04/01/2012, 18h04
|
pas de grippe ;mais surtout une inflmation au niveau de la colonne et surement de l'arthrose au genou ;donc traitement dûr pendant 10 jours et si ça ne va pas mieux on fera des radios
Répondre
![]() |
04/01/2012, 20h06
|
Je te souhaite une bonne année 2012
Répondre
![]() Je vois que ce n'est pas trop le top pour toi en ce début d'année, soignes toi bien. ![]() |
![]()
04/01/2012, 20h36
|
ben soigne toit bien Nelly
Répondre
pour être en forme pour l'arrivée du bébé ![]() câlins les fifilles ![]() |
05/01/2012, 10h46
|
bidule est remplie de tiques ,mon mari lui en enlève tous les soirs
Répondre
elle est rentrée dand un trou de renard dimanche ,et le renard lui en a fait cadeau ![]() ![]() |
05/01/2012, 10h58
|
Je vois que ton arthrose ne va pas mieux
![]() ![]() Les tiques ![]() Bonne et heureuse année ![]() ![]()
|
il y a un collier super efficace , le scali---
Répondre
![]() ![]() ![]() le temps est pas assez froid il y a encore plein de bebetes ![]() ![]() |
08/01/2012, 16h38
|
bidule ce matin encore blessée ,elle s'est fait mordre par un renard
Répondre
![]() 3 agraffes ,j'en ai marre vivement la fin de la période chasse du coup elle a encore une colerette ,bon ça va elle ne dit rien elle a l'habitude ![]() sinon mon genou me fait toujours souffrir malgré un traitement a la codéine |
![]()
08/01/2012, 16h53
|
ben dit donc Bidule les collectionne
Répondre
c'est vrai que pour les tiques comme les puces avec les T° doucent ils sont toujours là ben mince mordue par un renard la pauvre ![]() et toi ton genou ne va pas mieux as tu eu des radios ? bon courage Nelly , pas trop dure la reprise au boulot ![]() gros câlins Dollie Bidule et Fétiche ![]() |
08/01/2012, 17h02
|
si c'est un peu dûr le boulot !
Répondre
mais bon il faut bien bosser je n'ai pas encore passé de radios on attend une dizaine de jours pour voir si ça va mieux et après on fera des examens complémentaires tu sais nanou il faut faire des économies a la sécu donc il faut attendre pour faire les examens ![]() |
08/01/2012, 17h35
|
Et si Bidule arrêtait la chasse ?
![]() Vivement tes examens pour tes genoux ... ![]() ![]()
|
Pauvre Bidule
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
canni pour la chasse ce n'est pas moi qui décide;sinon elle n'irait pas a la chasse
Répondre
![]() ![]() pour mon genou ça va légèrement mieux mais on est que lundi ![]() |
![]()
09/01/2012, 19h58
|
bon courage Nelly pour ton genou
Répondre
gros câlins les fifilles ![]() |
![]()
14/01/2012, 20h45
|
Répondre |
15/01/2012, 04h48
|
Coucou Nelly,
je prend des nouvelles de Bidule et de ton genou, j'espère que ça va mieux, ![]() Gros ![]() ![]() Câlins à tes z'amours , et passe un bon Dimanche ![]()
|
coucou !
Répondre
ça ne va toujours pas mieux malgré le traitement ! la douleur est au niveau de la hanche ,je suis obligée de m'allonger souvent car même assise j'ai très mal je vais aller revoir le docteur cette semaine ma fille n'a toujours pas accouché ,le terme est prévu pour le 24 donc ça ne devrait pas tarder ,elle est fatiguée mais c'est normal et elle n'a pas beaucoup de tension? mes toutoutes vont bien ,bidule a toujours ses agraffes et fait la tête car papa est parti a la chasse sans elle ![]() ![]() dollie mue et me met des poils partout ![]() et fétiche est toujours pareil ,elle ne pense qu'a aller dehors car elle aime le froid mais pas la pluie ![]() bon dimanche ![]() |
15/01/2012, 13h08
|
coucou, j'espere que ca va aller mieux , bon courage ,
Répondre
![]() |
![]()
15/01/2012, 19h46
|
![]() ben tu sais si c'est une sciatique ça peut être long à passer , as tu fait une radio de contrôle ? ben le bébé attend bien au chaud il a encore une semaine ![]() sa maman doit par contre trouver le temps long ![]() bon pauvre Bidule pas de chasse mais il faut que ça cicatrise alors Dollie en pleine mue Fétiche c'est marrant qu'elle aime bien le froid ![]() les liens pour la balade oui mais au jardin ![]() pas trop envie gros câlins tes loulous ![]() |
15/01/2012, 21h54
|
Bonsoir Nelly, merci pour ta visite,moi aussi je pense à toi,mais comme tu sais je ne viens plus souvent ici. Je passe 5 minutes par jour pas plus.
Je vois que tu est souffrante,avec l'humidité que nous avons eu ,toutes les douleurs se réveillent. J'espère que tu ira vite mieux ![]() Moi,je vais bien merci,il fait plus froid,et j'aime ce temps ,il était temps qu'il arrive pour moi,malheureusement ça ne va pas continuer. ![]() ![]() ![]() et caresses à tes amours A bientôt Valy
|
Ben ici aussi pas la joie, entre tes douleurs, je compatis, car je sais ce que c'est, mais bon on fait avec
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon j'espère que cela va aller pour vous deux quand même, que tu sois sur pied pour l'arrivée du bébé ![]() ![]() |
16/01/2012, 20h18
|
je passe une radio demain pour voir si c'est de arthrose ou un problème de hanche
Répondre
je verrai demain soir il m'a donné des médicaments a base de morphine ,ça ne me plait pas du tout ,mais j"ai vraiment trop mal ![]() les toutoutes vont bien on fera enlever les agraffes de bidule jeudi le bébé n'est toujours pas là si il ne veut pas sortir ils vont déclancher l'accouchement surement en début de semaine prochaine |
![]()
17/01/2012, 18h47
|
![]() ben tu sais la morphine quoi que tout le monde dit pas d'accoutumance donc si ça te soulage prend là car sans la douleur tes muscles vont se décontratcés et donc aprés moins de douleurs alors Bidue c'est jeudi pour les agraffes et toujours pas de bébé ![]() il ne veut pas sortir trop froid ![]() ![]() ![]() câlins les fifilles bonne soirée à toi ![]() |
17/01/2012, 22h26
|
le bébé est sorti cet après midi ,mais elle était un peu trop pressée car elle est venue au monde chez ma fille
Répondre
les pompiers et le samu sont arrivés trop tard ,la petite était là ma fille a eu 2 contractions et elle était déjà là donc comme vous avez compris c 'est une petite fille qui pèse 2k600 voilà j'essaie de vous mettre une photo ![]() |
17/01/2012, 23h00
|
Rhooooo, mais comme elle est mimi ta petite fille
![]() ![]() ![]() Quelle bouille, adorable!! Dis-donc, elle était vraiment pressée, contente que ça se soit bien passé, en plus, ta fille doit être contente, ça n'a pas duré longtemps pour qu'elle vienne ![]() ![]() Ça, c'est de l'accouchement express ![]() ![]() Toutes mes félicitations à la maman et au papa mais aussi à toute ta famille et bien-sûr, à toi, mamie Nelly ![]() ![]() C'est quoi son petit nom?? Plein de ![]() ![]()
|
elle s' appelle LAHNA
Répondre
![]() |
17/01/2012, 23h16
|
Ahh oui, on arrive presque à le lire sur le bracelet
![]() ![]() Très joli prénom et l'orthographe est original, ça change!! Plein de ![]() ![]() ![]() Bienvenue à cette petite merveille prénommée Lanha!!
|
Ah ben en effet très pressée la puce. Féliciations aux grands parents et surtout aux parents
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/01/2012, 17h16
|
![]() aux parents et grands parents de la petite Lanha toute mimi ben tu vois à force de dire qu'elle ne venait pas elle est arrivée en grandes pompes ta petite fille Nelly ![]() ![]() ![]() plein de bonheur à ta petite fille gros ![]() |
18/01/2012, 17h56
|
![]() Elle est arrivée ..... très vite, finalement ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/01/2012, 18h30
|
Bienvenue à cette petite puce
![]() Elle est vraiment ![]() ![]()