Mes fifilles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/06/2007, 22h44
Voici ma petite famille

Elka dite Bidule Ma grand maman !!!

Téquila dite Boom Boom

Fabia dite Ravioli
tres beau tes toutous Smiley Smiley
Répondre
06/06/2007, 23h33
Smiley Smiley Super tes loulous Smiley
Un faible pour grand - maman
magnifique toutou Smiley , moi aussi un faible pour grand maman Smiley

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
07/06/2007, 14h25
Superbes les fifilles, pas de problème de cohabitation entre 3 filles Smiley
Répondre
08/06/2007, 01h00
Fabia et Téquila ont eu un peu de mal à mettre en place l'ordre hierarchique. Téquila est une dominante et qui fait tout le temps le coq. De plus elle est très exclusive . Fabia elle est aussi dominante, mais très sûre d'elle. Il lui faut relativement longtemps pour réagir. Fabia tourne les chiens mais ne les mord pas tandis que Téquila une fois sur le dos mordait, un véritable petit crocodile. Jusqu'au jour où Fabia en a eu marre et l'a plus fermement tenue au sol. Maintenant c'est bon le problème est réglé. Je fais de temps en temps la police. Et la grande chef Bidule surveille le tout. Lers rangs sont bien partagés maintenant. Bidule le chef, Fabia le sous-chef et Téquila le petit chef qui ne le sera jamais....
elles ont l'air cool tes chiennes...!
tequilla a un petit air de mon chien pourtant c'est un croisé boxer...

Sinon question à part.. Comment as tu fais pour mettre tes photo?
Répondre
12/06/2007, 07h40
Cela me rassure que 3 femelles peuvent s'entendre. Des personnes m'ont dit qu'en ayant 2 femelles je risque d'avoir de sérieux problèmes.

Mais comme j'avais déjà eu 2 femelles je ne me suis pas posée la question, elles avaient chacune leur territoire.
La grande était la chef dehors et la petite à l'interieur, cela c'est super bien passé jusqu'à la fin.

Pour l'instant aucune n'est vraiment dominante, elles ont 15 et 7 mois.
A mon avis ce sera la plus jeune.
Je fais comme toi de temps en temps "la police" .
Caresses à tes toutounes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion