Mes AMOURS:Dollie !Bidule! Fétiche!! (Page 69)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/08/2012, 15h53

et voilà AVERY 6 mois
a votre avis bouvier croisé avec quoi?
Répondre
04/08/2012, 16h20

Nelly
Smiley Avéry comme elle est toute seule sur la photo on ne voit pas si elle est grande Smiley
ben plein de bonheur à cette boule de poils
elle a un doux regard
alors elle s'entend bien avec les tiennes Smiley
gros câlins à toutes
Smiley Nanou
Répondre
04/08/2012, 17h57

un petit bisou de dollie
ça se passe moins bien avec bidule
Répondre
04/08/2012, 18h01
Smiley ah oui là on voit bien elle est grande déjà pour 6 mois par rapport à Dollie
trop mimi de les voir à deux
elle est jeune ça va bien se passer déjà avec Dollie Bidule bon je vois que ne dis pas pour Fétiche Smiley
ta fille doit être heureuse aussi Nelly et que dit elle avec Nahla Smiley

Smiley Nanou
Répondre
04/08/2012, 19h04
Toute mimi la petite nouvelle Smiley

Je lui trouve un air de griffon Smiley

Ca fait une belle tribu

Smiley

Calins aux poilus
Répondre
04/08/2012, 21h45
nanouSmileyour fétiche et ben comme d'habitude elle boude ,elle doit se dire que les petits enfants c'était déjà trop mais si on lui ramènne en plus un autre ploilu, la, ça fait un peu trop ,donc elle Smiley depuis que ma fille est partie elle n'est pas venue me voir ,c'est une vrai tête de mule Smiley Smiley
sylvie Smileyui on pense aussi qu'elle a du griffon et du bouvier Smiley on verra quand elle va grandir ,ma fille voulait avoir un chien de moins de 5 kg et elle est revenue avec celle là ,on la pesé elle fait 15 kg je pense que ça va faire un gros chien (la SPA a dit encore 2 ou 3 kg mais j'ai un gros doute) Smiley Smiley et elle n'est pas pour la maison elle va être chez ma fille 3 c'est déjà pas mal Smiley Smiley
Répondre
05/08/2012, 19h35
Smiley Nelly elle sera grande je pense si elle a 6 mois Avéry
ça ne m'étonne pas de fétiche elle est trés personnelle ta puce ça se voit dans ses yeux Smiley
ben demain elle aura oublié et reviendra laisse la bouder Smiley

en tout cas je lui souaite plein de bonheur avec ta fille
Lahna elle la regarde ?
bonne soirée
gros câlins Dollie Bidule Fétiche

Smiley Nanou
Répondre
06/08/2012, 13h38
lahna la regarde et rit en la voyant faire le singe !!!mais on fait attention car la chienne est pleine de vie et elle saute sur tout le monde alors on surveille pour lahna Smiley Smiley
ma fille pense l'enmmener au club de dressage pour la calmer un peu et elle voudrait que se soit lenni qui fasse l'éducation'(au club ) ça lui permettrai d'oublier STOP car il le pleure encore beaucoup et dit qu'il voudrait qu'il revienne Smiley c'est compliqué Smiley"
Répondre
06/08/2012, 18h29
Smiley ben oui je m'en doute mais je pense quand lui demandant comme si c'est un service et qu'elle pense que Léni est grand qu'il pourrait le faire ça le responsabiliserait et aussi il oublierait un peu son chagrin
ça serait bien je pense
câlins les puces
Nanou Smiley
Répondre
08/08/2012, 11h23
Smiley super nouvelle, une petite boule de poile chez ta fille Smiley En plus une adoption bravo. Bienvenu à la puce.
Elle est trop mignone Smiley
Répondre
08/08/2012, 11h32
oui nanou pour lenni ça lui fera du bien ,lae club rouvre le 25 aout donc il fera un essai et on verra Smiley
cynthia ma fille voulait adopter un jeune chien mais toute petite race et la voilà revenue avec un bébé qui pèse déjà 15 kg a 6 mois :elle ne la prendra pas souvent dans ses bras Smiley Smiley
Répondre
09/08/2012, 16h36
Smiley Nelly
ben super alors si le club auvre le 25 août
je suis sûre que ça va plaire à Lenni

ben ta fille voulait un p"tite toutout mais son coeur est allé sur un plus grand
moi tu sais avant je n'aimais que les grands mais bon je ne pouvais plus prendre de gros toutous avec mon dos déjà
mais là ma fille reveint vers le 20 je vais me régaler à revoir Lilly
ça me rappelle mon autre boxer
bonne fin de journée à toi

Smiley Nanou
Répondre
11/08/2012, 19h48

Nelly
gros câlins à tes louloutes

Smiley Nanou
Répondre
11/08/2012, 19h49
Heureusement que ta fille voulait un petit chien Smiley" Smiley une mignonne boule de poil déjà bien grande pour 6 mois Smiley ... c'est vraiment une bonne chose, cela va remettre du baume au coeur à Lenni ... et Smiley de vouloir l'emmener au club ...

entre chiens, enfants et petits-enfants, ta maison est pleine de vie Smiley Smiley

Smiley Smiley papouilles à tous les loulous
11/08/2012, 19h58
a ça il y a de la vie en ce moment Smiley Smiley encore une semaine et les petites filles repartent Smiley mais c'est comme ça ,j'en profite au maximum Smiley Smiley
Répondre
12/08/2012, 19h32
Smiley tu as bien raison Nelly profite un max de tes petites filles Léa et Titia
gros câlins tes puces
bonne soirée
gros Smiley de Nanou
Répondre
13/08/2012, 16h14
lenni est là aussi ,il n'a pas quitté la maison depuis 2 semaines Smiley et il veut venir racompagner les filles samedi a maubeuge pour voir le cousin mathéo Smiley
sa mère commence a se demander si il va revenir un jour chez elle Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/08/2012, 18h24
Je suis contente de lire que tout va bien ... on sent que tu es heureuse d'avoir tes petits-enfants ... tes petites-fille sont très belles ... comme ça Lenni, se sent bien chez vous Smiley Smiley

Smiley Smiley bonne soirée ... papouilles aux loulous
13/08/2012, 18h27
oh oui je suis heureuse de voir mes petits enfants ,tu sais je ne les vois pas souvent Smiley alors j'en profites et elles sont contentes de passer du temps avec nous Smiley
mais 3 semaines ça passent très vite Smiley
Répondre
15/08/2012, 22h17
ben oui j'imagine bien que ça passe vite Nelly
mais tu auras passé de trés bons moments
avec Léa Lénni Titia
alors Lenni part avec toi samedi Smiley
bonne soirée à vous tous
câlins Dollie Bidule Fétiche

Smiley Nanou
Répondre
16/08/2012, 13h04
cool , j espere que tout va bien Smiley
Répondre
18/08/2012, 17h16

Nelly
je pense bien à toi
Smiley Nanou
Répondre
19/08/2012, 00h45
de retour très tard de maubeuge ,on a attendu qu'il fasse moins chaud avant de reprendre la route du retour et parti tôt ce matin !
les petits enfants sont donc bien rentrés et étaient contents de retrouver maman et papa Smiley
et nous un peu plus triste de les laisser Smiley
Répondre
19/08/2012, 17h01
ben oui Nelly
mais bientôt la rentré pour eux
et vous avez passé de bons moments ensemble c'est ça l'important
bonne fin de journée
câlins les puces
Smiley Nanou
Répondre
20/08/2012, 08h05
Je viens de voir qu'on a oublié l'anniversaire de Bidule Smiley , alors , avec 2 jours de retard

BON ANNIVERSAIRE !!!!Calins à foison.
ben tu sais ,maryse, ce n'est pas grave car nous aussi on a oublié Smiley Smiley c'est peut être pour ça qu'elle cherche a se sauver pour aller voir un petit hérisson qui est dans notre jardin il lui a peut être souhaité lui Smiley Smiley Smiley
merci quand même d'y avoir pensé Smiley Smiley
Répondre
20/08/2012, 16h47
Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]Bidule[/size]

et toi Nelly ça va ?
bonne fin de journée à toi

câlins les puces

Smiley Nanou
Répondre
20/08/2012, 21h35
Des caresses à Bidule pour son anniversaire de ma part Smiley et double ration pour le retard ...

Cela vous a fait du bien d'avoir vos petits enfants et la maison doit vous sembler vide, à présent

Smiley Smiley papouilles aux loulous
21/08/2012, 08h50
aujourd'hui je me sens seule car mon mari vient de reprendre le boulot ce matin Smiley moi je reprend lundi et après reprise de la cantine
mes louloutes vont se sentir bien seules !enfin là elles sont plus tranquilles sans les petits enfants surtout dollie qui surveillait tout le temps ce petit monde Smiley
bonne journée a tous Smiley
Répondre
21/08/2012, 20h30
ben profite en pensant à toi pour cette semaine
bonne soirée Nelly
câlins les puces
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion