08/03/2008, 17h40
|
![]() ![]() TEXAS mâle boxer bringer notre pépére qui va avoir 6 ans il dort beaucoup et n'est pas nerveux pour un boxer, il a toujours été mince malgrés ses 1kg de croquette par jour répartie en 2 repas mais là il fait 27kg700 il est malade à vomit du sang et a du sang dans les selles, il nous inquiète un peu, il est sous traitemetn la véto hésite entre un empoisonnement ou un cancer du pancréas car la prise de sang à révélé une mauvaise coagulation du sang mais aussi des changement au niveau des cellules du pancréas ![]() ![]() FILA femelle croisée beauceron / colley de 8 ans, recueillie à la spa à 2 mois 1/2 alors qu'elle avait été abandonné au bord d'une route aprés avoir été battue ![]() on ne le dirait pas sur la photo elle à 7 ans 1/2, elle est toujours vive et en pleine forme !! et malgrés sa stérilisation garde une ligne de jeune fille ![]() voilà présentation de nos petits amis, ils vivent en parfaite harmonie avec Sweety chat noir et blanc et Canelle chatte croisée angora grise foncée |
![]()
08/03/2008, 17h53
|
![]() à tes ![]() c'est vrai qu'ils ont la ligne tous les deux Fila ne mange pas beaucoup ![]() ![]() ![]() |
08/03/2008, 18h33
|
bienvenue et j'espere que ton chien ira mieux donne nous des nouvelles
Répondre
![]() ![]() |
![]()
08/03/2008, 19h26
|
Texas et Fila sont superbes!
Répondre
![]() J'espere que pour Texas tout ira bien ![]() |
09/03/2008, 13h05
|
bonjour à tous et merci , Fila doit normalement faire 27 kg et elle est pile dedans, elle a en tout 250 g de croquette et ça lui convient puisqu'elle ne maigrit pas, c'est sur que par rapport au kilo de Texas il y a une différence ![]() pour Texas pour l'instant il n'a plus les symptôme mais c'est quand il n'aura plus de traitement qu'il faudra surveiller, si il reseigne se sera très mauvais signe ![]() son traitement s'arrête le 21 donc je vous tiendrais au courant |
![]()
09/03/2008, 13h11
|
ben je pense bien à toi
Répondre
oui tiens nous au courant ![]() ![]() |
13/03/2008, 14h56
|
bonjour à toute aujourd'hui je déprime un peu
Répondre
texas n'a pas voulu manger sa gamelle même pas une croquette, même le médicament qu'il adore d'habitude j'ai dû lui enfoncer dans la gorge, il tremblait ce matin comme si il avait froid alors qu'il fait 21 dans la maison et il a eu à nouveau des selles pleine de sang. je suis complétement abattue, j'ai peur pour lui, le traitement fonctionné, je me disais que c'était donc un empoisonnement et qu'il était tiré d'affaire et là tout d'un coup rien ne va plus, il dort depuis ce matin, j'ai réessayer de lui donner ce midi rien à faire il n'en veut pas, la véteérinaire n'est pas là aujourd'hui mais si il ne mange pas d'ici demain ou qu'il refait des selles sanguinolante je lui téléphone dés demain, j'ai vraiment peur que ce soit un cancer du pancréas, j'ai super peur pour lui en plus ma fille de 5 ans 1/2 qui n'a pas l'air de s'en faire me dit hier soir "maman j'ai pas envie que texas il meurt" je l'avais rassurée en lui disant que le traitement fonctionnait et qu'il ne saignait plus , heureusement elle n'a pas vu sa rechute et je ne compte pas en parler devant elle, mais j'ai super peur ![]() |
13/03/2008, 20h29
|
![]() Tiens nous au courant. ![]()
|
bon je colle ce que j'ai écris dans santé, pour vous donner des nouvelles
Répondre
bonjour, j'ai tel au vétérinaire, elle m'a dit de surveiller et que se il reseigne encore il faudra qu'elle le revoit avant la fin du traitement ce qui me fait peur c'est qu'elle m'a que si il reseigne on le contrôle demain pour pas laisser passer le week-end si il y a un problème , ça me fait super peur j'attend depuis ce matin qu'il aille à la selle, mais comme si il le deviné il n'a pas encore fait, pourtant je lui ouvre le jardin trés souvent pour qu'il fasse mais non il ne veut pas il fait plein de pipi mais rien d'autre les tremblements hier matin étaient dû à de la fièvre, sa truffe était toute séche, je suis trop bête je ne le savait même pas, je pensais que c'est quand la truffe était chaude qu'ils avaient de la fièvre là elle est encore toute sèche, mais il ne tremble plus Il a mangé se matin toute sa ration du matin et il sort dans le canapé, quand j'ouvre au jardin il est tout content ou quand je suis revenue d'une course il m'a fait la fête ce qui m'encourage un peu dans son état. je vous tiendrai au courant de l'évolution, je ne veux pas le perdre il est trop jeune, 6 ans bientôt c'est rien, il a encore de belle année à vivre et ma petite Fila serait trop malheureuse, dire qu'on l'a pris pour elle car quand on a quitté mes parents et leur chien elle est entré en dépression, l'arrivée de Texas lui a rendu la joie de vivre, que ce passerait-il si il nous quittait plus le temps avance et plus j'ai du mal à être optimiste, mes parents et ceux qu'il intéresse le trouve fatigué, bon il a toujours aimé dormir, mais là c'est trop !! bon j'arrête ça va encore me faire perdre le peu de moral qu'il me reste |
![]()
16/03/2008, 20h26
|
ils sont magnifique tes deux loulous!joli croisement fila!
Répondre
![]() pour texou moi et cassius croisons les doigts pour lui,en espérant que tout aille mieux pour lui,on lui envoie des ondes canines positives et cassius lui donne un nonos ![]() |