Mes AMOURS:Dollie !Bidule! Fétiche!! (Page 74)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2013, 18h13
ben oui tu savais que Titia faisait des crises épileptiques non ?
tu sais beaucoup on font même parfois chez les enfants après ça disparait adulte et on ne sait pas trop ni le pourquoi ni le comment
mais s'il trouve le traitement adapté en principe ça devait aller pour ta puce
donc elle a un contrôle d'EEG mi mars Smiley
ben quand elle a été hospitalisée ils ont déjà du en faire un je suppose donc c'est un contrôle voir si le traitement lui convient
bonne soirée Nelly
c'est sûr que tu stresses mais essaye de rester Smiley
j'espère que Titia va retrouver son appétit et sa vitalité
câlins les fifilles

Smiley Nanou
Répondre
12/01/2013, 15h18
oui mais on espérait que les convulsions étaient moins graves que j'épilepsie mais je pense que surtout ça nous rassuraient Smiley
Répondre
12/01/2013, 16h30
ben bien géré ça va aller Nelly c'est ce que je souhaite de tout coeur pour ta petite fille Titia
bon wk
câlins les fifilles
Smiley Nanou
Répondre
13/01/2013, 10h26
ma Dollie a mal a une oreille Smiley depuis quelques jours elle n'était pas en pleine forme et hier soir elle c'est mise a tounée et a ne plus tenir en place Smiley
elle se frottait la tête partout
l'oreille est rouge je lui est nettoyer avec du sérum phi.ça l'a soulagé car elle va mieux ce matin ,j'attend demain et peut être véto demain je verrai Smiley
Répondre
13/01/2013, 14h05
Bonjour,

J'espère que ça va aller mieux pour Titia et que Nanou a raison, que ça disparaîtra plus tard.

Smiley Dollie a mal à une oreille ? Otite ?

Smiley , câlins aux filles. Bon courage à Titia.
Répondre
13/01/2013, 18h29
bon j'espère que àa va aller pour Dollie car c'est vrai que si otite en plus ça fait al
tu nous diras Nelly
câlins Dollie Bidule Fétiche

Smiley Nanou
Répondre
20/01/2013, 19h49
très mauvaise nouvelle bidule est dans une meule de paille depuis ce matin Smiley Smiley je suis très mal!impossible de la faire remonter et maintenant il fait donc mon mari est renté sans elle Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/01/2013, 10h23
Des nouvelles ? Alors , Bidule a passé la nuit dedans ? Y est-elle toujours ? Si oui les pompiers ou des agriculteurs pourraient sans doute aider Smiley
l'agriculteur refuse de bouger ses balots de paille Smiley Smiley il dit que si elle est rentrée elle resortira mais moi je n'y croit plus car elle a coursé un renard et elle a dû se blesser Smiley
Répondre
21/01/2013, 11h05
Il faut bouger et alerter tout le monde si l'agriculteur ne veut rien entendre
Les pompiers ..les vétos ,la SPA,le journal local ...c'est quand même une vie qui est là ...
Si vous appelez ,vous l'entendez ??? je croise les doigts
Allez ,il faut bouger ciel et terre pour Bidule

Smiley
21/01/2013, 11h51
C'est quoi ce paysan Smiley, comme Elisabeth, il faut alerter les pompiers pour qu'il sorte Bidule de là, c'est la première chose à faire et vite, car cela fait plusieurs heures qu'elle est sans eau et peut-être blessée Smiley

Et les copains chasseurs de ton mari, ils peuvent pas aider Smiley, je peux te dire que chez nous, ta chienne serait sortie depuis longtemps, car solidarité entre chasseurs déjà et nombreux pompiers chasseurs en plus.

J'envoie plein d'ondes positives.

Smiley Smiley
Répondre
21/01/2013, 12h21
Smiley Smiley Smiley"

Je n'ose même pas imaginer ma réaction face à un truc pareil !

Je te garantis que j'aurais déjà tout déménagé la paille Smiley

Il en est où ce toutou depuis tes dernières nouvelles ????
mon mari a chercher de l'aide partout Smiley les chasseurs disent qu'ils ont dèjà vu un chien sortir au bout d'une semaine car il ne lache pas le renard et comme bidule est une bonne chasseuse !!!!
je ne sais plus quoi penser et ce qui me fait peur c'est qu'elle a son manteau fluo et j'ai peur qu'elle se soit agrippée avec se manteau et qu'elle ne puisse pas se sortir de là Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/01/2013, 17h04
Smiley Smiley Smiley Smiley

C' est lamentable de réagir ainsi !
Vous ne connaissez pas quelqu'un avec un engin qui pourrait bouger les balles de paille ?
Vous avez essayé la Spa ?

J'ai parlé avec un pompier au moulin cet après-midi, ils n'ont plus l'obligation de sauver des animaux, car les gens ont trop abusé Smiley , mais cela se fait quand même, il me dit de faire intervenir, soit la SPA, soit la mairie, soit police municipale, sur leur demande, les pompiers interviendraient.

Gros Smiley de soutien
Répondre
21/01/2013, 17h59
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben quelle solidarité entre chasseurs c'est lamentable Nelly
ton mari n'arrive pas à les convaincre Smiley
moi aussi je ferai un foin du tonnerre jour et nuit pour que ça bouge c'est une honte ben c'est fou ce qu'ils peuvent tenir à leur chien Smiley
j'espère qu'il vont de bouger le c.. quand même

je pense bien à vous
Smiley Nanou
Répondre
21/01/2013, 18h29
Je viens tout juste de voir, pauvre Bidule, c'est dingue que personne ne veuille aider!! Smiley Smiley
Où ça en est?
Moi je crois que j'arracherais tout!!!!!!!!!!!!!!

Alors?

Smiley Smiley Smiley

le cultivateur dit que si on bouge les balot tout risque de lui tomber dessus !!!!
mon mari va y repasser ce soir en rentrant du boulot
j'ai la haine !et je suis tellement en colère après mon mari qui la sorti hier Smiley Smiley
Répondre
21/01/2013, 18h50
Appelle la Spa ou un refuge. Tu ne peux pas lui laisser passer une nuit de plus ainsi ... Smiley

Secouer le cultivateur, ça ne vous branche pas ?
Je crois que je serais furax à ta place et qu'il n'aurait pas d'autre choix que de se bouger
Smiley
Appeler le maire du patelin ,et essayer de contacter la presse locale ..souvent la presse ça fait bouger
allez ,remuez tout ..vite Bidule vous attend
Plein d'ondes ++++++
Allez faire le planton devant la caserne des pompiers ..,la mairie .faites du bruit !

Smiley
21/01/2013, 19h29
oui fait le savoir plus haut
plein d'ondes positives pour ta petite Bidule
et Smiley aux gens si peut courageux ni volontaires
Smiley Nanou
Répondre
21/01/2013, 19h32
Punaise, c'est clair qu'il y a bien quelque chose à faire quand-même Smiley Smiley Smiley Smiley
Merde va bien falloir qu'ils bougent, c'est quand-même pas possible de la laisser la dedans encore cette nuit, elle va cailler et si elle est blessée....
Plein d'ondes positives pour que vous puissiez la sortir vite Smiley Smiley
Tu es dans l'Oise Dollie.
À côté de quelle grande ville ?

Mon neveu est pompier à cóté de Compiègne, je peux essayer de le contacter ...

Édit : Tu es dans le canton de Noaille si j'ai bien mené ma recherche.
Ça fait un peu loin mais on ne sait jamais.
je pense qu'ils vont pouvoir la sortir de là !!
en espèrant qu'elle ne se fasse pas mordre !!
merci naomi pour ton aide
je croise les doigts pour que ça marche et j'en pleure
Répondre
21/01/2013, 20h27
Moi aussi je croise les doigts ++++++++++++++ Smiley
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

On va croiser les doigts tous ensemble Smiley

Smiley