mes labradors petits et grands (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2009, 19h50
Bonsoir Tina Smiley Je suis contente de voir que tout ton petit monde va bien. Et toi, tu es malade Smiley Pas trop grave j'espère. Soigne-toi bien et fais de gros câlins à ta troupe. Gros Smiley Smiley Smiley
et bien je sors d'une pharyngite et là j'ai une bronchite asthmatiforme donc voila on va peut etre en sortir un jour lolmais c'est de ma faute je sais que je suis très fragile des bronches et je suis sortie en pull pendant 10 minutes samedi et voila boum badaboum Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/03/2009, 15h36
coucou tina Smiley Smiley
fragile de la gorge? Smiley
faut pas encore se découvrir même s'il commence à faire plus chaud Smiley Smiley , le fond de l'air est encore froid Smiley
ta filleule va super bien Smiley toujours aussi pleine de de malice Smiley
Smiley Smiley
30/03/2009, 16h19
Smiley que tout ce petit monde aille bien
si non d'habitude tina dort où?
et toi soignes toi bien
perline a tout à fait raison
tu connais aussi le proverbe
en avril ne te découvre pas d'un fil
alors tu as encore le temps
Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
30/03/2009, 19h56
hi hi bravo Louve je suis fiere de toi sinon non ce n'est pas de la gorge que je suis fragile mais des bronches la gorge ça va parcontre les bronches c'est toute l'année Smiley un peu marre dommage qu'on ne puisse pas se les faire enlever Smiley sinon aujourd'hui j'ai commencé mon stage à l'ecole maternelle hormis quelques details c'etait plutot pas mal et vous les filles quoi de neuf? Smiley Smiley et grosses caresses à ma pepette et à ton loulou nanou
Répondre
31/03/2009, 17h51
Smiley Tina il dure combien de temps ton stage
ça a été pas trop fatiguée avec tous ces bout choux
Smiley nanou
Répondre
31/03/2009, 19h51
mon stage a la maternelle dure 3 semaines celui a la halte garderie avait duré 3 semaines aussi là je suis en arret jusqu'à lundi je suis malade Smiley sinon oui ça se passe bien je trouve que la creche est beaucoup plus interessante que l'ecole maternelle mais c'est vrai que c'est très fatiguant surtout de devoir garder un oeil sur tout et toi tu bosses dans quoi? Smiley
Répondre
02/04/2009, 10h05
coucou perline comment vas tu? et comment va toute la troupe? ton mari s'est remi de sa blessure? Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/04/2009, 10h12
Coucou Blandine!
ça va?Et Tina ainsi que les bébés!
Bon rétablissement!
Smiley Smiley et Smiley Smiley à ma filleule!
Répondre
03/04/2009, 10h20
coucou Ostende oui je te remercie tout va bien ils viennent de sortir là ils mangent je me pose 5 minutes et je retourne les sortir je vais faire une vidéo et toi qomment vas tu? tu vas faire quoi aujourd'"hui?

ps : ma belle soeur a accouché d'un joli petit Lorenzo cette nuit Smiley Smiley je suis super contente
Répondre
03/04/2009, 10h35
Félécitations pour ta belle soeur! Smiley Smiley Smiley
Moi je vais bien!Aujourd'hui je vais un PEU travailler et puis peut ^tre écrire des poèmes! Smiley Smiley
Répondre
03/04/2009, 11h53
tu as bien raison merci pour ma belle soeur je vais peut etre aller à la maternité cet après midi mais je ne sais pas comme je suis malade je ne veux pas rendre le petit malade aussi Smiley je vais bientot mettre les vidéos
Répondre
03/04/2009, 12h46

[video]http://www.youtube.com/v/BFyr1-AF5O8[/video] voila je voulais mettre une video des petits mais ça n'a pas marché car la video etait trop grande alors j'en referais une autre plus courte Smiley
Répondre
03/04/2009, 12h57
a croire que rien ne marche Smiley
Répondre
03/04/2009, 17h54
Smiley Smiley
Tina tu es en forme
sacré terrain de jeu aussi
mille câlins à toi et les bébés

Smiley nanou
Répondre
03/04/2009, 21h16
ah mais si ça marche super!!! merci anne oui Tina est super en forme en ce moment je suis contente et les petits aussi ils ont mangé une boite de vis !!! ils ont juste mangé la boite biensur pas les vis ils les ont laissé parterre heureusement!!!
Répondre
03/04/2009, 21h20
euh nanou pardon je vous confond tout le temps toute les deux.. Smiley desolée
Répondre
03/04/2009, 21h24
plus personne ne va voir mes loulous? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/04/2009, 21h31
Oh si, je viens de regarder ta vidéo Smiley Smiley
Elle est super !

Les bébés sont adorables et l'espace Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/04/2009, 21h33
As tu été à la maternité ?
Répondre
03/04/2009, 21h34
merci Anne !! ouiiii j'ai été à la maternité il s'appel Lorenzo 3.2kg 49 cm il est magnifique moi qui adore les enfants je suis en plein bonheur cette année !! Smiley
Répondre
04/04/2009, 09h34
Coucou Blandine!
Passe une bonne journée!
Smiley à toi et Smiley à ma Filleule! Smiley
Répondre
04/04/2009, 09h52
et bien comme il se doit, toutes mes félicitations.

Amitiés véro
coucou Ostende merci je te souhaite aussi une bonne journée que vas tu faire aujourd'hui?

merci a toi aussi vero ce sont tes chiens en photo?

Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/04/2009, 19h34

tina71 a écrit :
Fender gagne touojurs !!

Smiley Smiley trop beau tes bébé Tina

Smiley Nanou
Répondre
04/04/2009, 19h37
joli mélange Smiley
Répondre
04/04/2009, 19h52
merci à tous !! c'est très gentil Smiley Smiley
Répondre
08/04/2009, 11h59

souvenirs souvenirs !!! qu'est ce que Tina est triste 4 de ses petits sont partis chez leur nouveau proprietaire le 4eme est parti hier soir et Tina nous fait la gueule et elle couine! elle me rend triste c'est affreux je ne sais pas quoi faire d'autant que le dernier de ses chiots part la semaine prochaine j'ai peur qu'elle nous fasse une depression la louloute qu'en pensez vous?

Répondre
08/04/2009, 17h09
ben tu vas reprendre tes habitudes d'avant elle va retoruver ton attention les balades avec toi ça lui fera du bien
gros câlins Tina
et toi pas trop dur ?
Smiley nanou
Répondre
08/04/2009, 17h23
o bah si moi j'ai pas arreté de pleurer et ils me manquent affreusement le pire c'est quand je vais sortir les chiens et qu'il y en a 3 au lieu d'en avoir 7 Smiley mais bon je savais que je devrais les donner et pourtant je n'y etais pas préparée enfin ça va passer Smiley merci nanou et toi comment vas tu?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion