverait à maigrir un peu, ça serait peut-être plus long que si tu lui donnais des croquettes light mais bon, le principal est qu'elle maigrisse progressivement, pas qu'elle fonde d'un coup Smiley Smiley
Surtout que si ces croquettes lui conviennent pour son arthrose, je ne vois pas pourquoi il faudrait les changer!!
Quant au complément, tu t'es renseignée à la pharmacie??

Passe un bon lundi de Pentecôte, reposes-toi bien, Smiley Smiley et câlins tendres à mes 3 filleules. Je vois pas pourquoi Dollie fait peur Smiley" Smiley" , elle a l'air toute calme, ça doit être sa taille, les gens flippent souvent juste parce que le toutou est grand alors que beaucoup sont des vrais crèmes contrairement à certains petits Smiley Smiley
Contente que les deux plus petites ont été sages en voiture Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

13/06/2011, 18h05
Smiley Nelly ben retour encombré je vois hier soir
et Smiley Bidule Fétiche ont été sages
alors Dollie est restée au moins elle n'a pa eu la route à faire
bon j'espère que tu trouveras la solution pour l'alimentation de Dollie
j'espère que toi tu vas bien
câlins à toutes les trois

Smiley Nanou
Répondre
13/06/2011, 18h21
oui nanou je vais bien merci Smiley on est en plein travaux a la maison
alors aujourd'hui ponçae et lessivage avant les peintures et le papier
avec de l'aide du fofo je pense avoir trouvé la solution pour dollie et je vous en remercie Smiley
et oui dolliest quand même assez impressionante et hier il y avait trop de monde et quand il y a un peu de chahus dollie n'aime pas alors quand je peux je la confie a ma fille et comme ça moi je peux profitée de la journée car on ne sait jamais je ne prend pas de risque
Smiley Smiley
Répondre
13/06/2011, 19h01
bon courage pour les travaux
tu fais quelle salle ?
tu sais en septembre nous ausssi on va faire refaire la grande salle
mais terminé je ne mets plus de papiers peints
c'est plus facile quand il faut refaire la fraicheur de la pièce
mais ça sera une bonne semaine de travail quand même
ben je suis contente que tu as trouvé la solution pour l'alimentation de dollie c'est quoi Smiley
gros câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
13/06/2011, 19h07
c'est ARI qui m'a dit qu'elle donne un autre médicament qui remplace celui que j'ai acheté assez cher chez le véto
et les travaux c'est l'ancienne chambre de ma fille que l'on transforme en buanderie ,on va mettre la machine a laver ,le congel et un dressing pour avoir du rangement
on devait mette de la peinture mais il y a pas mal de boulot car les anciens proprio on fait du n'importe quoi sur les murs donc le papier cachera la misère Smiley Smiley
Répondre
13/06/2011, 20h24
ben oui le peintre chez nous en a bavé pour enlever la tapisserie ils avaient mis une couche énorme de colle
c'est pour ça dans la salle on peint du clair déjà pour éclaicircar la vérabda quand pas soleil il fait sombre
bon j'espère que ça va marcher pour ta Dollie tu diras
câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
14/06/2011, 11h38

Pour toi qui aime les fleurs bleues
Smiley Bonne journée ,
Smiley à tes amours à quatres pattes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion