24/08/2012, 19h16
|
chez ma fille c'est devenu une infirmerie je vous explique
Répondre
:AVERY a été stérélisée hier ,elle a un peu mal mais ça c'est bien passé ;médicaments a donner et refaire le pensement la semaine prochaine la chatte GRISMYc'est fait ecraser la queue par la voiture de la voisine ,elle a été endormie pour les soins car elle ne se laissait pas faire bien surveiller l'évolution car risque de nécrose et là il faudrait emputer donc soin et medoc a donner la chatte LOLA fait une très grosse crise d'asthme piqure et encore d'autres piqure dans quelques jours les miennes vont bien ![]() |
![]()
24/08/2012, 19h23
|
![]() promte rétablissement à Averty Lola et surtout Grismy pour sa queue ![]() Averty ben elle va vite être enforme bon je vois que chez toi ![]() bonne soirée Nelly câlins Dollie Bidule Fétiche et les loulous de ta fille ![]() |
24/08/2012, 21h33
|
Ben vraiment
![]() Dommage qu'il n'y ait pas une carte de fidélité ![]() Chez nous aussi,c'est une épidémie de trachéite:Gringo et Volfy sont atteints et le chat commence à tousser un peu ![]() ![]() Calins aux fifilles
25/08/2012, 20h36
|
Répondre |
![]()
27/08/2012, 11h25
|
Hello
Répondre
ben dis donc ......oui un prix de groupe ![]() ça va aller mieux avec les traitements histoire de quelques jours ! tant mieux que tout aille bien chez toi ![]() bonne semaine ![]() ![]() ![]() |
27/08/2012, 11h36
|
a l'infirmerie de ma fille ça va mieux
Répondre
![]() rendez vous de avery aujourd'hui pour enlever le pensemant 'mais trop tard elle l'a enlevé toute seule ![]() ![]() lola elle aussi respire beaucoup mieux encore 2 piqûres a quelques jours d'interval et ça devrait aller ![]() grismy sa queue n'a pas l'air de se nécroser mais par sécurité ma fille va l'emmener au véto pour voir ce qu'il en pense ![]() je reviens de promenade avec dollie elle est heureuse ![]() |
27/08/2012, 17h23
|
coucou, j espere que toute ta meute ira mieux
Répondre
![]() |
30/08/2012, 19h02
|
![]() dollie en mode je me promène toute seule ![]() ![]() et là en surveillante car lenni n'avait pas le droit d'aller trop loin ![]() |
30/08/2012, 19h09
|
![]() ![]() ![]() un petit roux , c est les meilleurs ![]() ![]() |
30/08/2012, 19h14
|
oui un petit roux aux yeux bleus
Répondre
![]() |
30/08/2012, 19h17
|
ah mon petit neveu roux mais pas les yeux bleus mais pas grave c est des stars et il fait fureur avec les filles,
Répondre
![]() ![]() ohhhhhhhhh commence de bonne heure a 10 ans ![]() ![]() ![]() |
30/08/2012, 19h37
|
ben tu sais je ne sais pas si c'est les roux mais lenni a une fiancée depuis la maternelle ,ils sont inséparables et il a hate de reprendre l'école mardi pour lui faire un bisou
Répondre
![]() ![]() |
![]()
30/08/2012, 20h28
|
![]() il va retrouver sa fiancée ![]() contente que les loulous de ta fille vont mieux bonne soirée Nelly câlins à tes puces ![]() |
01/09/2012, 22h15
|
Beaucoup de retard ici aussi
Répondre
![]() ![]() Alors toi, tu as déjà repris le boulot, ben oui les meilleurs choses ont une fin, j'espère que l'ambiance sera meilleure que passé un temps ![]() Ben j'ai râté l'anni de Bidule, comme beaucoup de chose en août ![]() ![]() |
03/09/2012, 19h10
|
une photo qui montre une petite lahna qui a déjà du caractère ![]() ![]() sinon je reprend la cantine demain ,la tranquilité est finie ![]() ![]() |
![]()
03/09/2012, 20h13
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne rentrée demain pour toi ben oui les vacances sont finies ![]() bonne soirée câlins Dollie Bidule Fétiche ![]() |
04/09/2012, 19h14
|
http://webmail-6d.bbox.bouyguestelecom.fr/mnet-MAIL.fr/MjEzOC5MMOQ4RHeB+Jt8X+-5BVHQ/Read.13/attach/Alarm_clock_%28ST%291.wmv
Répondre
je ne sais pas mettre ça autrement mais ouvrez ça va vous plaire |
![]()
04/09/2012, 20h03
|
![]() alors la rentrée ça a été ??? câlins les puces ![]() |
![]()
08/09/2012, 17h13
|
![]() Nelly alors cette première semaine de la rentré c'est bien passée ![]() gros câlins Dollie Bidule Fétiche ![]() |
08/09/2012, 22h51
|
oui nanou la rentrée c'est bien passée mais comme d'habitude des enfants de plus en plus dûr (un trou dans un mur de la cantine dès le premier jour !!!!) mais que faire les parents protègent tellement leur "chérubin" que l'on ne peut rien dire sinon il viennent nous "engueu...sur notre lieu de travail ;enfin on est reparti pour une année
Répondre
![]() cet après midi on a été au club de dressage pour avery car elle a besoin d'apprendre a écouter : ![]() donc il faut attendre que avery soit un peu dressée ![]() |
08/09/2012, 23h13
|
Bonsoir,
![]() ![]() Une reprise mouvementée à ce que je lis (faire un trou dans le mur de la cantine ![]() ![]()
|
petit souci avec ma dollie ,elle a mal au dos et elle se bouffe la queue ,il n'y a plus de poils a un endroit et c'est rouge
Répondre
![]() j'ai rendez vous chez la véto demain après midi !je suis plus inquiète pour le dos, car les BA ont des problèmes en vieillissant ![]() |
![]()
11/09/2012, 18h01
|
tu travailles avec des enfants toi aussi ... pff, pas facile tous les jours, pas vrai ?
Répondre
j'espère que ce n'est pas grave ce qui arrive à Dollie ... la pauvre, caresses à elle et à ses compagnons ! |
![]()
11/09/2012, 23h01
|
bon courage Nzlly c'est vrai les enafants siusvent de pklus en dur te les parenst de plus e plus mou
Répondre
![]() ![]() déja la soulger c'est peut être pour ça qu'elle se mord la queue ![]() plein de pensées pour Dollie *bonne nuit çà toi câlins Dillie bidule Fétiche ![]() |
11/09/2012, 23h20
|
Je viendrais voir pour ma filleule, j'espère qu'elle ira mieux et que ça n'est pas grave!!
C'est vrai que pour les BA, l'arrière-train est vraiment fragile, j'en sais quelque chose avec le BA de mon homme ![]() A demain, fais des papouilles tendres à mes filleules adorées, et je te fais plein de ![]() ![]() ![]()
|
Je vois que pour toi, la rentrée est dure aussi ... et les enfants infernaux
J'espère que le véto pourra soulager Dollie pour son dos. L'arrière-train est vraiment fragile chez les B.A., mois ça me fait mal au coeur de les voir .... et pour sa queue, qu'est-ce qu'elle a ? tu nous diras quoi ![]() ![]()
12/09/2012, 19h43
|
![]() j'espère que ça va pour Dollie tu diras Nelly câlins à toutes les trois ![]() |
12/09/2012, 20h37
|
![]() les nouvelles de ma belle:la véto ne sait pas trop pour sa queue elle la verifier de partout pour voir si elle n'a pas d'aoutat ;mais rien ;elle ma donner un shampooing pour qu'elle arrête de se gratter (pour allergies)une douche aujourd'hui et une autre dans 15 jours et si ça ne s'arrange pas elle donnera de la cortisone pour son dos elle l'a trouve un peu raide mais elle dit que dollie doit se faire mal au dos car elle se contorsionne pour aller se bouffer la queue du coup elle ne devrait plus avoir mal quand son problème de peau sera résolu merci a toute d'être venues aux nouvelles ,je suis rassurée pour son dos ![]() |