10/10/2011, 10h31
|
et oui nanou ma fille bricole et aime monter les meubles
Répondre
![]() et le bébé est prévu pour le 24 janvier ![]() ![]() |
![]()
10/10/2011, 19h24
|
ben c'est comme nous ensemble si on fait ça finit toujours par
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() super alors mamy Nelly encore vers le 24 janvier ![]() Bidule pas trop fatiguée avec la chasse ![]() gros câlins tes puces bonne soirée ![]() |
10/10/2011, 19h48
|
si nanou le lundi est plus calme avec bidule elle se repose et moi plus
Répondre
![]() |
10/10/2011, 19h53
|
je ne comprend pas ma banière ne s'affiche plus????
Répondre
|
11/10/2011, 17h36
|
bon ben j'avais raison de me méfier au boulot ça recommence ,là je n'en peux plus !!!
Répondre
ça devient vraiment du harcèlement moral ![]() ![]() j'ai encore au minimum 3 ans a faire avant d'avoir une toute petite retraite et je le sais je ne tiendrais pas jusque là ![]() elles s'en prennent aussi a une autre collègue qui elle son mari est au chomage et elle a besoin aussi de sa paie elle en pleurait la pauvre tout a l'heure et moi je suis en train de m'effondrer c'est pour ça que je vous écrit tout ça je vous fais pleins de bisous ![]() ![]() |
![]()
11/10/2011, 19h34
|
![]() je sais pas facile mais c'est la seule solution tu les ignores même tu fais voir ton indiférence sans plus elles finitont par se lasser car quand elles voient que ça marche elle en rajouteront toujours une couche aller bonne soirée essaye d'être ![]() ceux son des Con...sse et à ce genre de personne moi je dis il vaut répondre pas le silence et surtout ne pas faire voir que ça te blesse dommage que tu n'aies pas ds collèges avec qui tu pourrais leur rendre la pareille ![]() gros câlins les puces ![]() pS ta signature si elle est là ![]() |
12/10/2011, 08h51
|
je suis ton post ,, dollie et je comprends car j'ai un peu vecu ça mais avec la chjef de service,, tu ne peux pas demander si tu as encore 3a a faire une rupture conventionnelle avec ton employeur ?? comme ça tu as quand meme les indemnites de chomage ,et apres t'es en retraite ,,
Répondre
moi j'ai un certificat du medecin du travail pour etre a temps partiel avec mon dos,,,, mais dans le service le chef ne veut pas de temps partiel,et comme on ne proose pas d'aller dans un autre service ,je vais voir avec le chef du personnel ,,pour la rupture conventionnelle ,, tu as des collegues vraiment detestables ,,, bisous dollie ,caresses a tes toutous ,, ![]() ![]() |
12/10/2011, 11h38
|
Pfiouuu, c'est incroyable la méchanceté des gens, punaise, ils ont pas autre chose à faire que d'emm....er les autres
![]() ![]() Frani a raison, tu devrais demander pour faire une rupture conventionnelle, je sais que ça fait longtemps que ça dur ces conneries et à force, je comprends que tu puisses saturer! En plus, les indemnités chômage sont comptées pour la retraite donc, c'est vrai que ça serait pas mal ![]() J'ai l'impression que tu te bousilles la santé avec ces con...es, supporter ça tous les jours n'est pas normal ![]() Il me semble que ton chef (ou je crois que c'est ta chef) est plutôt de leur côté que du tiens donc, ça n'arrange pas les affaires, mais où sont passés les chefs corrects, une main de fer dans un gant de velours, où sont ceux qui sont impartiaux, qui savent gérer ce genre de situation! C'était pareil là où je bossais, que des femmes mesquines, qui aiment fomenter des vengeances, qui critiques à tout va, et le pire c'est qu'elles sont pour la plupart des mères de famille, peut-être qu'elles n'ont que ça à faire dans leur vie finalement? ![]() En tout cas, je comprends que tu ne puisses pas tenir 3 ans comme ça, et Nanou n'a pas tort quand elle dit qu'il faut les ignorer mais je sais aussi qu'on n'y arrive presque jamais car cela dur et on n'a pas envie de se faire traiter comme de la mer..e sans réagir!! A mon boulot, j'avais pété une durite une fois et j'ai failli une deuxième fois mais j'ai préféré garder mon calme tout en disant ce que j'avais à dire mais j'avoue que maintenant, si je devais y retourner, je suis reboostée et je crois que je serais très sèche ![]() Mais j'en suis à un mois de repos, toi, tu n'en as pas eu ![]() J'espère vraiment de tout cœur que cette situation s'arrangera, que tu te sortiras de ces gamineries dont les gens peuvent faire preuve des fois, et si tu sens que tu vas péter une durite comme moi, ben, explose, ça te fera du bien, sinon, demande ce que Frani t'a dit, c'est pas bête du tout et ça te permettra de ne plus t'emm..er avec des bêtises digne de gamines de 6 ans (et encore... ![]() Bref, cela confirme ce que je dis souvent : les femmes entre elles sont des vraies conn...sses!! ![]() Pour avoir bossé pratiquement qu'avec une majorité de femmes, je sais de quoi je parle surtout que j'ai pu faire la comparaison avec que des hommes (des fois c'est lourd et ça vole pas bien haut non plus mais c'est plus direct ![]() C'est pour ça que je veux faire technicien réseaux dans l'informatique, je suis sûre de ne pas trop trouver de femmes ![]() ![]() Bon courage à toi Nelly et tiens-nous au courant ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]()
12/10/2011, 13h16
|
c'est vrai Fany les femmes entre elles
Répondre
![]() pourtant j'en suis une mais je l'avoue bon courage Nelly ![]() |
12/10/2011, 14h53
|
Oh ma pauvre Nelly .....Courage! Soit tu laisses dire,avec mépris......soit tu leur rentre dans le lard (ce que moi je ferais).
Mais ne t'esquintes pas la santé à cause de pét...ses qui n'en valent pas la peine. ![]() ![]()
|
coucou les filles et merci ,j'apprécie vraiment ce que vous m'avez écrit !
Répondre
aujourd'hui pas de cantine donc j'ai eu le temps de me reposer car là elles m'ont accusé de choses ignobles et j'ai du mal a m'en remettre 'nausées et maux de tête "j'appréhende la journée de demain !!! ma fille est venue passer l'après midi avec moi pour me changer les idées car bien sûr je ne pense qu'a ça!! alors pour vous répondre je ne peux pas négocier avec le patron car je suis déjà au chomage mais avec les nouvelles lois les + de50 ans doivent travailler donc si je fais moins de 78h par moi je suis convoquée a pole emploi tous les mois je perçois des assédic et j'ai 2 employeurs sinon je suis convoquée et il m'ennuie pour que je retrouve du travail mais a 57 ans personne ne veut me faire travailler donc si je pars je me retrouve dans le "caca" je vous fais de gros bisous ![]() ![]() |
![]()
12/10/2011, 19h43
|
![]() mais pas marrant ils profitent de toi sachant que tu n'as pas trop le choix ceux sont des ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() contente que tu aies pu un peu décompresser avec ta fille bonne soirée à toi câlins les puces ![]() |
13/10/2011, 10h56
|
![]() elle est pas belle la vie ,comme j'aimerai être zen comme elle ![]() j'ai une boule au ventre rien que de penser qu'il faut aller bosser dans une demi heure ![]() ![]() |
13/10/2011, 16h44
|
je suis convoqué par la patron lundi a 10h ,je pense que je vais être licenciée
Répondre
je lui ai posé la question il m'a répondu qu'il fallait qu'il me parle car ça ne pouvait pas continuer comme ça il ne veut surtout pas se mettre mal avec la chef donc pour lui il n'y a que sa version qui est la bonne une de mes collègue m'a dit que lorsqu'il y a eu une dispute mardi avec la fille de ma chef ;car elle travaille avec nous ;ma collègue est intervenue car elle a vue que cette personne allait me farpper !!!! elle est folle et le patron ne voit rien ,elle a maltraité un enfant l'année dernière devant moi et pour ne pas faire d'histoire je n'ai rien dit elle humilie les enfants devant les autres quand les parents ont du retard dans le paiement des tickets de cantine ,elle leur crie dessus mais se ne sont que des enfants ils n'ont pas a subir ça car après les autres ce moquent d'eux je suis dégoutée et fatiguée mais je ne veux pas m'arrêter car je pense qu'ils n'attendent que ça !!!!! ![]() ![]() |
![]()
13/10/2011, 19h23
|
ben Bidule donne une peu de ta zen attitude à ta môman elle en a besoin
Répondre
ben c'est comme tu le dis dégueulasse cette nana profite de l'avantage parce que c'est sa mère le chef ![]() bon essaye quand même de te décontarcter Nelly ce week-end car il faudrait que tu sois ![]() si tu craques ça ne sera pas à ton avantage ça renforcera plus ta chef je pense bien à toi gros câlins les fiflles et gros ![]() |
17/10/2011, 19h25
|
entretien de 1het demi et j'ai impression que ça ne m'a rien donné de plus :!!
Répondre
j'ai quand même dit ce que j'avais a dire :mais pour le harcèlement c'est moi qui me fais des idées !!!! la seule proposition qu'il a trouvé est que je me mette en arrêt de travail "mais financièrement je ne peux pas "donc il veut faire passer la médecine de travail???je lui ai demandé si tout le monde allait y passer il m'a dit que oui et je lui ai répondu que la chef va peut être avoir du mal a continuer car elle a un diabète trés élévé (elle se pique 3 fois par jour ) peut être que le médecin lui obligera a s'arrêter (et là je vais être méchante mais c'est tout ce que je peux souhaiter,mais ça je ne lui ai pas dit ![]() voilà toute mes misères mais mon plus beau bonheur est que je suis soutenue par ma famille et mes toutoutes me font encore plus de calins elles doivent sentir que je vais mal surtout ma dollie ![]() ![]() |
![]()
17/10/2011, 20h09
|
bon alors entretien pas trés concluant Nelly ?
Répondre
ben en arrêt tu n'es pas payée ? mais bizarre quand mêm comme sggetion de la part d'un patron de te dire ça n'y aurait il pas anguille sous roche de te proposer un arrêt d'habitude quand ça ne va pas trop ils menacent ceux qui sont trop en arrêt ![]() ![]() et oui tes puces doivent sentir que tu ne vas pas bien elles te soutiennent à leur façon ![]() gros câlins Dollie Biduele Fétiche bonne semaine quand même à toi et bonne soirée ![]() |
18/10/2011, 14h34
|
bon courage
Répondre
![]() |
18/10/2011, 22h22
|
|
ouf vacances scolaires pas de cantine
Répondre
![]() dollie est passé au véto hier pour un vaccin elle a perdu 2k200 donc encore 800g et elle reprend son poid normal,control parfait elle va bien bon week end |
![]()
21/10/2011, 19h35
|
![]() ben Nelly ça va te faire du bien les vacances ![]() profite s'en bien surtout gros câlins Dollie Bidule Fétiche bonne soirée à toi ![]() |
24/10/2011, 19h30
|
pendant les vacances scolaire je fabrique des objets de noel pour le marché de noel de mon petit fils afin de recolter un peu d'argent pour le voyage scolaire ,je vous montre ce que je fais
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/10/2011, 19h43
|
![]() ![]() et toi ça va , bonne soirée gros câlins Dollie Bidule & Fétiche ![]() |
![]()
29/10/2011, 15h22
|
Répondre |
29/10/2011, 15h35
|
Super sympa ce que tu fais
Répondre
![]() ![]() ![]() J'espère que tu profites bien de tes vacances, peut-être avec tes petits enfants ![]() Bon dimanche ![]() ![]() |
29/10/2011, 19h58
|
merci mahel non je n'ai pas mes petits enfants les vacances de la toussaint sont trop courtes ,mais a noel j'ai ma première petite fille qui vient ,elle est plus grande elle a 11 ans
Répondre
merci pour mes objets j'en ai fait d'autre je les mettrais en photos demain bonne soirée ![]() |
30/10/2011, 18h01
|
![]() ![]() ![]()
31/10/2011, 19h54
|
![]() non elle doit être plus jeune bonne soirée gros câlins Dollie Biduel Fétiche ![]() |
31/10/2011, 20h02
|
Coucou Nelly super ce que tu as fait, c'est vraiment sympa.
Répondre
Comment va tu ? et le trio ? ![]() |
01/11/2011, 10h00
|
merci nanou et cyntia
Répondre
a noel c'est Léa qui vient elle a 11ans c'est la soeur de Titia qui elle a 6 ans ici beau soleil mais pas très chaud Fétiche me fait des petites bêtises alors qu'elle n'en a jamais fait quand elle était petite ![]() ![]() ![]() bonne journée ![]() |