![]()
10/01/2013, 18h13
|
ben oui tu savais que Titia faisait des crises épileptiques non ?
Répondre
tu sais beaucoup on font même parfois chez les enfants après ça disparait adulte et on ne sait pas trop ni le pourquoi ni le comment mais s'il trouve le traitement adapté en principe ça devait aller pour ta puce donc elle a un contrôle d'EEG mi mars ![]() ben quand elle a été hospitalisée ils ont déjà du en faire un je suppose donc c'est un contrôle voir si le traitement lui convient bonne soirée Nelly c'est sûr que tu stresses mais essaye de rester ![]() j'espère que Titia va retrouver son appétit et sa vitalité câlins les fifilles ![]() |
12/01/2013, 15h18
|
oui mais on espérait que les convulsions étaient moins graves que j'épilepsie mais je pense que surtout ça nous rassuraient
Répondre
![]() |
![]()
12/01/2013, 16h30
|
ben bien géré ça va aller Nelly c'est ce que je souhaite de tout coeur pour ta petite fille Titia
Répondre
bon wk câlins les fifilles ![]() |
13/01/2013, 10h26
|
ma Dollie a mal a une oreille
Répondre
![]() ![]() elle se frottait la tête partout l'oreille est rouge je lui est nettoyer avec du sérum phi.ça l'a soulagé car elle va mieux ce matin ,j'attend demain et peut être véto demain je verrai ![]() |
13/01/2013, 14h05
|
Bonjour,
J'espère que ça va aller mieux pour Titia et que Nanou a raison, que ça disparaîtra plus tard. ![]() ![]()
13/01/2013, 18h29
|
bon j'espère que àa va aller pour Dollie car c'est vrai que si otite en plus ça fait al
Répondre
tu nous diras Nelly câlins Dollie Bidule Fétiche ![]() |
20/01/2013, 19h49
|
très mauvaise nouvelle bidule est dans une meule de paille depuis ce matin
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/01/2013, 10h23
|
Des nouvelles ? Alors , Bidule a passé la nuit dedans ? Y est-elle toujours ? Si oui les pompiers ou des agriculteurs pourraient sans doute aider
![]()
|
bidule n'est toujours pas là!!!
Répondre
l'agriculteur refuse de bouger ses balots de paille ![]() ![]() ![]() |
21/01/2013, 11h05
|
Il faut bouger et alerter tout le monde si l'agriculteur ne veut rien entendre
Les pompiers ..les vétos ,la SPA,le journal local ...c'est quand même une vie qui est là ... Si vous appelez ,vous l'entendez ??? je croise les doigts Allez ,il faut bouger ciel et terre pour Bidule ![]()
|
C'est quoi ce paysan
Répondre
![]() ![]() Et les copains chasseurs de ton mari, ils peuvent pas aider ![]() J'envoie plein d'ondes positives. ![]() ![]() |
21/01/2013, 12h21
|
![]() ![]() ![]() Je n'ose même pas imaginer ma réaction face à un truc pareil ! Je te garantis que j'aurais déjà tout déménagé la paille ![]() Il en est où ce toutou depuis tes dernières nouvelles ???? |
21/01/2013, 13h50
|
Alors ? C'est bon , t'as trouvé de l'aide ? Il faut absolument sortir Bidule de là
|
que vous dire;je suis désespérée :les pompiers refusent de se déplacer ;le vacher l'a entendu ce matin aboyée
Répondre
mon mari a chercher de l'aide partout ![]() je ne sais plus quoi penser et ce qui me fait peur c'est qu'elle a son manteau fluo et j'ai peur qu'elle se soit agrippée avec se manteau et qu'elle ne puisse pas se sortir de là ![]() ![]() ![]() |
21/01/2013, 17h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() C' est lamentable de réagir ainsi ! Vous ne connaissez pas quelqu'un avec un engin qui pourrait bouger les balles de paille ? Vous avez essayé la Spa ? |
21/01/2013, 17h48
|
Je venais aux nouvelles et je vois que cela n'avance pas.
Répondre
![]() J'ai parlé avec un pompier au moulin cet après-midi, ils n'ont plus l'obligation de sauver des animaux, car les gens ont trop abusé ![]() Gros ![]() |
![]()
21/01/2013, 17h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben quelle solidarité entre chasseurs c'est lamentable Nelly ton mari n'arrive pas à les convaincre ![]() moi aussi je ferai un foin du tonnerre jour et nuit pour que ça bouge c'est une honte ben c'est fou ce qu'ils peuvent tenir à leur chien ![]() j'espère qu'il vont de bouger le c.. quand même je pense bien à vous ![]() |
21/01/2013, 18h29
|
Je viens tout juste de voir, pauvre Bidule, c'est dingue que personne ne veuille aider!!
![]() ![]() Où ça en est? Moi je crois que j'arracherais tout!!!!!!!!!!!!!! Alors? ![]() ![]() ![]()
|
le cultivateur dit que si on bouge les balot tout risque de lui tomber dessus !!!!
Répondre
mon mari va y repasser ce soir en rentrant du boulot j'ai la haine !et je suis tellement en colère après mon mari qui la sorti hier ![]() ![]() |
21/01/2013, 18h50
|
Appelle la Spa ou un refuge. Tu ne peux pas lui laisser passer une nuit de plus ainsi ...
Répondre
![]() Secouer le cultivateur, ça ne vous branche pas ? Je crois que je serais furax à ta place et qu'il n'aurait pas d'autre choix que de se bouger ![]() |
21/01/2013, 19h08
|
les vetos ne connaissent personne ..qui connait un pompier pour décider les autres ??
Appeler le maire du patelin ,et essayer de contacter la presse locale ..souvent la presse ça fait bouger allez ,remuez tout ..vite Bidule vous attend Plein d'ondes ++++++ Allez faire le planton devant la caserne des pompiers ..,la mairie .faites du bruit ! ![]()
21/01/2013, 19h29
|
oui fait le savoir plus haut
Répondre
plein d'ondes positives pour ta petite Bidule et ![]() ![]() |
21/01/2013, 19h32
|
Punaise, c'est clair qu'il y a bien quelque chose à faire quand-même
![]() ![]() ![]() ![]() Merde va bien falloir qu'ils bougent, c'est quand-même pas possible de la laisser la dedans encore cette nuit, elle va cailler et si elle est blessée.... Plein d'ondes positives pour que vous puissiez la sortir vite ![]() ![]()
|
Tu es dans l'Oise Dollie.
Répondre
À côté de quelle grande ville ? Mon neveu est pompier à cóté de Compiègne, je peux essayer de le contacter ... Édit : Tu es dans le canton de Noaille si j'ai bien mené ma recherche. Ça fait un peu loin mais on ne sait jamais. |
21/01/2013, 20h22
|
des chasseurs on localisé bidule ,elle est coinçée dans un tunnel entre 2 renard
Répondre
je pense qu'ils vont pouvoir la sortir de là !! en espèrant qu'elle ne se fasse pas mordre !! merci naomi pour ton aide je croise les doigts pour que ça marche et j'en pleure |
21/01/2013, 20h31
|
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ ![]() ![]() ![]()
|
+++++++++++++++++++++++++++
![]() ![]()
|
ça y est ;elle est là
Répondre
![]() ![]() demain véto pour faire un bilan complet |