Mes AMOURS:Dollie !Bidule! Fétiche!! (Page 54)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/11/2011, 19h03
ok alors c'est Léa et titia ça va ?
alors Fétiche c'est la crise d'ado Smiley Smiley Smiley
gros câlins à toutes les trois
bonne soirée Nelly
gros Smiley de Nanou
Répondre
02/11/2011, 10h19
super tes fabrications , moi je suis nulle en bricolage Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
02/11/2011, 10h38
cc j'espère que vous allez bien c'est super ce que tu fais pour la vente de ton petit fils c'est vraiment très joli je vous souhaite une bonne journée Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
02/11/2011, 11h41

voici encore quelques objets que j'ai fait ,je croise les doigts pour que ça se vende bien Smiley
Répondre
02/11/2011, 21h02
Smiley Smiley Smiley
super Nelly
j'espère que ça partira bien
câlins les puces
Smiley Nanou
Répondre
26/11/2011, 14h55
Smiley plus de nouvelles Nelly Smiley

gros câlins Dollie Bidule Fétiche

Smiley Nanou
Répondre
27/11/2011, 10h23
je suis toujours avec vous ,je fais un petit tour tous les jours sur le fofo mais j'ai moins de temps en ce moment Smiley
je continue a faire des objets de noel et on est en train de refaire 2 chambres chez ma fille ,il faut se dépêcher car bébé approche Smiley
titia a toujours ses problêmes de santé ,ma fille a vu le pédiatre après avoir refait un 'ecg' et il a trouvé qu'il n'était pas bon Smiley donc il faut lui faire passé un IRM Smiley
voilà je vous met une photo de dollie qui c'est trouvée un copain ,mais ouille !!ça pique Smiley Smiley

fétiche qui nous tire un bout langue

et bidule qui a un peu froid Smiley Smiley
Répondre
27/11/2011, 10h47
Merci pour ces jolies photos Smiley Smiley
Bon dimanche! Smiley
Smiley pour les photos Nelly

je vois que tu es occupée
la future maman va bien Smiley
Smiley pour Titia j'espère rien de grave
tu diras

gros câlins les loulous
bon courage à toi

Smiley Nanou
Répondre
28/11/2011, 10h52
super les photos Smiley Smiley
sont malheureux les toutous Smiley
Smiley
Répondre
04/12/2011, 17h22
L'avantage avec les cops très occupée, c'est que l'on ne prend pas trop de retard.

J'espère que vous avancez pour les chambres et que Titia ne va pas trop mal. Smiley

Trop mimis tes loulous Smiley de les voir en photos.

Bon courage Smiley et papouilles aux loulous
Répondre
17/12/2011, 20h00
un petit tour aujourd hui car j'ai pris quelques photos de mes toutoutes
mais mon hebergeur d'images beug
je vais avoir du mal a les mettre ce soir
bidule qui est très interréssée par le train de noel

3 chiens qui attendent un train Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/12/2011, 20h28
J'avais loupé les dernières photos ... tu as bien fait de mettre celle d'aujourd'hui Smiley car comme ça j'ai pu voir Dollie avec son nouvel ami Smiley elle n'a pas essayé de le retourner ? Bidule, trop chou sous sa couverture et Fétiche, belle petite langue ...

Ils sont sage devant le train de Noël ... j'imagine que moi, Texas enverrai valser le train tandis que Feu irait se réfugier dans la cuisine Smiley ... rien à voir avec les 3 tiens, de vrais anges

Smiley Smiley Bonne soirée ... papouilles aux loulous
17/12/2011, 20h36
non non bidule essaie de le choper le train je suis obliger de rester a côté sinon elle le croque Smiley Smiley tu vois se n'est pas un ange Smiley
Répondre
18/12/2011, 08h40
J'adore Smiley, superbe cette photo des trois loulous Smiley Smiley, tu dois surveiller Bidule quand même Smiley Smiley

Bon dimanche, Smiley et papouilles à tes louloutes.
Répondre
18/12/2011, 16h44
Smiley
contente de te lire Nelly
merci pour les photos
il est super le petit train

gros câlins à tous les trois
tu reçois ta famille pour les fêtes ?
tu as des congés ?
Smiley Nanou
Répondre
18/12/2011, 16h53
Coucou Nelly,

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue prendre des nouvelles de toi et de mes filleules Smiley Smiley

Je vois qu'elles vont bien et tes photos sont très belles mais il faut dire que mes filleules sont magnifiques Smiley Smiley

C'est super joli ce que tu fais et j'espère moi aussi que tu arriveras à les vendre Smiley

J'espère que Titia ira bientôt mieux, ça commence à faire long et tout le monde doit s'inquiéter pour elle mais surtout, elle doit en avoir marre de tous ces examens Smiley

Et toi, comment vas-tu??

Je te fais plein de Smiley Smiley et je te souhaite une bonne fin de dimanche, n'oublies-pas de faire plein de câlins à mes filleules adorées Smiley Smiley

christelle Smiley le petit train tourne toujours et bidule ne l'a toujours pas croqué
nanou Smiley merci pour ton cadre je suis en congée ala cantine mais j'ai ma petite personne agée a m'occuper tous les matins sauf le week end
ma fille de maubeuge ne vient pas a noel Smiley
elle va essayer de venir pour la naissance du bébé de mélanie mon autre fille Smiley
fany Smiley titia sera toujours malade je pense qu'elle aura un traitement toute sa vie malheureusement elle se fatigue très vite a cause du médicament,l'irm a l'air normal elle na pas le résultat mais je pense que si il y avait quelque chose ils auraient rappelé
et moi ça va mais tu sais au moment de noel le moral ne va jamais bien ,les souvenirs remontent ,mais ça va aller
je vous souhaite un bon noel Smiley
Répondre
19/12/2011, 10h56
très froid ce matin ,gelée sur la pluie et la neige d'hier ,
ce matin j'ai été obligé de passer coté passager car l'autre portière était coincée par le gel Smiley
ma journée de boulot est finie mais pas mal de boulot a la maison pour rattraper le retard Smiley
les toutoutes ont du mal a aller dehors surtout fétiche qui n'aime pas le froid ,pourtant elle a beaucoup de poils comparer a bidule Smiley
je n'avais pas rentré mes géraniums ils n'ont pas l'air d'avoir trop souffert du gel ,je les rentrent on verra au printemps si ils reprennent
bonne journée

Smiley
Répondre
19/12/2011, 11h00
j'adore les chiens avec le petit train !!!!
bonne journée
21/12/2011, 12h02
coucou tout le monde
il pleut mais il ne fait pas froid !
le bébé de ma fille risque d'arriver un peu plus tôt que prèvu mais d'après la gynéco ce ne serait pas trop grave car il est déjà bien formé
mais on aimerait qu'il reste encore un peu au chaud dans le ventre douillet de sa maman Smiley
sinon mes toutoutes vont bien ,elles ont du mal a aller dehors "il pleut!!!!!"mais nelly les poussent un peu aux fesses car il faut qu'elles y ailles quand même Smiley
bonne journée Smiley Smiley
Répondre
21/12/2011, 13h58
Coucou Nelly Smiley

T'as de la chance , Doggy pas besoin de le pousser,pluie ou pas il s'en fiche Smiley

Oh oui bébé,restes au chaud Smiley

Smiley
Smiley bébé est pressé de venir vous voir Nelly
ben tu sais chez moi c'est parreil quand il pleut
je tappe des mains et je dis ALLER et Smiley
même s'ils font la Smiley
gros câlins Dollie Bidule Fétiche
et toi garde le moral Nelly
pour tes enfanst et petits enfants

Smiley Nanou
Répondre
23/12/2011, 17h43
Alors peut-être un super cadeau pour Noêl Smiley, un bébé Smiley, en attendant

à toi, toute ta famille, sans oublier Dollie, Bidule et Fétiche.

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2011, 19h24

Smiley Smiley Smiley
23/12/2011, 23h00

merci et joyeux noel a celles et ceux qui passeront par ici Smiley Smiley
Répondre
23/12/2011, 23h34
Merci pour tes bons voeux Nelly.
J'espère que tu va passer de bonnes fêtes,et que bientot l'invité principal sera là.
Je pense bien souvent à toi,et j'espère que l'ambiance est meilleur pour toi au travail.
Je ne viens pas souvent sur VLC.,donc je ne sais pas très bien ce qu'il en est.
Je t'envois pleins de Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite ainsi qu'a toute ta famille le meilleur du monde pour 2012 Smiley
Répondre
24/12/2011, 00h23

[size=large]JOYEUX NOËL NELLY!![/size]

Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes et fais-toi bien gâtée par ta famille, ce sont eux qui comptent le plus, les autres qui t'embêtent, n'y penses-pas!!

Plein de Smiley Smiley Smiley pour toi et câlins monstrueux à mes filleules adorées!!

Joyeux Noel pour toi et toute ta famille

Gros calins aux poilus

Smiley
24/12/2011, 09h18
on vous souhaite un joyeux noel Smiley Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Lancer une nouvelle discussion